what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clean partenariats - 28/11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
violenteorange
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

- nom du forum › The haunting of Hamilton.
- catégorie › () city, university () fantastique () sci-fi () post-apo (X) autres
- type de partenariat › (X) simple () top
- date d'ouverture › 04/11/2021.
- code à remplir ›

Code:
<a href="https://hauntingofhamilton.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>The haunting of Hamilton</psdo></a>
- un dernier mot ›je vous ai ajouté à ma liste de partenaire, juste ici :heart1:
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Ven 5 Nov - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

Bonjour Violenteorange :cat:

Le partenariat est évidemment accepté, je vous ajoute tout de suite à notre liste :redheart: Félicitations pour l'ouverture de votre forum et bonne continuation !
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Sam 6 Nov - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Ekolta
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

hello here  :tea:  :heart1:

- nom du forum › Simon Says.
- catégorie › () city, university (X) fantastique () sci-fi () post-apo () autres
- type de partenariat › () simple (X) top
- date d'ouverture › 18 octobre 2021.
- code à remplir ›

Code:
<a href="https://simonsays.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>simon says</psdo></a>
- un dernier mot › déjà, merci pour votre coup d'oeil et l'étude de notre demande. nous voulons élargir nos horizons et nos frontières en visant divers milieux rpgiques tout en fonctionnant au coup de coeur, ce qui est le cas ici de notre côté :sun: le top est tenté, mais s'il est refusé, nous ne nous en offusquerons pas du tout ! en attendant votre réponse, vous êtes ajoutés à la liste de nos partenaires simples :love3: bonne continuation à vous !
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Lun 22 Nov - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

- nom du forum › Spear Island
- catégorie › () city, university () fantastique (X) sci-fi () post-apo () autres
- type de partenariat › (X) simple () top
- date d'ouverture › 09/01/2020
- code à remplir ›

Code:
<a href="https://spear-island.forumactif.com/"><pris>www</pris> <psdo>spear island</psdo></a>
- un dernier mot › Bonjour ! Nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires ! Je me demandais simplement s'il était possible de copier votre fiche de publicité pour pouvoir l'afficher de notre côté ! En attendant, WLA est lié dans le répertoire de nos amis !
En attendant, bonne continuation sur votre joli forum :heart1:
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Mer 24 Nov - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
clean partenariats - 28/11 - Page 2 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd clean partenariats - 28/11 - Page 2 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : clean partenariats - 28/11 - Page 2 Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : clean partenariats - 28/11 - Page 2 U9ae
clean partenariats - 28/11 - Page 2 J2Nle5l


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

Bonjour Ekolta :cat:

Merci beaucoup pour vos mots et les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir :love: Je trouve le vôtre très beau, les couleurs sont si douce ! Pour le partenariat, nous allons accepter le partenariat simple. Malheureusement sur notre page d'accueil toutes les étoiles renvoyant vers nos partenaires top sont prises, et ça ne serait donc pas juste pour vous d'accepter sans pouvoir vous lier sur notre PA. Le partenariat simple est néanmoins accepté avec joie, je vous ajoute tout de suite à notre liste ! Bonne continuation avec votre forum clean partenariats - 28/11 - Page 2 1522318155



Bonjour The Whisperer :rainbow:

Le partenariat simple est accepté avec plaisir aussi ! Il n'y a aucun problème pour la fiche de pub, je vous mets le code ci-dessous. Par contre, je dois vous préciser que nous n'afficherons pas la vôtre sur le forum parce que ce n'est pas ainsi que nous présentons nos partenaires clean partenariats - 28/11 - Page 2 3930516263 J'espère que ça ne posera pas de problème. Bonne continuation à vous aussi :redheart:

Code:
<center><iframe src="https://whatliesahead.forumactif.com/h8-fichepubwla"  width="550" height="700 " style="border:none!important;"></iframe></center>
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Jeu 25 Nov - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable vow
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

bonjouuur :heart1:

- nom du forum › unbreakable vow
- catégorie › () city, university (x) fantastique () sci-fi () post-apo () autres
- type de partenariat › (x) simple () top
- date d'ouverture › ré-ouverture le 26 octobre
- code à remplir ›

Code:
<a href="https://unbreakable-vow.forumactif.org/"><pris>www</pris> <psdo>unbreakable vow</psdo></a>
- un dernier mot › merci beaucoup, j'adore votre fofo clean partenariats - 28/11 - Page 2 1248234946 I love you
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Sam 27 Nov - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

Bonjour Unbreakable vow :cat:

Le partenariat est accepté avec plaisir ! Bravo pour la réouverture de votre forum et bonne continuation à vous :heart1:
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Sam 27 Nov - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer
‹ Invité ›
Anonymous


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

Pas de soucis si vous ne gérez pas les fiches de votre côté, c'est surtout pour pouvoir harmoniser de notre côté !

Merci beaucoup pour le partenariat ! :heart2:
/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11    Sam 27 Nov - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


clean partenariats - 28/11 - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: clean partenariats - 28/11   
Revenir en haut Aller en bas
 
clean partenariats - 28/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-