what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • Speed Dating : Murphy & Olivia

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty


[ Match du speed dating ]
@Murphy Ellis et @Olivia Jenner
Suite au Speed Dating de la Saint-Valentin, plusieurs rendez-vous ont été organisés pour les chanceux ayant trouvé un match. C'est le cas de Murphy et Olivia qui ont tous deux reçu une invitation pour se rendre au Laser Quest le plus proche. Armés de pistolets laser et habillés de gilet à capteur lumineux, ils devront faire équipe pour sortir du labyrinthe et éliminer l'autre équipe avant de se faire toucher. Un rendez-vous ludique qui les obligera à forger une confiance, une proximité et un esprit d'équipe nécessaire à tous les couples.
/ awards session
(#) • Speed Dating : Murphy & Olivia    Dim 21 Fév - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @olivia jenner


voilà quelques jours que murphy a participé à la fameuse soirées speed dating. bien plus pour le soutien de ses potes qu'autre chose, on ne va pas se mentir. il ne cherche clairement pas à se caser et c'est pas une si belle âme que ça pour participer pour la bonne cause. de plus, voir matthew faire le paon avec louisa, on ne va la se mentir, ça l'a fait vriller. l'attachement toujours aussi présent pour la jolie blonde, homme bien incapable d'efface son visage de ses souvenirs. et de son présent, maintenant. cela dit, au beau milieu de toute cette folie, y avait olivia. qu'il a fait rire et avec qui il a passé un agréable moment. pour cette raison qu'ils avaient échangé une rose rouge. certainement. et voilà l'heure de vérité. l'après soirée. totalement partant pour relever le défi imposé, l'homme se confondra certainement avec le gamin qu'il est encore, malgré ses trente-quatre années au compteur. et, pour l'occasion, il s'est pointé au laser quest à l'heure. une première dans l'histoire de toute une vie. jour à marquer d'une croix sur le calendrier. à croire que les mauvaises habitudes peuvent être changées. faudrait pas s'enflammer non plus. il n'en reste pas moins murphy dans toute cette connerie. fardé de tout l'attirail nécessaire au bon déroulement de la partie qui les attend, l'homme est prêt. assurément. lui qui n'aime pas perdre, dans le fond, on ne va pas se le cacher. la soirée passée avec katalina pourrait en attester. bien qu'elle soit la seule et unique responsable du merdier de ce soir-là. elle l'a enfoncé avec ses questions sur louisa, fallait pas s'étonner qu'il finisse complètement bourré le trentenaire. bref. il faudra qu'ils se serrent les coudes, les deux adultes. lui qu'est pas doué en stratégie et qu'a du mal à confier sa vie aux autres. même si ce n'est qu'un jeu aujourd'hui, il le prendrait assez mal de se faire dézinguer par l'équipe adverse.t'es prête à en découdre ? qu'il demande à la grande blonde. cette foutue lueur de défi dans l'fond de ses prunelles sombres. et le demi sourire en coin. il embrasse cette envie d'jouer et de remporter la victoire. presque comme si sa propre vie en dépendait. pas de panique, je te défendrais au péril de ma propre vie. la connerie qu'il ne peut définitivement pas retenir. murphy qui surjoue, comme d'habitude. l'extravagance de son autodérision en pleine expansion.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Mer 24 Fév - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @Murphy Ellis
