what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Fuckin' idiot. > Riley

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Fuckin' idiot. > Riley Empty

Fuckin' Idiot ft. @Riley Mathias


Touches sonores désagréables qui arrivent aux oreilles du garçon, un réveil matinal qui n’a rien de surprenant mais qui restera toujours désagréable pour lui. Pourtant, il préférait tout de même se faire marteler les tympans avec cette mélodie préenregistrée dans son téléphone. Il avait tenté de choisir la moins détestable malgré tout. Le plus souvent, Eden s’extirpait de son lit après un voyage onirique des plus bouleversants. Ses songes étaient le plus souvent désagréables et douleurs, de véritables cauchemars qui lui donnaient des suées terribles et qui manquaient de lui faire faire une crise cardiaque. De temps en temps, malgré tout, ils pouvaient s’avérer doux et agréables, voire même excitants. Ils se faisaient rares mais lorsqu’il se réveillait, la déception se faisait rapidement sentir… Voilà pourquoi il aurait dû préférer se faire réveiller par ce tintamarre. Une fois la torture terminée, il se leva donc, le visage fermé et l’esprit encore embrumé par une nuit qui n’a rien eu de reposante. Le jeune homme en avait l’habitude. Il le savait, il allait falloir encore du temps pour qu’il redevienne le garçon joyeux et solaire qu’il était.

Comment en était-il venu à être aussi mal dans sa peau ? Les réponses, il les avait déjà. Le premier facteur était ce père castrateur et violent avec lui. Sans lui, il n’aurait très certainement pas cette image déformée de lui-même. Depuis la puberté et les premiers émois vécus au plus profond de lui, le jeune patineur s’est toujours considéré comme une abomination. Comment pouvait-il en être autrement ? Cet homme a toujours servi des discours homophobes et discriminants à table ou ailleurs. Il en avait fait son quotidien et pour sa santé mentale, Eden s’était construit un jardin idyllique où l’hétérosexualité régnait. Le reste était la conséquence de cette vie de mensonge, la rencontre avec son partenaire de patinage artistique, ce sentiment si fort ressenti, électrisant et angoissant à la fois. Dès le premier regard, les premiers échanges, le jeune homme était tombé littéralement amoureux de Riley. Il était pourtant sûr de s’être convaincu qu’il était hétérosexuel. Mais non, il ne pouvait pas l’être, pas quand un jeune homme au visage d’ange pointe le bout de son nez. Il était arrivé par les hommes, par un homme et il ne pouvait rien faire…

Eden avait fini par céder à la tentation, laissant le fruit défendu s’introduire dans son jardin paradisiaque. C’est à cet instant précis que tout partit en vrille. Le jeune garçon ne se reconnaissait plus et surtout, il n’arrivait plus à mentir… Pourtant, il le fallait, pour le bien-être de sa famille. Et puis, la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut les derniers championnats. Voir Riley s’écrouler dans ses bras, s’inquiéter à mort pour lui et son silence, son absence furent les dernières pierres de son rempart à s’effriter. Une rapide descente aux enfers s’amorça où la poudre blanche et le liquide ambré furent ses amants d’une nuit pour ensuite l’accompagner la journée et toujours. De longues semaines à se détruire, à ne plus sortir de chez lui ou bien pour aller voir sa cousine. Et puis, le point de non-retour. Sans cette overdose, il n’aurait très certainement pas pris conscience de son problème. Le padre ne lui laissa pas le choix, il fallait qu’il se soigne, qu’il agisse définitivement en homme. Cela devait passer par une cure de désintoxication.

Le garçon n’avait opposé aucune résistance, conscient qu’il devait rebondir. Cette épreuve avait agi comme une véritable prise de conscience. Il fut très certainement le meilleur patient de l’institut. En sortant, il avait pris la décision de changer radicalement. Fini de porter un masque pour ne pas avoir à subir les assauts de son bourreau. Il voulait vivre sa vie pleinement. Après tout, âgé de vingt-quatre ans, il pouvait enfin se gérer seul et il n’avait plus à demander l’avis à qui que ce soit. Il était malgré tout triste pour sa mère, qui n’avait pas à supporter cet affront. Mais voilà, il n’en pouvait plus. Il avait également pris la décision d’écrire ses états d’âme pour ne plus être submergé par un trop plein d’émotion. Et enfin, il avait décidé de retrouver son partenaire et de lui révéler sa tristesse face à cette absence et surtout, de lui dire qu’il était tout simplement fou amoureux de lui…

En réalité, il n’avait pas encore trouvé le courage d’aller à sa rencontre. Une peur viscérale s’était finalement insinuée au plus profond de lui. Et s’il le perdait définitivement ? C’était très compliqué pour lui de se dire qu’il ne le verrait plus. En attendant, il menait sa vie tranquillement, sans cette étincelle ressentie lorsqu’il était en présent de Riley. Une fois prêt, Eden reprit sa routine quotidienne. Il sortit et se rendit dans son café préféré pour y prendre de quoi se nourrir mais surtout son mocaccino. Il avançait d’un pas décidé. Il ne travaillait pas aujourd’hui, mais il avait toujours ses petites habitudes bien ancrées. Une fois le gobelet et la pâtisserie en mains, il se retourna, peut-être un peu trop vite ou peut-être que la personne derrière lui était aussi trop proche. Mais en tout cas, il le percuta de plein fouet. Café renversé, encas par terre, tout était parti en vrille en une fraction de seconde. Il pesta au fond de lui avant de s’enquérir de l’état de la personne qu’il avait bousculé.

– Et merde… Rien de cassé ? Je suis vraiment…

Un début d’excuses qui ne trouva pas de fin lorsqu’il vit le visage de l’inconnu qu’il avait percuté. Il était là, face à lui… Était-il en train de rêver ? Était-ce réel ? En tout cas, Riley était en face de lui. Le myocarde à trois cents à l’heure, les émotions bouillonnantes, Eden ne savait plus quoi dire, ni quoi faire… En tout cas, le jeune homme n’avait pas changé, toujours aussi craquant. Il était à la fois profondément heureux de le voir et en même temps totalement apeuré. L’inconnu, le fait de ne pas savoir ce que ferait le jeune homme était difficile. En tout cas, il ne voulait pas fuir. Même si pour l’instant, les mots lui manquaient…
/ awards session
(#) Fuckin' idiot. > Riley    Lun 20 Déc - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' idiot. > Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-