what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 clean questions - 16.04

Aller en bas 
Jayesh Madari
‹ the light of a real enemy ›
Jayesh Madari
champ sous l'avatar :
clean questions - 16.04 Thats-the-spirit-anirudh-ravichander clean questions - 16.04 Singing-anirudh-ravichander
Adream doesn't become realiy by magic. It takes sweat, determination, and hardwork.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

Who's that desi man ?
Jayesh est musicien, de toute son âme et de tout son coeur. D'origine et nationalité Indienne, il y est très attaché. Sa famille lui manque, mais sa vie, c'est surtout son piano. Aujourd'hui compositeur et interprète pour le Louisiana Philharmonic ainsi que professeur de musique à l'université, il réalise peu à peu ses rêves, de vivre et partager la musique. Depuis qu'il est installé à NOLA il rêve d'ouvrir une école de musique gratuite et ouverte à tous, au beau milieu d'un quartier populaire.

messages : 835
rps : 109
name : Chandrayaan
faceclaim : Anirudh Ravichander
intervention fortuna : oui
trigger warning : Trigger : /
Warning : /
gif : clean questions - 16.04 JZyOn5
âge : 30 ans
statut civil : le cœur retombé en adolescence, un train qui file à toute allure avec Tendaï ♥️
occupation : pianiste, professeur, interprète et compositeur
habitation : Warehouse District (loft)
disponibilité : surtout le weekend
code couleur : #138808
mes trophées : clean questions - 16.04 ArRGyRZj_o


clean questions - 16.04 Empty

Hello !

J'espère que je poste au bon endroit, je ne sais pas si faut répondre à ce sujet ou en ouvrir un nouveau, donc désolé si je me trompe clean questions - 16.04 3409814700

Donc voilà ma question : je me suis fait une signature, mais celle-ci ne s'affiche pas. Vu que je suis sous firefox et que j'ai déjà eu des soucis avec certains codes, je suis allé vérifier sous un autre navigateur, et ma signature ne s'y affiche pas non plus. J'ai relu le règlement et tout ça et je n'ai rien trouvé sur la taille ou le nombre de caractères, donc je comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas... D'autant plus que j'avais déjà la même sur d'autres forums.

C'est un code que j'ai fait moi-même donc il est possiblement un peu bugué ou plus long que nécessaire ou je-ne-sais-quoi, mais normalement il marchait ailleurs donc là je comprends pas trop.

le code et le visuel:

Si quelqu'un a une réponse, d'avance merci beaucoup :heart2:
/ awards session
(#) clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

@Jayesh Madari Bonjour :purpleheart:
Tu es tout à fait au bon endroit, ne t'en fais pas pour ça !

En fait depuis quelques temps, sans qu'on sache pourquoi, la signature ne se met pas automatiquement pour certains membres. Ca ne fait pas ça avec tous les comptes, ni tous les messages, parfois elle est là, parfois elle ne l'est pas. Il faut qu'on active quelque chose dans le panneau d'administration pour que la signature apparaisse sur tous les messages du membre concerné par le problème. Du coup j'ai été cocher la petite case pour ta signature, normalement ça devrait fonctionner maintenant :redheart:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Jayesh Madari
‹ the light of a real enemy ›
Jayesh Madari
champ sous l'avatar :
clean questions - 16.04 Thats-the-spirit-anirudh-ravichander clean questions - 16.04 Singing-anirudh-ravichander
Adream doesn't become realiy by magic. It takes sweat, determination, and hardwork.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

Who's that desi man ?
Jayesh est musicien, de toute son âme et de tout son coeur. D'origine et nationalité Indienne, il y est très attaché. Sa famille lui manque, mais sa vie, c'est surtout son piano. Aujourd'hui compositeur et interprète pour le Louisiana Philharmonic ainsi que professeur de musique à l'université, il réalise peu à peu ses rêves, de vivre et partager la musique. Depuis qu'il est installé à NOLA il rêve d'ouvrir une école de musique gratuite et ouverte à tous, au beau milieu d'un quartier populaire.

messages : 835
rps : 109
name : Chandrayaan
faceclaim : Anirudh Ravichander
intervention fortuna : oui
trigger warning : Trigger : /
Warning : /
gif : clean questions - 16.04 JZyOn5
âge : 30 ans
statut civil : le cœur retombé en adolescence, un train qui file à toute allure avec Tendaï ♥️
occupation : pianiste, professeur, interprète et compositeur
habitation : Warehouse District (loft)
disponibilité : surtout le weekend
code couleur : #138808
mes trophées : clean questions - 16.04 ArRGyRZj_o


clean questions - 16.04 Empty

Merciiii :whiteheart:

Edit : YES ça marche :love3:

J'avais regardé dans mon profil et c'était bien coché, donc effectivement c'est bizarre mais merci :kiss1

Re-edit : j'ai eu un doute sur ce que je viens de dire et effectivement dans le profil je crois qu'il manque la ligne "toujours attacher sa signature" ou un truc comme ça !
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

@Jayesh Madari Oui c'est la ligne qu'on doit cocher manuellement dans le panneau admin. Mais avec certains ça se coche automatiquement, donc je ne sais pas ce qui se passe :mdr:

D'ailleurs si d'autres personnes passent par là et ont le même problème, n'hésitez pas à nous le signaler, ici ou par MP pour qu'on vous change ça si vous le souhaitez :redheart:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

Du coup je m'insère dans la conversation pour dire : moi aussiiii ! :angel:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

@Erin Hadkins Je vais te cocher ça de ce pas :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

@Eloïm Delcán Merci mon bouchon I love you
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Jeu 6 Jan - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


clean questions - 16.04 Empty

yo, ce serait possible de cocher la case pour brahms et @byron quartey, s'il vous plaît? :skull:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Mar 15 Fév - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
clean questions - 16.04 Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 clean questions - 16.04 C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : clean questions - 16.04 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : clean questions - 16.04 U9ae
clean questions - 16.04 J2Nle5l clean questions - 16.04 4jzw9976_o clean questions - 16.04 OyiSt3Ye_o clean questions - 16.04 Zk6NqMpW_o


clean questions - 16.04 Empty

@Brahms Reilly C'est fait pour eux deux :redheart:
/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04    Mar 15 Fév - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


clean questions - 16.04 Empty

/ awards session
(#) Re: clean questions - 16.04   
Revenir en haut Aller en bas
 
clean questions - 16.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-