what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 building our new lives (Jarily&Wendy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Comme elle en avait discuté avec Jared quelques semaines auparavant, Emily avait proposé à Wendy de faire connaissance avec ses chevaux. Elle avait donc proposé à cette dernière de les retrouver directement au centre équestre. La jeune femme avait paru très heureuse de les revoir. Elle avait toujours son attelle  au poignet, ayant toujours des douleurs si elle forçait, mais elle était rayonnante. Elle n'avait plus rien à faire avec la petite blonde timide et toujours aux aguets. Tyler avait changé sa vie et ça se voyait. Le contact avec Mona Lisa avait été très bon: la jument ne s'était pas laissée toucher, comme toujours lors des premières fois avec qui que ce soit. Mais elle avait accepté quelques morceaux de carottes et n'avait pas fui. Quant à Nor'Loch, il n'avait pas hésité à venir réclamer des gratouilles sur le chanfrein, dont il était friand. Désireuse d'avoir des nouvelles de celle qui était devenue une amie, Emily lui proposa de s'installer au club house pour boire un verre et prendre le temps de discuter. Wendy avait accepté avec plaisir, après avoir envoyé un message à Tyler, pour lui dire qu'elle rentrerait plus tard que prévu. C'était agréable de voir qu'elle n'avait plus peur de l'homme avec qui elle vivait. Emily commanda un grand verre de jus de pomme et s'installa près de Jared, sur une baquette. Elle avait besoin de confort était donné son ventre très rond. « Je sais que je te l'ai dit tout à l'heure, mais ça me fait vraiment chaud au coeur de te voir aussi souriante, Wendy. Tu étais toujours tellement inquiète avant. » dit la petite blonde pour commencer la conversation.



La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) building our new lives (Jarily&Wendy)    Lun 18 Avr - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Quand Emily avait proposé à Wendy de s'occuper de ses chevaux, la jeune femme en avait parlé avec enthousiasme à Tyler. Ce dernier n'y avait pas vu d'inconvénients, à condition qu'elle fasse attention à elle, car elle ne lui avait pas menti sur le caractère parfois imprévisible de Mona Lisa. En ce beau week-end d'avril, la jeune femme avait donc retrouvé Emily et Jared au centre équestre où elle avait pu faire connaissance avec les animaux. Elle n'était pas novice avec les équidés et n'eut aucun mal lors de cette première rencontre. Elle accepta volontiers de passer un peu de temps avec les Maxwell ensuite. Heureuse de sortir et de revoir ses nouveaux amis, elle profitait de pouvoir se détendre sans que son nouveau compagnon n'y voie un inconvénient. Elle prit le temps de le prévenir, bien évidemment.

Wendy a écrit:
Je reste boire un verre avec eux au club-house, je te préviens quand je repars. Je t'aime  :purpleheart:

Ils s'installèrent dans un coin du club house, Emily privilégiant le confort au vu de sa grossesse très avancée. Wendy préféra une des chaises en face de la table et commanda une pression. Elle sourit à la réflexion que lui fit son amie. « Merci. Ca fait du bien de pouvoir sortir, c'est pas moi qui vais te dire le contraire! » répondit-elle. « La grossesse te va toujours aussi bien. J'ai hâte de voir le ou la future Maxwell! Toujours décidés à garder le secret jusqu'au bout? » demanda-t-elle, curieuse, le couple n'ayant jamais révélé si c'était une fille ou un garçon.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Lun 18 Avr - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
Emily et Jared avaient donné rendez-vous à Wendy au centre équestre ou Mona Lisa et Noch Loch étaient pensionnés. Les deux amoureux allaient être très occupés avec la naissance du bébé et ils comptaient sur Wendy qui aimait tant les chevaux pour prendre soin d’eux en attendant. Emily avait déjà entamé son dernier mois de grossesse et elle terminait de mettre les choses en ordre avant de se laisser entraîner dans le tourbillon de la maternité. Ils firent les présentation avec les chevaux, Mona-Lisa acceptant plutôt bien la présence de Wendy, ce qui représentait un élément rassurant. La jument ressentait facilement les intentions des humains et elle avait ressentit que Wendy était digne de confiance. Ils s’installèrent ensuite au club house pour boire un verre et se détendre un moment entre amis. Comme Wendy, Jared commanda une bière pression, assis à côté de sa femme sur la banquette. Wendy avait l’air épanouie, ses traits étaient détendus, on avait dit qu’elle avait rajeunie. Tyler, son nouveau compagnon, respectait sa liberté et l’avait débarrassée de sa peur permanente. Comme le soulignait Emily, ça faisait plaisir de la voir ainsi. Wendy fit un compliment au sujet d’Emily, le policier de pouvait qu’être d’accord avec elle : la grossesse lui allait bien. Il savait pourtant qu’elle avait hâte qu’elle se termine pour pouvoir retrouver son corps. « Oui, on garde le secret, ça nous évite de devoir répondre à la question du prénom. Mais promis tu seras une des premières à savoir », répondit-il en souriant. « Merci d’accepter de t’occuper des chevaux, Emily était un peu inquiète te laisser ses chouchous...même si on a hâte de voir bébé ».



