what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the gangster's new groove

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


the gangster's new groove Empty

the gangster's new groove ― feat. @aoden lynch
- Vous avez fait votre choix? que Régine demande presque d'un murmure alors qu’elle attend bien sagement une réponse de l’homme qu’elle ne peut pas voir. Séparés par une large façade dont les extrémités sont gardées par deux armoires à glace, il n’y a aucune chance que la petite femme réussisse à jeter un œil à son interlocuteur. Dans quoi s’est-elle embarquée? Ou plutôt, à quel plan louche l’a-t-on forcée à participer? Parce qu’initialement, Régine ne s’est pas retrouvée ici de son plein gré. Ici, c’est-à-dire dans ce vieux bâtiment glauque, l’environnement parfait pour le début d’un film de kidnapping. C’est en réalité exactement ce qui s’est produit la première fois qu’on l’a amenée ici : en sortant d’une librairie à sa fermeture, on l’avait attrapée et jetée dans une camionnette sans qu’elle n’ait le temps de réagir. De toute manière, elle n’aurait pas eu la force nécessaire pour se battre contre ses agresseurs. Presqu’une heure plus tard, elle s’était retrouvée dans ce même endroit qui sentait l’humidité, cette pièce éclairée par des néons en fin de vie qui clignotaient de temps à autre, ajoutant à l’ambiance déjà terrorisante. Alors qu’elle était sur le point de faire ses prières, convaincue que son heure était arrivée, Régine avait été surprise par la raison de sa présence ici. On l’avait choisie pour faire la lecture à un malfrat en quête d’un peu de culture. Sur le coup, la littéraire avait pensé que c’était une blague, mais qui dans son entourage était assez mesquin pour penser à un truc pareil. La réponse était simple : personne. C’était donc une vraie requête, et elle était prise là, dans ce lieu inconnu, tellement terrifiée qu’elle s’était presque uriner dessus. Finalement, après lui avoir expliqué en quoi consistait le “job”, on l’avait ramenée chez elle avec comme seules directives de choisir quelques livres à lire pour la prochaine rencontre, qui aurait lieu sous peu. Pas plus de précisions. Régine n’en dormait plus, de peur qu’on vienne la chercher en pleine nuit.

- Vous voulez que je vous résume chaque livre peut-être? demande-t-elle à nouveau, soucieuse que l'homme ne l'ait peut-être pas comprise la première fois. Ça vous donnera une idée plus précise qu'avec seulement le titre.

Régine attend une réponse tout en croisant les mains, qu'elle frotte en silence en observant la pièce où elle se trouve. Elle est moins terrorisée que la première fois, mais elle ne se sent toujours pas en sécurité. Et elle ne sait pas si elle doit tutoyer l'homme qui la tient captive. Il le lui laissera sans doute rapidement savoir.
/ awards session
(#) the gangster's new groove    Mar 26 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : the gangster's new groove Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

the gangster's new groove 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

the gangster's new groove 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

the gangster's new groove 02 His amzing boyfriend

the gangster's new groove FzQerU4 His great family

the gangster's new groove 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



the gangster's new groove Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

the gangster's new groove Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : the gangster's new groove FGjk5gUs_o the gangster's new groove Zk6NqMpW_o the gangster's new groove CI8CVzE6_o


the gangster's new groove Empty



Ca m'avait pris comme une envie de pisser. Loin d'être idiot mais je n'avais pas spécialement grande culture non plus. Je me suis dis que me remplir le bulbe et peut-être pouvoir avoir davantage d'idées pour gérer Squad & Masquerade seraient une bonne idée stratégique.

Il m'a fallut un mois, pour trouver comment faire une sorte de leçon, sans qu'on puisse savoir que c'était moi. Je ne voulais pas que quiconque sage, que je prenais du temps pour me culturer. Tout comme j'avais pas envie de m'inscrire dans un club. Rien que d'y penser me donne la gerbe. Alors j'ai laissé murir l'idée jusqu'à qu'elle soit à point. En vérité c'est le hasard qui m'a conduit à cette dame qui est à présent en face de moi.

J'étais entré dans une librairie, surpris une conversation et l'instinct m'avait chuchoté qu'elle serait la bonne personne. Effectuer des ancêtres, pour quand même s'épargner qu'elle me dénonce à un proche flic. Et tout s'était enchainé. Deux jours plus tard, j'avais ordonné qu'on me l'amène. J'avais expliqué aux gars que cela pouvait être une possible recrue pour nous traduire des papiers codés. Et que s'il fallait qu'elle coopère, on devait la jouer fine. Que nenni.

C'est ainsi que notre fameuse Régina va subir son second entretien un peu rustre, je l'admets en ces lieux. Dans les caves du manoir. Elle grimpera d'un étage quand elle aura fait ses preuves. Et puis même moi, je me les caille aussi. En attendant, elle semblait avoir compris et s'était exécutée. Sourire satisfait. J'observais les couvertures des livres. Mais aucun ne me donnait l'envie de lire le contenu.

Je soupire longuement avant de me reprendre. Allez-y, je vous écoute. Et donnez un peu de fantaisie, rien de lire le derrière des livres, ça me donne envie de faire une sieste. Je comprends pas vos choix. Sauf si vous avez des soucis de sommeil. Mais bon, je veux bien vous donner le bénéfice du doute. Lancez vous.


/ awards session
(#) Re: the gangster's new groove    Mer 3 Nov - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
 
the gangster's new groove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-