what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Always expect the unexpected [Helena]

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Always expect the unexpected [Helena] Empty



Always expect the unexpected

feat Helena Tucker

Liberty se sentait vraiment bien à la Nouvelle-Orléans. Cela faisait très longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien quelque part. Elle avait l’impression d’être chez elle. À la maison. Il ne lui manquait plus qu’une seule chose : du boulot. Ou en tout cas, une occupation. Liberty avait toujours été du type personne hyperactive. Elle réfléchissait beaucoup trop à tout. Tout le temps. Et elle avait donc besoin de s’occuper pour occuper en fait son esprit. Du moins essayer. Parce qu’elle savait que tous ses efforts étaient vains. Ce qu’elle ne savait par contre pas encore, c’est que dans que dans 35 minutes, en allant chercher son deuxième Starbucks de la journée, elle allait trouver une potentielle solution à son problème: une offre d’emploi.
Mais une chose à la fois ! Pour l’instant, Liberty était toujours en train de se préparer dans sa luxueuse salle de bain. Cela faisait longtemps que ce n’était plus arrivé, mais en cette fin d’après-midi, elle se sentait seule. Alors, elle avait décidé que ce soir, elle sortait. Et elle allait sortir le grand jeu : du maquillage à la robe ultra courte en passant par de sexy sous-vêtements au cas où elle ne rentrait pas seule. Elle ne voulait pas retomber dans ses travers, mais elle sentait qu’elle avait vraiment besoin de compagnie. À la dernière minute, elle se rappela qu’elle devait enlever l’alliance de sa mère qu’elle avait pris l’habitude de porter. C’était un peu le symbole matériel de sa carapace. Sa protection. Au fond d’elle-même, elle rêvait de rencontrer son âme sœur, la personne qui partagerait sa vie. Mais elle avait du mal à s’attacher et ne croyait pas aux contes de fées. Elle avait été trop blessée par le passé. Elle s’était blindée. Et personne ne pouvait l’atteindre. L’amour, elle était persuadée que c’était une supercherie, une invention universelle. Du moins… c’est qu’elle pensait. Parce que ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que dans 19 minutes, en allant chercher son Starbucks, elle allait apercevoir une annonce pour un boulot qui ferait voler toutes ses convictions en éclats. Elle ne savait pas qu’elle tomberait amoureuse. Le coup de foudre. Elle ne se doutait pas qu’elle allait aussi contribuer à cette  « invention universelle ». Si quiconque lui avait dit ça maintenant, Liberty aurait probablement éclaté de rire.
Pourtant, la magie allait opérer. Après un interminable trajet en voiture jusqu’au Starbucks, Liberty poussa la porte du café… et se mit à pester contre la file tout aussi interminable de clients devant elle. Elle n’avait pas l’habitude. Elle passait généralement un peu après 6h du matin à l’ouverture. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quitte à devoir attendre, autant joindre l’utile à l’agréable, non ? Plus qu’à jeter un œil à ce mur plein de publicités et d’annonces ! Oh ! Une couturière était à la recherche d’un mannequin pour mettre en valeur ses robes de mariées. Liberty se dit qu’elle n’avait rien à perdre. Elle composa rapidement le numéro de téléphone indiqué sur l’affiche.  «Bonjour, Liberty Hawthorne à l’appareil. Je téléphone parce que je viens de voir votre offre d’emploi et je souhaiterais poser ma candidature. J’ai travaillé plusieurs années en tant que mannequin. Je suis arrivée en ville il y a peu et je suis justement à la recherche d’un boulot. Je pense vraiment être…» Tout de suite ? La dame à l’autre bout du fil voulait qu’elle vienne tout de suite. Liberty se dit qu’elle avait bien fait de se faire jolie, même si elle trouvait sa robe beaucoup trop courte pour un entretien d’embauche. Tant pis. Au moins, ses atouts seraient en valeur. Elle se rappela qu’elle devait répondre à la dame à la voix harmonieuse – très harmonieuse – « J’arrive immédiatement ! » Après avoir encodé l’adresse dans son portable, Liberty se rua hors du Starbucks. En direction de sa nouvelle vie. Parce qu’elle ne savait vraiment rien, non, mais sa vie ne serait plus jamais comme avant. La montagne russe des émotions allait commencer.

PrettyGirl

/ awards session
(#) Always expect the unexpected [Helena]    Mer 19 Oct - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
 
Always expect the unexpected [Helena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-