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Lun 18 Avr - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Oui, Wendy avait changé et en bien, personne ne pouvait dire le contraire. Elle approuva elle-même qu’elle était heureuse de pouvoir enfin vivre vraiment. Emily ne put s’empêcher de rire doucement quand son amie lui dit que la grossesse lui allait toujours aussi bien. « Elle va moins à mes lombaires! J’avoue que même si j’adore être enceinte, j’ai quand même hâte de pouvoir de nouveau me déplacer normalement. » fit-elle sans que le sourire ne quitte son visage. Wendy demanda alors si le sexe du bébé était toujours un secret et Jared le confirma. Sans dire le sexe, ils s’évitaient la question fatidique tu prénom qui suivrait forcément. « T’inquiètes pas, Jared se chargera de t’envoyer un message quand j’aurai accouché et que je serai occupée à dormir tout mon soûl pour récupérer. » dit-elle à Wendy en lui faisant un clin d’œil. En tous cas, elle espérait que ce serait ce scénario qui se produirai. Elle avait toute confiance en son mari pour veiller sur son fils les heures qui suivraient sa naissance. Elle approuva d’un signe de tête les dires de Jared quant à ses chevaux. Durant les les premiers mois suivant comment bébé ferait ses nuits, elle se consacrerai entièrement à son rôle de maman. Si elle pourrai visiter ses chevaux, elle ne pourrai pas vraiment s’en occuper. « Mona est timide au début, mais je pense qu’elle prendra vite confiance avec toi. »




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Mar 19 Avr - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Wendy s'était toujours sentie bien avec les Maxwell. Ils n'avaient pas hésité à lui ouvrir leur porte alors qu'ils ne la connaissaient pas. Elle savait qu'ils auraient voulu faire plus; ils ne se rendaient pas compte de l'importance de leurs actes: grâce à eux, elle avait eu un endroit sûr où passer la nuit quand Paul l'avait mise dehors et elle avait pu réaliser à quel point le comportement de ce dernier était profondément anormal. Ca avait été un tremplin pour se décider à s'engager définitivement avec Tyler. Aujourd'hui qu'elle les retrouvait, ils étaient heureux de la voir aller mieux. Elle apprécia le compliment d'Emily et rit avec elle lorsqu'elle lui dit que la grossesse, c'était certes quelque chose de merveilleux, mais le mal de dos qui l'accompagnait l'était moins. Elle fut également touchée de savoir qu'elle ferait partie des premiers à savoir quand le bébé viendrai au monde, mais aussi par la confiance que lui portait Emily pour ses chevaux. « Je connais les chevaux depuis que je suis petite, Mona Lisa doit la savoir à sa façon... Je n'en ai jamais eu, je préfère les chiens, mais je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il y a des randonnées fabuleuses à faire en Ecosse. A cheval, on gagne des kilomètres. » devançant une question d'Emily, qui lui lança un regard interrogateur, la petite blonde continua. « J'ai arrêté de monter parce que Paul ne supportait pas que je sois quelque part sans lui. Je n'ai toujours monté qu'en loisir, mais j'aimerais bien reprendre... Il faudra que j'en parle à Tyler. » Elle savait qu'il ne lui interdirait pas, mais l'équitation n'étant jamais sans risques, elle ne pouvait non plus ne pas lui en parler si elle reprenait. Les boissons leur fut servies et chacun prit une gorgée de la sienne. « Je n'envie pas ton mal de dos, Emily, mais je dois bien avouer que j'envie ta future parentalité... » confia Wendy d'une voix moins assurée que précédemment. C'était trop tôt pour en parler avec Tyler, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il veuille des enfants, car c'était une de ses envies depuis toujours.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Mer 20 Avr - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
Jared était bien décidé à s’investir dans l’éducation de son fils. Il avait pris deux mois de congé paternité pour pouvoir s’occuper du bébé et permettre à Emily de récupérer de l’accouchement. Il avait réalisé en posant son préavis que les mentalités n’avaient pas tout à fait changé, au moins au FBI. On l’avait taquiné sur son envie de « pouponner » plutôt que sur celle d’évoluer dans sa carrière. Si le policier avait été ambitieux et que c’est grâce à son ambition qu’il avait pu intégrer le FBI, lui, simple lieutenant de la police d’Édimbourg, il avait aujourd’hui changé ses priorités. Il préférait désormais limiter les horaires de travail et passer plus de temps avec sa famille plutôt que de devenir un haut gradé du FBI, passer son temps au travail et ne pas voir grandir ses enfants. C’était un choix de vie que certains avaient du mal à comprendre, mais avec lequel il était en paix et c’était tout ce qui comptait. Le policier acquiesça alors naturellement lorsqu’Emily indiqua à Wendy qu’il lui enverrai un texto lorsque le bébé serait né et pendant qu’elle se reposerai. « J’ai pris un congé paternité de deux mois sans solde, histoire de pouvoir profiter des premières semaines du bébé et pouvoir prendre le relai d’Emily », répondit le policier. La discussion évolua sur Mona-Lisa, Wendy précisant qu’elle avait arrêté le cheval à cause de Paul mais qu’elle souhaitait reprendre, sans omettre d’en parler avec son nouveau compagnon. Jared ne pouvait que comprendre, Emily et lui avaient eu des discussions, y compris houleuse sur le fait de monter à cheval, particulièrement pour le danger que ça pouvait représenter pour le bébé. Ils burent chacun une gorgée de la boisson qui leur avit été servie, puis Wendy relança le sujet des enfants, notamment le désir de parentalité de Wendy. Jared afficha un petit sourire attendrit. « Tu sais, avant de rencontrer Emily j’avais jamais vraiment envisagé d’avoir des enfants...surtout parce que je n’avais jamais connu une femme qui me donne l’envie de fonder une famille avec elle », commença t-il avant de poser des yeux amoureux sur sa femme. « Et pourtant avec Emily ça a été naturel, c’est moi qui ait amené en premier le sujet mais parce que c’était tellement une évidence entre nous que je n’ai même pas appréhendé de lui en parler, alors que je savais qu’elle était éprise de liberté et que jamais elle n’avait envisagé non plus d’avoir des enfants. On en a parlé assez tôt dans notre relation, d’abord comme un doux rêve lointain, quelque chose qu’on envisageait de faire mais pas pour tout de suite et ça nous a permis de voir qu’on était sur la même longueur d’onde. Et puis comme tous les couples, on a eu aussi nos moments difficiles, mais on a jamais perdu de vue ce joli projet. Ce que je veux dire...c’est de ne pas avoir peur d’en parler à Tyler, même tôt, en présentant les choses comme une envie pour l’avenir, sans pression. Peut être que comme nous il n’avait pas envisagé d’avoir des enfants et qu’avec toi ça sera différent, peut être que c’est quelque chose dont il a toujours eu envie ou peut être qu’il n’en veut pas, mais c’est tout à fait normal d’avoir cet échange et de vouloir savoir ce dont l’autre a envie ».



