what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(1m) desire and disaster.

Invité
‹ Invité ›
Anonymous

(1m) desire and disaster. Empty

[ desire and disaster ]
personnage pris
(♂) julian (libre) 30-36 ans | marié et père | job au choix

Ses paupières s’ouvrirent. Les rayons du soleil intrusifs à travers la fenêtre venaient néanmoins réchauffer sa peau. Tournant la tête, elle vint observer la silhouette encore endormie à ses côtés. Basculant sur le flan, elle ne peut s'empêcher de glisser ses doigts le long de son dos jusqu'à la chute de ses reins cachés par le drap de son lit. Le bel endormi. Bel homme qui monopolise ses songes et enflamme son corps comme l'étincelle de son coeur. Peau contre sa peau. Sa chaleur réconfortante. Ses lèvres se déposait contre son épaule. Il était sa source. Une douce poésie aux rimes délicates. Une certaine fierté s'emparait d'elle face à son succès d'avoir attiré un tel homme. Une alchimie déconcertante qui les plongent tous les deux dans une terrible valse d'émotions. Enfin il s'éveillait, plongeant alors son regard dans celle de sa belle brune. Mais happé par l'heure qui s'affichait sur le réveil, il s'extirpait de son étreinte à contre coeur. "Reste..." Qu'elle lui murmure au creux de l'oreille, enveloppant son buste de ses bras aimants. Désireuse d'être possédé, de lui donner son âme entière. Lui qui lui fait tourner la tête. Lui qui la fait vaciller. "Je peux pas, elle va m'attendre."  A-t-il tout brisé. Ses bras se relâchèrent et retombèrent. Seule sur ce lit défait, imprégné de son odeur lui remémorant ces instants d'intimité partagée. Il la quitta d'un chaste baiser. Comme à chacune des nuits passées dans ses bras.

feat tom ellis, michiel huisman, sam claflin (négociable).

informations supplémentaires :

Spoiler:
/ awards session
(#) (1m) desire and disaster.    Mer 2 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

(1m) desire and disaster. 1822876619
/ awards session
(#) Re: (1m) desire and disaster.    Lun 6 Jan - 11:41
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

@Silas Byers mooooh je suis disouleeey le personnage est pris depuis peu par un membre déjà validé (1m) desire and disaster. 2150592620 c'est ma faute, je n'ai pas mis à jour le bon lien, je me suis emmêlée les pinceaux (1m) desire and disaster. 4267681517 mais mais mais mais mais je te propose néanmoins un autre lien tout aussi bien si ça te dit :angel: genre celui qui est en spoiler du coup (que je me suis trompée, c'est lui qui est libre), soit alors je cherche éventuellement un meilleur ami amoureux de la belle depuis quelques temps déjà (afin de remplacer celui en spoiler) mais ils n'ont jamais osé se l'avouer. monica est une femme intrépide et surtout volage, une instabilité qui ne conviendrait pas au jeune homme qui cherche plutôt à se poser. puis quand monica était prête à se poser avec lui, il lui présente une fiancée (1m) desire and disaster. 1522318155 enfin voilà, un truc où ils n'arrivent jamais à être au bon moment (1m) desire and disaster. 199002287
/ awards session
(#) Re: (1m) desire and disaster.    Lun 6 Jan - 11:46
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: (1m) desire and disaster.   

(1m) desire and disaster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1