what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 • rp d'intégration // Adalia & Bo

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty



[ rp d’intégration ]
@Adalia Perez et @Bo Harrison
Vous n'avez pas vu les heures passer et lorsque vous jetez un oeil à votre montre vous réalisez qu'il est bien plus tard que vous ne le pensiez. Soirée chez des amis ou à travailler tard, vous êtes en tout cas loin de chez vous et il faut que vous rentriez. Si les tramways passent assez fréquemment dans toute la ville, vous n'ignorez pas cependant qu'ils s'arrêtent de circuler après une certaine heure.

Commence donc une course folle à travers les rues pour vous rendez à l'arrêt le plus proche. Vous ne pouvez pas louper le dernier tramway, rentrer à pied chez vous serait bien trop long et il fait plutôt froid ce soir. Mais courir n'est plus suffisant. Vous êtes seulement à quelques mètres de l'arrêt, mais déjà vous pouvez voir le dernier wagon s'éloigner à un rythme rapide. Pris dans l'élan vous terminez votre course, pour finalement être rejoint par une autre personne, tout aussi frustrée que vous d'avoir rater le dernier tramway. Vous sortez votre téléphone dans l'espoir de regarder les horaires de bus ou de commander un taxi, mais celui-ci n'a plus de batterie. Allez-vous tenter de coopérer avec cet.te inconnu.e ?

/ awards session
(#) • rp d'intégration // Adalia & Bo    Mar 8 Juin - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

Service nocturne pour l'enfant lunaire, au visage éteint, en cette longue soirée. Les boucles de ses cheveux tombaient sur son visage, lorsque l'élastique entourait son poignet. Corps douloureux, en compote, de ces services interminables et se dire qu'elle déconnait, à vouloir un nouveau job, pour se payer plus de came. Ne plus avoir à subir ces crises de manque, quand son esprit n'était plus occupé, par l'envie de se camer, de se foutre en l'air. Mais aussi le manque d'argent, une fois le loyer payé et les finances peinées. Sa vie lui échappait depuis si longtemps qu'elle n'était même plus effrayée, Ada. Elle était assise, spectatrice, à regarder les morceaux d'existence s'effriter, sans se soucier de la fin. La chute finale et fatale. Loin de se poser trop de questions, Adalia, elle ne pensait qu'au petit sachet de poudre offert, y'a deux jours. Au fond de son sac, elle se languissait de rentrer, de s'en foutre plein les narines et de se laisser tomber, sur le canapé. Basculer, inlassablement, dans ces putains d'excès, qui faisaient du bien. Il lui arrivait, parfois, d'aller trop loin, d'enchaîner toutes sortes de drogues et alcools, afin d'effacer les souvenirs. Ceux douloureux, qui faisaient bien trop mal : la violence, ce besoin et manque d'amour, qui la poussait à s'accrocher aux mauvaises personnes. Les mêmes schémas reproduits, encore et encore, Adalia, n'apprenant jamais de ses erreurs. Mort à l'âme, l'enfant. Elle n'était qu'une ombre, évoluant dans les rues. La fatigue étirait ses traits, ne lui donnait pas bonne mine, mais bel et bien l'apparence d'une morte-vivante. Ses converses usées accrochaient le bitume, la musique ( trop forte ) aux oreilles et les petites accélérations, qu'elle faisait, en arrivant vers le tramway. Manque de chance, la faute à pas de chance, Ada, elle voyait le tram lui filer sous le nez. Le prochain était dans trop longtemps, ça l'irritait, gamine, aux mains tremblantes, moites. Envier cette soirée poudreuse, la voir s'évaporer sous ses prunelles brunes. Elle reculait, une main appuyée sur son front : c'était qu'elle commençait à se sentir mal, Ada, quelques sifflements aux oreilles et le palpitant s'emballait. Les doigts, attrapaient le téléphone, mais elle faisait face à un écran noir, d'une batterie achevée. Putain de merde. Ses quenottes ripaient sur l'ongle de son pouce, mordillant nerveusement en rangeant le téléphone. Elle finissait par se tourner, attraper le bras du blond en face d'elle. Hey, toi. Elle croisait son regard, Ada et fut parcourue d'un sentiment de soulagement, en le voyant, Bo. Le sauveur fournisseur, qui connaissait bien l'état dans lequel elle pouvait être. Dis-moi que t'as de la batterie... Voix pâteuse, teint en sueur, le corps tremblant, de celui en manque, nécessitant sa dose, le plus rapidement possible.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Mer 9 Juin - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

Il s'étonne même pas que ça ai marché, ce plan foireux, même pas pensé ; c'est souvent comme ça que ça se fait, faut jamais trop réfléchir, surtout pas s'prendre la tête. Fille rencontrée dans un bar de Nola en début de soirée, tout juste sortie du boulot, avec un profond besoin d'se détendre ; Bo avait sauté sur l'occasion, avait fini par s'laisser entraîner jusqu'à chez elle, à quelques blocs de là, et par passer quelques heures logé entre ses cuisses à évacuer c'trop-plein d'énergie - et cette pointe de frustration - dont il était victime.

Et voila qu'il s'retrouvait dehors, de retour dans la chaleur moite des rues de sa ville natale, l'tee-shirt remis à l'envers et une chaussette manquante, mais p'tête pas si rassasié que ça. Il avait pas eu envie de s'éterniser une fois leur petit jeu terminé, en tout cas, avait prétendu être inquiet pour le sort de sa moto qu'il avait laissée devant le bar pour que ça passe mieux - c'était pas mieux passé, mais on dira pas qu'il a pas fait d'effort.

