what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • rp d'intégration // Alisha & Beau

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Alisha & Beau Empty



[ rp d’intégration ]
@Alisha Gautier et @Beau Angyal
Aujourd'hui est un grand jour, vous avez un rencard avec la personne de vos rêves que ce soit quelqu'un que vous avez rencontré et que vous avez bravement invité à sortir ou la magie des apps de rencontre. Vous vous êtes donc préparé‧e pour cette soirée et attendez à la table du restaurant que vous avez choisi. Le temps passe et votre rencard n'arrive toujours pas. Est-ce qu'on vous aurez posé un lapin ? Au moins il y a le regard sympathique de la personne de la table d'à côté qui est ellui aussi seul‧e. Peut-être être un signe du destin et que vous devriez vous tourner vers ellui ?
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Alisha & Beau    Sam 26 Nov - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Alisha & Beau Empty

Tu fais quoi ? T’es en retard ! J’ai horreur de cela, d’avoir à poireauter comme un imbécile alors qu’une heure a été fixée au préalable justement pour éviter cela. Il n’est pourtant pas difficile de s’organiser quand tu sais que tu es attendu quelque part en fin de journée. J’ai un sens trop aiguisé de la ponctualité, réflexes professionnels, hygiène de vie ou peu importe comment justifier cette immense qualité. J’ai l’impression de perdre mon temps en restant là, les bras ballants, à pianoter sur mon téléphone, à multiplier les jeux de doigts sur l’écran tactile de mon iPhone afin de passer d’une vidéo TikTok à l’autre. Certaines sont amusantes, mais sans le son, franchement, il y a de quoi passer à côté de la plupart des blagues savoureuses, et cela en dépit des sous-titres ajoutés pour simplifier la tâche à tout le monde. Je pourrais opter pour des airpods également, mais je trouverais cela tellement malpoli pour le personnel qui passe et ne cesse de trépasser depuis tout à l’heure en me pensant prêt à commander un premier apéritif. Désolé mec, une galère m’est tombée dessus… Je ne pourrais pas venir. Je t’en dois une ! Je grimace, blasé, et relève la tête, désabusé. Je ne m’attendais pas à croiser le même type de regard là-bas, à la table d’à côté. « Vous aussi ? » Pas besoin d’en dire plus, si tel est le cas, nous parviendrons aisément à nous comprendre.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Alisha & Beau    Dim 27 Nov - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Gautier
‹ the light of a real enemy ›
Alisha Gautier
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Alisha & Beau 89669441e1b51b954f00cc87f37c3c813ae32ea2 • rp d'intégration // Alisha & Beau Bc4b7f830872df3e5270074a59853aaf
did you make that wish darling?.

résumé du personnage
Fille d'avocate et d'alcoolique, alisha a survécu à son enfance difficile pour devenir une maîtresse du violon. Elle a passé des années à se produire sur scène avant de découvrir le monde du cinéma en devenant actrice pour une série. victime de son succès, la jeune femme décide de prendre la fuite et de découvrir la vie anonyme en rejoignant la Nouvelle Orléans. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec son ancien fiancé new yorkais qu'elle a largué. mais là où elle pensait trouver l'amour n'était pas le lieu prédéfini, loin de là, n'est-ce pas leo?

messages : 1280
rps : 47
name : georgie
faceclaim : anya chalotra @onemoreparadise
multinicks : haniel marshall (a. johnson) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violences familiales, dépression, burn out, maladie, décès
trigger : inceste, relations toxiques, viol
gif : • rp d'intégration // Alisha & Beau 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
âge : vingt-huit ans désormais, un nouveau départ dans un monde qu'elle a à peine toucher du bout des doigts.
statut civil : Anciennement fiancée à son partenaire d'écran pendant quelques années avant de mettre les voiles sans prévenir. Désormais bercée d'un amour naissant pour Leo, flamme sauvage et timide.
occupation : anciennement actrice et interprète sur les planches de broadway. elle a tout laissé derrière elle pour rejoindre sa mère malade. elle est désormais professeure d'arts de la scène à l'université.
habitation : une petite maison dans les quartiers tranquilles de la ville.
disponibilité : disponible.


• rp d'intégration // Alisha & Beau Empty

Alisha se demandait réellement ce qu’elle faisait encore là, elle qui n’aimait pas perdre son temps inutilement de la sorte. Quelle idée d’accepter bêtement un rendez-vous avec une personne qu’elle n’avait jamais vu ni d’Eve ni d’Adam. Sûrement le goût du risque, c’était Lily qui allait prendre un malin plaisir à se moquer d’elle lorsqu’elle lui racontera qu’elle s’était pris un lapin. Elle posa son regard sur l’écran totalement vide de tout message de son téléphone. Un fin soupir s’échappa d’entre ses lippes, lippes qui vinrent s’abreuver doucement d’un verre presque vide. Elle contempla le bal des serveurs dans le bar et sourit à l’un d’eux avant d’envoyer un message à sa mère pour savoir si tout allait bien à l’hôpital. Alisha n’avait pas eu le temps de lui rendre visite aujourd’hui, mais elle ne culpabilisait pas pour autant. Elle se rattraperait un autre jour. Elle manqua de jeter l’éponge et de quitter le bar sans finir sa consommation lorsqu’elle capta le regard d’un autre solitaire dans la pièce. Sa question la fit doucement sourire, voir presque rire. « Il faut croire oui. » glissa-t-elle, tout en se levant de sa table pour se dresser devant la sienne. « Je peux vous tenir compagnie ? Un verre pour pleurer sur notre pauvre sort ? »
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Alisha & Beau    Mar 29 Nov - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Odelia Amstrong
‹ the light of a real enemy ›
Odelia Amstrong
messages : 100
rps : 63
name : Sammix
faceclaim : Hayley Williams + feuilledecarotte
multinicks : Wilma # Jade # Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence
trigger : //
gif : • rp d'intégration // Alisha & Beau Hayley-williams-profil-od-lia-amstrong
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Profiler au FBI avec la fine équipe
disponibilité : Disponible
code couleur : #ff6600
mes trophées : • rp d'intégration // Alisha & Beau WaBRUSNY_o


• rp d'intégration // Alisha & Beau Empty



[ rp d’intégration ]
@Alisha Gautier et @Beau Angyal
Tu ne sais pas pourquoi il en est ainsi, mais parfois tu tentes des choses avec les applications de rencontres. Tu sais que leurs algorithmes ne sont pas bons, qu'il y a toujours des choses qui ne vont pas comme il faut, mais voilà, ce soir, tu voulais tenter ta chance. Un homme ? Une femme ? Tu ne savais pas trop, mais ton look atypique avait réussi à attirer quelqu'un, un jeune homme apparemment au vue de sa photo de profil. Tu étais en retard, mais tu sais que dans ce genre de circonstances, c'est mieux de se faire désirer, ça augmente les chances, du moins selon les probabilités, les statistiques, même si tu sais que tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi. Bref, tu arrivais donc avec suffisamment de retard. Il faut croire que la personne ne t'avait pas attendu. En observant le monde qu'il y avait, il n'y avait personne de seul, personne qui ne correspondait vraiment à la description que tu avais pu avoir, ou même à la photo. Bon tant pis, tu viendras boire un verre et tu repartiras, ce n'est pas comme si c'était essentiel à ta vie de toute façon.


Défi du Calendrier de l'Avent:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Alisha & Beau    Dim 25 Déc - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Alisha & Beau Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Alisha & Beau   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Alisha & Beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-