La soirée des speed-dating avait été une réelle surprise pour Olivia. Elle y était allée plus par curiosité que par désir réel de trouver l’amour, emmenant avec elle son frère Gabriel qui lui n’avait pas eu la chance de passer un agréable moment. Il faut dire qu’elle avait été chanceuse la blonde, étant tombée sur trois personnes vraiment sympathiques avec qui le feeling était venu naturellement. Elle essaye d’avancer, de ne plus être seulement une mère et une épouse mais une femme, indépendante, vivant aussi pour elle. Elle s’est oubliée trop longtemps Olivia, se donnant corps et âme pour sauver ce mari pourtant perdu et cette famille déjà brisée. Elle voulait aider ses filles à combler le manque laissé par ce père de plus en plus absent. Mais c’est impossible et je le sais… Alors elle essayait tant bien que mal d’être là, tout en apprenant enfin à penser à elle aussi. Elle avait besoin de se reconstruire, de se retrouver pour pouvoir enfin faire un pas en avant dans la vie. Et cette soirée de speed-dating avait été un véritable bol d’air frais dans sa routine. Elle avait pris un risque, tentant quelque chose de totalement nouveau pour elle et les résultats étaient plus prometteurs que prévus puisqu’elle avait terminé avec deux dates supplémentaires. Si elle n’est toujours pas dans une optique amoureuse, elle est néanmoins heureuse de passer davantage de temps avec ses « prétendants ». Les rendez-vous avaient été trop rapides à son goût, cette fois, aucune sonnerie n’allait venir les interrompre. C’est Murphy qu’elle revoit ce soir, pour une activité peu habituelle pour la quarantenaire qu’elle est. Un laser-game donc ? Elle en avait déjà entendu parler par ses filles mais n’avait encore jamais mis les pieds dans un endroit pareil. C’était l’occasion de découvrir cela et Murphy semblait être le partenaire parfait pour cette activité, vu le côté joueur qu’elle avait décelé chez lui. Elle arrive en même temps que le jeune homme qui s’est montré ponctuel à l’inverse de leur premier rendez-vous. « Monsieur est à l’heure à ce que je vois. » Elle taquine gentiment Olivia et elle sait parfaitement qu’il ne le prendra pas mal. Ils entrent dans le bâtiment, écoutent les consigne alors qu’ils enfilent leur tenue de combat. « T'es prête à en découdre ? » L’air de défi dans le regard, comme lors de leur première soirée, elle sourit motivée. « Prête ! Même si pour être tout à fait honnête c’est la première fois que je fais ça. » Légère grimace avant d’échapper un rire à sa remarque. La suite promet d’être marrante, elle n’a aucun doute là-dessus. « Mais quel preux chevalier tu fais, je me sens beaucoup plus en sécurité tout à coup ! » Ils entrent enfin dans la pièce sombre et elle ne peut s’empêcher de ressentir l’adrénaline monter en elle. « Bon, t’as une tactique ? On se cache ? On fonce ? J’y connais rien, je sens que ça va être un carnage… »