Il s'dirige tranquillement vers le tramway, sans réaliser d'abord que celui-ci s'apprête à lui filer sous le nez, et quand il relève la tête sous le bruit de la petite cloche, il est déjà trop tard pour s'mettre à courir et espérer le rattraper ; dommage, il s'sentait pas trop d'refaire le chemin du retour à pied. Il pousse un petit soupir en sortant son téléphone de la poche de sa veste pour vérifier l'heure, à s'demander déjà s'il aurait pas le temps d'faire un tour dans un bar ou, en fonction de l'horaire, en boîte, pour un dernier verre.

Et là, une main le fait se retourner, une voix l'interpelle, et son regard croise celui, presque paniqué, d'Ada. Il s'désintéresse aussitôt de son écran, fronce les sourcils en n'pouvant retenir un petit sourire de s'installer sur ses lèvres fines alors qu'il réplique et hey à toi d'un ton entendu, connivent, parce qu'il arrive immédiatement à lire tout c'qu'elle a pas besoin de dire tellement son corps le crie fort, qu'il devine son manque dans ses traits tirés et son regard vitreux. Et l'sourire qui s'élargit, il pouffe même de rire au double-sens de sa demande, parce que ouais, elle a l'air d'en avoir clairement besoin, de batterie. T'as vraiment sale gueule, il déclare calmement, pas vraiment surpris, encore moins choqué ; il l'a p'tête été, une ou deux fois, en s'questionnant sur la finalité qu'ça pourrait avoir pour une âme perdue comme elle, mais ça reste le business, et même si ça a pas l'air comme ça, dans l'instant, il s'dit qu'elle gère, qu'elle s'gère. Pourquoi tu veux de la batterie, t'as un meilleur dealer à appeler ? il reprend, conscient de son ascendant, en jouant un peu p'tête aussi.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Ven 11 Juin - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

Une journée sous le signe de pas de chance, tandis que le tram s'en allait, sans qu'elle ne soit dedans, au milieu de la foule, rentrant des bars ou restaurants ouverts. Elle soupirait, Adalia, épuisée de sa maigre course et balayait, d'une main fébrile, les mèches bouclées, échouées sur le front humide. Elle était en sueur, en nage, Adalia, de la crise de manque qui la prenait : les tripes retournées, l'envie d'ouvrir le sachet et de s'en foutre plein le nez, la junkie. Mais voilà que le plan de ce soir était avorté, que le prochain tram était dans une trentaine de minutes et qu'elle n'était pas en mesure de consulter les horaires des bus, à venir. Une frustration, sans pareilles, s'emparait de son enveloppe charnelle. Abattue, Adalia, sur le bord de quais. Le cœur battait au ralenti, pour peu, elle perdrait connaissance, Ada, l'impression de n'avoir rien mangé et bu depuis des jours. Il n'en était rien. Elle savait bien à quel point le corps hurlait le besoin de drogue, à quel point elle en avait besoin et qu'elle ne pouvait en rien lutter, c'en était indécent. La poussant dans ses retranchements, le malaise plus total. Vaincue par ses propres démons, dans sa demeure, elle perdait pied, Adalia, devenant si lasse et molle que l'on pouvait aisément la manipuler, en faire ce que l'on voulait d'elle. De là, la main attrapait le bras du blond, reconnaissant facilement Bo et à cet instant, elle le voyait comme son sauveur, l'enfant. L'espoir plein le cœur. À se dire qu'il trouverait une solution facile pour l'aider, lui venir en aide, pourvu qu'il ait encore un peu de batterie. Et qu'il ne joue pas trop le con, qu'il ne l'emmerde pas trop, avec ses conneries. Il faut que... Le souffle court, coupé, son front rencontrait le bras de Bo, s'y pressait, de ses maigres forces. Que je rentre... Vainement articulées, les explications, ses doigts se resserraient sur le tissu du haut de l'homme, maintenant que ses paupières étaient closes et qu'elle respirait trop lentement, Adalia. Elle détestait ces moments où son corps lui disait d'aller se faire foutre, qu'elle n'était qu'une épave, soumise aux bonnes volontés de l'addiction. Ne plus avoir le contrôle. C'était le rôle des substances, ça, que de l'aliéner et la mettre au plus bas de son état physique, afin d'obtenir ce qu'il fallait, pour se soulager. Sûrement qu'elle revivrait d'ici quelques heures, quand elle rentrerait chez elle, sauf qu'il y avait de l'urgence. Immédiatement, Adalia, vouloir tout de suite le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. S'il te... Elle n'arrivait plus à articuler, l'enfant lunaire. Bouche pâteuse, elle tremblait, de tout son corps, s'accrochant aux tissus de Bo, comme si sa survie en dépendait.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Ven 11 Juin - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

Il les voit, Bo, ces âmes perdues qui viennent quémander un peu d'sa poudre de sommeil, qui passent le reste de leur temps à errer pour trouver de quoi s'payer leur prochaine dose. L'cercle vicieux, il le connaît par coeur, il le voyait autour de lui depuis qu'il était gamin ; sa douce avait failli y perdre la vie, sa mère y avait perdu sa raison, il savait à quel point il pouvait être facile de s'oublier. La ligne est tellement fine, peu sont ceux qui réalisent d'ailleurs l'avoir franchie ; est-ce qu'elle l'a compris, Ada, qu'elle était allée trop loin ?

Le sourire un peu suffisant de Frosty se fane quand il capte la pression faiblarde de ses doigts sur son haut, sa mine toute entière se fronce quand elle prend appui sur lui, à peine capable de supporter le poids de son propre corps. Elle gère pas du tout, non, il pense en poussant un profond soupir qui soulève sa cage thoracique. Sa main vient recouvrir les phalanges blanchies par l'effort qui s'accrochent toujours à lui et il maugrée un tu fais chier, putain en passant son autre bras dans son dos pour la retenir. La pointe de reproche, parce qu'avec ça elle lui fait lui aussi flirter avec ses limites à lui, avec cette peur de l'irréparable. Son regard glisse à gauche, à droite, sur ces quelques personnes qui semblent se diriger vers l'arrêt de tram, celles qui traversent les rues et les ruelles pour continuer leur soirée ; tous ces gens dont vaudrait finalement mieux pas attirer l'attention. Il est encore trop tôt, y'a pas moyen de la caler entre deux poubelles pour lui donner de quoi continuer avec tout ce passage.

