what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN Empty



[ rp d’intégration ]
@Ambre Russell et @Erin Hadkins
La journée touche à sa fin, les derniers rayons du soleil s'éteignent dans le ciel et les lampadaires de la ville s'allument les uns après les autres. Vous, vous êtes encore au cimetière, en train de marcher entre les tombes. Peut-être qu'il s'agit pour vous d'un raccourci pour rentrer chez vous plus rapidement ? Ou peut-être étiez-vous là pour rendre hommage à un proche parti trop tôt. Vous savez en tout cas que vous ne devez pas traîner, bientôt les grilles du cimetière se fermeront pour la nuit. Alors vous vous dépêchez, autour de vous les allées sont vides, et lorsque vous arrivez au portail vous ne voyez aucun·e gardien·ne aux alentours. Vous avez un mauvais pressentiment, mais vous tentez tout de même votre chance en espérant que la grille s'ouvrira en la poussant. Mais non. Vous voilà apparemment enfermés dans le cimetière, et lorsque des pas se font entendre derrière vous vous espérez fortement que c'est un responsable qui vous libèrera. Déception, une nouvelle fois, puisque cette personne semble aussi déçue que vous de voir les portes fermées. Allez-vous vraiment devoir passer la nuit ici ?
/ awards session
(#) • RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN    Jeu 18 Aoû - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN Empty

nuit au cimetière /@Erin Hadkins
Doucement Ambre reprenait ses marques à la Nouvelle-Orléans. Cette ville qu'elle avait quittée plusieurs années auparavant et qui lui semblait être si loin dans son esprit, reprenait sa place. Comme si elle n'était jamais partie alors que la ville, elle, avait bien changé depuis. Tout était différent, certains bâtiments n'existaient plus ou avait subi une transformation, tout était devenue plus moderne et s'alliait parfaitement aux goûts du jour. Et les habitants, eux, soient avaient-ils fini par passer le panneau de bienvenue, soient ils continuaient à prospérer fièrement, ou tristement comme cette tombe devant ses yeux, ils avaient perdu la vie.

_ Reposez en paix Madame Greenwick.

Délicatement les mains déposèrent le bouquet de fleurs choisi pour l'occasion. Le regard s'attarda sur la date de naissance, puis la date de mort qui ne dépassait pas encore les deux ans et, une petite larme coula lentement long de sa joue qu'elle s'empressa de balayer d'un revers. Un certain regret pour ne pas avoir appris la nouvelle plus tôt, pour ne pas avoir pu être présent et lui rendre hommage. Mais elle en gardait un bon souvenir. Cette dame qu'on voyait bien plus dans les rayons de la bibliothèque qu'ailleurs dans la ville, un amour inconditionnel pour les livres et les poches remplies de bonbons. Greenwich avait un grand cœur, elle partageait sa passion avec plaisir, elle avait donné à Ambre l'envie de découvrir d'autres lectures que ses gros livres de cours et quelques vieux romans d'amour déplaisant. Si elle aimait aujourd'hui des vieux bouquins, c'était en partie grâce à elle. Cette dame avait toujours un mot gentil, quelque chose pour lui faire rire et oublier ses déboires avec son imbécile de frère. L'espace de quelques heures à discuter à ses côtés, la vie paraissait bien plus simple.
Un soupire, un sourire c'était ce qu'elle gardait de mieux. Le regard finalement porté sur sa montre, puis sur la course du soleil qui disparaissait dangereusement, elle soupira une fois encore avant de tourner les talons. Il n'était pas possible de revenir en arrière, mais d'aller de l'avant.

La nuit arrivant à toute vitesse, la démarche d'Ambre se voulait rapide. Elle s'accrocha à son sac à main tel une bouée de sauvetage, sursautant au moindre craquement de brindille dans les alentours. C'est ainsi que commence les films d'horreur, non ? Pensa-t-elle. Une proie facile en plein milieu du cimetière. Une triste mort. Qu'est-ce que la gravure sur la tombe dirait-elle ? “Ci-git une ancienne habitante devenue une passante partie trop tôt” il y avait mieux comme phrase d'accroche. Et puis, elle avait un enfant qui l'attendait sagement dans sa chambre d'hôtel, il était difficile de quitter cette terre en le laissant seul, pour seule compagnie une femme de ménage au visage sévère. Non mais vraiment, le départ était un peu trop abrupt.

Un rire nerveux lui échappa. Sa propre bêtise l'exaspérait à cette heure-ci. Néanmoins, le portail se dessina enfin, quelque mètre infime à parcourir et il était possible de retrouver la liberté. Loin de tout tueur en série susceptible de surgir brusquement derrière une tombe fêlée. Elle imaginait déjà le confort de sa voiture et le soulagement de verrouiller.

_Qu'est-ce que...?

Les doigts de la trentenaire forcèrent le portail de toutes ses forces, d'un côté puis de l'autre au cas où. L'idée même d'être enfermé à l'intérieur du cimetière accéléra dangereusement les battements de son cœur. Voilà quelque chose qui n'entrait pas dans ses plans. Pourtant, les bruits de pas dans son dos lui donna espoir. Elle se retourna vivement, mais cette maigre sensation de soulagement disparu en une fraction.

_J'imagine que vous n'avez pas un double des clés ?

par alcara
/ awards session
(#) Re: • RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN    Ven 19 Aoû - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
 
• RP D'INTÉGRATION // AMBRE & ERIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-