what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez
 

 Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

@Orlane Scoresby • La tête dans les cartons, tenter de faire le tri sans vraiment y parvenir et rapidement trouver ça ennuyant, finir par engager quelqu’un pour emballer mes affaires nouveau plaisir de déléguer toutes les choses chiantes à une tiers personnes. Nouvelle villa acheter sur un coup de tête, bien trop immense pour moi d’ailleurs, mais garage assez spacieux pour ranger mes jouets préférés et bien assez de place dans la cour aussi pour pouvoir en exposer d’autre si l’envie m’en prend. Déménagements prévus dans quelques jours, nouvelle vie qui s’offres à moi en tout cas je l’espère. En attendant je ne changeais rien à mes habitudes, matinée off pour moi, mais je ne connais pas le plaisir de la grasse mat, pourtant j’en ai rêvé bien plus d’une fois, mais je crois que mon corps n’est pas d’accord avec ça. C’est sur les quais du vieux carré que je me trouve ce matin, commençant déjà par m’échauffer, remarquant que ce matin je n’étais pas le seul à avoir eu la même idée. C’est au moment de me lancer sur le départ que je remarque la jeune femme partir devant moi, oubliant visiblement sa veste. Je m’empare de la veste et décide de partir juste après elle, imaginant déjà pouvoir la rattraper rapidement. Grave erreur ! C’est seulement à la fin de notre course que j’arrive à sa hauteur, juste avant qu’elle s’étire. Essoufflé je m’approche “Vous n’êtes vraiment pas facile à suivre ! Tenez, vous l’avez oublié tout à l’heure” dis-je en lui tendant son dû.
/ awards session
(#) Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Sam 4 Sep - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

Courir. C'est une activité que je n'aimais vraiment pas au début. Mais elle est devenue essentielle. C'est le moment où j'organise ma journée. Où j'évacue mes émotions, chaque foulée représente une émotion, que je laisse aller. Concentrée, rien n'existe. J'avale chaque mètre, m'assurant que toute ma journée va se dérouler parfaitement. J'anticipe aussi les imprévues. Les contrariétés ne sont pas bonnes pour le teint. L'esprit connecté à impulser de bonnes ondes, ce n'est qu'une fois terminé que je réalise que j'avais un suiveur. Je le fixe lui puis mon gilet. Je regarde ma taille. Bon, courir ne m'aide pas à être tête en l'air. Je continue de l'observer et je finis par lui sourire. C'est vraiment gentil de votre part. Bon nombre, l'aurait laissé sur un banc. J'espère que je ne vous ai pas trop fait cracher vos poumons. Je suis, je dois l'avouer, très impressionnée que vous ayez pu me suivre. Je peux vous offrir un café ? Au moins m'excuser, de vous avoir possiblement fait perdre votre temps.
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Mar 28 Sep - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

Je courrais depuis des années, j’avais même participé au marathon de New York il y a quelques temps en arrière, pas peu fier de mon temps à l’époque, mais ça c’était jusqu’à aujourd’hui. La course pour me maintenir en forme c’était transformer en une épreuve des jeux olympiques, si j’avais su peut-être que j’aurais tenté de rester dans le lit ce matin, quoique j’aurais loupé une superbe vue, bien entendu on est d’accord que je parle du magnifique paysage que nous offres Nola. Concentre toi Atila, je serais encore capable de me casser la gueule, manquerais plus que ça. Je m’arrête crachant presque mes poumons. “Impressionné qu’un vieux comme moi ai réussis à vous suivre ?” Dis-je en riant “Je me suis moi-même auto impressionnée de réussir à vous suivre, j’ai bien cru lâcher l’affaire au bout de deux kilomètres ! Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas perdu mon temps, mais je suis d’accord pour le café, si vous ne me jugez pas sur la quantité de sucre que je vais prendre !” Je souris, respiration qui se calme peu à peu Atila et je vous rassure je n’ai pas pour habitude de suivre les gens quand il court” clairement j’aurais tres bien pu me prendre une claque de sa part quand elle m’a vu arriver.
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Lun 25 Oct - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty



Je ris en l'écoutant en parler. Je continue de m'excuser de l'avoir courir, lui rappelant que ça ne pourra jamais lui faire trop de mal, lui conseillant un bon kiné au cas où. Je me présente à mon tour. Je finis mes étirements, c'est tout aussi important. Surtout un tel effort. Je commence par mes jambes, prenant appui sur un muret. Faire des gestes lents, respirer profondément. Puis, je passe au dos et aux bras, finissant pas la nuque et les poignets. Je ne fais pas vraiment attention si mon élève de dernier minute en fait autant. Ce qui me ferait vraiment rire. Allez, on y va, je connais un super endroit. Ou vous pourrez même rattraper reprendre un peu le gras perdu. Je me fais taquine sans le faire exprès. J'enfile mon pull, bien heureuse de l'avoir quand même. Et on se dirige vers la sortie. Vous courrez tous les matins ? Ou c'était exceptionnel ? On marche quelques minutes, et on entre dans une petite pâtisserie vegan principalement. On se place dans la file. Vous faites quoi dans la Vie ? C'est déplacé comme question ? J'en sais rien mais j'aime savoir la Vie des gens moi.
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Mar 26 Oct - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