Nouveau soupir, et Bo s'retourne rapidement, plie les genoux et s'penche pour offrir son dos à la brune, prenant de lui-même l'initiative de lui attraper les genoux pour finir de la soulever. Accroche-toi aussi, là il s'impatiente à moitié en secouant les épaules pour qu'elle fasse au moins l'effort d'avoir la grippe de pas tomber en arrière pendant que lui faisait tout le reste du boulot. Et, après un dernier regard dans la rue, il s'engage pour rejoindre le trottoir et, quelques blocs plus loin, sa moto. Si tu baves sur ma veste avec ta salive de lézard, j'te préviens... il menace dans le vent en ignorant le regard interloqué d'un couple qui les croise, qui s'demande c'qu'Ada a bien pu boire pour finir aussi misérable que son pote doive la ramener en piggy-back.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Dim 13 Juin - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

Elle les sentait de plus en plus, les effets du manque, Ada. Le corps tremblant de ses doses manquantes et puis, la montée doucereuse de ces frissons, le long de l'échine. Perles humides, sueur glaciale, elle semblait perdre peu à peu ses couleurs, Adalia, aux boucles plaquées sur le front trempé. Elle ne tardait pas à chavirer, s'accrochant de ses forces quittantes au bras de Bo. À l'instant, il devenait pilier comme sauveur : s'il partait, en décidant de la laisser seule à son sort, son corps s'effondrerait. Elle serait allongée au sol, inerte et en train de mourir, à petit feu, sous les tortures psychiques et physiques, d'un corps en charpie. Devenue charogne, le temps d'une soirée, c'en devenait une torture, ces longues minutes, sans que rien ne se passe, ne bouge. À bout d'énergie, l'enfant lunaire, alors qu'elle avait sa salvation à portée de main, là, dans son sac, le peu de poudre. Une maigre dose suffirait à la faire revenir, mais le corps en demanderait plus, bien plus, que quelques miettes volatiles. Ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'elle ait besoin de plus, Adalia, même si ses économies ne lui permettaient pas de s'en octroyer. Trop de temps à attendre, hein ? Persuadée qu'elle ne résisterait pas, que tous les soirs finiraient de la même façon, elle soufflait lourdement. Le corps anéanti, sur le point de craquer, de n'en plus pouvoir. Ce serait bientôt le souffle qui lui manquerait, à en entendre la respiration saccadée qui la prenait. Les poumons proches de la rupture et ses paupières lourdes, si lourdes, qu'elles semblaient s'affaisser à chaque battement de cils. Les alentours floutées par sa vision embrumée, elle avait le corps mou, dépourvu d'énergie, Adalia. Souffle court, sur le point de perdre connaissance, elle restait immobile, figée, sans faire aucun effort face à Bo, qui se décalait, se baissait devant elle. L'information ne percutait pas de suite son esprit, le regardant, avant de hocher lentement le visage. Acquiescer en silence, se laisser manipuler, Adalia. La belle ne faisait que se tenir à ses épaules, le visage abandonné sur l'épaule de Bo. Stop... Qu'elle murmurait difficilement, le visage se redressant, pour le river de ses prunelles vitreuses. J'en peux plus... Elle avait besoin de s'arrêter maintenant, de sortir le sachet de poudre et de s'en mettre plein le nez, le cerveau, Adalia. Ses mirettes déviaient sur la petite ruelle, parsemée de bennes à ordures et sûrement d'odeurs pourries. Ça suffirait amplement, qu'elle pensait, ses phalanges pressées sur les clavicules de Bo. Elle priait, l'enfant, qu'il accède à sa requête, le plus vite possible.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Dim 13 Juin - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

D'un extrême à l'autre en moins de temps qu'il en faut pour le dire, c'est souvent comme ça que ça marche pour Bo. Dans la drogue, mais comme dans tout le reste, y'avait jamais d'milieu, rarement de calme ; et au poids d'la gamine sur son dos s'succèdent ses plaintes, comme quoi elle en peut plus, qu'faut qu'il s'arrête, absolument. Il la repère lorgner sur la ruelle qu'il a écartée d'ses plans juste avant, balance un mais t'es sérieuse là las, qu'est même pas une question, parce qu'il devine bien qu'ouais, elle est tout à fait sérieuse. Et les pensées qui s'enchaînent, parce qu'il va pas la forcer à l'suivre dans un endroit plus discret si elle veut s'défoncer là, au milieu des déchets, parce qu'il s'dit aussi non sans une certaine amertume qu'dans l'état dans lequel elle est, mieux vaut peut-être pas risquer l'coma ou pire chez lui, dans son garage, qu'si ça tourne mal l'corps d'Ada ramènera pas les soucis jusqu'à lui.

Alors il cède, Bo, la frustration au bout des lèvres, le t'es dégueu qui veut rien dire mais qui réfère à tout, dont l'ton cache pas qu'le commentaire est un mélange entre une vaine tentative d'la secouer et une accusation gratuite, du pire donneur de leçons en plus. C'est pas comme s'il s'était jamais réveillé entre une flopée de poubelles, un lendemain de soirée, une bagarre qui l'laisse K.O. et transforme les sacs en matelas pour la nuit, c'est même pas ça le problème. C'est la peur, parce qu'il a réussi à y échapper jusqu'à présent, une fois de justesse même, parce qu'avec ses conneries Adalia va trop loin et qu'une fois qu'elle sera plus là, c'est lui qui devra porter la responsabilité d'son trépas.

