what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 {Javia} - Un petit essai de patin

Aller en bas 
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : {Javia} - Un petit essai de patin Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Javia} - Un petit essai de patin WaBRUSNY_o


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Je ne savais pas si le timing serait le bon mais visiblement, ça lui convenait pour ce soir, elle aurait son entrainement, et moi, je l'attendrais ou j'arriverais sur la fin de celui-ci, j'allais voir ce qui serait le mieux à faire. Je ne patinais pas souvent, c'était le cas de le dire mais peu importe, du moment que nous puissions passer un bon moment, ce serait le plus important, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que je pensais, alors je lui avais envoyé un message et tout avait été confirmé. Je pouvais donc venir dès le début de son entrainement, ce qui me convenait très bien, j'avais fini ma journée de travail et ce soir, et bien, je ne jouerais pas les justicières mais s'il lui arrivait quelques choses, même sans accessoires, je pourrais l'aider à se débarrasser de ses agresseurs. Je ne lui souhaitais pas qu'elle se fasse agresser une nouvelle fois mais vous avez compris l'idée. Et donc, nous nous retrouvions devant la patinoire.

" Salut Livia. Comment ça va ? Alors quoi de prévu pour cet entraînement ? Enfin, je demande mais peut être que tu ne sais pas. "

Oui, peut être que son entraîneur ne lui avait rien dit de spécifique, et que ça serait la surprise, à moins qu'elle le sache, que le programme était déjà bien établis, difficile à dire, mais je le saurais rapidement.


/ awards session
(#) {Javia} - Un petit essai de patin    Mar 1 Nov - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Ce jour-là, tu étais assisse sur un banc le long des quais es dans le Vieux Carré, tu écrivais ton brouillon pour ce devoir que tu devais rendre, devoir que tu avais décidé de faire sur Wilma, la fossoyeuse du cimetière de Nola, quand une femme est venue s'assoeir. Vous avez conversé et comme tu avais presque fini de retranscrire l'enregistrement que tu avais fait sur cette feuille de ton bloc, tu as lancé la discussion et vous en êtes venues sur le patinage. Elle t'a dit que cela faisait un certain temps qu'elle n'avait plus patiner donc bien gentiellement tu lui as proposé de venir à la patinoire lors d'un de tes entrainements. Tu lui as donné ton numéro de portable, bon c'est vrai que tu as peut être un peu vite, ca aurait pu être une psychopathe ou ature, tu ne savais pas mais ton instinct ne t'avait pas empêcher de le faire, donc c'est que tu sentais que tu pouvais lui faire confiance, à moins qu'elle ne cache bien son jeu, mais tu en doutais fortement, non, elle n'était pas ainsi, elle était trop respectueuse dans sa manière de parler. Surement le pourquoi tu lui as accordé aussi rapidement ta confiance. Un rendez-vous à été donné à la patinoire. La voilà qui arrive, elle te salue et te demande si tu sais ce qui est prévu pour ton entrainement de ce soir.

"Je vais t'avouer que je ne sais pas trop ce que mon coach a prévu, en général, il  prépare son entrainement mais nous on le sait qu'a la dernière seconde, mais en général, on fait souvent les mêmes exercices"

Tu l'invites à avancer et vous passez la porte de la patinoire...


/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Ven 16 Déc - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : {Javia} - Un petit essai de patin Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Javia} - Un petit essai de patin WaBRUSNY_o


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Mardi serait donc le jour où j'irais la voir à son entrainement de patinage, le jour où je m'entrainerais moi-même avec elle donc, à priori. Je ne sais pas si je ferais grand chose, je ne patine jamais, ce n'est pas un de mes passes temps favoris contrairement à elle qui y met beaucoup de coeur. Il faut dire que j'ai déjà pas mal de choses à faire de mon côté, entre mon boulot et ma double vie nocturne.

" Han, c'est une surprise alors, c'est bien ça. "

J'en souris, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, mais je verrais bien ce qu'elle me dit, mais les surprises c'est bien aussi. Je passe devant un distributeur, il y a tout un tas de choses dedans, et mon envie de grignoter étant là, je regarde ce qu'il y a, et forcément mon regard est attiré par les bonbons, les dragibus qu'il y a. Je ne réfléchis pas d'avantage et je prends le paquet. J'espère qu'il y a beaucoup de noir, c'est ceux que je préfère.