Voilà que ma nouvelle coéquipière de footing me ferait presque la leçon je me demande quand même l’âge qu’elle a, je crois que d’un côté je ne préfère pas le savoir je vais mal le vivre. Depuis quand les petits bouts de femme comme elle me donne des conseils ? Bon après tout on apprend de tout le monde, mais pour le coup une séance de kiné ne me ferais pas trop de mal, elle a raison. Elle commence ses étirements, mon regard se perd quelques micro seconde avant de reprendre mes esprits et de détourner les yeux, tentant de rester fixer sur l’horizon alors que moi aussi je fais quelques étirements. Je la suis ensuite pour qu’elle nous mène dans l’endroit qu’elle a choisis, je ris à sa remarque baisse mon regard sur mon corps avant de la regarder de nouveau en souriant “Si vous m’y autorisé je ne vais certainement pas m’en priver” Je faisais plus ou moins attention à ce que je mangeais, mais bien souvent je faisais de gros craquage et aucune once de culpabilité ne se pointait à l’horizon, la nourriture c’est l’une des meilleurs choses dans la vie, après le whisky (et le sexe). “Je devrais, j’essaie au maximum, mais mon emploi du temps ne me le permet pas toujours, peut-être qu’aussi je manque un peu d’entrainement je l’avoue. Et vous ? C'est un rituel ?” on se dirige vers la pâtisserie, un endroit que je ne connais pas du tout, mais je lui fais confiance et on se met dans la file d’attente. “Chirurgien cardio-thoracique. Disons que le cœur n’a aucun secret pour moi” autant dire que j’excelle dans mon métier, mais pour le côté cœur personnel, je me foire complètement. “Et vous ?”
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Mer 17 Nov - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty


Je reste extrêmement impressionnée par son métier. Et de la manière dont il le présente me fait beaucoup rire. Quand il me retourne la question, j'admets avoir hésité à lui dire. Mais je refuse d'avoir honte de ce que je fais, surtout que je m'en épanouis. Je suis créatrice de contenu non pornographique, je tiens à le préciser. Je propose des produits que je teste, j'y tiens aussi. Et je fais des partenariats après avoir bien vérifié que la marque était éthique. C'est un métier où on rencontre des tas de personnes alors ça me rend heureuse voila.

C'est enfin notre tour. J'admets, j'ai pas de galanterie. Je donne ma commande en premier, toujours pareil. Un chocolat chaud avec des noix de pécan, une bonne dose de chantilly, un croissant, un muffin et un cookie moelleux. Oui, j'aime manger que je me justifie. Je me décale pour qu'il puisse commander à son tour et quand nous avons nos plateaux, on file s'installer.

Pour répondre à votre question, je ne commence jamais ma journée sans avoir couru ou alors avoir fait mon yoga ou ma session de méditation. Je trouve qu'il est plus qu'important d'avoir le corps et l'esprit bien alignés pour produire efficacement dans sa journée. Je mords dans mon muffin, fermant les yeux, tant c'est délicieux. Et vous, pourquoi ce métier et pas un autre ?
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Mar 23 Nov - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

Je sais que mon métier fait toujours son petit effet et j’avoue que je ne suis pas peu fier de ça, mon métier est au centre de ma vie, il l’a été pendant un moment quand je me suis perdu, aujourd’hui malgré mes ambitions j’aimerais réussir à le passer au second plan, remettre ma famille en avant, remettre ma vie personnelle en avant. Je reste attentif à ce qu’elle me dit “Je ne suis pas très calé sur le sujet, mais ce n’est pas ce qu’on appelle euh influence ? Influenceuse non ?” il e semble en avoir vaguement entendu parler depuis quelques années “Vous arrivez à vivre de ce boulot, pardon ce n’est pas un jugement, loin de moi cette idée, mais je ne connais pas du tout et l’inconnu m’intéresse toujours” Il était rare que je ne connaisse pas un domaine, mais tout ce qui touchais à la nouvelle génération c’est vrai que parfois je me sentais dépassé.

La demoiselle passe devant moi et ça me fais sourire, impressionné par sa commande je ris quand elle se justifie, taille fine, mais grande gourmande j’adore ! Ressaisis toi Atila. Je regarde la carte commande un frappucino café caramel, un part de cheesecake à la framboise et une brioche façon pain perdu, je méritais au moins ça après la course qu’elle m’avait fait faire.

Je hoche la tête quand elle parle, admire sa motivation “J’aime beaucoup votre façon de penser, si l’esprit ne suis pas, le corps non et inversement” bon nombre de gens n’arrivait pas à réfléchir de la sorte. Je la regarde croquer dans sa pâtisserie et je souris n’osant rien dire à ce sujet toute parole pourrait être bien trop déplacé. Je prends un bout de mon cheesecake avant de lui répondre “Une vocation, mon père étais chirurgien, mon grand-père aussi et je les ai toujours admirés. Ce n’étais pas ma spécialité de départ le cœur, mais disons qu’elle c’est un jour imposé à moi
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Jeu 9 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty


Donc si je comprends bien, vous êtes un expert du cœur ! C'est bon à retenir. Donc vous ne brisez pas les cœurs. Vous êtes peut-être un type bien alors ? Je le regarde en coin, faussement menaçante. Mh, vue son âge, je suppose qu'il a du en vivre des aventures et peut-être se faire briser le sien ou briser d'autres. Vous avez quelqu'un au moins ? La question part toute seule et je continue de manger une autre pâtisserie, chantilly sur les coins de bouche. J'enchaine avec ma boisson chaude, parce que je suis méga gênée pour le coup. C'est hyper déplacé à demander. Je crois. Sinon pour répondre à votre question, oui je suis influenceuse. Enfin, je n'aime pas ce mot, que je trouve beaucoup trop connoté aux arnaques qu'on peut souvent voir. Je dirais plutôt que je ... En gros, je prends le temps de vérifier que les marques soient respectueuses de l'Homme et l'Environnement et puis je tente d'y trouver des bénéfices pour mes abonné.es. Après j'oblige rien et si j'ai pas envie de poster ou de rien dire d'intéressant, je le fais. Donc j'influence pas tant que ça.
/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane    Mar 21 Déc - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane Empty

/ awards session
(#) Re: Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont faites pour faires courir les hommes - Orlane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-