what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I kissed a Girl || Penelope

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
Irina & Samhoaìr
Le regard félin s’épuisait à la contemplation d’une silhouette apaisée, il était encore tôt et les voitures n’avaient pas encore dérangé le silence royal de la musique. L’animal se redressa de sa haute stature et bondit souplement au sol, trottinant gracieusement jusque sa maîtresse. Mais là où il s’attendait à rencontrer caresses et attention, il n’en trouva rien. Alisha n’était point concentrée sur le monde qui l’entourait. Yeux clos, elle laissa l’archer l’emporter dans son propre monde, frottant les cordes avec expertise, faisant trembler les murs d’une mélodie poignante. La jeune femme revivait ses années d’artiste et rien ni personne ne pouvait la déranger.

Les doigts dansaient habilement, ci et là, firent naître d’élégantes notes. La voilà qui jouait le morceau si adoré par sa mère, celui qu’elle avait joué encore et encore jusqu’à pouvoir le jouer les paupières clauses, la passion au bout des doigts. L’archer voyageait, ci et là, fit chanter le magnifique instrument, brillant de talent. Mais un doigt se perdit parmi le jeu de cordes et la fausse note rompit le charme.

Les iris chocolat rencontrèrent celles perçantes du félin et le violon rejoignit les genoux de sa propriétaire. Les lèvres étaient pincées de voir un talent ainsi gâché par une simple faute alors qu’elle était censée être l’une des meilleures violonistes que le continent avait produit ses dernières années. Avec amertume, Alisha rangea l’instrument dans son étui et alla se servir un café.

La frustration ombrageait son esprit et elle dut se faire violence pour ne pas laisser les larmes souiller ses joues. Les médecins n’avaient pas été rassurants ces derniers jours et la jeune femme ne savaient plus quoi faire pour distraire son esprit préoccupé. Un soupir à fendre l’âme s’échappa d’entre ses lèvres et le café finit par être abandonné dans l’évier. Il n’était pas question de se morfondre, pas le jour où elle devait revoir sa tendre amie, Penelope. Pouvait-elle encore l’appeler ainsi après les nombreux messages échangés ? Les confessions avaient été multiples et la jeune femme s’était surprise à sourire bêtement devant son téléphone.

Il n’était plus question de simplement visiter la ville, mais bel et bien de conclure une ambiguïté trop longtemps contenue entre les deux anciennes New-Yorkaises. Alisha avait su lui pardonner son départ précipité, avait su passer outre cet égarement. Sa mère n’avait cessé de lui rappeler qu’il était ridicule de perdre du temps à retourner encore et encore les erreurs passées, au risque d’en oublier le présent.

Ses doigts fins remirent quelques mèches en place derrière ses oreilles et voilà que l’hindi prit la direction de sa chambre pour parfaire sa tenue. Elle comptait bien impressionner la pétillante Penelope, un petit défi qu’elle s’était lancée elle-même, rien que pour savourer la future réaction de la fleuriste. Sa silhouette fut habillée d’un magnifique pantalon de tailleur noir en parfaite adéquation avec son collé roulé de la même couleur. Ne restait plus qu’à enfiler son manteau, attraper la petite surprise pour la belle Penelope et le tour était joué.

Elle salua ses deux compagnons poilus et prit la direction du Garden District, la frustration engendrée par l’échec du morceau n’était plus et la voilà plus solaire que jamais. Il lui fallut une poignée de minutes pour se rendre sur les lieux du rendez-vous et l’éclat noisette de ses yeux vint sonder la foule, impatient de se poser sur celle qui faisait quelque peu chavirer son cœur. Là. Dos à elle, elle semblait attendre son chevalier servant. D’un sourire amusé, Alisha engloutit les derniers mètres qui les séparaient et glissa sa bouche tentatrice à quelques centimètres de l’oreille de son amie. « Tu es radieuse, Darling. » Elle accompagna ses mots du petit paquet surprise. Ce dernier contenait un bracelet récemment acheté dans une bijouterie artisanale locale. Elle voulait simplement lui faire plaisir.