" Tu en veux ? Peut être que tu ne peux pas si tu veux être performante sur la glace, je viens de tilter. En tout cas, fais toi plaisir, moi je n'aime que les dragibus noir. Je suis pas raciste mais je trouve que les autres sont bien moins bons. Peut être que c'est psychologique, je ne sais pas. "

A moins que ça ne soit lié à mon personnage, non pas de chatte noire, mais de chatte blanche, du coup, je compense mentalement avec les dragibus noirs. Bon, c'est peut être un peu trop tiré par les cheveux cela dit.


/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Dim 25 Déc - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Vous entrez dans la patinoire et vous voilà à l’accueil, vous continuez a avancer pour vous rendre à la patinoire en elle-même, tu veux dire près de la glace. Tu salues Meredith, c’est elle qui est à l’accueil ce soir.  Elle t’a demandé si tu savais déjà ce que ton coach avec prévu, mais non, tu ne le sais pas mais en général les entrainements ne différent pas trop, surtout qu’il y a cette compétition dans un mois, tu travailles surtout pour t’y préparer.  

“oh mais tu sais les entrainements ne différent pas tant que ça, en plus comme j’ai une compétition dans un mois, je pense qu’on va surtout travailler la-dessus"

Vous passez devant les distributeurs, et elle s’arrête, regarde le distributeur et mets sa carte afin de payer ce qu’elle à choisit. Tu ne vois ce qu’elle a choisi que quand le paquet de bonbons se trouve dans sa mains, tu reconnais directement le paquet, elle a pris des dragibus, il faut dire que tu aimes beaucoup ces petites boules de couleurs gelifiées. Elle t’en propose en précisant qu’elle préfère ceux de couleur noire.

“T’inquiètes pas, j’ai le droit de manger quelques dragibus, ce n’est pas contraignant pour moi, il ne faut pas non plus que je m’en gave, mais quelques bonbons, ça ne pose pas soucis.”

Tu n’es pas si regardante que ça aux couleurs de cette petite confiserie et tu profites pour te faire plaisir.  Mais tu restes raisonnable, tu ne prends que deux ou trois bonbons.  

“Je ne pense pas que quelques bonbons pourront nuire à ma performance”

Tu l’as regardes et lui fais un clin d’oeil. Et vous vous avancez vers l’entrée de la patinoire. Tu t’assieds sur le banc et tu enfiles tes patins.  

/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Jeu 5 Jan - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : {Javia} - Un petit essai de patin Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Javia} - Un petit essai de patin WaBRUSNY_o


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je serais là, et je vais tenter de m'amuser, à priori, j'ai un bon équilibre, je suis sportive, donc ça ne devrait pas poser trop de soucis, reste à voir si la glace pourrait être un de mes éléments. Si jamais c'est le cas, ça pourrait devenir un entraînement pour moi, pour mon équilibre notamment. Après, je suis souple donc peut être que je saurais faire plus de choses qu'elle ne le pense, que je ne le pense tout simplement. Elle a une compétition dans un mois, alors elle va sans doute travailler son programme ce soir, pour qu'il soit bien au point. Je la regarderais donc, ou alors je m'amuserais dans mon coin, ça ne me dérange pas le moins du monde, je suis naturellement une solitaire donc à voir après évidemment.

" Bonne chance alors pour cette compétition. "

Je ne connais pas du tout son niveau mais elle fait ça depuis longtemps, alors elle doit s'y connaître et savoir faire des choses incroyables comme j'ai pu voir quelques fois à la télévision, je suppose. Je lui souhaite déjà bonne chance même si dans le fond, ça ne changera pas grand chose mais c'est l'intention du geste qui compte. J'en souris alors que je me prends un paquet de bonbons dans le distributeur. C'est peut être pas la meilleure chose à faire mais peu importe. Je lui en propose, lui disant que je prenais les noirs et qu'elle pouvait prendre les autres si elle le voulait. Je gobe presque tous ceux qu'elle ne prend pas, et nous avançons en direction de la glace. Les patins sont chaussés en un rien de temps, j'ai sorti les gants quand même, on ne sait jamais, ce n'est pas le moment de se prendre des engelures sur les doigts.

