[ nous ne sommes qu’ombres et poussières. ]
03/06 personnages libresdes colocataires. des âmes paumées. des êtres sauvés. de tous âges et de divers horizons. des hauts et des bas. melting pot de tout et de n'importe quoi. surtout.
la colocation a démarré y a trois ans de ça. une maison avec six chambres à combler. d'abord, c'était
la timide. elle a voulu lancer une colocation, pour se sortir elle-même de sa zone de confort, finalement. à elle s'est greffé
le protecteur au bout de six mois ; d'autres âmes n'ayant pas fait l'affaire avant lui. huit mois plus tard, c'est
l'intrépide qui a posé ses valises dans ce joyeux bordel. sa gaieté comme meilleure alliée de soirées endiablées. ensuite, c'est
l'artiste qu'a pointé l'bout d'son nez, y a un an de ça. ils avaient trouvé leur rythme, leur dynamique. ils s'étaient apprivoisés et malgré les coups d'colère de temps à autres, le plus souvent, ce sont les rires qui envahissent la maison qu'ils occupent, au
#226, du faubourg marigny. jusqu'à ce que
l'indécis, quant à lui, soit le tout nouvel arrivant. élément qui viendra bouleverser leur quotidien. et, finalement, dernier chaton recueilli sur le bord de la route,
la sauvage qu'a été ramenée à la maison par l'artiste qui ne pouvait se résoudre à la laisser sombrer sans réagir.
nota bene : les liens entre les personnages seront à établir entre vous.
(♀) la timide 25/35 ans | statut civil au choix | job au choixâme sensible, un brin maniaque sur les bords. jolie fleur qui met du temps à s'ouvrir, s'épanouir. surement la plus sérieuse de la colocation. ceci étant, trop bonne, trop conne, celle qui se retrouve bien trop souvent dans des galères sans nom, à croire que sa bonne étoile restera à jamais voilée. les êtres qui partagent son quotidien l'aident à s'affirmer.
(les liens)
l'artiste ; modèle par défaut : elle admire son parcours de vie et y trouve parfois des branches auxquelles se raccrocher. même si son caractère est parfois bien difficile à maîtriser, elle arrive doucement à la convaincre de sortir de sa zone de confort.
feat au choix.(♂) le protecteur 30/35 ans | statut civil au choix | job au choix l'adulte. enfin, supposé. le plus âgé certes, mais loin d'être le dernier à faire des conneries. lui, à qui tout réussi, sauf ses relations amoureuses parce que sinon, clairement qu'il ne serait pas avec eux. il se place pourtant en chef de meute, instinctivement. lui qui les regarde avec bienveillance. comme un défi, une mission qu'il compte bien relever.
(les liens)
l'artiste ; protégée volage : celle qui mérite probablement le plus d'attention parce qu'encore trop sauvage. elle part bien trop souvent dans tous les sens et l'seul capable de la contenir un minimum, c'est bien lui.
feat au choix(♂) l'intrépide 27/30 ans | célibataire | job au choixles conneries, les coups foireux. jamais bien sérieux, toujours le sourire aux lèvres. il aime se mettre en danger et l'adrénaline est sa drogue. il aime la vie et l'use sous tous les angles, jusqu'à la moelle. c'est lui qu'a commencé la colocation, les idées saugrenues et les soirées à thème sont toujours de son fait. souvent à l'origine des éclats de rire, sa bonne humeur est sa marque de fabrique.
(les liens)
l'artiste ; palpitant qui déraille : les regards échangés, trop longs, trop souvent. elle lui fait de l'effet, comme s'il l'avait dans la peau. et pourtant bien incapable de l'approcher par peur de se noyer.
feat au choix(♀) l'artiste vingt-huit ans | célibataire | esthéticienne PRISE -
@carmen banksesprit libre, corps sauvage. elle donne un coup d'fouet, d'énergie à cette colocation bancale. dernière arrivée, elle a eu du mal à trouver sa place, au départ. bien trop indépendante pour s'fondre dans le décor. il a fallut du temps pour l'apprivoiser et l'apprécier à sa juste valeur. celle qu'a une grande gueule qui cache l'cœur qu'elle a sur la main.
(les liens)
la timide ; qui devrait s'ouvrir un peu plus au monde tant elle a à offrir /
le protecteur ; lui qui calme ses ardeurs et sa folie des grandeurs /
l'intrépide ; attirance refoulée qui devient difficile à cacher /
l'indécis ; comme un frère /
la sauvage ; mission sauvetage.
feat lindsey morgan.(♂) l'indécis vingt-cinq ans | célibataire | ex miliaire ; sans emploi PRIS -
@achil morillotgamin paumé qui n'a jamais vraiment su sur quel pied danser. un coup à droite, un coup à gauche, il n'est pas capable de se décider. sur quoi que ce soit. famille, boulot, sexualité. la colocation, c'est son cocon, son brin de stabilité. nouveau foyer qu'il finira par adopter, pour peu qu'on lui laisse le temps de s'adapter.
(les liens)
l'artiste ; comme une sœur : avec qui il s'entend bien, qui le sort de sa zone de confort en permanence, qu'essaie de lui faire prendre des responsabilités. loin d'être gagné, elle a au moins le mérite d'essayer.
feat brandon flynn(♀) la sauvage vingt ans | célibataire | job au choixla vie ne l'a pas épargnée. elle a mordu la poussière, plus souvent qu'à son tour. son lot d'bêtises, son lot de malheur. karma de merde par excellence. elle s'est retrouvée dans la colocation après avoir saisi une main tendue. ces êtres qui changeront sa vie et sa perception du monde. tout entier.
(les liens)
l'artiste ; main tendue qu'elle a choisi de saisir, parce qu'elle a toujours été là, depuis toutes ces années. impossible de lui dire non, pas à cette sœur d'une autre vie, d'une autre famille.
feat au choix- informations supplémentaires :
allo belles âmes
je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir posé les yeux sur ces individus à la valeur précieuse.
la connexion entre ces entités est aussi précieuse qu'instable. ils ont trouvé leur dynamique mais on ne va pas s'mentir, y a encore du boulot
ce qui n'est pas négociable : la timeline de la colocation ; les liens avec l'artiste.
ce qui est négociable : les avatars, bien entendu. j'ai donné quelques pistes mais pour vrai, tant que vous respectez les directives du règlement et la tranche d'âge des personnages, j'suis pas très difficile à convaincre ; les liens entres les colocataires seront à définir par vos soins, suivant votre arrivées : premier arrivé, premier servi je dirais, surtout suivant le personnage que vous construirez et sa perception de ses colocataires.
pour la présence : en vrai, j'ai besoin que vous soyez là aussi souvent que vous le pouvez, pas que vous disparaissiez une fois votre fiche validée. un petit rp par semaine au minimum histoire de maintenir un petit rythme sympathique et qu'on puisse faire évoluer tout ça ensemble. pour le reste en vrai, j'suis pas bien chiante, du moment que vous passez régulièrement et que vous ne vous contentez pas seulement de faire acte de présence.
c'est pas mal tout pour moi, alors si l'un de monstres vous fait toujours de l'œil, j'vous en prie, rejoignez-moi