/ awards session
(#) I kissed a Girl || Penelope    Ven 11 Mar - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
Irina & Samhoaìr
Rares sont les occasions où tu te retrouves envahie l’appréhension. En soit, ce n’est même pas la bonne façon de décrire ton état d’esprit. T’as hâte. Hâte de la revoir, hâte de savoir ce qui pourrait bien se passer après vos échanges de sms qui ont largement dépassé les sous-entendus qu’il y a longtemps eu entre vous. Mais il y a aussi une pointe de crainte, une angoisse qui ne te caractérise pas souvent. En temps normal tu plonges tête première dans les nouvelles relations, sans même réfléchir un instant, mais cette fois tu ne peux pas t’empêcher d’appréhender ce qui pourrait arriver. Parce que c’est Alisha, parce que ce n’est pas quelqu’un dont tu pourrais - ou voudrais - te lasser en un instant. C’est pourtant bien difficile de prévoir ce qui adviendrait de la relation si elle devait se concrétiser. D’où la crainte qui se faufile dans le tourbillon d’émotion.
C’est bien le signe que t’es déjà (trop) investie, parce que t’as pas eu les mêmes sentiments à l’égard de ton ex, celui que t’as laissé par un simple sms parce que tu voyais bien que la discussion avec Alisha dérapait un peu trop. T’as bien des défauts dans la vie, mais t’es pas infidèle.
Peut-être que ta vie serait plus simple si tu l’étais.

Mais le temps du rendez-vous vient et, pour une rare fois dans ta vie, tu ressens pas le besoin d’être en retard, pas même pour la forme. Tu choisis dans tes plus jolis vêtements, comme tu lui avais promis et termine de te préparer toute en beauté avant de sortir. Tu connais le chemin par coeur jusqu’au parc où tu lui as donné rendez-vous. Parce que tu y allais souvent plus jeune, parce que ça reste un lieu cher à ton coeur, même s’il est teinté de ressentiment envers tes parents qui t’y amenaient.
Qu’importe, aujourd’hui il recevrait une autre signification.
Laquelle tu ne sais pas encore.
Tu sais juste que l’enthousiasme grimpe en toi au fur et à mesure que tu te rapproches et que le temps file. Que t’arrives la première est presque miraculeux considérant tes habitudes, mais ça te permet au moins de reprendre le plein contrôle de ta personne, pour préserver les apparences.
Même si ça part en éclat lorsqu’une voix vient te faire sursauter trop prêt de ton oreille. Parce que ton coude part avant que tu ne la reconnaisse. Tu ne frappes pas fort - tes muscles ne sont pas faits pour ça - mais tu percutes quand même la cible. On t’a appris à te défendre après tout, un minimum, au cas où. « Et toi tu vis dangereusement. » Parce que t’aurais pu décider de la frapper avec ton sac à main, ça aurait été plus violent. Ta main vient s’approcher d’où t’as frappé, cette fois avec plus de douceur. « Mais je ne t’ai pas fait mal j’espère ? » Au moins, pour une fois, tu fais preuve d’un bon sens des priorités : vérifier qu’elle n’ait pas mal avant d’accepter le compliment. « Puis je suis toujours radieuse. » Évidemment. Tout le monde le sait.
T’es toujours très modeste aussi.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Ven 25 Mar - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
Irina & Samhoaìr
Il avait été peut-être imprudent d’ainsi surprendre son amie alors qu’elles se trouvaient dans un parc et qu’il aurait pu s’agir d’un parfait inconnu des plus étranges. Mais, Penelope n’hésita pas un seul instant à le lui faire comprendre en lui enfonçant son coude dans l’abdomen. Alisha en eut le souffle coupé, mais pas dans le sens qu’elle aurait apprécié malheureusement. Une brève grimace enlaidit ses traits olympiens, mais elle s’empressa de cacher l’agacement. Elle ne pouvait que s’en prendre à elle-même.

Le cadeau se perdit dans une poche de sa veste et elle se passa une main dans les cheveux d’une façon on ne peut plus nonchalante. « Toujours, darling. » répondit-elle, simplement, surprise de sentir la main de son amie-là. Délicatement, et d’une manière tout à fait prudente, la violoniste saisit son poignet dans un sourire amusé. « Il en faut plus pour me faire mal. » Quelle connerie que de dire une telle chose. Les souvenirs revinrent à la surface et elle revit cet homme – elle ne l’avait jamais appelé Papa de toute sa vie – lui asséner un mauvais coup en pleine mâchoire.