Il veut même pas la regarder faire, s'retourne pour soutenir avec foudre le regard d'un passant qui pensait juste prendre un raccourci, qui s'retrouve face à un homme-chien prêt à l'mordre s'il fait l'moindre pas de côté. Faut bien qu'il la dirige quelque part. Et il enfonce ses mains dans ses poches, l'Frosty bloqué là, l'dos libéré mais toujours courbé, les sourcils froncés comme des barrières contre tous ces souvenirs qu'il rejette, ce soir comme tous les autres, c'te fois de trop à quelques kilomètres d'ici y'a plus d'une décennie. Putain, si elle était morte, sa douce, ça aurait tout changé ; p'tête qu'il aurait tout arrêté, qu'il se serait rangé, qu'il aurait jamais vendu à Ada. Pas sûre qu'ça l'aurait empêché, elle, d'se perdre dans la farine.  Finalement, il ose un petit coup d'oeil, bref, furtif, avant d'soupirer un c'est bon, t'as fini ton caprice ? en se retournant, l'regard plus intrusif. Il aurait voulu pouvoir jauger d'ses pupilles sous une lumière correcte, d'ses tremblements, au lieu d'ça, il lève une main pour s'gratter la tempe et tourner la tête vers les deux côtés d'la ruelle, comme prêt à partir. j'te raccompagne quelque part ? qu'il demande, comme s'ils s'trouvaient pas entre deux poubelles.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Ven 18 Juin - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

( tw : consommation de drogues. )

Le corps hissé sur le dos du blond, elle n'avait déjà pas la force de s'y tenir, s'y maintenir, Adalia. Il devait faire tout le travail, en la portant, tel un fardeau trop lourd, sur les épaules. Ne pas savoir quoi faire de sa vieille carcasse, bouffée par les insectes, elle n'était qu'à peu de s'effriter, Adalia. Victime de toutes les substances ingurgitées, depuis que sa vie ne ressemblait plus à un conte de fée. L'avait-elle déjà été, immaculée ? Jamais, il y avait toujours eu de la noirceur, des visions terrifiantes, allant jusqu'aux traumatismes pour la gamine, bercée par un déni trop fort, depuis l'éternité. Elle mélangeait tout, ne réalisait pas encore que toutes les images de son enfance n'étaient que des cauchemars, auxquels elle s'était habituée, malgré elle. L'esprit s'amusait à lui remémorer toute cette violence, devenue habituelle, mais qu'elle niait, repoussait, Adalia. La drogue lui permettait d'oublier, d'effacer tous ces démons, qui prenaient bien trop de place dans son esprit. Une colocation indésirable, capable de la faire vriller, parfois. Naviguant dans des eaux troubles, l'enfant, elle ne savait plus quoi penser et se perdait dans tout ce fléau d'émotions. Incapable de réfléchir, de trop se prendre la tête, la poudre l'aimait, corrigeait le tir foireux de ses pensées désastreuses. Bien qu'elle la mettait dans des états pitoyables, à l'image de ce soir, où elle ne tenait même plus sur ses jambes. Elle peinait à respirer, à articuler sa requête, de la laisser dans cette foutue ruelle, entre bennes et déchets. Sûrement qu'elle serait au milieu des siens, en harmonie parfaite les fesses dans la crasse. À sortir le restant de poudre, s'en foutre plein les narines et retrouver ses esprits. Sublime déchéance, de celle que l'on ne remarquerait pas au sein des détritus. Alors qu'il accédait à sa requête, Adalia, elle s'effondrait, incapable de tenir sur ses jambes fébriles. Ses doigts tremblants s'empressaient de farfouiller l'intérieur du sac pour en sortir ce morceau de paradis. Le reste déposé dans le creux de sa main, l'on pouvait entendre l'enfant renifler, une ou deux fois, avant que ne se ferment ses paupières. La même extase, l'éternelle. La rassurante, la meilleure amie. Elle se perdait dans cette chaleur enivrante, appréciant le retour délicat de ses forces et de son esprit, un fin sourire aux lèvres. Adalia semblait au paradis, à cet instant, le visage relâché dans une expression des plus sereines, apaisées. Cela durait de longues minutes, ces bouffées d'extase, Adalia. Elle mettait du temps à lui répondre, jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur lui, d'un air rieur. On peut aller chez toi... Murmuré d'une voix apaisée, elle restait le cul au sol, encore affaiblie, mais l'esprit piqué par la poudre. Bo, elle le cherchait, le provoquait du regard, de son rictus en coin et son expression charmeuse, peinte sur la frimousse. Ses doigts, eux, attrapaient l'ourlet du pantalon du tatoué, pour le tirer, un peu, sans le lâcher du regard, taquine, la jolie déchue.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Ven 18 Juin - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

Et là encore, c'est l'jour et la nuit. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, qu'elle s'est délectée de son poison de choix, Adalia se transforme, ses traits se font moins tendus, ses muscles moins tremblants. Elle revit, ironiquement, d'avoir pu se nourrir de cette poudre funeste. Et Bo, qui reconnaît pas le pochon, se demande où elle a eu sa drogue, comment elle a été coupée ; il connaît la qualité de la sienne, se fait carrément plus confiance qu'aux autres dealers sûrement parce qu'il est dans le business, qu'il sait parfaitement comme il est facile de mélanger le produit avec tout et n'importe quoi, du placebo de base au composant toxique, pour s'assurer un rendement encore plus important. Il renifle pendant qu'elle range son précieux, croise son regard désormais taquin qui semble l'attendre, d'ailleurs elle reprend la parole qu'une fois qu'elle sait qu'elle a son attention.

