what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 • rp d'intégration // Ana & Eli

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty



[ rp d’intégration ]
@Ana Jenner et @Eli Harel
La journée a été longue, trop longue. C'est avec une fatigue lasse que vous vous êtes assis dans le bus, espérant trouver un peu de calme dans le trajet qui vous raccompagnera chez vous. Et le calme, vous l'avez trouvé. Il n'a pas fallu longtemps avant que votre tête ne se pose contre la vitre et que vos yeux se ferment, vous aidant à sombrer dans un sommeil prématuré. C'est la voix du chauffeur qui vous réveille d'un bond. Un regard par la fenêtre vous suffit pour voir que ce n'est pas votre arrêt, pourtant le bus est vide à présent, et il vous faut descendre. Dans ce quartier qui ne vous est pas familier, vous n'avez aucune idée de comment rentrer chez vous. Alors votre seule option est d'intercepter cette personne ayant quitté le bus quelques secondes avant vous. Saura-t-elle vous indiquer le bon chemin ou vous donner des conseils ?
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Ana & Eli    Lun 4 Avr - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty

La fatigue pouvait se lire sur le visage de la jeune blonde. Les cours étaient en ce moment très compliquées et la recherche d'un stage encore plus. la vie privée n'était pas simple non plus, il fallait qu'elle trouve un équilibre parfait, pour le moment ce n'était point le cas. Marchant vers l'arrête de bus, la jeune femme attrapa sont téléphone pour envoyer un message à sa mère. Lui indiquant qu'elle n'avait plus de batterie et qu'elle serait bientôt la. C'était sans compter sur le destin qui aimait lui jouer des tours. Saluant le chauffeur au moment de monter, elle se laisse échouer comme une baleine sur son siège et posa délicatement sa tête sur la fenêtre. Le paysage qui défilait sous ses yeux lui donna envie de dormir et doucement ses yeux se fermèrent, laissant place à un sommeil profond.

Elle se réveilla en sursautant à la voix du chauffeur et regarda autour d'elle "Merde". Elle attrapa dans un réflexe sont téléphone, mais l'écran demeura noir. Attrapant son sac, la jeune femme sortie et regarda autour d'elle. Un homme marchait devant, prenant son courage à deux mains, elle se mit à courir "Pardon, désolé de vous déranger mais vous êtes du coin ?"; Surtout ne pas montrer la panique, car oui Ana paniquait rapidement quand elle ne connaissait pas un endroit. Elle avait juste envie d'être chez elle, d'être sous sa couette avec sa petit soeur pour refaire le monde "je... Je me suis endormie dans le bus et j'ai raté ma station, je suis complétement perdue". Elle rigola doucement, merde pensa-t-elle c'était peut être un tueur en série ? Pourquoi il fallait toujours qu'elle parle trop ?
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Ana & Eli    Mar 5 Avr - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty



[ road 66 ]
@Ana Jenner
Les transports en commun, ingénieuse invention pour ceux qui ont la flemme de se déplacer à pattes. Pas que t'ai la grande flemme de bouger à pieds, simple fait de la nuit qui tombe, de la fatigue qui plombe les épaules et donne une envie de dormir qui se fait parfois rare chez toi. Alors le bus, c’est la meilleure des options pour rentrer chez toi. La ville qui bouge sous tes yeux, le regard qui se perd dans le lointain et le terminus, chez toi. Ton petit quartier de vie. Les affaires rangées, les marches sous tes godasses usées qu’il va falloir penser à changer et une voix féminine dans ton dos qui t’interpelle. La tête qui tourne, un sourire que tu veux avenant aux lèvres alors que tu descends complètement sur le trottoir pour éviter de te faire pourrir par le conducteur qui, lui aussi, veut finir sa journée. Elle s’excuse de te déranger, t’as l’air un peu amusé, on te dérange jamais, t’es le premier à vouloir aider les autres. Est-ce que t’es du coin ? Cela se voit tant que ça ? Peut-être ta manière de descendre avec assurance à cet arrêt, de savoir où tu vas. Elle s’est endormie dans le bus et a raté sa station. Cela arrive, souvent, même à toi, encore aujourd’hui. Complètement perdue, tu la prends un peu en pitié, en inquiétude. Elle a l’air jeune, t’es pas le plus doué des hommes pour trouver l’âge à vue de nez, mais tu peux être certain qu’elle est plus jeune que toi.

Oh ça arrive vous savez ! Ce n’est rien … C’était quoi votre station ? C’est peut-être joignable à pieds …

Son expression, elle tente de masquer quelque chose. Appréhension ? Panique ? Parler à un adulte, tard le soir, quand bien même les clichés ont la vie dure, t’es presque sûr de ne pas avoir la tronche du tueur en série du coin. Après, on dit toujours de se méfier de l’eau qui dort, de ne jamais se fier aux apparences. Tu lui tends ta main, en guise de pâte blanche montrée.