Alisha lui offrit un délicat baiser sur le coin de la joue et garda sa main dans la sienne dans un geste des plus habiles. « Toujours, comme tu es toujours modeste également. » plaisanta-t-elle, non sans laisser son regard se perdre sur le visage magnifiquement rayonnant de son amie. Une beauté qui avait su la marquer dès leur première rencontre et qui n’avait su quitter son esprit depuis. Dire qu’elle en avait pincé pour elle des années durant sans jamais cracher le morceau. Au lieu de ça, elle s’était emprisonnée elle-même dans une relation qu’elle ne voulait même pas.

« Tu me fais découvrir ? » demanda-t-elle, penchant légèrement la tête sur le côté. Le parc était quelque peu bondé, les gens étaient ci et là à discuter, bouquiner et jouer avec des bambins qui braillaient au point d’exploser leurs poumons. Elle était ravie d’un tel lieu de rendez-vous qui changeaient agréablement des restaurants et autres bars. Et puis le lieu en lui-même avait son charme et elle se voyait déjà impatiente de le découvrir plus en détails, apprenant par la même occasion pourquoi ce parc était l’endroit préféré de son séduisant rencard.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Mar 29 Mar - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
@Samhoaìr MacTìre
T’aurais préféré que votre rendez-vous commence d’une manière un peu plus charmante, mais tu n’y peux rien. C’est un réflexe mal controlé pour lequel tu devrais peut-être t’excuser. Sauf que tu ne le fais pas, ce n’est pas dans tes habitudes après tout. Tu t’inquiètes tout de même pour elle, tu fais preuve d’une délicatesse évidente jusqu’à ce qu’Alisha vienne attraper ton poignet. « Hm, trop forte pour avoir mal c’est ça ? » Tu pourrais te poser plus de question, mais tu préfères rester légère. Si tu ne lui as pas fait mal, tu peux passer à autre chose. Faire preuve d’absolument aucune modestie par exemple. Qu’elle rebondisse là-dessus n’est pas plus étonnant que tu aies fait le commentaire en premier lieu. « Pas besoin d’être modeste, c’est la vérité » Et un sourire étincelant en prime. Il faut dire que s’il y a bien quelque chose que tu sais faire, c’est être confiante. C’est parfois plus une question d’apparence qu’un véritable sentiment, mais l’un comme l’autre reste plus que valide à tes yeux. Ça t’évite d’uniquement te reposer sur les compliment d’autrui, même s’il faut admettre que celui d’Alisha t’a fait bien plaisir.

À la question qu’elle te pose, ton attention passe vers le parc dans lequel vous vous trouvez. T’hoches la tête avant de lui faire signe de te suivre. Il n’y a pas grand chose à faire visiter en soit, mais ça reste un endroit que tu adores tout particulièrement. « L’intérêt du parc est ce chêne. » Celui que tu désignes d’un signe de tête. « Il suffit qu’il y ait un peu de vent pour que la magie opère. » Et tu supposes que la brise ne tarderait pas à secouer les carillons. Tu ne précises pourtant l’envers du décors, le fait que si elle regarde attentivement, elle pourrait voir les instruments dans l’arbre. « Enfin si j’étais honnête, je dirais que le Café du monde ou le musée d’art sont probablement plus les attraits de l’endroit, mais j’ai toujours préféré ce chêne. » Ça ne fait aucun doute même s’il faut admettre qu’un arrêt au Café du monde est toujours un bonheur pour les beignets. « Mais c’est ici que je venais avec mes parents parfois. » D’où l’attachement pour les lieux et le fait qu’il est étonnant que t’aies choisi de le partager avec elle. Après tout, il est rare que tu t’ouvres à ce sujet, encore plus depuis qu’ils t’ont coupé les vivres.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Dim 24 Avr - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
Irina & Samhoaìr
Le regard ténébreux de la violoniste dut s’arracher à la contemplation de son amie fleuriste lorsque cette dernière pointa son intérêt vers le vieux chêne du parc. Il était vrai que l’arbre était majestueux de par sa stature mais également par le son quelque peu perceptible des cloches que l’on avait noué à ses branchages. Une douce idée qui donnait presque une certaine mélodie à la nature et elle se demandait presque si elle n’avait pas fait la bêtise de ne pas prendre son violon avec elle pour faire profiter la fleuriste de son art.

Elle eut un doux sourire lorsque son amie lui confia que l’endroit lui était cher de par les souvenirs qu’elle y avait avec ses parents, avant que ces derniers ne viennent l’abandonner et ainsi abîmer les liens familiaux. Alisha se sentait presque désolée pour elle de vivre pareil drame pour une question aussi ridicule que l’argent. « Il y a des choses bonnes à grignoter au café du monde ? Tu me connais, je suis une gourmande. » sourit-elle, son regard toujours perdu dans le feuillage du chêne qui oscillait tranquillement face à la douce bourrasque de la météo.