L'invitation qui sonne comme une blague, qu'en est d'ailleurs sûrement une, qui fait pouffer Bo dont les traits s'détendent un peu, et il finit par secouer un peu la jambe pour se dégager de la prise de ses doigts encore faibles, lui aussi amusé. T'en as pas eu assez pour ce soir ? il lui demande en offrant, au lieu de ça, son bras, la main tendue et invitante pour l'aider à la remettre sur ses pieds. C'est qu'un jeu, pour elle, dont le prix a la couleur trompeuse de la pureté, de l'innocence qu'elle fait justement perdre. Elle fait tout perdre, cette poudre, à ceux qu'en ont fait leur religion, comme ça semble être de plus en plus le cas d'Adalia.

Vas-y, ma moto est pas loin. Tu peux marcher, maintenant ? il reprend, finalement peut-être bien plus décidé qu'il ne voudrait l'admettre à ne pas abandonner la brune dans un coin de rue, quand bien même la crise qu'elle venait d'avoir semblait être passée. Tu l'as eue où, cette came ? il demande enfin une fois qu'elle est redressée.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Jeu 24 Juin - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

( tw : consommation de drogues. )

Dès lors où la poudre s'infiltrait, elle fermait lourdement les paupières. Assez intensément pour savourer la montée de ce délice, si longtemps désiré, depuis la fin de service. Elle en avait tremblé, frémit, de ce besoin immédiat de poudre. Une maigre quantité sauvegardée ayant pour but de lui tenir jusqu'à sa prochaine paie, elle en oubliait les résolutions, Adalia, face à la crise et à l'appel de détresse de son corps. Celui même affaissé sur le sol, la malmenant, en lui faisant comprendre qu'elle n'avait plus aucun impact sur sa vie et ses agissements. Soumise aux pulsions, auxquelles elle répondait de plus en plus difficilement, elle n'était pas fière, planquée entre deux bennes à ordures et des odeurs de pisse, à en faire vomir les plus prudes. Elle mettait de longues minutes, Ada, à revenir sur terre, encore recroquevillée, minuscule, contre le mur. Les prunelles ouvertes, elle regardait Bo, s'approchant finalement de sa carcasse effondrée sur le sol. Le visage moins tendu et plus léger, elle le fixait, en attrapant le bas de son pantalon. Mirettes charmeuses et paroles doucereuses, elle avait une risette fantôme, un peu évasive, aux lèvres sèches de la brune déchue. Peut-être pas... La voix encore pâteuse, son autre main prenait appuie sur sa joue creuse, sans le lâcher du regard, en rapatriant sa main prisonnière contre son autre joue. Elle acceptait l'aide pour se relever, faiblissant un peu : les gambettes se faisaient la malle, sous le poids vacillant de la came gérée. Pas assez pour la mettre au sol ou l'endormir, Adalia, mais assez pour la rendre plus molle. Un peu. Qu'elle murmurait en se tenant à son bras, jusqu'à la moto. Elle s'appuyait contre pour le regarder, ses mains glissant sur les avant-bras de Bo, sans le lâcher de son regard noisette. Un mec d'un bar où je vais. Elle lui avait fait fausse-route, Adalia et en avait le sourire aux lippes, de le voir soucieux, de ce restant de poudre, dont il n'était pas le fournisseur. Sans mesurer le potentiel danger de ce nouveau fournisseur. Jaloux ? Adalia savait bien que non, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être joueuse, taquine, en le regardant, effleurant un peu la peau de ses bras tatoués, ses yeux dans les siens.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Jeu 24 Juin - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

Elle a du mal à tenir debout, et pourtant elle est capable de lui balancer qu'elle est pas sûre d'en avoir eu assez ; ça va finir par mal tourner, Bo n'devine que trop bien le chemin brumeux vers lequel sa jeune cliente se dirige, l'issue qui semble irrémédiable quand il croise son regard joueur, redevenu mutin, quand elle s'prétend prête pour un nouveau round alors qu'son corps assume aussi mal la came que son absence. Et ouais, il s'dit encore qu'la meilleure option reste qu'elle vienne avec lui, qu'c'était ça ou bien la solitude et l'risque qu'elle remette ça sans supervision, qu'elle s'relève pas de cette dose-là. La menace, qu'avait jamais plané aussi près du haut d'son crâne, au blond. Alors il adapte son rythme de marche à celui de la petite brune, la laisse s'agripper à son bras pour avancer et dégager de cette ruelle de malheur.

Un nouveau petit ricanement traverse la barrière de ses lèvres quand elle parle de son éventuelle jalousie à propos de la drogue qu'elle vient de se mettre dans le nez, et il balance sans détour Bah ouais, carément, le ton teinté d'humour mais l'fond de la voix porteur d'un aspect sérieux ; si en plus d'lui risquer d'le faire se sentir coupable à vie d'pas avoir su lui dire stop, elle finit par clamser à cause de la came d'un autre... Ouais, y'a quelque chose qui le saoule dans le principe, une jalousie mal placée de fournisseur possessif. J'savais pas qu't'allais voir ailleurs, j'pensais qu'on avait un truc, moi, il reprend, un sourire en coin sur les lèvres ; presque prêt à jouer, lui aussi, à s'laisser entraîner dans cette partie qu'elle lance mais qu'elle est pas prête à assumer. C'est qui c'mec ? il insiste quand même ; si quelqu'un s'met à racoler ses clients, peut-être qu'il faut qu'il y jette un oeil aussi.

