what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 perle du rp clean - 16.04

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


perle du rp clean - 16.04 Empty

Dale Caulfield a écrit:
Pas grand-chose, juste que si j'étais un moyen de locomotion, je serais pas un avion de chasse quoi.

perle du rp clean - 16.04 Tami-roman-lol

Mais merde, je buvais mon thé tranquille je m'attendais pas à ça
(Et c'est quoi ces manières de dire du mal de Dale, faut que je sorte le caniche énervé ?)
/ awards session
(#) perle du rp clean - 16.04    Ven 7 Jan - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


perle du rp clean - 16.04 Empty

Dale being Dale. :mustach: (courage Elena)
/ awards session
(#) Re: perle du rp clean - 16.04    Ven 7 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


perle du rp clean - 16.04 Empty

@Gillian Campbell a écrit:
je regarde à l'heure actuel qui me fait sourire, c'est toi. pas lui. rigole à ta référence au film, on l'a regardé combien de fois ensemble ? comme la cité de la peur. fan de films comiques français, là où mon mec trouvait qu'on perdait notre temps à regarder ces "débilités". j'en viens à me demander ce que j'ai pu lui trouver. j'en viens à me dire que j'ai pas choisi la bonne personne. puis je me souviens que toi, tu ne m'aurais jamais choisi. t'étais le don juan, t'étais l'esprit libre et indépendant qui ne se serait jamais posé avec une fille. regarde des années après ? t'es toujours libre, tu virevoltes, tu profites. pourquoi est-ce que moi, j'aurais été différente alors que je n'ai été que ton amie ? une nuit de sexe ne suffit pas à attraper et garder une âme auprès de soi. et pourtant.. pourtant ce que j'aurais voulu que toi à moi..
j'aurai pu citer TOUT le rp mais oh lala qu'est-ce que ça me brise le coeur et en même temps c'est si bien écrit... juste merci Ludi tes rps sont perle du rp clean - 16.04 2150592620 :brille: :heart1:
/ awards session
(#) Re: perle du rp clean - 16.04    Mar 15 Mar - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


perle du rp clean - 16.04 Empty

/ awards session
(#) Re: perle du rp clean - 16.04   
Revenir en haut Aller en bas
 
perle du rp clean - 16.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-