what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 • rp d'intégration // Kashaya & Luke

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty



[ rp d’intégration ]
@Kashaya Pawar et @Luke Walters
La journée a été longue, trop longue. C'est avec une fatigue lasse que vous vous êtes assis dans le bus, espérant trouver un peu de calme dans le trajet qui vous raccompagnera chez vous. Et le calme, vous l'avez trouvé. Il n'a pas fallu longtemps avant que votre tête ne se pose contre la vitre et que vos yeux se ferment, vous aidant à sombrer dans un sommeil prématuré. C'est la voix du chauffeur qui vous réveille d'un bond. Un regard par la fenêtre vous suffit pour voir que ce n'est pas votre arrêt, pourtant le bus est vide à présent, et il vous faut descendre. Dans ce quartier qui ne vous est pas familier, vous n'avez aucune idée de comment rentrer chez vous. Alors votre seule option est d'intercepter cette personne ayant quitté le bus quelques secondes avant vous. Saura-t-elle vous indiquer le bon chemin ou vous donner des conseils ?
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Mer 29 Déc - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carlson
‹ the light of a real enemy ›
Soren Carlson
messages : 117
rps : 11
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joseph quinn (andthesunrisesagain@avatar)
multinicks : elwyn ; silas ; slaine ; isaiah
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : inceste, cruauté animale, scène explicite de sexe, viol.
âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche sans que ça ne l'inquiète plus que ça.
statut civil : célibataire, divorcé depuis quelques années
occupation : psychologue, spécialisé en sexologie et thérapie de couple, presque ironique quand on connait sa vie amoureuse.
habitation : maison avec dépendance ; la dépendance lui servant de cabinet.


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty

rp d'intégration.

-- ft / @Kashaya Pawar
Il n’avait pas eu le temps de regarder ce qui n’allait pas avec sa voiture ce matin. Déjà en retard, parce qu’il avait perdu trop de temps sous la douche. Luke, il avait beau être très organisé, il y avait des moments comme ça, où il se laissait happer à se penser à autre chose et il oubliait un peu le reste. Exactement ce qui lui était arrivé ce matin, sous la douche, soudainement réveillé par l’eau devenue tiède. Rapidement, il avait pris conscience de son retard, alors il s’était habillé rapidement, avait avalé un café froid, non sans grimacer par le goût désagréable de cette boisson quand elle était froide. Il avait rapidement sauté dans sa voiture. Premier coup de clé, un bruit de moteur peu habituel. Deuxième coup de clé, la même chose. Pas la peine de tenter une troisième fois, il avait compris qu’elle n’allait pas démarrer. Déjà en retard, il n’avait pas le temps de regarder sous le capot ce qui n’allait pas. Il s’en occuperait plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’il se rende au boulot. Le vélo, c’était une bonne option, mais trop lente. En plus, vu les températures hivernales, il n’avait pas envie d’affronter le froid. Il s’était dépêché pour prendre le premier bus qu’il pourrait attraper, après une course dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Il avait fini par arriver à bon port, avec quelques minutes de retard, rien de trop grave, pour quelqu’un qui, en principe, arrivait toujours en avance.