Quand ils arrivent au niveau de la moto de Bo, il la dégage du trottoir ; pas de casque, il est pas venu avec de toute façon. Et, en montant dessus, il désigne le petit espace entre son corps et le moteur, devant lui. Et tu t'mets là, j'te vois déjà m'lâcher au milieu de la route et partir en arrière, il explique, l'air suspicieux, doutant surtout de la capacité d'Ada à rester consciente et agrippée pendant tout le trajet, elle qu'arrivait à peine à s'retenir à son bras.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Jeu 1 Juil - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

Elle lui faisait faux-bond, Adalia, depuis quelques soirs. L’occasion s’était présentée, alors elle n’avait pas dit non, encore moins refuser, la brune aux boucles sauvages. Elle marchait, fonctionnait aux pulsions, de son être malmené, allait là où le vent la menait, la guidait, sans trop y réfléchir. Si brisée que les pensées la quittaient, peinaient à la maintenir en alerte, quand elle était plus docile et vulnérable que jamais jusqu’à présent. Encore plus après cet instant, où les forces l’avaient quitté, en retrouvant peu à peu ses esprits, en se traînant péniblement, difficilement, jusqu’à la moto de Bo. La croupe pressée contre la ferraille du siège, ses doigts se baladaient sur les avant-bras du blond, l’expression taquine peignant ses traits d’une expression délicate. Fierté piquée, elle le devinait, en le regardant de ses prunelles noisette, sans le lâcher. Elle analysait chaque réaction d’un rictus amusé en coin de lèvres. Bien sûr qu’on a un truc. Autre que la relation deal-client, il y avait des regards qui ne trompaient pas quant à l’attirance physique, mais Adalia, elle piquait, joueuse aux prunelles brillantes. L’envie de jouer avec lui, de lui, même lorsque la situation ne s’y prêtait pas. Gourmande de ces jeux, capables de lui brûler les ailes. La rendre ange carbonisé. T’as la coke, j’ai le fric. Tu vis, je survis… Voix frôlant le murmure, elle était épuisée, l’enfant déstabilisée. Ses lèvres effleuraient la joue de Bo, d’une tendre caresse. Étirer quelques frissons sur son derme. Diversion. Elle décidait de ne pas lui répondre, histoire de le porter à ébullition et de baisser le feu, lorsqu’il se prendrait trop la tête, sur l’identité de cet homme, lui fournissant de temps à autre sa poudre salvatrice. Un sourire narquois accroché aux lèvres, elle le provoquait des yeux et se frayait une place à l’avant, le corps pressé contre celui de Bo. Les mains tendues, accrochées, pour se tenir et ne pas s’effondrer en pleine route, elle restait sage, particulièrement calme Adalia, durant le trajet, en échangeant quelques regards tendres avec Bo. Un peu complices, un peu ambigus, jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination et qu’elle reste assise, Ada, se tournant vers lui en lui tendant les bras, cuisses ouvertes. Tu me portes ? Elle lui souriait de sa risette enjôleuse, sublime, lorsqu’elle était sincère et pas artificielle, façonnée de toutes pièces. L’esprit ailleurs, si docile, Ada, guettée par la sommeil.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Dim 4 Juil - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

La came, c'était même pas son talent d'prédilection - c'était un deal qui lui était tombé dessus, sur lequel il avait surfé quand il était ado et qu'il avait repris en rentrant à la Nouvelle Orléans, parce qu'il avait besoin d'cet apport d'argent régulier alors même qu'il était pas capable d'faire un truc correct d'ses deux mains qui n'soit pas purement illégal. Et des fois, d'rares fois comme là, face à c'qui n'était plus qu'la carcasse de c'qui avait un jour sûrement été une gamine pleine de vie et d'espoirs, il lui arrivait d'regretter c'parcours et les choix qui l'avaient amené ici, à jouer avec le feu qui lui faisait pourtant le plus peur.

Et elle lui répond pas, en plus, Ada, laisse planer le mystère sur ce nouveau fournisseur qui lui glisse il-n'sait-quoi dans le nez, fait monter la pique de la curiosité chez Bo, qui s'amuse à moitié du double-sens de tout ça, de voir Ada retrouver un peu sa poigne et c'bagou qui fait leur joute habituelle, c'flirt sans résolution qu'est maintenant plus qu'un brouillard difforme dans l'corps épuisé et dépendant de la brune. La légèreté d'un désir sans conséquences, supplanté par l'sérieux de son état décadent. Ouais... il grogne à sa dernière réplique, accrochant son regard mutin de ses iris glacées qui cherchent dans l'obscurité de son âme les restes d'sa lucidité, d'son instinct de préservation. Et ça t'convient d'survivre, l'nez tout blanc et les cheveux odeur poubelle ? il pique, pas vraiment vindicatif, juste observateur, parce qu'elle s'voit pas Ada, qu'elle s'voit peut-être même pas tomber aussi dur qu'elle le fait. Parce qu'elle mérite mieux qu'ça, qu'elle s'dirige sans aucun doute vers sa fin et que ça, Bo, ça l'emmerde.

Elle s'calme néanmoins un peu pendant l'trajet, emprisonnée dans le carcan de ses bras à lui, condamnée à reporter sa prochaine connerie à leur arrivée. Et elle tarde pas, d'ailleurs, une fois qu'il s'est levé de sa moto, pour l'taquiner de nouveau, l'lancer de cette légèreté qu'elle retrouve alors qu'la soirée aurait pu terminer tellement plus différemment pour elle - plus tragiquement, aussi. Mais il s'dit qu'au moins, elle est vivante, qu'il est un des premiers à l'enfoncer mais qu'ce soir, il a réussi à aider. Alors, il s'détend un peu, roule des yeux en pouffant de rire. Et maintenant j'te porte ? il s'plaint, alors qu'c'est lui qui le lui proposait un peu plus tôt. Il s'exécute néanmoins, lui offre de nouveau son dos non sans soupirer, lui glisser qu'elle est encore plus lourde tout en refermant sa prise sur une de ses cuisses. Il enfonce la clé dans la porte qui jouxte celle du garage, la pousse d'un coup d'épaule avant d'rentrer et d'la fermer d'un pied. Il a déjà oublié où il a laissé traîner ses outils, trébuche trois fois avant d'atteindre l'bout de la pièce et d'se positionner près de son canapé, celui qu'est son lit depuis trop longtemps, où il laisse Ada s'échouer. Tu bois quelque chose ? il lui demande en allant allumer la lumière avant d'partir vers sa cuisine de fortune et son mini-frigo, devinant bien qu'elle doit avoir la bouche bien pâteuse.