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Mer 20 Avr - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Emily ne se faisait aucun souci quant à laisser ses chevaux dans les mains de Wendy. Avec son expérience et sa douceur naturelle, elle apprivoiserait facilement Mona Lisa. Emily était désormais la seule à continuer de monter la jument, et elle savait qu'il n'y aurait plus qu'en promenades tranquilles qu'elle pourrait encore le faire: elle allait être maman, elle ne pouvait plus se permettre de prendre des risques. De plus, Mona vieillissait doucement et avait largement mérité une belle retraite. Le sujet dévia de nouveau sur la grossesse, mais cette fois-ci, Wendy émit le souhait d'avoir un enfant un jour. Emily tourna le regard vers Jared, qui répondit immédiatement. Tous les deux avaient toujours été sur la même longueur d'ondes. Elle avait naturellement parlé de mariage la première, au cours de leur premier rencard, sans dire qu'elle comptait se marier immédiatement. Mais elle avait su ainsi que Jared partageait le même voeu qu'elle quand à la cérémonie. Peu après, Jared avait fait part de son désir d'avoir des enfants et c'était tout naturellement qu'Emily avait suivi, imaginant ce que pourrait être la vie avec des mini-Maxwell. Ils s'étaient finalement lancé deux ans et demie après. Le policier rassura leur amie: mettre le sujet en avant ne voulait pas dire qu'il fallait que ça se réalise de suite. C'était simplement une manière de voir si l'autre était en phase avec soi, chose indispensable lorsqu'on a envie de construire quelque chose de vrai. « Ca fait déjà quelques mois que vous vous fréquentez, je crois? » demanda-t-elle à Wendy. « Vous avez déjà eu votre lot de galères, vous êtes passés au travers... C'est peut-être même un bon moment, pour parler du futur, discrètement, devant un film où il y a une famille par exemple... Tu pourras voir sa réaction. » Emily fit un sourire tendre, un brin maternel, à Wendy. « Tu devais tellement te préoccuper de Paul que tu n'as jamais pu penser à toi... Mais c'est différent, maintenant. Tyler est différent. Il t'a attendue, défendue et il continue à te soutenir et à t'aimer. Lui comme toi, vous méritez d'être sincères l'un avec l'autre. »




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Ven 22 Avr - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
C'était agréable de pouvoir sortir voir des amis sans angoisser de se faire repérer et de subir les conséquences terribles d'un conjoint violent. Elle n'avait eu besoin que d'un sms pour dire à Tyler qu'elle prenait plus de temps que prévu et elle savait qu'il l'accueillerai avec le même bonheur que si elle rentrai à l'heure convenue de base. Il lui faisait confiance et ça lui faisait beaucoup de bien. Au fil des échanges avec Jared et Emily, la jeune femme leur confia, un peu timidement, son souhait d'avoir sa propre famille un jour. Elle avait déjà eu envie d'aborder le sujet avec Tyler, mais, terrifiée à l'idée que ce soit une erreur, elle n'avait jamais osé. Ce que lui répondit d'abord Jared la rassura profondément. Lui qui était aujourd'hui marié à la femme de sa vie et qui allait bientôt être père, n'avait jamais pensé à fonder une famille avant de rencontrer Emily. C'était pourtant bien lui qui en avait parlé un jour, sans imposer quoi que ce soit, simplement pour savoir si sa compagne partageait ce désir, qui s'était avéré réciproque. Ensuite, ils avaient prit leur temps pour créer leur histoire, en sachant qu'ils avaient envie de la même chose et s'ils avaient traversé des épreuves, ils ne s'en étaient qu'aimés plus fort. Emily abonda dans le sens de son mari: ça faisait plusieurs mois maintenant que Tyler et Wendy se fréquentaient et eux aussi avaient eu leur lot de problème. Elle approuva d'un signe de tête quand son amie appuya sur le fait que Tyler avait été patient et d'un grand soutien, et qu'il méritait d'autant plus que Wendy soit sincère avec lui. La jeune femme ne répondit pas de suite, réfléchissant à ce qui venait de lui être dit. Le silence ne dura pas bien longtemps et ne fut pas pesant, chacun sirotant sa boisson avec le sourire. « Dire que Paul voulait être père.. » entama la jeune femme, grimaçant à cette idée. « J'aurais été mortifiée d'élever un enfant dans des conditions pareilles. » Le sujet était difficile, mais elle l'avait déjà rapidement abordé le soir où elle avait passé la nuit chez les Maxwell et ça facilitait un peu les choses. « Je n'en ai jamais parlé à Tyler... Pas juste du fait que j'aimerais avoir un bébé, mais aussi de ce que j'ai dû faire pour que ça évite d'arriver avec Paul. » Elle n'avait pas seulement dû prendre la pilule en cachette. Elle avait également dû avorter, seule, et en restait traumatisée. Elle n'en avait jamais parlé et n'avait pas l'intention d'en parler à qui que ce soit d'autre qu'à Tyler, considérant que ça ne regardait qu'eux. « Ca va être une discussion où je vais me mettre à pleurer, pour changer un peu. » fit-elle avec un petit sourire en baissant les yeux.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Ven 22 Avr - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
Emily et Jared avaient construit leur relation petit à petit, mai ça ne les avaient pas empêché de parler assez tôt de ce qu’ils voulaient dans la vie. Ça leur avait permis de se rendre compte qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Emily compléta les propos de son mari en conseillant à Wendy de parler à son nouveau compagnon de son désir d’enfants dans un moment de détente, afin de ne pas faire peser un côté trop sérieux à la discussion alors qu’il s’agissait simplement de savoir dans un premier temps s’il partageait le même désir qu’elle. Tyler méritait effectivement cette sincérité et le sujet ne serait sans doute pas mis sur la table par lui, pas alors qu’il savait ce qu’elle avait enduré avec Paul, il ne voudrait pas l’effrayer en parlant d’avoir des enfants alors qu’elle venait à peine de retrouver sa liberté. A l’aise avec eux, Wendy  se confia sur le fait que Paul avait voulu avoir un bébé mais qu’elle avait fait en sorte que cela n’arrive pas. Au ton de sa voix, Jared comprit qu’elle avait du aller loin pour éviter que cela n’arrive, peut-être avait-elle même dû avorter. Il ne la jugeait pas, donner la vie à un enfant qui aurait passé une partie de sa vie sous le joug d’un homme tyrannique avait de quoi effrayer. Et puis avoir un enfant avec Paul signifiait ne jamais pouvoir le faire sortir de sa vie, elle aurait été liée à lui à jamais, même si elle était parvenue à se séparer de lui. « Parles-en à Tyler, il comprendra et il t’aidera à surmonter cette épreuve. Tu as trouvé quelqu’un de confiance, je sais que c’est pas facile de s’ouvrir complètement mais c’est ce qui te permettra de tourner définitivement la page et de te projeter dans l’avenir. Alors oui ça sera peut être difficile, mais ça te fera du bien, crois-moi...et Tyler est capable de l’entendre ».