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Lun 8 Mar - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @olivia jenner


il a fait des efforts. sans aucune raison particulière. enfin peut-être que si, finalement. ne serait-ce que pour qu'une seule personne au moins dans cette putain d'ville ne se rende compte qu'il n'est pas aussi minable qu'il n'y paraît. en pleine phase de remise en question le trentenaire. à croire qu'il se fait trop vieux et qu'il songe enfin à se prendre en main. et ça l'angoisse, soudainement. d'être mature. un peu comme s'il venait de finir sa crise d'adolescence. trop violent. et cette activité, dans le fond, elle tombait à point nommé. une occasion parfaite d'entretenir son côté crétin. histoire de le garder encore en enfance pour quelques heures supplémentaires. avant de sombrer encore dans une crise existentielle. à trop penser à tout ça, il va finir par se faire une crampe au cerveau. et c'est pas sain ça. non. faut bien une première fois à tout, non ? qu'il balance, un immense sourire aux lèvres. clairement pas piqué par sa remarque sur sa ponctualité. avance rapide jusqu'à ce que la partie commence. juste le temps de passer les consignes, l'équipement et tout le tintouin. il ne reste plus qu'à coller une raclée à l'équipe adverse. tout en protégeant la d'moiselle en détresse qui s'tient juste à côté d'lui. la journée des premières fois, on va s'en sortir. l'encouragement digne d'un discours dans un film. le gamin se croirait presque en pleine zone de guerre. toujours plus. clairement. aller ma dame, une nouvelle aventure nous attend ! qu'il balance en lui tendant le bras. très théâtral. trop théâtral. sans doute. une fois dans la salle de jeu, olivia soulève un point très important. une tactique. la seule qu'il maîtrise à la perfection, c'est pour draguer les nanas. pas sûre que son petit manège fonctionne pour qu'ils sortent indemne de cette histoire. possible que ce soit un carnage, effectivement. mais dans l'fond, c'est pas si important, si ? la tête légèrement penchée sur le côté, il invite la blonde à se poster derrière un espèce de faux muret. j'pense qu'on peut avancer progressivement. toujours rester cachés tout en bougeant, souvent. parce que sinon on va s'faire dégommer facilement. mais on s'sépare pas hein. ce serait très con comme idée. sinon j'pourrais pas t'protéger. ah bah oui, beaucoup mieux. mais quel crétin, qu'on le bâillonne.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Mar 16 Mar - 2:17
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @Murphy Ellis
Sourire qui étire à nouveau ses lippes, la journée semble prometteuse. Elle se sent comme une ado et ça lui plaît. Parce qu’elle a grandi trop vite Olivia. Aînée d’une famille nombreuse, elle s’est mariée et a eu son premier enfant quand elle était encore jeune. Elle n’a jamais réellement profité de ses belles années la blonde. Et même si elle ne regrette en rien ses choix, elle sait qu’elle est passée à côté de beaucoup de choses. Alors elle profite, savoure ces moments d’une liberté retrouvée depuis peu. Le cœur pourtant toujours meurtri, hanté par ce mari délaissé. Mais elle a souffert trop longtemps. Encaissé trop longtemps. Elle méritait ces quelques instants de bonheur et de simplicité. Ce goût d’enfance qui lui manquait. Elle rit à sa remarque et s’avance avec lui. Elle doit avouer commencer à se sentir un poil nerveuse face à cette nouveauté qui l’attend. Mais la bonne humeur et les phrases légendaires de Murphy viennent rapidement apaiser son esprit. « J’espère bien qu’on va s’en sortir mais je crois en nous. » Ils ont l’air de deux gosses prêts à entrer sur le terrain de jeu et elle doit bien admettre qu’elle trouve cela grisant. Elle attrape son bras, un grand sourire aux lèvres, à la fois heureuse et stressée de ce qui les attend. Car sous ses airs de héros, Murphy ne semble pas plus paré qu’elle. « Non c’est vrai. L’essentiel c’est de s’amuser parait-il. Mais… J’aime bien gagner quand même. » Pas vraiment mauvaise perdante, elle a malgré tout un petit esprit de compétition Oli’ et donnera tout pour sortir vainqueur de cette partie. Elle le suit derrière le petit mur qui les cache légèrement. Elle écoute avec attention l’idée du jeune homme et ne peut s’empêcher d’échapper un rire à sa dernière remarque. La voilà devenue princesse à protéger. L’image la fait sourire et lui plait bien, elle doit l’admettre même si elle n’est pas du genre demoiselle en détresse. « Bien chef. On reste groupé, c’est noté !  Ce serait dommage de perdre mon garde du corps tout de même. » Clin d’œil complice, elle regarde aux alentours et tente de voir si des ennemis approchent. « Bon, on devrait rester genre dos à dos comme ça on a une vision globale de ce qui se passe autour, t’en dis quoi ? » Elle se sent comme une espionne en pleine mission, à élaborer des tactiques pour s’en sortir. Si ses filles la voyaient, nul doute qu’elles se moqueraient gentiment d’elle. « Question : tu m’autorises à t’utiliser comme bouclier humain ? Dans la panique j’sais pas comment je peux réagir. »

Hors-jeu : Vraiment désolée pour le temps de réponse chaton  sniff
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Dim 18 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @olivia jenner