La journée s’était bien passée. Même s’il n’avait pas pu accomplir son rêve de devenir astronaute, Luke, il était content de ce qu’il faisait. Épanoui dans son travail et c’était clairement une bonne chose. Les journées passaient vite au moins comme ça. L’heure de rentrer était arrivée et là encore, il avait dû courir jusqu’à l’arrêt de bus pour ne pas avoir à attendre le prochain. Fatiguée et à bout de souffle, il s’était posé à une place tranquillement, avant de sortir son téléphone et ses écouteurs, pour se plonger dans son monde, histoire de se reposer de cette journée un peu folle. Il allait vraiment falloir qu’il s’occupe de sa voiture. Pas ce soir, sans doute. Il était déjà tard. Les yeux clos il avait dû s’endormir, parce qu’il se réveilla en sursaut, alors qu’une voix s’adressait à lui. Terminus, faut descendre. Il eu du mal à comprendre ce qu’on lui annonçait, mais il s’exécuta le brun. Pas du genre à faire des histoires. Il souhaita bonne soirée au conducteur avant de regarder autour de lui. « Merde. » Il lâcha en rangeant son téléphone dans sa poche, avec ses écouteurs. Il avait besoin de calme pour réfléchir. Il connaîssait bien la ville, il devrait retrouver son chemin. Il pouvait prendre un taxi au pire, s’il était trop loin. Il allait trouver une solution. Il y avait cette fille qui était descendue juste avant lui. Peut-être serait-elle capable de l’aider, au moins à savoir où il était. « Euh, excusez-moi ? » Il lança en arrivant à sa hauteur. « J’ai loupé mon arrêt et je suis pas certain de savoir où je suis. » Truc de gros nul. Pourtant pas nul en orientation, juste un peu paumé et pas aidé par la nuit qui était tombée. « Vous sauriez à peu près où on est et où est-ce que j’ai une chance de pouvoir attraper un taxi ? » Il voulait vraiment rentrer chez lui. Alors ce serait cool un peu d’aide. Au pire, si y avait pas beaucoup de taxis dans le coin, il pourrait appeler un uber, mais pour ça, y avait besoin de savoir où il était. Le mieux ce serait quand même de se débrouiller seul, sans avoir à appeler sa mère à la rescousse. Question d’honneur, parce qu’il avait vingt-cinq ans quand même ; mais aussi parce qu’il lui en voulait pour ses mensonges, alors il ne voulait, évidemment pas dépendre d’elle. Ouais le plus simple comme toujours, ce serait d’appeler sa mère. Mais il voulait se débrouiller sans elle.

Spoiler:

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Ven 31 Déc - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty


[ rp d'intégration ]
@Luke Walters
Tu souffles un bon coup lorsque tu te laisses tomber sur le siège de l'autobus. La journée a été longue, comme d'habitude et il te tarde de rejoindre tes ami‧e‧s pour la soirée. Tu sais que tu devrais probablement rentrer histoire de préparer tes cours de la semaine et il t'en faut beaucoup pour ignorer ta conscience, mais t'y parviens quand même. Pas tellement parce que tu décides d'oublier tes responsabilités, plutôt parce que tu te rappelles que tu en as d'autres - des plus plaisantes. Tu comptes veiller sur tes ami‧e‧s pour la soirée et idéalement passer un bon moment avec les quelques vrai‧e‧s qui ne boivent pas non plus. Ça t'apparait comme un bon plan, une bien meilleure idée que te pencher sur un livre pourri d'actuariat ou d'économie - les deux sont ennuyants. Cela dit, tu prends quand même le temps de le faire pendant le trajet histoire de rentabiliser un peu ton temps. Enfin, c'est aussi pour pouvoir plus profiter de ta soirée sans avoir à te sentir trop coupable.

