Déjà bah si tu arrives jusqu'ici c'est que le pré-lien t'intéresse, alors un grand grand merci
j'espère te voir parmi nous rapidement
Ce personnage est important pour Stella, elle a besoin qu'on lui redonne un peu d'amour
avatars C'est libre, j'avoue que j'aime beaucoup ceux que j'ai mis dans la liste.
pseudo il est libre. fais toi plaisir
âge alors, je tiens à ce qu'ils aient une différence d'âge, c'est important. Donc 35 ans minimum et 45 maxi. Je veux pas non plus un homme trop vieux.
RP je suis du genre à faire des RP de + ou - 500 mots. J'avoue ne pas être à l'aise avec les grands RPs. Je les lis facilement, mais j'ai toujours peur de décevoir une personne qui fait 1000 mots quand je poste mes 500mots. Donc à toi de voir si des "petits" RPs te vont.
présence comme je l'ai dis + haut, ce bel âtre est
très important pour Stella, donc je veux une personne qui ne l'abandonnera pas au bout de 2 semaines parce qu'elle a trouvé un "meilleur forum".
Les membres éphémères c'est non merci !!
je n'ai pas envie de me retrouver avec différentes mecs tous les mois et devoir à chaque fois tout recommencer, et je pense que ça, tout le monde peut le comprendre.
Donc j'aimerai
un membre présent. Je ne demande pas à être là h24 et 7j/7j hein :mdl: simplement de ne pas l'abandonner et montrer un minimum de motivation et présence (poster au moins 2 fois par semaine dans le flood, jeu, souhaiter la bienvenue etc...).
évolution du lien à vrai dire j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre eux, mais je veux construire ça avec toi.
Il peut même être très proche du pède de Stella qui est directeur du Times de la Nouvelle-Orléans. Il peut même être marié, avec des enfants ? ou alors, il peut être un des ses professeurs, clients du café où elle travaille ? Enfin tu vois, les possibilités sont infinies et on peut très bien construire ça ensemble
Woilàààààààà, si le bel homme te tente, un petit clic sur "s'inscrire" et je te ferai le plus beau des accueils, crois moi