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Dim 11 Juil - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

L’esprit embrumé, mélange d’une Adalia désabusée et d’une Adalia brisée, elle ne faisait plus sens ni raison. Les lignes se confondaient, se jumelaient, de manière à devenir comparse de mésaventures. Jumelles d’extrêmes. Plus rien n’avait d’explication, elle était juste là, Adalia, épave, anciennement suspendue à l’article de la mort, devenue agonisante, puis resplendissante. Sa peau restait moite, pégueuse, les cheveux crasseux d’un parfum poubelle et sueur, friture et pollution : elle se savait, se sentait sale au possible, l’enfant lunaire. Présence loin d’être agréable, c’était plus l’inverse, mais qu’est-ce qu’elle y pouvait, hein ? Survie nécessaire, de ses narines blanchies, Adalia, elle avait eu besoin d’une maigre avance, pour pouvoir mieux respirer, s’accrocher. Alentours, la nuit enveloppait le trajet, l’encadrait de maigres étoiles éclairées et d’un trafic tout aussi bruyant, que le tram loupé de quelques secondes. C’en était désolant, ce spectacle d’Adalia, au corps flanchant de temps à autre, resserré d’un bras, pour éviter qu’elle s’écrase en pleine vitesse, sur le bitume et qu’elle vienne à blesser le seul atout en sa feur : ce minois agréable aux traits félins. Elle était tentée d’ouvrir ses bras au monde, de se la jouer Rose des bennes à ordures, mais n’en faisait rien. Il n’y avait que ses prunelles enjôleuses, se posant sur le visage de Bo et ses sourires taquins, pour le charmer, le déstabiliser, de ses vaines et vastes rêveries. Difficile à suivre la poupée amochée, cabossée, demandant d’un regard papillon à ce qu’il transporte sa carcasse abimée. Transporteur de sa mauvaise odeur. Elle ne tiendrait pas plus de dix pas, Adalia, affaiblie par sa perte de contrôle et son estomac vide, criant famine, autant que la bouche déshydratée, hurlant à la pluie de remplir ses paumes en coupelle. Avachie, désormais, d’une grâce inégalable, les converses volaient dans le garage, se mélangeaient aux outils et affaires délaissées de ses épaules minables. Ses boucles dégagées de sa nuque, d’une couette approximative, elle se redressait, Adalia, rivant Bo de ses prunelles ombres. « Oui. » Les lèvres accueillaient comme l’avènement le verre d’eau se présentant à elle, qu’elle vidait de quelques gorgées assoiffées, telle une plante que l’on avait oublié d’arroser. « Tu veux bien me laver ? » Qu’elle finissait par dire en claquant le verre sur la table basse, les mains appuyées sur ses cuisses. Elle ne sentait pas la rose, encore moins son parfum habituel, mais bien un mélange de crasse et de transpiration, dont les flairs les plus éteints, ne désiraient pas respirer, s’imprégner. Les songes effacés de quelques réflexions, Adalia se redressait sur ses jambes fébriles, valdinguant d’avant en arrière, avant de trouver un équilibre, d’un pied appuyé sur la table. Fausse conquérante. Et voilà que la jolie lune se déshabillait, faisant voler, vriller, les tissus, jusqu’à n’être qu’une toile vierge, de formes voluptueuses. Bras tendus en direction de Bo, comme précisément, elle souriait, d’une risette étrangère, ailleurs, vaquant vers d’autres horizons, Adalia. Allure fatale se conjuguant à celle juvénile, d’un esprit ailleurs, certainement névrosé jusqu’à l’os, mais d’une candeur aveuglante, les bras restaient tendus, attendant d’être soulevée, décrassée.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Ven 23 Juil - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

Pire qu'impuissant, acteur actif et part du problème ; c'était pas la première fois qu'il s'faisait avoir à son propre jeu, Bo, et pourtant il pouvait pas s'empêcher d'retomber à chaque fois. D'voir le même schéma se reproduire, d'reconnaître dans les attitudes de la petite brune celles dont il avait été témoin et partenaire une quinzaine d'années plus tôt, quand il avait vu sa Douce sombrer, presque jusqu'au point de non-retour. Sauf qu'il est plus dans la même position, Bo, qu'aujourd'hui il est rien d'plus que le dealer de cette pauvre âme égarée qui ferait tout pour se perdre un peu plus. Il s'était déjà pas interposé avec sa Douce, il savait qu'là il était d'autant plus responsable des états dans lequels Adalia se retrouvait, gonflée de cette poudre qui - sauf ce soir, apparemment - venait droit de ses stocks.

Mais les autres, il s'en foutait ; Adalia, c'était pas pareil, c't'arrière-goût d'déjà-vu pouvait pas l'laisser indifférent. Sûrement pour ça qu'il l'a pas laissée cuver sa drogue au milieu des poubelles, qu'il était pas prêt non plus à la laisser seule et victime d'c'te potentielle overdose traîtresse qui venait après l'manque extrême dont Ada semblait justement avoir expérimenté tous les symptômes.

Et elle est loin d'l'épave qu'elle lui a présenté dans les rues de la Nouvelle-Orléans, qui s'est laissée aller dans ses bras sur le chemin jusqu'ici, quand elle finit d'boire le verre qu'il lui tend et qu'elle s'redresse avec une nouvelle idée en tête, qu'Bo capte pas tout de suite. Mais elle dissémine ses affaires et son odeur le long d'son chemin jusqu'à lui, s'dévoile sans aucune pudeur - pas qu'il en soit un habitué - jusqu'à se retrouver totalement nue face à lui, l'enfant charmeuse aux émanations fétides. Et lui, pauvre mec coincé dans sa condition humaine, il lève les yeux au ciel en sentant son corps réagir avant qu'sa pensée n'érige les barrières nécessaires, récupère le corps frêle de sa cliente qui semble de toute façon pas lui laisser le choix, qu'il soulève comme une brindille, seulement remplie d'une poudre légère et volatile. C'est toi qu'a voulu nager dans les poubelles, aussi, il commente en s'exécutant tout de même, en l'emmenant jusqu'à la salle de bain d'fortune dont les traces de suie sur les murs, comme l'évier, témoignent d'son manque de considération pour son propre matériel, c'garage où il s'sent pas plus chez lui qu'ailleurs.