lentement mais surement, les deux adultes se mettent dans l'ambiance qui leur a été imposée. murphy promet monts et merveilles mais c'est pas certain qu'il soit en pleine maîtrise de la situation. il aime ces jeux là, ces expériences qui sortent de l'ordinaire. ceci étant, c'est bien loin d'être un expert en la matière. hochement de tête ferme pour dire qu'il a bien compris sa partenaire. tu crois en nous, on devrait s'en sortir. et, pour te faire plaisir, on gagnera. il s'avance un peu trop le trentenaire m'enfin tant que ça peu faire plaisir à madame, il pourrait y passer des heures. à lui conter des histoires, rien que pour la rassurer. cachés par un faux muret, il met en place un stratégie basique. qui fera peut-être bien tout foirer mais ça, c'est un détail. le rire de la blonde est bien trop précieux pour qu'il se décide à l'abandonner. ça lui plaît ça, d'ailleurs. qu'elle se laisse tenter par une nouvelle aventure, aussi peu conventionnelle soit-elle. comme ça lui avait plu, d'ailleurs, au speed dating qu'elle se prête au jeu qu'il avait imposé. pas vraiment à l'aise avec les soirées guindées, c'était bien plus amusant de se foutre de la gueule du monde et d'imaginer une vie à ces gens qui s'étaient, eux aussi, laissés tenté par l'expérience. dos à dos ? il réfléchis rapidement. pas con ouais, ça pourrait fonctionner ça. qu'il ajoute d'un air enjoué. et ben ça va, bientôt, c'est moi qui vais te demander de me protéger. qu'il rirait presque. deux espions en herbe. pas certains de ce qu'ils font mais au moins, ça promet quelques barres de rire. murphy regarde à droite et à gauche, histoire de s'assurer qu'ils sont encore bien seuls et protégés. il finit par arquer un sourcil à sa dernière phrase. ah ben là, c'était le deal m'dame. au péril de ma propre vie ! grand sourire. grand gamin. paraît que j'suis un bon rempart. bon, ça te fera un poids mort à traîner par contre après parce que qu'on s'le dise, hors de question que je reste sur le champ de bataille. c'est des conneries tout ça, bien évidemment. rien de bien sérieux dans ce qu'il vient de dire. va falloir qu'on bouge si on ne veut pas se faire avoir. t'es prête ? dernier coup d'œil à la demoiselle avant de se redresser légèrement. regard scrutant par dessus le muret. la voie est libre. arme au poing, il se met à avancer en silence. pas sûr et lent, se concentrant sur ce qui se passe devant lui. pour l'instant, rien à signaler. c'est étrange. comme le sentiment que c'est trop calme. il hausse les épaules et trouve un renfoncement dans lequel ils peuvent se glisser tous les deux. j'pense qu'on va avoir de la compagnie. prête à te défendre ? toujours le besoin de s'assurer que sa partenaire est dans le coup. après tout, ils ont une partie à gagner.


hj : ne t'en fais pas petit chat, j't'aime quand même :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Lun 26 Avr - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @Murphy Ellis
Il est drôle Murphy et ses bêtises la mettent à l'aise. Quand elle est arrivée devant le lieu du rendez-vous, elle s'est demandée un instant si elle n'était pas trop "vieille" pour tout ça. Après tout, sa jeunesse commence à s'éloigner de plus en plus et elle sent peu à peu le décalage entre sa génération et celles des plus jeunes. Un autre langage. D'autres activités. Elle est pas toujours dans le coup Olivia et c'est bien normal. Mais la folie manque à son quotidien. Vie devenue terne à cause d'un mariage qui ne laissait derrière lui qu'un cœur piétiné et des espoirs brisés. Alors elle avait décidé de se laisser porter par cette journée. Et depuis qu'elle a retrouvé le jeune Ellis, le sourire n'a plus quitté son visage autrefois fatigué. « Pour me faire plaisir ou parce que toi aussi t'es mauvais perdant ? » Il l'amuse à faire le gentleman, à jouer au prince sorti tout droit d'un conte de fée. Il en fait trop, beaucoup trop mais c'est ce qui rend ce personnage haut en couleur si attachant. Elle plutôt discrète pourtant, se laisse facilement entraîner dans les aventures de Murphy. Parce que le jeu est grisant. Parce que ça fait du bien de se lâcher, juste un peu. Juste une fois. Alors elle est prête, la blonde, à jouer la guerrière et à rire aux éclats. « N'exagère pas, c'est toi le chevalier ici, pas moi. » plaisante-t-elle alors qu'ils restent sur leurs gardes malgré tout. Elle rit à sa réponse mais réalise qu'elle devrait peut-être faire moins de bruit s'ils veulent pas se faire repérer de suite. « Merde, te laisser en plan du coup c'est mort ? Ça complique mes plans ça dis donc… » Ils racontent n'importe quoi autant l'un que l'autre mais cela semble beaucoup les amuser. Deux grands gamins, voilà à quoi ils ressemblent. « Prête capitaine ! » Elle fait un signe de la main comme le ferait un soldat avant que Murphy ne jette un coup d'œil et lui fasse signe d'avancer. Elle tournée vers l'arrière, pour ne pas qu'ils se fassent prendre par surprise et lui qui se concentre sur ce qu'il se passe devant. Le silence qui règne n'a en réalité rien de rassurant et ils semblent se préparer à un prochain affrontement. Elle le suit, à la fois anxieuse et amusée. « J'ai pas trop le choix je crois ? Allez, on va les dégommer. » Ils se font un signe de tête et sortent du renfoncement pour passer à l'attaque. Il ne faut que quelques secondes pour que son gilet se mette à vibrer. « Aaaaaaah ! » Cri lâché malgré elle sous la surprise. Elle regarde Murphy avant d'exploser de rire. « Mince, j'suis touchée. »