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Sam 23 Avr - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
En quête de conseils et ayant besoin de parler à des amis de confiance, Wendy s’ouvrît un peu plus sur son passé et ses envies pour le futur. Elle souhaitait construire sa propre famille mais ne savait pas comment aborder le sujet, ni si c’était une bonne chose qu’elle le fasse la première. Jared et Emily la rassurèrent. Tous les deux pensaient que c’était à elle de faire le premier pas étant donné la situation et que Tyler méritait qu’elle lui fasse entièrement confiance, y compris sur des sujets particulièrement douloureux. Car Wendy avait dû faire en sorte de ne pas avoir d’enfant avec son ex et dieu sait à quoi elle avait potentiellement eu recours pour ça… Attentive à leur discours, Emily sirotait son jus de pomme tandis que Jared parlait. Elle eut soudain un sursaut et posa son verre. « Hey! » Désormais particulièrement réceptif aux émotions de sa maman, bébé avait probablement senti qu’elle parlait d’un sujet difficile et gigotait fort. Emily posa sa main sur son ventre et reçut un franc coup de pied. « Aoutch! Eh dis donc, qu’est-ce que tu fabriques là dedans? Du catch? » dit-elle en riant. Elle releva la tête pour croiser le regard brillant d’envie de Wendy. Elle lui tendit alors la main. « Viens, on le sent parfaitement bien bouger! » Même si c’était douloureux quand il bougeait beaucoup, la petite blonde profitait à fond de ces moments là, car elle n’y aurait bientôt plus droit.




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Sam 23 Avr - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Wendy n’avait pas eu d’amis depuis si longtemps qu’elle avait un peu de mal à se confier aux gens. Mais les Maxwell avaient gagné sa confiance. De plus, ils étaient plus âgés qu’elle, ensemble depuis un bout de temps et allaient être parents. C’étaient les bonnes personnes à qui parler de son désir d’enfants et de sa peur de brusquer Tyler avec une telle discussion. Tous les deux la rassurèrent. Son compagnon était prêt à l’entendre et en parler ne voulait pas dire se précipiter. Alors que Jared achevait de la convaincre, Emily eu un sursaut qui ramena l’attention sur elle. La jeune femme se mit à rire en expliquant que son bébé donnait des coups. Les yeux de Wendy se mirent à briller et elle n’hésita pas une seconde à venir s’installer près d’Emily lorsque celle-ci l’y invita. Elle se laissa guider avec que son amie posait sa main sur son ventre, pour qu’elle puisse sentir l’enfant à son tour. Effectivement, le bébé était assez agité. « Oh, pardon bébé si c’est notre discussion qui t’a perturbé! » fit Wendy d’une voix douce. Puis elle remonta son regard sur Emily, qui la regardait avec affection. « Il ou elle a déjà ton énergie! » dit-elle avec un grand sourire. Elle avait instantanément retrouvé sa bonne humeur lorsqu’Emily avait partagé la sienne. « Tu vas pas t’ennuyer. » dit la jeune femme à l’attention de Jared, qui observait la scène avec tendresse.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Dim 24 Avr - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
En discutant avec Wendy, Jared réalisant qu’on les considérait désormais comme un couple ancien. C’était vrai dans un sens et pas dans l’autre, ils étaient mariés et attendaient leur premier enfant mais cela ne faisait que deux ans et demi qu’ils étaient ensemble, c’était finalement pas si long. Ils avaient senti très vite qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et aucun d’entre eux n’avaient eu l’impression que ça allait trop vite, mais ils avaient mis deux et demi pour faire ce que la plupart des couple faisait en cinq ans. Ils étaient partis s’installer ensemble sur un autre continent après un peu plus de six mois, s’étaient fiancés après un an et demi de relation, mariés au bout de deux ans et en un peu moins de trois ans ils allaient fonder leur famille. Emily le sorti de sa réflexion en poussant une exclamation de surprise, le bébé s’agitait dans son ventre. La jeune femme proposa à Wendy de venir sentir le bébé, elle qui avait tant envie d’avoir un enfant un jour. « Je te laisse la place », lança le policier en riant à remarque d’Emily , imaginant son fils se livrer à un match de catch dans le ventre de sa maman. Puis il s’écarta pour la laisser s’installer sur la banquette à côté d’Emily tandis qu’il s’installait sur la chaise laissée vide. Il assista attendrit à la scène, régissant lorsque Wendy demanda si c’était la discussion qui l’avait perturbé. « Rassure-toi, à mon avis le sucre y est pour beaucoup », répondit le policier en désignant le jus de pomme d’Emily du menton avant de boire une gorgée de bière. Wendy fit alors remarquer que le bébé avait déjà l’énergie de sa maman avant de se tourner vers Jared pour lui dire qu’il risquait de ne pas s’ennuyer. « Non c’est sûr, on ne sera pas trop de deux à gérer un ou une mini Emily...mais égoïstement j’espère qu’il tiendra aussi un peu de moi », répondit-il en souriant.



