what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Halloween : Ghostbuster

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce mercredi 24 novembre ?@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 24 Nov - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Ghostbuster - Page 2 XN3hpj3r_o



MALUS : Le fantôme traverse Jill Owens.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 24 Nov - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty



[ Ghostbuster ]
@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
Vous entrez dans la réserve et une petite surprise vous attend, il y a là un fantôme très farceur, enfin la blague ne fait rire que lui. Il fait tomber les livres des étagères au sol, Amstrong arrive à en rattraper certains mais la plupart atterrissent au sol. Owens a cet habituel mauvais pressentiment ce qui ne présage rien de bon . Vous vous enfoncez dans la réserve quand un fantôme vous frôle. Owens crie et demande ce que nous attendons pour balancer un piège.  Ah mince, il y en aurait Un troisième fantôme, il faut que vous les attrapiez, mais pas le temps de sortir un piège que cet ectoplasme a pris la poudre d’escampette, oui il est parti. Mais parti où ? Tu ne sais pas, elles ne savent pas. Il va falloir reprendre les recherches, mais ils sont un minimum de trois, vous en êtes certaines, ah moins qu’il soit polymorphe, mais tu ne penses pas.

« Zut, trop tard il a disparu »

Vous les aurez, dans combien de temps, tu ne sais pas, mais vous les attraperez tous. Vous remballez le piège. Et repartez à la recherche de ces intrus. Tu te doutais qu’avec le mauvais pressentiment d’Owens, ça allait sentir mauvais tout ça. En général, quand elle a un mauvais pressentiment ça ne se passe pas bien et encore une fois, c'est arrivé. Elle doit avoir un sixième sens pour ce genre de choses.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 24 Nov - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Odelia Amstrong
‹ the light of a real enemy ›
Odelia Amstrong
messages : 100
rps : 63
name : Sammix
faceclaim : Hayley Williams + feuilledecarotte
multinicks : Wilma # Jade # Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence
trigger : //
gif : • Halloween : Ghostbuster - Page 2 Hayley-williams-profil-od-lia-amstrong
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Profiler au FBI avec la fine équipe
disponibilité : Disponible
code couleur : #ff6600
mes trophées : • Halloween : Ghostbuster - Page 2 WaBRUSNY_o


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty



[ Ghostbuster ]
@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
Tu te demandes si vous allez y arriver très honnêtement. Tu ne sais pas combien il y a de fantômes au final, un seul, peut être plus que ça même si les premières estimations grimpent à trois individus qui sont là, essayant de semer le bazar autour d'eux. Quoiqu'il en soit, un des fantômes vous frôle sans se soucier réellement de vous, si vous êtes là ou pas, sans revenir à la charge, ce qui est tout de même assez étonnant. Alors Owens arrive à l'immobiliser, vous demandant ce que vous faisiez pour balancer un piège. Tu en souris, mais tu le fais, et le fantôme disparaît dans le piège, du moins, c'est ce que tu penses mais en réalité ce n'est pas tout à fait le cas, il a disparu pour revenir à la charge, et il traverse Jill. Elle a réussi à l'énerver alors qu'elle n'a pas tenue assez longtemps pour que vous lanciez le piège et que donc, il soit fait prisonnier. Tu viens néanmoins t'enquérir de l'état d'Owens.

" Mince, ça va, tu te sens comment ? Si t'as besoin de te reposer, y'a pas de soucis. "

Vous pouvez à priori continuées sans elle, mais à trois ce serait bien, ce serait mieux disons. Le fantôme semble vouloir s'en prendre à vous trois bien que seule Jill soit atteinte pour le moment. Au prochain coup, tu le dézingues et on en parle plus, d'accord ?

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 27 Nov - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty



[ Ghostbuster ]
@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
Je ne mets pas mes collègues à contribution juste par plaisir. Je sais parfaitement que le fantôme ne va pas apprécier mon attaque. Même s’il semble cool, il va se débattre. Je ne peux pas lui en vouloir. Je ferai pareil si on essayait de me capturer. Et je n’ai pas envie de le chasser toute l’après-midi. J’en ai même déjà ma dose pour la journée de ces fantômes. Malheureusement, notre traque va encore durer un moment. A cause de mes deux de tension de coéquipières, il s’est libéré de ma prise. Mécontent, il a été jusqu’à me charger. J’ai mis mes mains devant moi par réflexe. Chose inutile face à un être qui vous traverse. La sensation a été bizarre. Ça a beau ne pas être la première fois que ça m’arrive, je ne m’y habituerai jamais. « Bien vu Captain Obvious ! La prochaine fois, tu bougeras ton cul plus vite et ça évitera qu'il se barre ! » Cadeau pour la blonde. Ses remarques à la noix me gonflent. Je me demande vraiment à quoi elle sert. Et Armstrong n’est guère mieux bien qu’elle se montre bienveillante. Sauf que je suis agacée là. Et quand je suis agacée, je suis chiante. Encore plus que d’habitude je veux dire. « Je suis pas en sucre, je m’en remettrai. Je me reposerai quand on aura fini. » Hors de question de perdre davantage de temps ici. Je pourrai prendre quelques minutes et les laisser gérer toutes les deux en soi. Mais quand je vois leurs incompétences, il est préférable que je participe. Je ne tiens pas à finir cette mission dans quatre heures. « Il est parti par où ? » Par pitié, dites-moi qu’elles, ou au moins une des deux, ont pensé à regarder la direction qu’il a pris après s’être échappé.

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 27 Nov - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce samedi 27 novembre ?@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 27 Nov - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Ghostbuster - Page 2 VVz2t441_o



BONUS : Vous réussissez à encercler l'ectoplasme.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 27 Nov - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce samedi 27 novembre ?@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 1 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Ghostbuster - Page 2 XN3hpj3r_o


MALUS : Des livres commencent à voler autour de vous et plusieurs viennent se frapper contre vous.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 1 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce samedi 4 décembre ?@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 4 Déc - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Ghostbuster - Page 2 XN3hpj3r_o



MALUS : Vous réalisez que le ghost trap est déjà occupé par un autre spectre.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Sam 4 Déc - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le sort vous sera-t-il favorable en ce mercredi 8 décembre ?@Jill Owens @Livia Martin @Odelia Amstrong


NB : Il s'agit de la dernière intervention.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 8 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

Le membre 'Fortuna Major' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intrigue halloween' :
• Halloween : Ghostbuster - Page 2 VVz2t441_o


BONUS : Vous capturez le fantôme.
/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster    Mer 8 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• Halloween : Ghostbuster - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: • Halloween : Ghostbuster   
Revenir en haut Aller en bas
 
• Halloween : Ghostbuster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-