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Jeu 13 Mai - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @olivia jenner


ça te fait du bien murphy, de ne pas te prendre la tête. d'être toi-même. pas que tu te caches d'ordinaire derrière un masque, c'est juste que c'est étrange pour toi de te retrouver en date avec quelqu'un. d'ordinaire, c'est toi qui impose et elles qui disposent. tu nages en eaux troubles murphy. t'aimes pas quand on prévoit des choses pour toi. t'es un chasseur toi, certainement pas un gibier quelconque. ça ne te mets pas entièrement à l'aise, le fait d'avoir eu un rendez-vous organisé de la sorte. et pourtant, murphy, tu ne laisses rien transparaître. parce que tu t'souviens que vous aviez bien accroché, avec la jolie blonde. alors tu t'dis que ce s'ra p'tre plus simple de faire le pitre, comme tu l'as si bien fait lors de la soirée speed dating. surtout pour te faire plaisir ! même si bon, j'avoue que j'le vivrais un peu mal si on s'prend une taule. tu gardes tout bien en toi, mais t'es clairement pas le meilleur perdant de l'histoire. du genre à ruminer pendant trois heures après une défaite. sans aucun doute possible. alors t'es bien décidé à remporter la victoire. mais toujours pour elle d'abord. overdose de galanterie. peu commun chez toi. comme quoi, tout peut arriver. plans mis en place et stratégies évoquées. les plaisanteries se succèdent. au moins, c'est bien, vous êtes sur la même longueur d'onde. et dire que t'appréhendais. et dire que t'étais pas à l'aise avec toute cette histoire. dans l'fond, tu serais bien incapable de relever qui tire l'autre vers le haut. elle qui semble se nourrir de ton grain d'folie et toi qui te délecte de sa fraîcheur. mais voyons, faut toujours sauver le soldat ryan, c'est un principe de base ! ouais, bon, ça part trop loin et trop vite ton histoire. je t'autorise à me trainer sur l'sol si m'porter est trop difficle. mais c'est bien parce que c'est toi hein. faut vraiment que t'apprennes à te taire. remarque, ça va bien dans l'ton léger que prend la tournure de la conversation. ni l'un ni l'autre n'êtes vraiment sérieux. et ça, ça t'plait murphy. de pouvoir balancer toutes les conneries que tu veux sans être repris dans la s'conde. tu l'aimes bien olivia, c'est officiel. il est temps de quitter votre zone de confort pour trouver l'équipe adverse. avant que ce soit eux qui vous trouve. le calme plat n'est qu'un leurre. t'as beaucoup trop joué à call of duty avec eno pour savoir qu'ça pu la merde quand t'as l'impression qu'tout va bien. petite pause obligatoire dans un recoin avant que tu n'annonces que l'assaut est imminent. signe de tête entendu et vous srtez d'votre planque. il n'aura pas fallu longtemps avant qu'tu l'entendes gueuler derrière toi. ta partenaire est en danger. volte face immédiat pour venir tirer sur son assassin. en plein dans l'mille. merde, le soldat ryan est à terre. c'est la fin de toute une époque ! que tu scandes comme un con face au rire de la quarantenaire. bon, pour la protection, par contre, j'ai pas assuré un caramel. légère grimace. t'en oublies même qu'il reste encore un assaillant à désactiver pour remporter la victoire. d'ailleurs, y a du mouvement dans ton champ de vision. enfin, tu crois. alors tu t'baisses un peu, te cachant d'vant elle, en fait. j'suis vraiment désolé de me servir de toi comme bouclier mais c'est une question d'vie ou d'mort. et d'victoire, accessoirement. qu'tu dis en relevant la tête pour pouvoir t'perdre dans ses yeux deux s'condes. surtout, ne bouge pas. que tu ajoutes en quittant son r'gard pour te concentrer sur c'qui s'passe derrière elle. et c'est là qu'tu te dis que, vraiment, les parties d'jeux vidéos te sauveront p'tre la vie en bout d'ligne. et par un heureux hasard, ta cible fait la terrible erreur de faire un pas en dehors de sa cachette. tu vises, tu tires, tu touches. fierté dans tes yeux, tu t'relèves tout victorieux. tu souffles sur l'arme comme ils font dans les films. bingo. qu'tu glisses par la même occasion. sauf que, comme un con, tu n'sais pas si y a pas une troisième personne qui rode dans les parages. tu baisses ta garde gamin. trop tard.