Et sa trique, il préfère l'ignorer en reposant Ada sur le sol de la salle de bain, en allumant l'eau de la douche, en s'perdant dans l'sifflement de la tuyauterie douteuse qui s'atténue une fois qu'la température du jet passe au tiède ; parce qu'il sait pas à qui il parle, qu'sa seule certitude c'est qu'c'est la poudre qui la fait avancer, qui guide ses gestes et ses élans, pantin d'une vie qui la mérite pas, qu'appartient plutôt aux vrais déchets comme lui. Pas besoin d'se rouler dans les poubelles pour faire illusion d'pas être un ange tombé un peu trop durement du ciel, lui, il avait l'démon et avait déjà teinté trop d'âmes de son étreinte nocive. La brutalité qui transparaît déjà malgré lui dans ses gestes, dans la façon qu'il a eue d'agripper et d'enfoncer ses doigts dans cette peau de pêche sous prétexte de la porter, elle finirait d'se brûler si elle s'retrouvait vraiment sous sa poigne, Ada.

Pendant qu'il invite Adalia à se glisser sous la douche, il chope c'qui s'trouve de plus proche d'un savon, petit flacon d'gel lavant qu'il tend à la jeune femme d'un regard équivoque, lui glissant d'un air entendu qu'tu l'regretteras demain, si j't'aide plus que ça, parce qu'c'est rien qu'c'qu'il est, c'regret qu'on a au fond d'la gorge un lendemain de beuverie - c'qu'il avait été pour sa douce, pour sa femme, pour toutes les anonymes qu'avaient précédé et suivi. Qu'Adalia, elle, avait encore une porte de sortie, qu'la chute était pas encore formelle et qu'dans un sens, il y contribuait déjà bien assez ; qu'elle jouait, mais qu'à tous les coups elle allait finir par s'en mordre les doigts. J'vais t'chercher d'quoi t'changer, il déclare d'ailleurs en rouvrant la porte de la salle de bain, avant d'reprendre d'un air amusé et ranger ton bordel ! Et il cherche, fouille, déniche une serviette assez propre pour la princesse des bennes à ordures et un tee-shirt assez large pour lui servir de parachute, petit tas de tissu qu'il retient d'une main en tapant à la porte de la salle de bain pour lui tendre aveuglément la serviette et l'tee-shirt, en lançant un  tu t'en sors ? qui signifie plutôt t'es toujours en vie ?


@adalia perez  :redheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Jeu 2 Sep - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty


rp intégration / bo & adalia

Le verre descendu à une vitesse affolante - des gorgées trop bruyantes prises, elle n’avait plus grand-chose d’elle-même, Adalia. Son regard s’accrochait à tout, se perdait sur rien et dans le champ de ses pensées, vagabondaient quelques morceaux de poussière. L’on voyait bien à ses traits, l’ailleurs - l’évasion, d’une fille perdue depuis trop longtemps. Elle s’accrochait à Bo, parce qu’elle avait besoin de lui : plus de sa magie et ses poudres, que de lui, en quelques sortes. Mais, elle l’aimait bien, le portait dans son cœur, Adalia - craignant l’instant où il s’en irait, où elle devrait chercher un ticket pour un voyage ailleurs. Face à lui, l’insouciance éclatait : elle se déshabillait, la jeunesse décadente, tendant les bras, à la manière d’un poupon innocent, cherchant le contact. Sauf qu’il n’y avait rien d’innocent, lorsque le charnue de ses cuisses s’enroulait autour de lui, répandait un peu plus de sa chaleur. Sa chair sur la sienne et son visage, déposé sur l’épaule - beaucoup plus silencieuse, d’un coup, tenant du bout de ses maigres forces. Le corps déposé, elle restait en retrait, les phalanges perdues dans ses boucles emmêlées. Elle ne disait rien, le regardait de temps à autre, l’ombre d’un sourire aux lippes et de son esprit embrumé, elle se glissait sous la douche. Le visage tendu vers les cieux, l’eau chaude ruisselait le long de ses galbes, se mêlant à son épiderme. Elle en avait la risette aux lèvres, de ce bien-être mousseux, offert par le gel douche et l’eau - rendant intacte et d’une délicieuse odeur, la peau malmenée. Les boucles aplaties en arrière, elle quittait la douche. Seulement quelques minutes passées ici, le regard orienté vers le bras qui sortait de la porte. Les sourcils froncés - l’air de se demander ce qu’il faisait, Bo. À se cacher, à ne pas vouloir la voir. Et d’un geste brusque, elle poussait la porte, pour se confronter à lui : c’était qu’elle en souriait, Adalia, les quenottes exhibées, sous la risette candeur. « Tu as peur ? » Qu’elle annonçait en s’avançait, se glissant dans ses bras, en faisant voler la serviette et le t-shirt : sans gêne, l’embrumée. Se collant à lui, de son corps trempé et de ses boucles sauvages, levant les prunelles noisette à lui : l’air de le sonder, avant de rire tendrement. « Tu as une tête de con. » Et d’un regard, qu’elle considérait complice, elle continuait de l’enlacer Bo - qu’il reste là, contre elle. Pour sa présence, mais pas que. Intérêts grouillants.


PAR ZAJA.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo    Jeu 2 Sep - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Adalia & Bo Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Adalia & Bo   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Adalia & Bo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-