what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 (1f) old love.

Aller en bas 
Soren Carlson
‹ the light of a real enemy ›
Soren Carlson
messages : 117
rps : 11
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joseph quinn (andthesunrisesagain@avatar)
multinicks : elwyn ; silas ; slaine ; isaiah
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : inceste, cruauté animale, scène explicite de sexe, viol.
âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche sans que ça ne l'inquiète plus que ça.
statut civil : célibataire, divorcé depuis quelques années
occupation : psychologue, spécialisé en sexologie et thérapie de couple, presque ironique quand on connait sa vie amoureuse.
habitation : maison avec dépendance ; la dépendance lui servant de cabinet.


(1f) old love. Empty






[ old love ]
personnage libre
(f) hannah 29 ans | divorcée | job

hannah, c'était un rayon de soleil. Rencontrée sur les bancs de la fac, elle était belle, elle était drôle. Elle avait cette joie de vivre que rien ne pouvait ternir. Son rire était communicatif et son sourire si radieux qu'il illuminait la pièce. Hannah, elle était parfaite. Et Soren, il était amoureux. Ils étaient jeunes, vingt-quatre ans, quand ils se sont mariés. Trop jeunes, diraient certains. Trop jeunes, c'était bien vrai, mais à ce moment, ils s'en moquaient tous les deux, parce qu'ils étaient heureux et amoureux. Aveuglés par les sentiments.

Et puis, y a eu la grossesse. Accidentelle, mais assumée jusqu'au bout. Pourtant, cette grossesse a marqué les premières tensions dans leur couple. Elle a été compliquée, difficile pour Hannah et Soren, il jonglait entre ses études et un job pour les aider à payer les factures. Pas assez impliqué, qu'elle disait. Il répondait qu'il fallait bien payer les factures. Leurs parents les aidait, mais il n'avait pas envie de dépendre que de ça. Fichu égo masculin, lui reprochait elle, avant qu'il ne lui dise qu'elle se comportait comme une diva. Mia est née, leur trésor ; un mois d'avance, prématurée, parce que la grossesse a été difficile jusqu'au bout. 25 mars 2019.

Leur mariage en a pris un coup supplémentaire. Ils étaient trop jeunes, avec trop de responsabilités et ils n'ont pas réussi à recoller les morceaux. Ils s'engueulaient pour tout et n'importe quoi. Il se souvient de cette fois où il s'est mis à râlé parce qu'elle avait laissé une serviette mouillée sur le lit et qu'elle lui a répondu que ça ne devrait pas le choquer, puisque lui, il laissait trainer ses fringues partout. Dispute insipide passée ; beaucoup de réflexion, puis la grande discussion. Divorce évoqué et accepté. Papiers signés, à peine deux ans après le mariage. Hannah, elle a eu la garde de Mia, lui il n'a le droit de l'avoir qu'un week-end sur deux. Décision de merde, prise par un type qui n'avait pas que ça à gérer. Depuis des années maintenant, il essaie de convaincre Hannah de le laisser avoir Mia plus souvent, peu importe la décision du tribunal, mais, elle, ça l'arrange bien, cette décision. Même divorcés, ils arrivent encore à s'engueulés.
feat au choix.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f) old love.    Sam 25 Fév - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) old love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: the only exception.-