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Dim 16 Mai - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @Murphy Ellis
Olivia, elle rigole déjà d'imaginer la tête que fera son frère quand elle lui racontera ça. Connaissant Gabriel, il ne va clairement pas comprendre ce qu'il y a d'amusant dans ce jeu ni même pourquoi elle a accepté d'aller à ce rendez-vous si elle n'espère rien avec le jeune homme. Et malgré ça, elle a tout de même hâte de tout lui dire. Parce que ça fait du bien de partager des choses avec lui. Parce que ça fait du bien de le retrouver à ce point. Ils se sont jamais vraiment éloignés les deux mais la vie avait fait qu'ils n'avaient plus forcément le temps de se voir et de parler autant qu'avant. Mais maintenant qu'elle vit chez lui, elle profite de ces instants partagés avant qu'ils ne prennent fin à nouveau. « Deux mauvais perdants ensemble, on a plutôt intérêt à assurer alors. » Ou sinon, ils risquaient clairement de tirer la gueule après comme deux gosses vexés d'avoir perdu. Et l'image la fait sourire. Le rire qui s'échappe d'entre ses lippes une nouvelle fois. Cœur qui se gonfle un peu par cette dose d'humour et de simplicité qui a un goût de bonheur. « Promis je t'abandonnerai pas. Enfin prépare toi à ne faire qu'un avec le sol alors car même si t'as plutôt l'air d'un poids plume je suis pas certaine d'avoir la force de te porter. Mais t'as dit que je pouvais alors t'auras pas intérêt à m'en vouloir après ! » Elle se laisse prendre au jeu Liv et a presque l'impression d'avoir vingt ans de nouveau. Elixir de jouvence qui semble faire son effet. Mais la quarantenaire est bien moins habile que son acolyte et il ne faut pas beaucoup de temps avant qu'elle ne se fasse tirer dessus. Gilet et pistolet désactivés pendant plusieurs secondes, elle peut néanmoins compter sur Murphy qui n'hésite pas un instant à venir la secourir. « En effet, rappelle moi de ne jamais compter sur toi comme garde du corps. T'as encore des progrès à faire mon petit. » Mais ils n'ont pas le temps de plaisanter davantage qu'il se baisse devant elle. « Après le rôle de la princesse me voilà devenue bouclier, je sais pas comment je dois le prendre. » Ça la fait rire évidemment, parce qu'elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation quelques jours auparavant. Elle reste immobile, écoute Murphy qui a l'air bien plus à l'aise ici qu'elle ne le sera jamais. Touché ! Le petit est bon, elle doit bien l'admettre. « Félicitations, t'es doué en fait. » Pas qu'elle en doutait hein, quoi que… Avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre, ça elle en est certaine et ce même si elle ne connaît que peu le jeune homme. Son gilet se rallume, signe qu'elle peut attaquer de nouveau. Ça tombe à pic car c'est désormais lui qui est en danger, trop occupé à célébrer sa petite victoire. « Pousse-toi ! » S'exclame-t-elle, un peu trop prise dans le jeu pour y aller avec douceur. Elle vise comme elle peut et arrive sans trop savoir comment à désactiver son adversaire. « Yes ! Moi aussi j'assure ! » Sourire de fierté qui vient illuminer son visage. Ils s'en sortent finalement bien pour l'instant. « On forme plutôt une bonne équipe toi et moi. »

