what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 les doux violons (andy)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


les doux violons (andy) Empty

Tu sais pas vraiment comment tu as pensé à ça, tu as jamais aimer les moustiques et les lumbagos mais soit. Ils t'ont suivi, jusqu'à la mort et au delà, tu vois ses cheveux blonds pas si loin, déjà occupé de discuter avec de nouvelles personnes, te laissant là, en plan avec cette tente de malheur, celle qu'il a voulu acheter parce que c'était une bonne affaire, elle était en solde. Tu crèves de chaud, tu captes rien, tu as juste envie de tout envoyer valser et de draguer un mec lambda pour pouvoir profiter de sa couchette. Tu arrives enfin à quelque chose, un triangle, enfin tu sais pas, tu as même pas le temps de définir la forme de cette tente 2.0 qu'elle s'effondre, mélodramatique sur l'herbe humide. Je vais finir par péter un cable. Tu le pètes déjà ton plomb Scar, il en faut pas beaucoup pour que ça fasse mouche. Chevallier, tu as interêt de te ramener ici dans deux secondes si tu veux pas que je fasse des esquimaux avec ce qui te sert de couilles. Tu lui montres les désastres. "Tout ça c'est de ta faute espèce d'abruti ça n'a pas l'air de se voir mais au fond tu l'aimes bien Andy, ton Andy, cet imbécile de coloc, ce monstre de stupidité. Je savais que j'aurai du m'occuper d'acheter une tente, regarde moi ce gâchis, tu t'es encore fait arnaquer, c'est pas une tente, c'est une ignominie. Ton doigt qui apparait devant son visage, il le sait bien, mieux que personne, que tu aboies mais ne mord jamais, enfin pas trop fort. Je tiens à dormir dans une tente décente ce soir, sache le, alors faut trouver une solution ! tu boudes, enfant de Satan. Pauvre Andy qui doit te supporter, mérite une médaille celui là.


@Andy Chevallier
/ awards session
(#) les doux violons (andy)    Mar 20 Juil - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


les doux violons (andy) Empty


[ L’incident de la tente Quechua ]
Ft. Scar Ainstrom
Et surtout oublis pas la tente Scar ! J’m’occupe de la bouffe et toi du couchage ! Mais quelle idée stupide. Quelle plan foireux. Pourquoi être parti en camping avec Simba !? Parfois, il faudrait que tu te lèves de l’autre pied, que tu abandonnes tes idées de merde Andy. Parce que c’est pas une fois sur la route que l’on se rend compte que l’on a oublié la tente. C’est de sa faute en plus. Mais tu ne t’énerves pas. Vous prenez des vacances. Souriant, tu lui assures que tu vas trouver une solution. Tu trouves toujours une solution, à chaque problème, à chaque fois. C’est ta marque de fabrique, t’es un couteau suisse. Oui, bien sûr. La tente, pas cher la tente. Vraiment pas cher la tente. Ouais, pas de mode d’emploi. Mais bon, c’est une tente, ce ne sera pas compliqué à monter !

You fool

T’as laissé Scar monter seule la tente, le temps de tenter de trouver un peu d’aide, mais bon, t’es pas doué mon lapin, tu parles plus avec la personne sans vraiment lui demander de l’aide, on dirait presque que tu flirt avec la personne en face de toi. Puis tu entends Scar râler dans ton dos. Elle fait bien plus que râler, elle exige que tu reviennes et c’est ce que tu fais, parce que tu ne veux pas d’emmerdes, pas avec ta chère et tendre - pas si tendre que ça - colocataire. Ce serait con que vous vous disputiez de manière violente, vous partagez quand même le loyer. Et puis elle appuie bien, c’est de ta faute. Mais si mademoiselle n’avait pas oublié la tente, à la base, tu ne te serait pas fait avoir comme une merde.

Wooo doucement Scar, j’savais pas qu’une tente sans mode d’emploi- … J’crains vraiment, t’as raison. Euh, on va trouver un moyen de monter ça avant la tombée de la nuit ? Parce que dormir à la belle étoile, ça m’dérange pas mais toi … visiblement c’pas ton truc.

Et tu as intérêt à trouver vite une solution. Que ferait Mufasa dans cette situation ? Que ferait Riley ? La question ne se pose pas, Riley ne fait pas de camping, espèce de crétin. Que ferait Maman ? Elle irait demander de l’aide. Mais tu ne peux pas encore une fois partir demander de l’aide, véritable girouette, tu serais capable d’oublier ce que tu cherchais à la base. Tu voulais chercher quoi déjà ? De l’aide espèce de crétin.

Sur internet on doit bien pouvoir trouver un truc pour nous aider ! Eh, au pire, tu regardes sur internet et en attendant … J’essaie de monter ce truc. C’doit pas être plus compliqué que de faire du tetris.

/ awards session
(#) Re: les doux violons (andy)    Mer 21 Juil - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
 
les doux violons (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-