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Dim 24 Avr - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Si Wendy avait visiblement besoin de parler, il était également évident que la discussion était difficile. Elle semblait s'en vouloir de beaucoup de choses, alors qu'elle avait simplement protégé sa vie de la violence de Paul. Tandis qu'Emily écoutait son mari rassurer la jeune femme, son bébé donna un coup de pied et elle se mit à rire en l'imaginant s'entraîner au catch. Wendy se détendit elle aussi et accepta bien volontiers de venir poser sa main contre le ventre d'Emily pour sentir le petit être qui vivait encore à l'intérieur bouger. La petite blonde fut touchée qu'elle pense que c'était la discussion qui l'avait bousculé. Il ressentait les émotions de sa maman, oui, mais Jared avait raison: il était surtout heureux d'avoir du sucre! « Je consomme une quantité de jus de fruits faramineuse depuis le début de la grossesse. » fit-elle pour approuver les dires de son mari. « Je suis très gourmande de fruits, alors ça m'arrange! » continua-t-elle en souriant. Wendy resta un moment à profiter du futur Maxwell, qui décida finalement de se calmer et ne bougea plus. Le regard d'Emily revint sur Wendy et elle tendit la main pour lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. « J'ai pas connu la violence, en tous cas, clairement pas au point où tu l'as connue toi. Mais j'ai vu passer bien assez de gens dans ma vie pour reconnaître une fille bien quand j'en vois une. Et tu es quelqu'un de bien. » Elle sourit devant la timidité de Wendy. La jeune femme lui faisait penser à Jared: elle avait du mal à s'ouvrir et était très modeste. Jared avait fait d'énormes progrès depuis qu'elle l'avait rencontré et elle ne doutait pas que Wendy en ferait aussi, désormais qu'elle était aimée par le bon homme. « Tu as de la chance d'avoir croisé le chemin de Tyler, mais il a de la chance de t'avoir trouvée aussi et je suis sûre qu'il le sait. Aies confiance en vous. Si ça doit se faire, ça se fera. Crois-moi, j'en sais quelque chose... » Elle regarda un instant Jared. Hormis lui et ses parents, personne ne savait pour Sara. Peut-être pouvait-elle évoquer le sujet, sans pour autant tout lui révéler, afin de lui montrer que lorsqu'on s'aimait, on pouvait résister à tous les obstacles...




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Jeu 28 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Après s'être confiée aux Maxwell, Wendy apprécié de faire une pause, grâce au petit bout qui grandissait dans le ventre d'Emily et qui avait décidé de s'agiter un peu. Jared la rassura lorsqu'elle s'inquiéta de l'avoir perturbé: il était très probablement simplement excité par le sucre que sa maman ingérait. Cette dernière approuva, expliquant qu'elle buvait beaucoup de jus de fruits depuis qu'elle était enceinte. La jeune femme sourit devant l'enthousiasme dont Emily faisait preuve même pour ce genre de détails. Elle était toujours de bonne humeur, nul besoin de se demander pourquoi Jared en était fou amoureux. Quand le bébé fut calmé, Wendy se demanda si elle devait retourner à sa place, mais Emily ne lui en laissa pas le temps. Elle eut un geste tendre envers elle et quelques mots qui la touchèrent profondément. Elle baissa la tête, timide lorsqu'elle recevait des compliments. « Merci... » dit-elle d'une petite voix. Puis Emily lui expliqua que même si elle n'avait pas le même vécu, elle savait malgré tout qu'un couple qui s'aimait pouvait faire marcher les choses s'il le souhaitait vraiment. La photographe tourna son regard vers son mari, comme si elle l'interrogeait. Wendy fronça légèrement les sourcils, curieuse: est-ce qu'elle voulait lui dire quelque chose de précis qui concernait son couple? « Je ne veux surtout pas vous ennuyer.. » dit-elle à l'attention du couple, craignant un peu d'avoir mis, sans le vouloir, les pieds là où il ne fallait pas.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Jeu 28 Avr - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
Emily comme Jared s’étaient attachés à Wendy, c’était une femme touchante, douce, tendre, timide, elle avait de quoi faire fondre les cœurs, et son compagnon actuel ne s’y était pas trompé. Elle avait tant souffert et pourtant elle était encore capable de faire confiance, elle avait des ressources incroyables. Lorsqu’Emily affirma que Wendy était quelqu’un de bien, Jared ne pu qu’approuver. Lui aussi avait connu la violence et les coups, et il en avait garder d’importantes séquelles, sans doute parce qu’il était enfant à l’époque. « Tu as beaucoup de courage Wendy, tu penses toujours beaucoup aux autres alors que ce que tu as vécu pourrait légitimement conduire à ce que tu décides de t’occuper un peu de toi », reprit le policier. Emily abonda dans son sens, précisant que si elle avait eu de la chance de trouver Tyler, ce dernier avait également eu beaucoup de chance de la trouver elle. Elle se tourna alors vers Jared, lui adressant un regard qu’il comprit tout de suite : elle lui demandait silencieusement si elle pouvait parler ou non de Sara. L’existence de la double vie de la jolie blonde avait bien faillit avoir raison de leur couple. Jared n’avait pu dépasser ce mensonge que parce qu’il était flou amoureux d’Emily, mais il s’en était fallu de peu pour qu’il coupe définitivement les ponts et ne veuille plus jamais entendre parler d’elle. « J’ai confiance en Wendy », se contenta t-il de répondre pour faire comprendre à sa femme qu’elle pouvait parler de Sara si elle le souhaitait et qu’il n’avait pas peur de la réaction de Wendy. C’était surtout son secret à elle et elle seule pouvait décider d’en dévoiler une partie. Dans tous les cas, il faisait ,pleinement confiance à Wendy pour garder ces confidences pour elle.