Elle se disait qu’elle pourrait, un jour, y amener sa mère et lui faire profiter de la beauté du paysage. Sa pauvre mère qui ne voyait que les murs bleu clair de sa chambre d’hôpital depuis des mois. Elle se fit la promesse de lui faire découvrir les plus belles choses dès l’instant où elle sortirait de cet endroit. « Je comprends pourquoi tu venais ici, c’est vraiment apaisant, joli. Je me vois déjà venir ici pour jouer du violon pour ne pas casser les oreilles de mes boules de poils. »

Certes, Kebab et Tacos ne devaient sûrement pas se plaindre de la prestation de leur maîtresse, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que parfois elle devait sérieusement les déranger dans leur sieste. « Qu’est-ce que tu dirais d’aller prendre un truc à boire et à grignoter pour se poser quelque part dans un coin sympa du parc ? » Le temps était plutôt bon et semblait enclin à s’étendre dans l’herbe pour parler de tout et n’importe quoi.


/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Lun 2 Mai - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ le tournoi des cinq ]
challenge 2 ; s'introduire dans un rp
Alors que les deux filles marchent dans le parc, Seth et deux de ses collègues, tous trois déguisés arrivent au milieu des promeneurs. Ils savent qu'ils vont gâcher l'ambiance paisible du parc, mais on leur a demandé de faire la promotion d'un nouveau jeu et la communication par insta c'est trop facile, ils visent haut, beaucoup plus haut. Trop haut peut être ?

Seth allume l'enceinte qu'il porte sur son épaule et se met à danser la macarena au milieu de tout le monde, bousculant sans le vouloir les deux jeunes femmes qui se trouvent au milieu. Rapidement les promeneurs amusés se mettent à danser aussi, tandis que d'autres s'éloignent bien vite.

A la fin de la chanson Seth s'écrit d'une voix forte. « Merci mesdames et messieurs pour cette magnifiques danses, rendez-vous à L'asso "Je Joue" pour continuer la fête, pleins de jeux et des heures d'amusements devant vous ! » Puis il éteint son enceinte pendant que ses collègues distribuent les flyers.

Allez plus que trois parcs et il aura finit.
/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Jeu 5 Mai - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
@Samhoaìr MacTìre
La question d'Alisha au sujet du Café du Monde te prend de court, en partie parce que tu croyais que tout le monde connaissait la réputation de l'établissement. Quoi que tu reconnais bien les New-Yorkais, peut-être que ça ne devrait pas t'étonner. « Il y a les fameux beignets, c'est d'ici que vient la réputation de la ville pour ce dessert. » Autant dire qu'il n'y a pas de doute que vous vous y arrêteriez à un moment ou un autre dans votre journée.
Mais pour l'heure tu préfères laisser ton amie découvrir le secret du grand arbre qui trône au centre du parc, l'endroit que tu préfères dans toute la ville. La mélodie des carillons ne se fait pas attendre à la moindre bourrasque. Tu ne peux même pas t'empêcher d'esquisser un mince sourire devant une scène qui t'est plus que familière. Sourire qui s'étire un peu plus au commentaire d'Alisha. « Tu sais que j'ai toujours bon goût de toute façon. » Ah oui, forcément, il faut que tu transformes le commentaire innocent en un compliment pour ta personne, personne ne devrait s'en étonner. « Mais je viendrai assurément t'écouter si tu viens jouer ici. » Quoi qu'en vérité, t'irait l'écouter peu importe où elle jouerait, mais il faut avouer que ce serait un combo du tonnerre que de venir ici.

