what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 (0f/1m) la coloc de l'enfer

Aller en bas 
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty



[ mi casa es tu casa ]
02/05 personnages libres
Bientôt 30 ans voire la trentaine déjà passée pour certains et pourtant les voilà encore à partager leur appartement comme à l'époque où ils étaient étudiants. Problèmes d'argent ou la peur de la solitude, peu importe les raisons qui ont poussé cette petite bande à se retrouver en colocation. Une colocation qui n'est pas de tout repos au vue des différents profils et caractères que l'on retrouve ici. Une belle brochette de bras cassés comme ils aiment le dire ! Et pourtant, malgré leurs galères et les querelles qui éclatent parfois (spoiler alert : tous les jours en réalité) ils ne se verraient plus vivre ailleurs. Au fond, ils sont plus soudés qu'ils ne veulent bien l'admettre.


(♂) l'artiste 25-35 ans | statut civil et job au choix
feat au choix

(♀) @Mabel König 25-35 ans | statut civil et job au choix
feat au choix

(♀) La sauvage - @Sienna Blackfield 28 ans | célibataire | thanatopracteur
On aurait aussi pu l’appeler la perchée ou l’excitée. Se complet dans ce qu’elle appelle le plus beau métier du monde mais qui parait complètement improbable à la plupart des gens. Comme pour la naissance des super nana, Sienna c’est une poignée de nymphomanie, une pincée de raisonnable, un tonneau de débilité et un pelle de sauvagerie. Toujours la première à jouer au jeu « faire râler Azuria » elle a même inventé le « bois un shot quand Az dit : « tu me fais chier » «  j’en ai marre » et « putain » plus besoin de jeu de société pour égayer vos soirées.

(♀) La paumée - @Azuria Jenkins 28 ans | célibataire | serveuse
Enchaîne les petits boulots avec l'espoir de finir riche un jour ce qui est plutôt mal parti vu le salaire misérable qu'elle touche actuellement. Songe fortement à se trouver un sugar daddy à défaut de trouver une carrière. Pas commode la plupart du temps mais a un bon cœur si on creuse un peu plus. Elle est désagréable mais vous ne vous ennuierez pas, surtout depuis que certains ont inventé le jeu "faire râler Azuria", le gagnant est celui qui l'énerve le plus rapidement possible (et c'est plutôt facile).

(♂) @Seth Keller âge | statut civil | job

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (0f/1m) la coloc de l'enfer    Ven 1 Avr - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

Coucou, désolé je viens de voir ce pl après ma validation et je suis à la recherche d'une colocation pour mon personnage qui sort d'un refuge pour SDF, est-ce que ça pourrait coller ou pas ? (supprimez mon message si jamais il n'est pas au bon endroit, je comprendrai sans souci !) :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer    Jeu 27 Oct - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

@Suriya Osborne Hey you (0f/1m) la coloc de l'enfer 1522318155
Bah écoute nous on accueille tout le monde avec plaisir !
Je me permets de tag le reste de la coloc mais pour moi c'est vraiment sans souci, au contraire même (0f/1m) la coloc de l'enfer 3196547635 :purpleheart:

@Sienna Blackfield @Seth Keller @Mabel König
/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer    Lun 31 Oct - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

ouiii, vieeens heartdouble heartdouble
/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer    Mar 1 Nov - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
(0f/1m) la coloc de l'enfer 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd (0f/1m) la coloc de l'enfer 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (0f/1m) la coloc de l'enfer Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : (0f/1m) la coloc de l'enfer U9ae
(0f/1m) la coloc de l'enfer J2Nle5l


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

La coloc se complète, c'est trop cool :lovely
/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer    Mer 2 Nov - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

Ow super, merci ! :redheart:

Je prend donc le rôle de l'artiste si ça vous va. Ida vient très certainement d'arriver tout récemment et essaye de se faire sa place bien qu'elle ne soit pas trop présente. Désolé de la réponse tardive, jvais filer sur vos fiches de liens du coup et je file demander un changement d'adresse !
/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer    Mer 2 Nov - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(0f/1m) la coloc de l'enfer Empty

/ awards session
(#) Re: (0f/1m) la coloc de l'enfer   
Revenir en haut Aller en bas
 
(0f/1m) la coloc de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: we're going down.-