Eli ! Tant qu’à ce que je vous aide à retrouver votre chemin …

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Ana & Eli    Ven 8 Avr - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty

La jeune femme était complétement perdue, pourquoi elle avait fermé les yeux ? Pourquoi elle avait laissé Morphée la kidnapper pour par longtemps ? Le réveil en sursaut n'était jamais vraiment agréable. Ses yeux parcourant le monde autour d'elle, sans qu'elle puisse reconnaître où elle était, pourtant elle aimait se balader dans la ville, mais sans doute pas dans ce coin. Un homme était devant elle et la jeune femme se mit à courir pour le voir. Sans savoir si ce type était quelqu'un de sympa et de juste. Elle lui expliqua rapidement le problème. Merde elle avait pas le nom de la station, elle avait tellement pas l'habitude de prendre le bus, qu'elle avait juste repérée l'immeuble rouge avant sa station avec la grosse pub "Vous allez me prendre pour une folle, mais je connais pas station, mais je suis dans le quartier
garden district."
. Elle rigolait toute seule la gamine, elle devait vraiment passer pour une folle.

Elle fit un grand sourire avant de tendre sa main, elle était bien élevée la môme "Ana, je suis désolé vous avez sans doute mieux à faire qu'aider une gamine comme moi". Elle était toujours gênée la gamine, toujours mal à l'aise de demander de l'aide ainsi. Elle passa une main dans ses cheveux "Je peux emprunter votre téléphone, j'ai plus de batterie sur le mien et je ne veux pas que ma mère s'inquiète". Un sourire se dessina sur son visage "Promis je pars pas en courant avec ! De toute manière, je ne saurais pas où aller" Dit-elle en rigolant la blonde. Il fallait vraiment que cela tombe sur elle. Merde
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Ana & Eli    Mar 12 Avr - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty



[ road 66 ]
@Ana Jenner
Destination Garden District. Nom de la station manquante mais tu vois plus ou moins où se trouve le quartier. L’habitude de tracer le chemin à patte ou avec d’autres moyens de locomotion. Tu vas la prendre pour une folle. Signe négatif du crâne, tu ne prendras jamais quelqu’un de perdu pour une folle. Cela arrive à tout le monde de se perdre, de ne pas avoir le nom d’une station de bus ou de métro. Combien de fois, môme, t’as dû aller chercher Reid, avec Joanne, parce qu’il était perdu en ville. Elle rigole toute seule et tu pars du principe qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer de cette situation. Ana. Prénom simple que tu penses cependant écrit d’une manière différente, plus complexe que juste A.N.A. Elle tend sa main tout en se présentant, dans la tienne. Avec peu de force, tu serres sa petite michette pour ne pas lui faire trop de mal. Puis elle s’excuse encore parce que tu as sans doute mieux à faire que d’aider une gamine comme elle. La seule vraie gamine que tu connais, c’est ta nièce de 14 ans.

J’suis d’accord pour ne pas être d’accord. Vous n’êtes pas une gamine, vous n’êtes pas folle et … vous excusez pas, ça arrive à tout le monde de se perdre !

La main dans ses cheveux, un petit sourire trouvant un écho chez toi. Est-ce qu’elle peut emprunter ton téléphone ? Sa mère va s’inquiéter sinon. Promesse rajoutée de ne pas partir avec le téléphone en courant, elle est paumée de toute manière. Si elle avait peur que cela te refroidisse, cela te fait juste rire de plus belle, t’es bon joueur avec la Vie, même si cette dernière te met parfois des bâtons dans les roues. Tu lui tends simplement ton téléphone déverrouillé pour qu’elle ne se pose pas la question du code. Téléphone en bordel sur l’écran d’accueil, fond d’écran représentant cinq adolescents, toi, Joanne, Reid et les deux autres frères et sœurs de la fratrie. Famille nombreuse qui fait la grimace, qui tire la langue. Le fond d’écran de vérouillage, une photo plus sobre, que la jeune Ana n’a pas vu, d’une femme épanouie avec une enfant de quelques petites années dans les bras. On pourrait croire à une épouse avec votre enfant, il s’agit de ta sœur, un peu plus adulte, avec sa petite Alba dans les bras.

Tenez miss. Vous venez d’où comme ça ?

C’est qu’elle ne doit pas être du coin pour se perdre autant. Une étudiante de la grande ville voisine qui vient rejoindre sa mère pour les vacances peut-être ? Cela pourrait expliquer pas mal de choses.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Ana & Eli    Dim 1 Mai - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Ana & Eli Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Ana & Eli   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Ana & Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-