what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je t'aime mélancolie (Ford)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


je t'aime mélancolie (Ford) Empty

je t'aime mélancolie /
@Ford Hayes

l'histoire de ta rencontre avec Ford est touchante, tu le sais. d'ailleurs, pour ne jamais oublier, tu l'as écrite quelque part dans un de tes nombreux cahiers d'essais. oui, tu t'es mise à l'écriture, entre autre chose, parce que t'aimes manier les mots et que tu adores lire. un matin, tu t'es levée en te disant : pourquoi pas moi ? alors t'avais pris un stylo et t'avais commencé à écrire.
votre rencontre, à Ford et toi, ferait l'objet d'un roman plutôt audacieux, t'en es persuadée. et puis, ça toucherait même les coeurs les plus insensibles, après tout, l'histoire de cette femme qui, à chaque match, vient s'assoir dans les tribunes parce qu'elle avait l'habitude d'y assister avec son défunt mari. et puis, cet homme, plus jeune, qui le remarque et qui, un jour, lui pose une question qui change tout. pourquoi vous vous intéressez à ce point à la NFL ? d'ailleurs, en lui parlant de ton mari, t'avais vu son sourire s'agrandir et ses yeux se mouiller. n'importe qui serait touché par ce que tu vivais et ce que tu racontais. bien sûr, dans ton roman, peut-être que la femme - d'un certain âge - et le jeune homme connaîtraient une histoire d'amour passionnelle et tragique mais, dans la réalité, votre lien est plus fort que ça. bercé d'une tendresse infinie, puisque Ford a rapidement accepté d'ajouter son nom à la longue liste des bénévoles pour la Rainbow House. il y vient régulièrement, il y joue avec les résidents, il propose des activités en tout genre. ça occupe tout le monde, ça enchante même les moins passionnés par ce sport, d'ailleurs.
face à la bâtisse, t'as les mains dans tes poches. les travaux prévoient d'être importants et tu n'sais pas encore si tu pourras laisser tout ce petit monde dormir encore au dernier étage quand vous attaquerez ces derniers. pour l'heure, tu te soucies pas vraiment de ça, non. t'as donné rendez-vous à Ford parce que, plutôt que d'embêter tes locataires avec des formalités insupportables, tu voudrais leur proposer de nouvelles activités. t'avais pensé à ces parcours d'obstacles, ces courses qu'on voit un peu partout. avec des couleurs, des équipes.. et un prix à gagner. t'aimerais mettre ça en place. alors qui de mieux que le sportif qu'est Ford pour t'aider ? tu l'entends arriver derrière toi, d'ailleurs. tu souris.
- je suis contente que tu aies répondu à mon invitation. tu dis sans quitter la maison des yeux. t'es habillée d'un jean simple et d'un vieux t-shirt des Beattle. les cheveux détachés, un look simple et branché sur une plante de vingt ans, un peu trop excentrique sur une femme de ton âge. l'âge, c'est pourtant surfait. tu vas bien, mon grand ? tu lui demandes en tournant la tête vers lui.
/ awards session
(#) je t'aime mélancolie (Ford)    Lun 29 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime mélancolie (Ford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-