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Ven 29 Avr - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Tout en discutant avec Wendy, Emily éprouva l'envie de partager sa propre expérience. Wendy culpabilisait beaucoup, alors qu'il n'y avait pas lieu qu'elle se sente coupable. C'était, hélas, le poids des femmes battues: leurs bourreaux se débrouillaient pour qu'elles pensent mériter leur sort. Elle jeta un coup d'oeil à Jared, qui répondit sans hésitation qu'il faisait confiance à Wendy. La jeune femme la regardait avec curiosité. Emily se redressa et regarda autour d'elle: le club house n'était pas bondé, elle pouvait parler sans trop craindre qu'on ne l'écoute. « Je t'en dirai plus si tu veux quand on sera chez l'une ou l'autre... » commença-t-elle, prudente malgré tout. « Jared et moi, on est très vite tombés amoureux quand on s'est rencontrés. C'était une évidence, pour lui comme pour moi, on était faits pour être ensemble. Le problème, et il ne le savait pas, c'était que nos vies étaient profondément incompatibles. » Elle vit au regard de Wendy que celle-ci ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir. Elle ne s'en étonnait pas: personne, avant Jared, ne s'était douté de quoi que ce soit. « J'ai grandi en étant pleine de colère envers les hommes. Entre ceux qui m'ont malmenée durant mon enfance et l'un d'entre eux qui m'a fait du mal quand j'étais une jeune adulte, j'étais pleine de rancoeur. J'avais besoin de m'imposer, de montrer que je pouvais faire tout aussi bien. Et j'ai pas choisi la voie légale pour ça. » Elle fit une pause de quelques secondes, cherchant ses mots. « Je menais une double vie quand j'ai rencontré Jared. Une légale, l'autre pas. Et je ne lui ai rien dit. J'ai voulu régler ça seule, parce que j'étais terrorisée à l'idée qu'il ne me quitte. Je me disais qu'il valait mieux qu'il ne sache rien, qu'il garde de moi une belle image et pas celle d'une criminelle dont il avait littéralement le dossier en charge. J'ai jamais rien fait à personne, rassure-toi. » précisa-t-elle devant l'air inquiet de Wendy. « Je volais. Et lui, sa mission à l'époque, c'était de me coincer. Et il m'a coincée... plusieurs mois après qu'on se soit installés ensemble. Ca a été une catastrophe pour lui comme pour moi. Il s'est senti trahi, à raison, puisque j'ai fait le choix de ne pas lui faire confiance. J'ai été prise la main dans le sac et je n'ai même pas su lui dire ce soir-là, tellement je me sentais mal de lui avoir fait une chose pareille. Il est parti quelques temps, loin de moi. Je suis allée chez mes parents et je leur ai expliqué ce qui s'était passé. J'ai pris la colère de mon père de plein fouet, ma mère a été plus compréhensive. Et au final... tout le monde a décidé de me faire confiance quand même. Jared m'aimait et même si j'avais trahi ses valeurs et sa confiance, il a choisi de me laisser une autre chance. Je lui ai raconté comment j'en étais arrivée là, du premier au dernier jour. Il a choisi de m'aider, de me mettre à l'abri, et de continuer de m'aimer. Je crois que tous les merci du monde ne suffiront jamais... » dit-elle en regardant Jared avec un sourire amoureux. Cette période lui paraissait à la fois si loin et encore tellement près... Elle ne se le pardonnerai probablement jamais vraiment. « Et tu vois où on en est, maintenant. » continua la petite blonde en posant une main sur son ventre. « Si je te dis ça, c'est parce que tu as en face de toi une voleuse qui est tombée amoureuse d'un flic et qui a pu revenir dans le droit chemin parce qu'il l'aimait suffisamment pour la croire sincère malgré tout. Ce que j'ai fait moi, c'était une grosse erreur. J'aurais dû, par respect pour lui, choisir de lui faire confiance. J'ai failli perdre l'homme de ma vie par orgueil. Toi, tu as choisi de protéger ta vie et de ne pas la donner pour ne pas mettre un autre être vivant en danger. Et s'il y a d'autres choses sur toi que Tyler ne sait pas, même si ça ne sera pas facile à entendre... Ce sont des choses que tu as dû faire pour survivre. Personne n'a le droit de te reprocher ça. Personne. » Emily posa sa main sur celle de Wendy. « Surtout pas toi-même. »