Pas que tu sois beaucoup plus avancée lorsque tu descends du bus, mais c'est mieux que rien. Tu ranges rapidement tes choses avant de sortir. T'es un peu en avance, comme d'habitude, mais au pire t'aideras à préparer la place. C'est du moins ton intention jusqu'à ce que quelqu'un vienne t'interrompre dans ta lancée. Tu retires tes écouteurs de tes oreilles pour faire face à un jeune homme qui t'es complètement inconnu. « Oui ? » Tu te demandes pourquoi il vient te parler comme ça. T'as peut-être oublié quelque chose dans l'autobus ? Ou pas. La raison de sa présence est toute autre, c'est juste une question qu'il t'adresse. « Ah euh. » Réponse très éloquente, mais pour ta défense ce n'est pas comme si tu connais beaucoup la ville, même après presque un an et demi à y étudier. T'as appris les chemins qu'il te faut sans vraiment faire attention au reste. Tu sais te rendre à l'université, au refuge et les autres lieux que tu visites régulièrement, mais sinon tu te reposes beaucoup sur ton téléphone. Peut-être que c'est son cas aussi, mais que son téléphone est mort. Qu'importe, t'essaies quand même d'être utile, au moins un peu. « On est dans le Garden District. » Une information très utile qu'il a du avoir avec le nom de l'arrêt auquel vous êtes descendu‧e‧s.
Tu réfléchis un moment comme si le plan de la ville te viendrait magiquement en tête. Ce serait utile pour les fois où tu te perds, mais bon, ce n'est pas une réelle possibilité. « Il y a une grande artère par-là, normalement il devrait y avoir des taxis. » Que tu finis par dire en t'engageant dans la direction en question. Tu pourrais juste lui donner des directives, mais sachant que t'as du temps à perdre, autant te lancer complètement dans une bonne action pour la soirée. Ça aussi ça t'aidera à ne pas culpabiliser à l'idée de ne pas bosser. Puis bon, comme ça, si vous trouvez pas, tu pourras toujours lui passer ton téléphone pour qu'il se retrouve sans problème. « Vous êtes nouveau en ville ? » Une question innocente, qu'on pourrait te poser considérant que t'arrives pas à lui dire où il y aurait des taxis, mais passons. Tu te considères toujours comme quelqu'un de Los Angeles que tu connais bien mieux, faut encore que tu t'habitues un peu à la Nouvelle-Orléans en dehors de l'université.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Ven 7 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carlson
‹ the light of a real enemy ›
Soren Carlson
messages : 117
rps : 11
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joseph quinn (andthesunrisesagain@avatar)
multinicks : elwyn ; silas ; slaine ; isaiah
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : inceste, cruauté animale, scène explicite de sexe, viol.
âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche sans que ça ne l'inquiète plus que ça.
statut civil : célibataire, divorcé depuis quelques années
occupation : psychologue, spécialisé en sexologie et thérapie de couple, presque ironique quand on connait sa vie amoureuse.
habitation : maison avec dépendance ; la dépendance lui servant de cabinet.


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty

rp d'intégration.

-- ft / @Kashaya Pawar
Il avait beau être originaire de cette ville Luke, il fallait croire qu’il était encore capable de se perdre. Ce n’était vraiment pas sa journée. La voiture en panne, le retard le matin et maintenant, il était descendu au mauvais arrêt de bus, sans être certain d’où il était. Il aurait pu regarder le gps de son téléphone pour essayer de voir où il se trouvait, ou bien rechercher un plan de la ligne de bus. Puisqu’il était au terminus, ce n’était pas si compliqué que ça de savoir où il était. Mais il s’était endormi dans ce bus le brun et venait à peine de se réveiller. Il avait beau être du genre à raisonner très bien et très vite, son cerveau avait quand même besoin d’un peu de temps pour se remettre en route après avoir piqué un petit somme. Il avait du mal à se remettre les idées en place le brun. Le plus simple alors, ça avait été de demander de l’aide à quelqu’un. Une chance pour lui, il y avait une jeune femme qui était descendue du bus en même temps que lui. Il espérait qu’elle n’allait pas prendre peur en se faisant aborder par un inconnu à un arrêt de bus, alors que la nuit était tombée. Il était au moins certain qu’il n’avait pas l’air d’un homme menaçant, ni même de quelqu’un dont il fallait se méfier. Les apparences pouvaient parfois être trompeuses, mais ce n’était clairement pas son cas.

