Hello toi
Merci beaucoup de t'intéresser à ma petite famille, ça me fait super plaisir.
D'ordinaire, c'est plutôt les enfants qui recherchent les parents et bien là, c'est bien l'inverse ! :lol: Je vous promets des histoires familiales pleine de rebondissements
Le divorce prend désormais une part important au sein de la famille mais chacun des protagonistes peut avoir sa problématique qui lui est propre ! A savoir que je ne suis
pas fermée à ce que les parents se remettent ensemble mais en soit je ne prévois jamais rien : je préfère faire au feeling avec le partenaire
Niveau présence, franchement, du moment que vous ne désertez pas, ça me convient. :lol: J'aimerai juste quelqu'un qui
s'intègre au forum, c'est-à-dire qui va voir les autres, participe aux animations, etc. Je trouve ça important que les personnages évoluent ensemble mais aussi dans leur coin. Après je ne suis pas vraiment exigeante, je demanderai juste à ce que vous mettiez des majuscules après les points dans vos rps
Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter par mp et merci de vous intéresser à ces liens