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Sam 30 Avr - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Au cours de la discussion, Emily dit à Wendy qu'elle avait, elle aussi, son lot de mensonges. Wendy la regarda avec curiosité: de ce qu'elle connaissait d'elle, c'était quelqu'un de brillant, qui avait réussi sa carrière et sa vie. Elle avait du mal à imaginer qu'elle ait pu mentir sur quoi que ce soit, pour en arriver là où elle était actuellement. Et pourtant. Plus la jeune femme lui en disait, plus Wendy se rendait compte qu'effectivement, ses amis revenaient de loin. Emily avait mené une double vie et l'avait caché à Jared. Elle ne comprit pas exactement de quoi il en retournait, étant dans un lieu public, Emily se censurait. Mais elle comprit qu'elle avait de nombreux vols à son actifs et qu'elle n'avait pas voulu en parler à Jared, qui pensait sincèrement Emily blanche de toute illégalité. Quand il avait su, il l'avait quittée, mais il était déjà tant amoureux d'elle qu'il lui avait donné une seconde chance, qu'elle avait saisie. Elle lui avait ouvert son coeur pour de bon, lui avait tout raconté et aujourd'hui, ils étaient mariés et bientôt parents. Wendy ne savait pas trop comment répondre. Elle avait l'impression d'avoir écouté le scénario d'un (bon) film. Emily lui dit alors que si elle lui racontait ça, c'était pour lui dire que lorsqu'un couple s'aimait vraiment, il passait au travers des épreuves, aussi difficiles soient-elles. Contrairement à Emily, qui avait protégé ses arrières d'une chose que Jared aurait potentiellement pu gérer si elle lui en avait parlé, Wendy avait simplement protégé sa vie. Et si elle avait dû mentir, si elle avait dû faire certaines choses qui la hantaient encore, c'était par simple survie. Emily avait raison: Tyler pouvait comprendre. Elle eut plus du mal avec le fait de ne pas s'en vouloir à elle-même. Jared avait souligné que malgré les épreuves traversées, elle était restée très tournée vers les autres. C'était vrai... « Merci pour votre confiance... Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi, mais ça fait du bien de voir un couple qui a réussi alors que tout n'était pas gagné. » commença-t-elle. « J'ai toujours été attentive aux autres... » continua la petite blonde pour répondre à la réflexion de Jared un peu plus tôt. « Et je crois que c'est ce qui m'a sauvée, en fait. Quelque part, je n'avais pas envie de laisser tomber Tyler, qui comptait beaucoup sur moi pour le travail. Je faisais de mon mieux pour rester debout, parce que j'aimais le retrouver et sentir que j'étais réellement attendue quelque part. On s'est toujours bien entendus, même avant qu'on tombe amoureux... Et le fait de rester là pour lui, même si à l'époque c'était professionnel, ça m'a aidée à tenir le coup. Qu'il fasse le premier pas vers moi ensuite, ça m'a aussi aidée, parce que je savais que si je ne voulais pas le perdre, il fallait que je quitte Paul. J'ai mis un peu de temps à lui dire de quoi il en retournait vraiment, mais je ne l'ai jamais regretté, au contraire. » Elle fit une pause pour boire une gorgée de bière. « Être là pour les autres, ça a toujours été ma façon d'être, je crois. C'est pour ça que de base, je voulais être psychologue... Tyler m'encourage à reprendre mes études. J'en ai envie, mais en même temps, reprendre mes études à vingt six ans? Ca me fait un peu peur. »
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Sam 30 Avr - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 building our new lives (Jarily&Wendy) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives  ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell & @Wendy May
Savoir faire confiance n’était pas donné à tout le monde, en particulier lorsque son enfance avait été caractérisée par la violence et les cris. Pourtant, Jared avait fait presque instantanément confiance à Wendy. Elle inspirait naturellement confiance, et en apprenant à la connaître il avait découvert une jeune femme discrète, ouverte d’esprit, intègre et loyale. Ils pouvaient la mettre dans la confidence de leur passé, elle ne les trahirait pas. Alors, lorsqu’Emily lui demanda silencieusement son accord, il le lui donna sans hésitation. Il écouta avec attention son épouse relater leur histoire, expliquant à Wendy qu’ils étaient très vite tombés amoureux l’un de l’autre mais qu’elle avait préféré garder son secret plutôt que de lui faire confiance et que son secret avait faillit lui coûter son couple. Sous la table, Jared reposa doucement son pied contre celui de sa femme, moyen discret de lui montrer qu’il était là sans pour autant exposer un geste tendre devant Wendy, le couple était pudique. Le policier resta silencieux, buvant sa bière sans l’interrompre. Cette période avait été difficile pour lui, pardonner Emily lui avait demandé de sacrifier son intégrité. Il l’avait aidée à couvrir ses traces, à demeurer impunie alors qu’il était attaché à la justice. Elle aurait du payer, comme les autres, mais il n’avait pas eu la force de laisser partir la femme de sa vie. Pardonner n’avait pas été simple parce que ce geste allait à l’encontre de toutes ses valeurs et de tout ce pour quoi il se battait depuis qu’il était dans les forces de l’ordre. Il ne regrettait rien aujourd’hui, il était heureux, il avait épousé la femme de sa vie et il allait être papa d’un magnifique petit garçon. Il n’hésiterait pas à refaire ce choix, mais ce n’était pas pour autant qu’il était totalement en paix avec ce dernier. « Ça ne sera probablement pas facile à entendre pour lui mais il comprendra ton choix, fais-moi confiance », reprit-il simplement pour lui conseiller de s’ouvrir librement à Tyler sur ce que son souhait de ne pas avoir d’enfant avec Paul l’avait obligée à faire. Wendy reprit ensuite la parole, indiquant qu’elle avait toujours aimé s’occuper des autres, et ce quel que soit son état à elle ou les souffrances qui pouvaient l’attendre à la maison. Son compagnon lui avait suggéré de reprendre ses études pour pouvoir à terme devenir à son tour psychologue. « C’est une bonne idée je trouve, enfin si tu en as envie. Je suppose qu’être avec Paul t’a empêcher de faire des études. Il est temps de recommencer à vivre maintenant, de faire quelque chose que tu aimes. Tu l’as bien mérité. Il n’est jamais trop tard pour reprendre des études tu sais. Si tu en as l’envie et les moyens tu aurais tort de t’en priver », affirma t-il. Les études étaient chères, c’était souvent le problème aux États-Unis mais si elle et Tyler avaient de quoi les financer, il fallait qu’elle saisisse cette chance. Il la voyait très bien exercer ce métier. « Et puis si une ex-voleuse et un flic ont réussit à rester ensemble et à fonder une famille, il y a des chances pour que ça fonctionne entre deux psy », reprit-il sur un ton plus léger.



