what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 • Halloween : Zombies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Zombies / @Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield

 
C'est un échec. Le couloir qui paraissait vide s'est vite révélé dangereux. Au premier coin, les deux docteurs et leurs patientes se sont retrouvés face à deux zombies. La stupeur passée, Seth lance ses scalpels - qui n'ont pas le moindre effet - avant de prendre le petit marteaux et de l'abattre sur la tête du zombie le plus proche qui s'effondre dans un bruit sonore. L'odeur fait que Seth a envie de vomir, mais il continue parce qu'il est le seul à avoir un semblant d'arme. Il recule pour laisser la place au Dr Lewis quand Seth ressent une douleur dans l'épaule. Il jette un regard et ... du sang. Merde. Comment il s'est fait ça ?

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Sam 27 Nov - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce samedi 27 novembre ?@Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield @Seth Keller
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Sam 27 Nov - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Zombies - Page 2 XN3hpj3r_o


MALUS : Mauvais porte, plusieurs zombies se cachent derrière.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Sam 27 Nov - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce mercredi 1er décembre ?@Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield @Seth Keller
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Mer 1 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Zombies - Page 2 XN3hpj3r_o



MALUS : Aucun issu se présente à vous.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Mer 1 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

zombies
Aiga, elle était fière d’elle, en parvenant à bloquer la porte franchie avec le banc de sièges. Pour autant, les issues étaient nombreuses - des zombies pouvaient sortir de chaque endroit et il fallait rester sur le qui-vive, quand bien même se pensait-elle plus en sécurité, désormais. Cependant, un des docteurs s’en allait bien vite et, après avoir récupéré une béquille qui traînait, Aiga, elle le suivait à la trace, en essayant de taire la nervosité la rongeant. Au détour d’un couloir, la lutte débutait, mais elle restait en retrait, Aiga, tremblait à la vue de ce sang. Elle en avait vu des choses pas belles, la misère humaine à son apogée, mais rien de tel et cela l’effrayait. « Mais vous êtes con, ma parole ! » Qu’elle balançait, en voyant un des médecins blessé par l’autre. S’approchant, donc, elle sortait un mouchoir de sa poche, afin de presser l’épaule de Seth. « Maintenez ça un instant, on va essayer de trouver quelque chose… » Menant désormais la marche, Aiga jetait son dévolu sur une porte, qui ne tarda pas à céder sous le poids de quelques zombies. Trois avançaient vers eux, et d’un coup d’œil, elle apercevait un escalier de secours, au bout de cette pièce. Mais, la menace devait être évacuée, alors elle prenait son courage à deux mains, la blonde - frappait et frappait avec sa béquille, écœurée par le sang éclaboussant son visage. Bientôt, les zombies jonchaient le sol et d’un revers de manche, elle essuyait son minois : à bout de souffle, Aiga, prenant appuie contre le mur. « Cette fois-ci, on y va, hein ? » Qu’elle lâchait, encore tremblante.

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Mer 1 Déc - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce samedi 4 décembre ?@Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield @Seth Keller
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Sam 4 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Zombies - Page 2 VVz2t441_o



BONUS : Vous trouvez une zone sans zombie.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Sam 4 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Zombies / @Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield

 « Maintenez ça un instant, on va essayer de trouver quelque chose… » Seth attrape le mouchoir tendu et le place sur son épaule, ça saigne mais c'est pas trop grave. Mais dommage que les scalpel soient si aiguisés. Il déchire le bas de sa blouse pour serrer fort sur la blessure, histoire que ça cesse de couler et que le sang n'attire pas les zombies de tous les horizons, puis s'exclame « Merci beaucoup. » en se relevant. C'est là qu'il voit le carnage. A deux ils ont attaqués les trois zombies. Seth aperçoit le regard écoeuré de la jeune femme et ne peut que compatir. Tuer des zombies ce matin n'était pas vraiment son objectif pour la journée, mais tant pis. Il n'a pas le choix. « Cette fois-ci, on y va, hein ? » Elle s'appuie sur le mur. Et il s'approche d'elle. « Hey, tu viens d'être fantastique, courage, on va s'en sortir. » Il faut y croire, sinon il sombrera lui-aussi. Il avale sa salive avec difficulté puis il se dirige vers la seule issue possible : les escaliers de service.

Heureusement, il n'y a pas de zombie ici. Le soupir de soulagement qu'il ressent est similaire à celui de ses comparses de la journée. Ils ont peut être une chance. « Encore deux niveaux et on arrive dans les réserves. Tout est stérile et il y a beaucoup de portes, avec un peu de chance... » Il ne dit rien en cas de malchance, ne pas se porter la poisse. Ensemble, ils descendent le plus silencieusement possible, jusqu'à la grosse porte de la réserve. Il passe son badge dessus et ouvre la porte délicatement pour vérifier. « J'ose pas allumer la lumière. » avoue-t-il. Alors il sort son téléphone et le met en mode lampe torche.

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Dim 5 Déc - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce mercredi 8 décembre ?@Aiga Scoresby @Atila Lewis @Nyx Redfield @Seth Keller


NB : Il s'agit de la dernière intervention.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Mer 8 Déc - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Zombies - Page 2 VVz2t441_o


BONUS : Des secours vous trouvent et vous font sortir de l'hôpital.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Mer 8 Déc - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

Les merdes s’enchaînes, à croire que derrière chaque porte une troupe de zombie nous attends. Bien sûr qu’ils nous sentent arrivées et nous entendes aussi, tenter d’être plus discret ne serais pas du luxe d’ailleurs. Je prends quelques Scalpel que mon cher collègue à ramasser “Peut-être pas efficace, mais c’est toujours mieux que de se faire bouffer, au moins si je me fais mordre je me serais défendu” pas sûr que je pense comme ça si ça arrive. Du bruit se fait entendre et on se précipite sur la première porte qu’on croise, aidant à pousser le banc contre la porte et regardant autour de nous. Peu importe la direction qu’on prend, je ne suis pas sûr qu’on sorte d’ici vivant, mais je garde mon pessimisme pour moi-même. On se fais attaquer encore une fois on tente de se défendre comme on peut de fuir, mais l’un d’entre eux m’agrippe gestes pour me défendre, scalpel dans la main je finis plus ou moins par lui planter dans l’oeil et fuir... Non sans dégâts quand je vois l’épaule de Seth, je reste surpris de la réaction de la demoiselle, mais ne répond rien “Désolé vraiment, on va trouver un truc pour stopper ça” heureusement que j’étais plus doué avec un scalpel quand j’opérais. Prêt à prendre chemin, mais de nouveau attaqué c’est la jeune femme qui se lançait en première, menace écartée je lâche un “Rappelez-moi de ne jamais vous énervez” on continu le chemin, on rentre dans la réserve, même si dans le noir ce n’est pas forcément une bonne idée, je respecte le choix, on avance à tâton jusqu’à entendre de nouveau des bruits, lampe torche en plein dans la tête, main pour cacher le faisceau de lumière … " On as réussis...” chuchotais je à mes collègue de galere
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies    Jeu 9 Déc - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• Halloween : Zombies - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Zombies   
Revenir en haut Aller en bas
 
• Halloween : Zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-