La jeune femme l’avait peut-être compris, parce qu’elle ne s’était pas enfuie en courant quand il s’était adressé à elle. Drôle de monde, dans lequel on vivait pour qu’il en soit réduit à penser qu’une femme avait des raisons de s’enfuir en croisant un mec dans la nuit. Au moins, lui, il ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste savoir où il était et trouver un moyen de rentrer chez lui. A l’heure actuelle, retrouver sa couette c’était vraiment sa seule motivation. Elle lui avait donné le nom du quartier, c’était déjà un bon début. « Okay, merci. » Il connaissait bien la ville, alors au moins, ça lui parlait. Avec un peu de concentration, il pourrait visualiser la carte de la ville dans sa tête et prévoir un plan. Ou sortir son téléphone de sa poche pour qu’il le fasse pour lui, mais il avait peut-être un peu trop tiré sur la batterie avec sa musique. Il fallait croire que la jeune femme avait été plus rapide que lui pour visualiser les choses. Lui indiquant l’artère où il pourrait trouver des taxis. Il était vraiment tombé sur la bonne personne le brun. « Super, vous venez de me sauver. » Il lâcha dans un léger rire avant de lui emboîter le pas, puisqu’elle allait dans la direction indiquée. « Non, je suis né ici. Je crois que c’était juste une très mauvaise idée de m’endormir dans le bus. » C’était déstabilisant disons, de se réveiller comme ça, sans savoir où on était. Ça prenait du temps pour se remettre les idées en place et retrouver ses repères. « et vous ? » Il demanda, quitte à faire un peu de route ensemble, autant discuter un peu. Le silence serait malaisant de toute façon, alors mieux valait parler un peu. Il n’était pas forcément le gars le plus bavard d’ordinaire, mais là, ça semblait être ce genre de situation où laisser trop de place au silence serait une mauvaise chose.


/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Mer 2 Fév - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty


[ rp d'intégration ]
@Luke Walters
T’aurais voulu connaitre un peu plus la ville pour pouvoir réellement l’aider à retrouver son chemin, mais tu fais au mieux. Tu te bases sur ce que tu sais avec certitude - tu culpabiliserais un peu trop de lui donner une mauvaise information - à savoir le quartier dans lequel vous vous trouvez et le fait qu’il y a une grande artère un peu plus loin. Ça semble lui dire quelque chose et même lui convenir lorsque tu prends la direction de la rue en question. « Il n’y a pas de quoi. » Surtout que tu sais pas si ça allait vraiment l’aider. Tu prêtes pas attention aux taxis en règle générale parce que ça coute trop d’argent pour rien, aussi parce que si jamais le besoin de rentrer rapidement se fait sentir tu fais comme bien des gens de ton âge et tu te tournes vers les applications du style Uber. Enfin, ça c’est dans l’hypothèse où personne ne peut conduire et que prendre l’autobus n’est pas une option. Ça n’arrive donc pas si souvent en soit, mais ça explique pourquoi t’as absolument aucune idée d’où se trouvent les taxis dans la ville. Ta supposition semble tout de même correcte et puisqu’il t’a emboité le pas, il faut croire qu’il semble du même avis.

T’essaies tout de même de faire un peu la conversation autant parce que t’es curieuse que pour combler le silence. T’es pas le genre de personnes incapables de supporter le silence, mais avec quelqu’un que tu ne connais pas du tout, ça semble plus approprié de faire un peu la discussion. Ce n’est pas comme si tu avais une quelconque affinité avec lui qui rendrait le silence plus agréable. Puis ça te permet de satisfaire ta curiosité, même si elle augmente considérablement lorsque l’inconnu t’indique qu’il est né à la Nouvelle-Orléans. « Ah je comprends mieux, c’est toujours assez mortel. » T’as un bon bilan à ce niveau-là en grande partie parce que tu bosses presque tout le temps quand tu as un trajet plus long que quelques arrêts. Il t’est quand même arrivé de cogner des clous au point de manquer l’arrêt. « Je suis arrivée il y a deux ans environ, je ne connais pas encore très bien la ville. » Parce que tu ne fais pas nécessairement tous les efforts nécessaires pour ça, te complaisant dans ta connaissance sommaire de ce dont tu as besoin. Tu réalises tout de même que ce que tu affirmes n’a rien de rassurant pour celui qui te suit. « Mais je suis certaine qu’il y a vraiment une artère par-là. » Ouais parce que te voir insister de cette façon le rendrait définitivement confiant à l’idée de te faire confiance. Surtout lorsque tu sors ton téléphone d’une manière presque subtile pour t’assurer que t’as bien raison.
Une fois que t’es rassurée à ce niveau-là - et puisque tu ne penses pas à lui offrir ton portable du même coup - tu décides de continuer la conversation. « Disons que je connais très bien le chemin pour me rendre à l’université, mais je n’ai pas encore eu le temps de visiter le reste de la ville. » Ou de façon un peu plus honnête, t’as pas pris le temps de visiter la ville. Tu peux te cacher derrière tes cours ou encore le temps que tu passes au refuge, mais bon, c’est que tu t’es pas faite à l’idée de vivre ailleurs qu’à Los Angeles, même après deux ans.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Mar 15 Fév - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carlson
‹ the light of a real enemy ›
Soren Carlson
messages : 117
rps : 11
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joseph quinn (andthesunrisesagain@avatar)
multinicks : elwyn ; silas ; slaine ; isaiah
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : inceste, cruauté animale, scène explicite de sexe, viol.
âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche sans que ça ne l'inquiète plus que ça.
statut civil : célibataire, divorcé depuis quelques années
occupation : psychologue, spécialisé en sexologie et thérapie de couple, presque ironique quand on connait sa vie amoureuse.
habitation : maison avec dépendance ; la dépendance lui servant de cabinet.