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Lun 7 Juin - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @olivia jenner


la fraîcheur, la candeur. joli mélange qui t'fait du bien. tu ne pourrais que difficilement le nier. te raccrocher à ton grain d'folie pour ne pas songer à toutes ces pensées qui t'assaillent. qui t'agressent. qui t'oppressent. ne pas te soucier de ce que tu ressens. ne pas te focaliser sur le trouble évident que tu éprouves en présence de ton ancienne amante. celle qui te glisse, encore une fois, entre les doigts. sans même avoir eu le temps de recoller les vieilles photographies déchirées. tu sens qu'elle s'enfuit. encore. et tu redoutes le jour où elle disparaîtra. encore. volute de fumée. silhouette s'enfonçant dans la brume. pour n'être enfin plus qu'un lointain souvenir. te laisser aller à une bonne vieille partie d'lase game, c'est clairement ce qu'il te faut pour mettre sur pause ces réflexions décousues. et tu t'en donnes à cœur joie d'ailleurs. à grand coup d'phrases qu'ont pas d'sens et d'sourires enfantins. toi qu'as toujours refusé d'grandir. t'es d'autant plus content d'voir qu'ta partenaire du jour s'éclate autant qu'toi. enfin, c'est ce qu'il semble. rien qu'à son rire. enivrant. poids plume ?! t'as pas bien r'gardé les muscles j'crois. et tu gonfles les biceps. bon, c'est clair que t'en es pas rendu au point d'dwayne jonhson mais ça va, t'es pas non plus squelettique. et puis, d'toute façon, maverick ne te laisserait sombrer dans l'abandon d'ton corps. t'es pas un mordu d'sport ou d'muscu mais tu t'entretiens tout de même un minimum. et ta gueule de con tout joyeux pour appuyer tes dires. rien d'sérieux, comme toujours. mauvais habitude. surement. m'enfin, j'ferai un gros câlin au sol pour toi, parce que t'auras au moins l'mérite d'vouloir sauver ryan. et c'est important. faut vraiment qu't'arrêtes murphy. un jour, tu vas perdre tes interlocuteurs à faire des références de merde de même. et cette p'tite voix qui t'murmure qu'il faut qu'tu grandisses. tu l'emmerdes d'ailleurs. cette entité imaginaire qui squatte l'une de tes épaules en permanence. petit angelot ;a qui tu donnes une pichenette mentale pour lui faire fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute. mais elle fini toujours par rev'nir. quoi qu'il arrive. pire qu'une sangsue. vous avancez pendant quelques mètres avant de vous arrêter dans un recoin parce que ça pu l'embuscade à plein nez. et t'avais pas tord murphy. jolie poupée touchée et désactivée, il ne reste plus que toi pour vous sauver. prends le bien. tu sauveras toute la civilisation en occupant plusieurs rôles à la fois. qu'tu souffles une fois rendu accroupi d'vant elle. promis, j'prendrais des cours pour faire un meilleur garde du corps pour m'rattraper. pas sûr que tu l'fasses vraiment. c'est même certain qu'ce n'sont que des paroles en l'air mais ça, on ne le dira pas. tu désactive un gilet. puis deux. t'es sur une bonne lancée gamin. et ton sourire, grandiose, quand tu t'relèves. tout fier d'avoir vengé la d'moiselle qu'était plus vraiment en détresse dans l'fond. des heures et des heures d'entraîn'ment m'dame. qu'tu réponds. toujours aussi fier. et t'en viens à t'dire que dans les jeux vidéos, c'est un peu pareil qu'dans une game réelle. merci eno pour les nuits blanches à t'pulvériser à call of. qu'tu penses. jusqu'à c'qu'la dame te hurle presque d'ssus en t'poussant. limite. t'exagères certainement le ressenti. mais tu la r'gardes faire en l'vant les bras au ciel lorsque la cible est atteinte. c'est clair que t'assures ! elle vient d'te sauver les miches en même temps, il serait bien mal venu qu'tu dises le contraire. j'te l'ai dis, on va tous les massacrer. et puis on va gagner. c'est l'but après tout. un peu d'vonlonté et hop, l'tour est joué. et tu baisses tes bras à hauteur de tes épaules avant qu'elle les claque en high five bien placé. va falloir qu'on bouge par contre. prête ? parce que c'est pas l'tout mais tant qu'personne n'annonce la fin du round, faut garder les idées claires et l'sang froid.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Mer 16 Juin - 3:17
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