" Du coup, je suppose que tu vas t'entraîner, alors je ne vais pas te déconcentrer, moi pendant ce temps, je vais prendre l'ambiance de la glace, j'espère que ça ne jettera pas un froid entre elle et moi. "

La blague est facile à faire, et elle me fait rire. Oui, oui, je rigole de ma propre blague, mais c'est de bonne guerre, on a dû la lui faire des centaines de fois, peut être même plus que ça, je ne saurais pas dire. En tout cas, nous avançons vers la glace. J'ai l'impression que mes pieds pèsent des tonnes mais c'est sans doute normal vu ce que je traine.

/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Dim 8 Jan - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Tu lui as parlé de cette compétition que tu auras dans un mois, elle te souhaite déjà bonne chance, c’est gentil de sa part. Après vous être arrêtées au distributeur de bonbons, vous reprenez le chemin de la glace. Tu lui montres où elle peut avoir des patins en location et vous vous dirigez vers les bancs pour les enfiler. Vous vous retrouvez comme le jour de votre première rencontre, assises sur un banc, sauf que celui-ci n’est pas celui du parc, mais celui de la patinoire.  

“Merci”

C’est gentil de sa part de te souhaiter bonne chance, en général, tu n’es pas mauvaise, tu es souvent dans le top 3, mais tu ne te préoccupes pas vraiment de ça, toi. Tu patines, c'est le plus important pour toi, après, tu n’y vas pas forcément pour la gagne aux compétitions, tu ne cherches pas à être la première, mais tu te donnes à fond dans ce que tu fais. C'Est-ce qui compte pour toi, c’est le plus important à tes yeux. Elle décide de venir sur la glace pendant que tu t’entraineras.

“Tu supposes bien, t’en fais pas quand je suis dans le patinage, je ne me laisse pas facilement déconcentrer, ok , j’espère alors que ça ne te refroidira pas”  

Elle rigole de sa blague, et toi tu rigoles après avoir dit ces mots. Bien sûr, tu l’as connais on te l’a déjà fait celle-là. Et tu rejoins ton coach pendant qu’elle se rend de l’autre côté de la patinoire pour ne pas déranger.

“Je ne pense pas que quelques bonbons pourront nuire à ma performance”

Tu l’as regardes et lui fais un clin d’oeil. Et vous vous avancez vers l’entrée de la patinoire. Tu t’assieds sur le banc et tu enfiles tes patins.  

/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Lun 6 Fév - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : {Javia} - Un petit essai de patin Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Javia} - Un petit essai de patin WaBRUSNY_o


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Je ne connais pas son niveau, mais je suppose que vu son âge, et vu les entraînements qu'elle s'impose, son niveau est loin d'être mauvais, et qu'elle lutte pour des trophées et des titres sur la glace, à priori bien entendu. Peut être qu'elle ne fait que de la figuration, mais peu importe. Elle me remercie en tout cas de lui souhaiter bonne chance en avance. Il faut dire que ça me paraît normal, après tout, peut être que je ne la reverrais pas d'ici là après l'entraînement du soir. Après le passage devant le distributeur de bonbons, il est l'heure de chausser les patins et donc de rentrer sur la glace. Après une petite blague de chaque côté, je vais donc à l'opposé pour ne pas l'embêter outre mesure, qu'elle puisse s'entraîner dur. Moi je tente de garder le bon équilibre, mais c'est le cas, il faut dire que même si je ne pratique pas de sports de glisse, je suis sportive même si c'est plus dans le combat, mais aussi dans l'équilibre et que donc, sur la glace ça devrait le faire, à priori oui. Je m'élance donc sur quelques mètres et je ne tombe pas. C'est un bon début alors que de l'autre côté de la glace, elle commence des choses qui semblent plus difficiles et compliquées.


/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Ven 10 Fév - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin