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty

rp d'intégration.

-- ft / @Kashaya Pawar
Il avait de la chance Luke, au moins, malgré sa sieste dans le bus, il n’était pas non plus au milieu de nulle part. Il fallait voir le bon côté des choses et se dire que ça pourrait être pire. Parfois, le mieux c’était de voir le verre à moitié plein, ça poussait à chercher des solutions plutôt qu’à s’apitoyer sur son sort. Il avait eu de la chance de trouver une jeune femme qui pouvait plus ou moins l’aider. Elle n’était pas sûre d’elle, mais il se disait qu’il avait plus à gagner en la suivant qu’en restant dans son coin à attendre, il ne savait trop quoi. Tout ce qu’il voulait maintenant Luke, c’était rentrer chez lui et clairement pour ça, il fallait commencer à bouger. Il fallait trouver une solution, malgré son erreur. Une chose était certaine, il allait falloir qu’il se dépêche de réparer ou de faire réparer sa voiture, parce que s’il devait s’endormir comme ça dans le bus tous les jours après le boulot, il n’allait pas s’en sortir. Le bus, ce n’était clairement pas fait pour lui. Même s’il avait tendance à préférer le côté écologique des transports en commun, sa voiture lui manquait déjà.

Il avait commencé à suivre la jeune femme, soulagé qu’elle lance la conversation. Il était tellement nul quand il s’agissait de créer des liens sociaux qu’il ne savait pas trop comment s’y prendre. « Ouais, c’est clair. » Il répondit, à la remarque de la brune. C’était mortel de s’endormir dans le bus et lui, il savait qu’il avait du mal à résister. La preuve, c’était ce qui lui était arrivé et c’était pour ça qu’il avait manqué son arrêt. Elle n’était là que depuis deux ans elle, normal qu’elle ne connaisse pas encore très bien la ville alors, elle était grande après tout. Même lui en y étant né, il y avait forcément des coins qu’il ne connaissait pas. « Il faut du temps pour réussir à s’y retrouver dans ce genre de ville, à moins d’être féru d’exploration et de visite en tous genres. » Il fallait avoir le temps aussi, pour explorer la ville dans tous ses recoins. « Je te fais confiance. » Même s’il ne la connaissait pas, il fallait bien qu’il lui fasse confiance, sinon, il serait encore plus perdu. Il avait vu son regard sur son téléphone, pas difficile de comprendre qu’elle venait de vérifier ses dires sur son téléphone. « Tu es venue ici pour tes études ? » Il demanda suite à la remarque de la jeune femme. Elle avait dit qu’elle était là depuis deux ans et maintenant elle parlait de l’université, alors il en arrivait à cette conclusion le brun, mais peut-être qu’elle était un peu hâtive. « Je m’appelle Luke, au fait. » Il précisa, parce que c’était important aussi de se présenter. Ils étaient en train de faire un bout de route ensemble, alors ça leur permettrait peut-être de ne plus être complètement des inconnus l’un pour l’autre.



/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke    Ven 4 Mar - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Kashaya & Luke Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Kashaya & Luke   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Kashaya & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-