speed dating ; phase deux / @Murphy Ellis
S'oublier dans l'instant. Liberté qu'elle découvre à nouveau et dont elle se délecte. Légèreté qu'elle savoure. Elle a tellement souffert ces dernières années Olivia. Tellement donné à cet homme qui n'a jamais su voir tout ce qu'elle faisait. Un homme qui n'a cessé de la repousser. Un homme, pourtant qui lui manque à en crever. S'échapper un peu de son quotidien, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour ne pas sombrer, pour ne plus souffrir. Parce qu'il est temps de se reconstruire. Temps de tourner cette page même si cela semble encore trop douloureux pour elle. Car lui dire adieu, c'est voir disparaître une grande partie de sa vie. C'est accepter un échec qui vient tout remettre en question. Lui dire adieu, c'est réaliser à quarante-et-un an qu'elle finira probablement sa vie seule, sans personne à ses côtés pour l'aimer. Car elle le sait, son cœur sera toujours lié à ce mari abandonné. Mais elle aura tout le loisir d'y penser en rentrant. Elle se connait assez d'ailleurs pour savoir qu'elle ne pourra s'en empêcher. Alors, elle doit faire de ces quelques heures un répit dont elle a grand besoin. Elle échappe un rire à sa remarque, un peu moqueuse elle doit l'admettre. « Ah oui pardon, je vois mal tu sais, la vieillesse tout ça. Mais maintenant que tu le dis… Enfin dans tous les cas j'pourrais pas te porter. T'es trop musclé pour moi. » Ironie qui se veut douce bien que taquine. Mais avec lui, elle se permet Liv. Parce qu'il a le répondant qu'il faut et l'humour qui va avec. Il n'est ni coincé, ni du genre à se prendre au sérieux. Et franchement, ça fait du bien. « C'est gentil cette marque d'affection pour le sol, ça va beaucoup le toucher je pense. J'te promets de donner tout ce que j'ai en tout cas. » Si on les entendait parler on pourrait les prendre pour des idiots tant ce qu'ils racontent n'a absolument aucun sens. Mais ça en a pour eux. Tout du moins, ils se comprennent et n'est-ce pas là l'essentiel ? Délire d'enfant partagé ensemble, c'est beau. « Prend beaucoup de cours hein, parce que t'as vraiment beaucoup à apprendre je crois. » La pique encore et toujours. Parce que c'est facile. Parce que c'est drôle. Et dans le fond, c'est tout ce qui compte. Il réalise deux « tirs » parfaits – enfin si on peut appeler ça ainsi puisqu'il ne s'agit que de laser – et se relève tout fier de lui. « Ah je vois, t'es un petit geek c'est ça ? » Elle l'imagine sans mal passer ses journées devant une console. Elle, en revanche, n'y connait rien du tout. L'écart de génération qui se ressent quelque peu dans ce genre de situation. Elle a joué quelques fois avec ses filles mais n'a jamais vraiment été à fond dans les jeux vidéos. Ce n'est pas son truc même si elle parvient sans mal à comprendre l'attrait autour de ça. Malgré ça, ça ne l'a pas empêché de sauver son partenaire à temps alors qu'il n'avait pas vu le danger. Elle exulte, heureuse d'avoir réussi son tir. « Yes, on avance, je suis prête à tous les exploser tu vas voir. Ils vont pas comprendre ce qui leur arrive crois moi. » Regain de confiance un peu trop exagéré peut-être mais l'adrénaline est bien là et le plaisir aussi. C'est fou comme elle s'éclate ici Liv, même si elle a l'air d'une maman qui est venue accompagner ses gosses. Après tout, elle aurait pu venir ici avec ses filles. Et peut-être qu'elle le ferait un jour d'ailleurs maintenant qu'elle avait tenté l'expérience. Elle allait pouvoir devenir cette maman cool qui fait des trucs de jeunes pour partager le plus de moments possibles avec ses enfants. Et cette idée la motive, surtout après tout ce qu'elles ont vécu toutes les trois ces derniers mois. Beaucoup de changements qui n'ont été facile pour personne. Elle a le cœur qui se serre à cette pensée mais elle se concentre rapidement de nouveau sur le jeune homme à ses côtés. Ils avancent prudemment, myocarde qui s'emballe sous la peur de l'attaque qui peut arriver de n'importe où. Elle voit un joueur au loin dos à eux, elle fait un signe de tête entendu à Murphy pour qu'il s'en occupe. Elle a peut-être été bonne quelques minutes plus tôt mais elle préfère laisser cette mission au jeune homme qui semble clairement bien plus doué qu'elle. En espérant qu'il ne la déçoive pas !

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia    Ven 23 Juil - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• Speed Dating : Murphy & Olivia Empty

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Murphy & Olivia   
Revenir en haut Aller en bas
 
• Speed Dating : Murphy & Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-