Vous vous retrouvez à la patinoire, après vous êtes saluées, vous rentrez. Jade fait un petit arrêt au distributeur de bonbons, choisi des dragibus, cette petites ou parfois plus grosses boules gelifiées. Elle t'en propose, tu en prends une petite poignée. Elle te dit préferer les noirs. Vous arrivez à hauteur de l'endroit où sont installés les bancs pour pouvoir chausser les patins, que vous chaussez après lui avoir indiqué où elle pouvait s'en procurer. Vous rentrez sur la glace, et partez chacune de votre côté. Tu ne regardes pas vraiment ce qu'elle fait, tu restes concentrée sur ton entraînement. Ton entraineur te fait travailler ce que tu vas faire pour cette compétition qui à lieu dans un mois, il te fait faire plein de gestes techniques que tu éxecutes sans problèmes. Tu penses que tu seras prête pour ce concours sans soucis. Même si toi tu ne cherches que le plaisir de patiner, ton coach t'inscrit à ces compétitions et puis ça te permet de te dépasser et juger de ton niveau mais sinon tu n'est pas trop interressée par le fait de remporter des trophées, des médailles, tu participes quand même, tu ne veux pas faire faux bon à cet homme qui te fait travailler tes boucles, tes axels, back flips et bien d'autres de ces gestes techniques qu'une patineuse artistique éxecute lors de ce genre de compétition. En général, tu te classes plutôt bien ce qui ravit ton entraineur. L'entrainement prend fin, tu te diriges vers la sortie de la glace pour boire un peu et tu regardes en direction de Jade, elle à l'air de s'en sortir pas trop mal. Elle tient debout en tout cas, et garde un bon équilibre. Tu referme ta bouteille d'eau, la dépose dans ton sac, tu remontes sur la glace afin de la rejoindre.

"Alors, comment ca va? Tu gères? En tout cas, je vois que tu es toujours debout et que tu tiens dans cette position, que tu ne perds pas l'équilibre. Nous avons la patinoire pour nous toute seule, donc tu peux t'amuser comme tu veux"  

Tu es très proche de la personne qui s'occupe de la patinoire. Il te laisse les clés quand tu lui demandes, et tu passes lui redéposer quand tu t'en vas.

 

/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Ven 17 Fév - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : {Javia} - Un petit essai de patin Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : {Javia} - Un petit essai de patin WaBRUSNY_o


{Javia} - Un petit essai de patin Empty



Un petit essai de patin
@Jade Acadia et @Livia Martin
Elle se concentre rapidement sur son entraînement, et je dois constater qu'elle a un très bon niveau cette petite, loin du niveau de baston qu'elle a pu avoir, il y a de cela quelques semaines maintenant. Pourquoi est ce qu'ils avaient voulus la dépouiller ce soir là ? Je ne sais pas, en dehors de ses patins, elle n'a pas grand chose à offrir. Je ne pense pas qu'elle roule sur l'or quand même, à moins que ses parents ne soient riches et que donc, elle puisse avoir des objets de valeurs. Non, en vérité, ils ont été opportunistes, mais j'étais là pour les arrêter, il faut dire que ce n'est pas la première fois que je les voyais dans le coin. Bref, je monte sur la glace, et je m'amuse à faire quelques tours de mon côté de la patinoire, tout en l'observant de loin. Elle va vite, elle saute bien, elle semble avoir cette grâce naturelle, celle des patineuses qui font de grandes pirouettes sur la glace sur un fond de musique rythmée. Je n'ai pas entendu la musique, mais sans doute que son spectacle mais peut être pas tout à fait au point, et que donc, elle s'entraine sans cela, à moins que ça ne soit qu'une petite enceinte de son côté. Enfin peu importe, ça n'a pas d'importance, je m'amuse de mon côté, même si seule, c'est un peu moins drôle. Je ne suis pas vraiment seule mais vous avez compris l'idée. Et finalement, l'entraînement de Livia prend fin après une bonne heure. Oui, j'ai patienté tout ce temps là sur la glace et si j'ai chuté une fois ou deux, c'est sans gravité. Je rigole quand elle me dit que j'ai l'air de bien m'en sortir.

" Bah écoute, je crois que ça va, je gère pas aussi bien que toi, mais j'en sors avec les honneurs clairement. Faut dire que je suis sportive de base, pas une patineuse, mais une sportive, entre la gym et le judo, je pense que ça aide pour l'équilibre notamment. Du coup, pour toi, cet entraînement alors ? Tu vas patiner sur quelle musique, je crois pas en avoir entendu, peut être que tu ne sais pas encore, si ? "

Parce que dans mes souvenirs, il y a toujours de la musique même si à la télévision, ce n'est pas si audible que ça, il y a toujours un fond musical.



/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin    Sam 18 Fév - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


{Javia} - Un petit essai de patin Empty

/ awards session
(#) Re: {Javia} - Un petit essai de patin   
Revenir en haut Aller en bas
 
{Javia} - Un petit essai de patin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-