what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me Empty


[ Look at this godforsaken mess that you made me ]
@Isaiah Atwood et @Maeve Atwood
Elle posa ses lèvres sur la joue de la fillette, remontant légèrement la couette sur sa silhouette tout juste endormie. Son coeur était à deux doigts d'exploser d'amour devant ce petit corps si calme, si paisible, la prunelle de ses yeux. Et en même temps, Maeve était envieuse de cette innocence qui poussait Lily aussi facilement dans les bras de Morphée. Elle sera les poings, tentant de faire taire la petite voix en elle qui lui susurrait que ce serait tellement simple d'en finir avec tout ça. La petite voix qui avait autant de solutions atroces qu'elle n'avait d'arguments pour la contrer. Elle posa le livre, s'éloigna du lit et tira légèrement la porte derrière elle, laissant à peine un trait de la lumière du couloir entrer dans la chambre d'enfant. Sa main passa sur son visage, elle était épuisée mais elle devait encore finir un dossier pour la réunion de demain. En passant devant la chambre d'Oliver, elle s'arrêta juste une seconde pour écouter son souffle régulier. Un des sessions de chimio était terminée et il resterait avec eux une semaine entière avant de retourner à l'hôpital. C'était Noël avant l'heure. Même si Maeve se sentait complètement dépassée par la situation, au moins étaient-ils tous les quatre réunis. Enfin presque.

En s'installant dans le canapé avec son ordinateur et un verre de vin, elle fit l'effort de chasser l'agacement qui montait doucement en elle. Isaiah aurait du rentrer depuis deux heures au moins, il aurait pu être là pour mettre les enfants au lit avec elle. Sur la table, leurs assiettes couvertes attendaient sagement son retour. Maeve l'attendait toujours pour manger. Ces derniers temps, ça s'apparentait fortement à du jeune. Elle ne comptait plus les fois où elle s'était endormie dans le canapé en l'attendant ou était montée dormir sans rien avaler. La balance en était témoin, mais elle dissimulait sa perte de poids sous des pulls trop larges. Les yeux dans le vague, elle parvenait difficilement à se concentrer. Son esprit en revenait toujours à son mari, à ce qui pouvait bien le retenir si tard. Son travail avait toujours été important pour lui, et elle l'aimait aussi pour ça, pour sa ténacité carriériste. Elle l'aimait aussi pour le père qu'il était, malgré le peu de temps qu'il pouvait passer en famille. Elle sourit, s'efforçant de ne pas lui en vouloir, comme toujours. Faisant tourner en boucle les souvenirs dans le stroboscope de sa mémoire. Machinalement, elle jeta un oeil à l'écran de son portable. Pas de message. Son sourire se flétrit. Pas de nouvelles, bien sûr. L'agacement ressurgit et avec lui la petite voix. Maeve se prit la tête entre les mains. Ce n'était rien, il travaillait simplement tard comme toujours. Et il rentrerait comme si de rien n'était, lui lançant quelques banalités, sans la voir, elle, baignée dans son désespoir. Inconsciemment, ses ongles se pressèrent sur son poignet droit, grattant sans discontinuer la peau pâle et tendre. Une joute silencieuse commença lentement dans son esprit, à coup de résumé bancal de ses erreurs, de fausses culpabilisations à propos d'Oliver, de narquoises insinuations sur un Isaiah qui recevait de jolies et jeunes invitées... Que pouvait-il bien avoir à faire de son épouse cinglée ? Enfermée dans son propre subconscient, elle hurla sans que le moindre son échappe de ses lèvres. Le fracas de la porte d'entrée brisa l'escalade psychotique. Son verre de vin s'écrasa au sol, en milles éclats. "Merde !" La colère l’inonda, contre elle-même d'abord. Mais c'était plus facile de lui en vouloir à lui. "C'est à cette heure-là que tu rentres ?"    

/ awards session
(#) (isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me    Mer 1 Déc - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Atwood
‹ the light of a real enemy ›
Isaiah Atwood
messages : 98
rps : 41
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : ben barnes (sweet poison@avatar)
multinicks : elwyn, silas, slaine & luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, maladie infantile, violence familiale.
trigger : inceste, viol, cruauté animale, sexe explicite.
gif : (isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me 945a71d588a97587a927c6af2a175367f1fa8104
âge : quarante-et-un ans nouvelle décennie qui vient de lui tomber sur le coin du nez et qu'il n'assume qu'à moitié, même si d'après ses dire, il reste plutôt bien conservé pour son âge.
statut civil : il est marié, père de famille et désespéré. Entre sa femme et lui, c'est la guerre froide. Ils se blessent, mais ne se quittent pas. Il la trompe et en aime une autre, mais l'amour, c'est pas son fort.
occupation : présentateur de late show, une émission qui a une grande popularité au moins en Louisiane, mais il compte bien dépasser les frontières de l'état.
habitation : villa, district garden.


(isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me Empty

Look at this godforsaken mess that you made me.

-- ft / @Maeve Atwood
tw: maladie infantile, adultère
La journée avait été longue et honnêtement, Isaiah n’avait pas été motivé à l’idée de rentrer chez lui. Son foyer n’était plus le nid agréable qu’il avait été quelques années auparavant. Il ne savait plus vraiment quand est-ce que les choses avec son épouse avaient commencé à déraper entre son épouse et lui. Est-ce que ça avait été la maladie d’Oliver ou bien les choses avaient déjà été différentes entre eux avant même que leur fils ne tombe malade. Elle lui en voulait Maeve, de ne pas vouloir un troisième enfant, d’être trop souvent au boulot et ces histoires là, elles dataient d’avant le diagnostique de leur fils. Ils n’étaient peut-être qu’une cause perdue tous les deux. Deux personnes qui s’obstinaient à rester l’une avec l’autre, quand bien même ils faisaient tout pour se fuir au quotidien. Il restait tard au boulot pour ne pas être avec elle et elle avait toujours une bonne excuse pour éviter les soirées en sa compagnie. Ils devraient peut-être se rendre à l’évidence et mettre fin à cette mascarade. Il y avait les enfants, sans doute qu’ils restaient ensemble pour eux. Qu’est-ce qu’ils avaient encore en commun après tout, à part leurs enfants ? Il pouvait facilement passer pour un père absent le brun, un homme préférant sa carrière à sa famille, mais ce n’était pas le cas. Il aimait vraiment ses enfants, ils étaient essentiels à sa vie et la maladie d’Oliver le terrorisait, bien plus qu’il ne voulait bien l’admettre dans le fond. Il n’avait pas envie de le perdre. Il n’avait pas envie de les perdre tous les deux et peut-être que ça lui pendait au nez s’il décidait de quitter sa femme. Il ne savait pas trop où ils en étaient tous les deux et à la longue, il préférait faire l’autruche plutôt que d’affronter la réalité en face.

Il rentrait tard, il trompait sa femme sans le moindre scrupule et il se trouvait des excuses en plus. Il avait presque toute une liste de choses qu’il pourrait dire à son épouse s’il venait à se faire prendre. Astra était revenue dans sa vie sans crier gare et dans le fond, même si son mariage avait été heureux, il aurait cédé quand même. Astra, c’était l’histoire la plus frustrante de sa vie. Un amour qui était tombé à l’eau sans qu’il n’en ait la volonté. Il l’avait vraiment aimée Astra et pendant un temps, il avait dû faire comme si elle n’avait été qu’un bon moyen de tirer un coup et de s’amuser un peu. Astra, c’était l’histoire inachevée de sa vie, alors peut-être que c’était logique qu’il soit retombé dans ses bras. Pour le coup, ce n’était pas avec elle qu’il avait passé la soirée, elle ne voulait plus le voir, après tout. Il était juste resté au bureau, à préparer l’émission du lendemain. Il avait vu les heures défiler sur son écran d’ordinateur et les lumières des autres bureaux s’éteindre les unes après les autres, sans oser bouger de sa chaise. Il lui en avait fallu du temps pour se motiver à enfin se lever pour attraper sa veste, ses affaires et ses clés de voiture pour quitter son bureau et rentrer chez lui. Il était tard quand il s’était garé dans l’allée de sa maison et sans doute que tout le monde devait paisiblement dormir à la maison. Tant mieux, au moins, il ne croiserait pas son épouse. Il passa le seuil de la maison, son téléphone à la main alors qu’il finissait d’envoyer un énième mail pour le boulot, jamais complètement déconnecté. Il entra, ferma la porte derrière lui, avant d’entendre un bruit de verre cassé et de voir Maeve débarquer. Tant pis pour son plan d’esquive. « Bonsoir. » Il souligna, comme si la politesse était de mise, même dans cette situation. Une façon au moins de ne pas être celui à lancer la première pierre. Puis il lâcha un soupire avant de retirer sa veste pour l’accrocher sur le porte-manteaux. « J’avais des trucs à finir, au boulot. » Il ajouta finalement pour répondre à la remarque de sa femme.

/ awards session
(#) Re: (isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me    Sam 25 Déc - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
 
(isaiah) Look at this godforsaken mess that you made me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-