À la proposition qu'elle fait, t'hoches la tête. Comme quoi t'avais raison de te dire que vous iriez au Café du Monde dans la journée. Tu t'apprêtes à lui dire que c'est une excellente idée lorsque de la musique s'élève non loin de vous. Difficile de l'ignorer et de ne pas savoir les pas de la danse qu'elle appelle - après tout, la macarena est un classique - mais tu ne bouges pas d'un poil. Peut-être que tu te serais laissée plus tenter si tu étais seule, mais devant Alisha, tu refuses de faire quelque chose d'aussi ringard. Ça ne t'empêche pas pour autant d'applaudir doucement pour encourager celleux qui se prêtent au jeu. Ce qui n'est pas bon pour toi, n'est pas nécessairement mauvais pour les autres. « Eh bien, ils sortent les grands moyens pour faire la pub. » Que tu dis lorsque le numéro improvisé se termine et qu'on vous tend un flyer. Il y a une pointe de jugement dans ta voix, celle d'une personne un peu trop hautaine pour son propre bien.
Mais qu'importe, tu préfères te concentrer sur Alisha et oublier cette drôle d'interlude. « Mais totalement partante pour se prendre quelque chose et faire un petit pique-nique improvisé. » Une part de toi se dit que les pique-niques c'est romantique et tu chasses l'idée aussitôt. Oh, vos échanges par sms laissaient entendre bien des choses, mais tu refuses de laisser ton esprit s'aventurer là-bas. À la place, t'esquisses un fin sourire et tu tends ta main à ton amie pour l'entrainer vers le Café du Monde. C'est nécessairement là que vous devez aller pour chercher quelque chose à grignoter. « On prendra une bonne quantité de beignets, comme ça tu pourras aussi en amener à ta mère. » Mine de rien, le fait que tu penses à sa mère, c'est bien le signe qu'Alisha compte pour toi.
Normalement t'es trop égoïste pour avoir ce genre d'attention.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Sam 21 Mai - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
@Penelope Rivera
Son amie n’eut même pas le temps de lui répondre qu’une soudaine musique cassa l’ambiance tranquille du parc pour lui donner des allures de camping. Elle posa un regard plus que curieux sur les danseurs improvisés qui ne se risquaient pas trop en interprétant l’une des danses les plus connues de ce monde. Son attention se posa sur les flyers qu’on distribuait au fil du petit spectacle et Alisha vint s’emparer de l’un d’eux pour se renseigner quelque peu. Mais elle fut rapidement distraite par les applaudissements doucement rythmées de son amie. Cette vision lui arracha un bref sourire avant qu’elle ne vienne se joindre à la foule pour saluer la performance des danseurs de macarena. « De grands moyens, effectivement. » appuya-t-elle, ne remarquant pas la petite pointe hautaine dans la voix de Pénélope. Il fallait dire que ce genre de petits imprévus étaient monnaie courante à New York.

« Alors, c’est parfait ! » Un pique-nique, qu’est-ce qu’elle adorait ça depuis qu’elle avait du temps libre. Elle n’avait cessé de jalouser ceux qui prenaient le temps de se prélasser dans le poumon de New York alors qu’Alisha était condamnée à répéter encore et encore. Et surtout en si charmante compagnie. Elle coula un regard en direction de la main qu’elle lui tendait et la prit avec joie, son épiderme se dressant presque au contact de cette chaleur anciennement familière. « Merci de penser à elle. » Elle n’allait pas mentir, Alisha était profondément touchée par l’attention de Pénélope envers celle qui lui a donné la vie. Elle espérait de tout cœur que cette dernière s’en sorte et redécouvre le monde à ses côtés. Ca serait trop bête de la perdre de cette manière.

Elle déposa, alors, un bref baiser au coin de ses lèvres avant de l’emmener en direction du café du Monde. « Allez, ne faisons pas attendre les beignets ! » s’exclama-t-elle dans un rire. Aurait-elle imaginé pareille situation il y a de cela quelques mois ? Retrouver celle qui avait su faire battre son cœur avant de briser ce dernier en mettant les voiles sans donner de nouvelles ? Avait-elle pensé qu’elle jouerait une autre mélodie que celle de la mélancolie en pensant à son amie ? Les questions se bousculaient dans son crâne, mais Alisha était si forte à ne rien laisser paraître.


/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Mar 7 Juin - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
@Samhoaìr MacTìre
L’interruption de votre discussion par une publicité toute particulière était inattendue, mais t’oublies rapidement la chose pour te concentrer sur Alisha. C’est mieux comme ça de toute façon, sinon les mauvais penchants de ta personnalité risqueraient fort bien de ressortir. Parler de vos plans pour la journée, ce pique-nique improvisé est donc une avenue un peu plus sécuritaire à ce niveau-là. Tu fais même preuve d’un rarement moment de sollicitude en soulignant que si vous achetez suffisamment de beignets, elle pourrait en ramener quelques uns à sa mère - ce qui serait définitivement mieux que la nourriture d’hôpital. Alisha semble tout particulièrement touchée par l’intention. « C’est normal. » Pas typique de ta part, mais c’est tout de même la moindre des choses considérant que t’apprécies tout particulièrement la jeune femme. T’essaies tout de même de ne pas en faire un cas, même si ça devient étrangement difficile lorsque ses lèvres viennent se poser au coin des tiennes. T’essaies de ne rien laisser paraitre, pries du même coup pour que les battements de ton coeur ne se fassent pas assez forts pour qu’elle les entende.

