Mica Welsch ‹ staff › champ sous l'avatar : theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.
plot
soon. messages : 2882 rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
| |
| @Lauren Hamilton On peut très bien ce faire ça Comme tu es en absence tu préfère que je le commence ? / awards session | | (#) Re: shameless (lauren) Lun 25 Nov - 22:03 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: shameless (lauren) Mar 26 Nov - 19:32 |
|
Mica Welsch ‹ staff › champ sous l'avatar : theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.
plot
soon. messages : 2882 rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
| |
| @Lauren Hamilton Comme je suis en pleine maj j'essaie de nous commencer ça le plus vite possible / awards session | | (#) Re: shameless (lauren) Mar 26 Nov - 19:40 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: shameless (lauren) Jeu 28 Nov - 22:10 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| pose ton petit cul ma belle et sache que j'ai une hâte immense de rp avec la bande / awards session | (#) Re: shameless (lauren) Ven 29 Nov - 20:39 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: shameless (lauren) Ven 29 Nov - 22:54 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: shameless (lauren) |
|