    - YOU ARE THE ONLY ONE You are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Lun 2 Mai - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
building our new lives (Jarily&Wendy) 210816100610597113 building our new lives (Jarily&Wendy) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

building our new lives (Jarily&Wendy) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty


[ building our new lives ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell + @Wendy May
Emily et Jared choisirent de faire confiance à Wendy. La petite blonde lui raconta comment de voleuse hors pair, elle était devenue future mère de famille, mariée à celui qui aurait dû la mettre derrière les barreaux. Pour lui assurer son soutien, Jared vint coller son pied contre le sien: quoiqu'il soit arrivé, c'était désormais du passé et si ça avait été particulièrement difficile, c'était une épreuve qu'ils avaient surmonté et qui avait participé à faire de leur couple ce qu'il était aujourd'hui. Ils se faisaient désormais pleinement confiance, ayant apprit dans la douleur que les secrets n'étaient pas bons à garder. Suspendue à ses lèvres, Wendy eut du mal à croire ce qu'elle entendait et avoua qu'elle n'avait pas forcément tout compris, ce qui ne manqua pas de faire sourire Emily: difficile de résumer une telle chose à quelqu'un qui était complètement en dehors. Mais elle la remercia, car ça lui permettait d'avoir le point de vue d'un couple qui avait en effet manqué de se perdre, pour mieux se retrouver, parce qu'ils avaient choisi de croire en eux. De plus, Emily avait menti sur quelque chose de grave. Wendy, elle, s'était contentée de se protéger.

La jeune femme, après avoir enregistré ces nouvelles informations et avoir été rassuré par les Maxwell, leur confia qu'elle songeait à reprendre ses études. L'idée plut à Jared, qui l'approuva: elle avait toutes les qualités pour être psychologue. Et puis, si une voleuse et un flic avaient pu s'aimer, deux psychologues ne pouvaient que s'aimer eux aussi, pas vrai? « Vous allez pouvoir analyser vos voisins ensemble! » fit la petite blonde pour continuer de détendre l'atmosphère après Jared, qui avait rendu la conversation plus légère. « Plus sérieusement, vous avez tout les deux une grande capacité d'écoute grâce à votre passion pour l'être humain. Vous avez une sensibilité accrue, ça vous aidera à vous comprendre. » Emily but une des dernières gorgées de son jus de pomme. « Et si vous avez besoin de conseils ou d'oreilles attentives, on sera là, Jared et moi. » Ils ne connaissaient pas encore Tyler, mais Emily n'avait aucun doute quant à l'empathie de son mari le concernant. Jared était peut-être introverti et moins bavard, mais il était un excellent observateur et un très bon orateur lorsque c'était nécessaire. C'était un ami fidèle et loyal sur qui on pouvait compter, tant qu'on se montrait digne de sa confiance.




La vie ne vaut rien si tes yeux ne sont pas dans les miens, je deviens pâle sans tes mains. J'aimerais tout donner pour toi, je pourrais tout voler je crois.

Lilypie Pregnancy tickers
/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Mer 4 Mai - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : building our new lives (Jarily&Wendy) Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : building our new lives (Jarily&Wendy) SASYT0Jy_o building our new lives (Jarily&Wendy) SmxQSq2H_o


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty



[ building our new lives ]
@Tyler Blake, @Wendy May et @Jared Maxwell
Wendy se sentait bien en compagnie des Maxwell. Ils étaient sincères et rassurants. Ils l'encouragèrent autant qu'ils le purent, tant au niveau de son couple qu'au niveau de ses études. Reconnaissante, Wendy était attentive et prenait en compte chacun de leurs conseils. Elle se mit à rire lorsqu'ils plaisantèrent sur le fait que ça devrait coller facilement entre deux psychologues. Puis une courte sonnerie se fit entendre la la petite blonde sursauta brusquement. Habituée aux remontrances constantes de Paul, elle avait toujours tendance à s'effrayer lorsque son téléphone sonnait. Ce n'était pourtant que Tyler, qui lui envoyait un message pour lui dire qu'il descendait à l'épicerie du coin et qui voulait savoir si elle avait envie de quelque chose en particulier pour ce soir. Un sourire tendre s'afficha sur son visage alors qu'elle lui répondait. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à l'heure: elle ferait sans doute mieux de rentrer, il fallait qu'elle prenne les transports en commun et si elle ne rentrait pas tard, elle pourrait profiter d'une longue promenade avec Luna. Elle termina son verre et rangea son téléphone dans son sac. « Je vais rentrer... ça m'a fait très plaisir de vous revoir. Merci pour vos conseils, j'en prends note. » dit-elle avec un sourire. Puis elle plongea sa main dans son sac. « Combien est-ce que je vous dois? » demanda-t-elle aux Maxwell en désignant sa boisson.

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)    Jeu 5 Mai - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


building our new lives (Jarily&Wendy) Empty

/ awards session
(#) Re: building our new lives (Jarily&Wendy)   
Revenir en haut Aller en bas
 
building our new lives (Jarily&Wendy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-