Tu te concentres plutôt sur la tâche à venir : récupérer les beignets. T’esquisses un sourire à son commentaire. « Ce serait dommage en effet. » Tu prends les devants pour vous amener jusqu’au Café du Monde. Tu connais assez bien les alentours, à force de venir souvent pendant ton enfance. Tu n’as donc aucun mal à vous mener à bon port pour que vous puissiez commander. Tu passes la commande pour les beignets mais aussi pour quelques autres petits plats à manger pour accompagner le tout. Tu finis avec un café au lait avant de te tourner vers Alisha. « Prends ce que tu veux. » Tu devrais peut-être arrêter de vouloir payer sachant que tu n’as plus accès aux mêmes fonds qu’avant, mais c’est un détail que tu espères qu’elle ne soulignerait pas.
En attendant que votre commande soit préparée, tu te tournes vers ton amie avec un sourire. « En fait il nous manque seulement une couverture et ce serait le pique-nique parfait. » Comprendre ici que c’est un parfait pique-nique parce qu’elle est là. Ça te fait bizarre de rattraper le temps perdu de cette façon, surtout considérant que t’es responsable de cette perte de temps. Quoi que ce n’est pas à New York que vous auriez pu faire une telle activité. « Ça fait bizarre de te voir avoir le temps pour ça cela dit. » Parce qu’avant elle n’avait pas le temps et toi… eh bien t’occupait ton temps différemment.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Mer 29 Juin - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I kissed a Girl || Penelope Empty



[ I Kissed a Girl ]
@Penelope Rivera
Elle fut presque déçue que Pénélope n’esquisse aucune réaction après son audacieuse tentative, mais elle essuya cette déception d’un revers de main. Ce n’était pas le moment de s’apitoyer aussi bêtement sur son sort, son amie n’était pas réellement à comprendre les quelques messages cachés dissimulés ci et là. Et puis, il fallait également constater que leur relation était bien plus qu’ambiguë. L’une avait toujours su ce qu’elle ressentait pour l’autre, et concernant cette dernière, Alisha n’avait cessé de voir les conquêtes défiler encore et encore. Mais jamais elle n'avait pris les devants. Après tout, il fallait du temps pour convoiter une telle personne, à l’époque en tout cas.

L’hindi se laissa guider par son amie dans le Café du Monde et elle laissa son regard dévorer les quelques pâtisseries et autres sucreries dans les vitrines. Certes, elle faisait toujours aussi attention à sa ligne, mais elle pouvait bien se permettre quelques écarts de temps en temps. Et puis avec son travail au bar, la demoiselle ne cessait de bouger tout le temps au point d’être exténuée au point de ne plus entendre son réveil.

Prends ce que tu veux. Alisha se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas faire de commentaire à ce propos et analysa alors les choix qui s’offraient à elle. Devait-elle avouer à son amie qu’elle n’était en rien experte lorsqu’il fallait prendre ce genre de décision. Le commentaire de Pénélope la fit sourire et elle répondit promptement, sans réellement mesurer ses paroles. « Oh tu sais avec toi, il s’agit déjà du pique-nique parfait, chérie. » Alisha n’avait cessé de donner des surnoms de la sorte à ses proches au point parfois d’interloquer quelques passants. Elle finit par jeter son dévolu sur une pâtisserie au beurre de cacahuètes et planta son attention sur son amie.

« Oh. Moi aussi, ça me fait bien étrange d’avoir le temps de sortir. Je regrette presque de ne pas l’avoir eu à l’époque pour toi, tu sais ? » Elle lui offrit un sourire presque timide avant de se faire tirer une nouvelle fois dans la réalité par la serveuse qui leur tendit leur commande.

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope    Mer 10 Aoû - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


I kissed a Girl || Penelope Empty

/ awards session
(#) Re: I kissed a Girl || Penelope   
Revenir en haut Aller en bas
 
I kissed a Girl || Penelope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-