what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 • rp d'intégration // Joe & Sélia

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Joe & Sélia Empty



[ rp d’intégration ]
@Joe Hart et @Sélia Lawrence
Pour bien commencer la journée, vous décidez d'aller vous chercher une boisson au café près de votre travail. Tout se passe bien et vous ressortez assez rapidement avec vos victuailles. Vous n'avez pas le temps de vous éloigner très loin de l'établissement qu'une personne vous hèle et court jusqu'à vous. Elle vous tend quelque chose : un téléphone portable. Il faut croire que vous avez oublié le vôtre sur un comptoir dans le café et cette personne vous a évité bien des tracas. Vous devriez lea remercier, peut-être en lui offrant un café ? Ou bien préférerez-vous continuer votre chemin en vous contentant d'un simple mot de remerciement ?
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Joe & Sélia    Sam 3 Déc - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hart
‹ the light of a real enemy ›
Joe Hart
messages : 240
rps : 30
name : adoko, pauline
faceclaim : chris wood, tag
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : idées noires | guerre | séquestration | torture | syndrome post-traumatique | mort infantile
trigger : rien en particulier, parlons-en pour un espace totalement safe.
gif : • rp d'intégration // Joe & Sélia U1fBExJH_o
âge : 34
statut civil : Amoureux d'Eliana ❤️
occupation : combattant de l'artillerie en convalescence
habitation : app. 72, faubourg marigny
disponibilité : on
code couleur : #cc9966


• rp d'intégration // Joe & Sélia Empty


once upon a time in new orleans
Une fois de plus, tu as eu un mal fou à trouver le sommeil. Tu ne saurais dire quelle heure il était quand tes yeux ont enfin décidé à se fermer. Une chose est sûre, tu te souviens avoir lu 04:55 sur ton téléphone, après avoir tendu une main jusqu’à ton chevet pour pouvoir l’attraper. Tu t’es glissé sous la douche, ta tête sous le jet d’eau pour te rafraîchir les pensées et chasser - du mieux que tu peux - les images qui on troublé ta nuit, te ramenant sitôt à replonger dans les souvenirs noirs de ta captivité en Syrie. Il faisait encore bien nuit quand tu as passé la porte de ton appartement, longé toute la ruelle pour aboutir sur la grande avenue de ton quartier. (…) Tu as erré jusqu’au petit jour, capuche sur la tête pour te protéger du froid. Tu savoures maintenant le fait de pouvoir glisser tes mains dans les poches de ton sweat. Tu n'as plus besoin des béquilles. Tu n'as plus autant mal à la jambe mais ta blessure te fais boiter encore, c’est vrai. Au plus le noir disparait et que le jour nait, au plus tu croises de passants. Bientôt, tu arrives à hauteur du Starbucks et l’envie d’un café te prend soudain. Cela t’aidera peut être à mieux aborder ta journée. Ton manque de sommeil ne fera que marquer un peu plus ton visage déjà si fatigué. Tu as une sale mine, mais c’est comme ça. Tu te dis que ça va bien finir par se calmer. Faut que tu sois patient - combien de fois - ta psy te le répète ? Tu te fais bientôt servir et le gobelet chaud soulage tes mains froides. Tu as même commandé un muffin aux pépites de chocolat. Il te donnait envie. Avec hâte - peut être un peu trop - tu te diriges vers la sortie, oubliant ton téléphone sur le comptoir où tu as été servi. Sitôt la porte du café passait, tu rabats la capuche sur ton crâne.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Joe & Sélia    Sam 3 Déc - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
• rp d'intégration // Joe & Sélia 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f • rp d'intégration // Joe & Sélia 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : • rp d'intégration // Joe & Sélia Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : • rp d'intégration // Joe & Sélia Wrwjx74
• rp d'intégration // Joe & Sélia KSCFEfI
• rp d'intégration // Joe & Sélia Ojt6e49


• rp d'intégration // Joe & Sélia Empty


petite incrustation, oops / @Joe Hart & @Orphée Kaplan tw : troubles mentaux
Rafe. Prénom qui résonne à mes pensées alors que je rumine cette matinée encore plus désagréable que toutes les autres. Pourquoi un mec aussi bien sculpter est aussi con ? Comment j’arrive à jouer le jeu de la belle amourachée d’un homme disgracieux. J’ai une humeur massacrante ce matin et tout ce que j’espère c’est de n’avoir aucun client problématique dès le matin. Tablier enrouler autour de moi, je me mets au boulot dès que la porte se déverrouille pour laisser passer les premiers clients avides de caféine pour se réveiller. Un battement de cils, les mots sont tournés de façon à ce que je sois Sélia et non Jia. Habitude qui le moule à moi, inquiétant d’être quelqu’un d’autre, mais de possédé ce même visage dans la glace. Un soupir. Une pensée fugace. Un sourire pour le jeune homme à la capuche qui prend café et muffin. Je ne vois pas le téléphone qu’il oublie sur le comptoir puisqu’aussi tôt j’ai droit à un client qui crée le malaise. Sans doute un peu perdu. « Je ne t'avertirais pas deux fois. Tu vois ce gland ? Je te le lance et tu te changes en pierre. » Stoïque. Je le regarde. Que ferait Sélia ? Après tout, je ne suis pas Jia. Inspirant, elle observait l’homme devant elle. « Excusez-moi, mais puis-je prendre votre commande. » Finalement, Jia est toujours bien présente… Elle coule encore bien dans mes veines, incapable de se montrer chaleureuse avec les gens. C’est tout moi. Vivement que mon jour de taff se finisse…

hj // je vous ai choisi pour m'incruster dans votre rp et réaliser mon défi du calendrier de l'avent, bon jeu à vous :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Joe & Sélia    Mar 20 Déc - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hart
‹ the light of a real enemy ›
Joe Hart
messages : 240
rps : 30
name : adoko, pauline
faceclaim : chris wood, tag
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : idées noires | guerre | séquestration | torture | syndrome post-traumatique | mort infantile
trigger : rien en particulier, parlons-en pour un espace totalement safe.
gif : • rp d'intégration // Joe & Sélia U1fBExJH_o
âge : 34
statut civil : Amoureux d'Eliana ❤️
occupation : combattant de l'artillerie en convalescence
habitation : app. 72, faubourg marigny
disponibilité : on
code couleur : #cc9966


• rp d'intégration // Joe & Sélia Empty


once upon a time in new orleans
Cela fait déjà bien dix minutes que tu es sorti du café. Tu profites de la chaleur du gobelet pour te réchauffer les doigts. Posé là, les avant bras contre la rambarde, tu regardes au loin. La contemplation de l’horizon t’apaise. Et tu ne penses plus à rien d’autre, à part profiter du moment présent. Tu inspires à plein poumon, l’air frais circulant dans toute ta poitrine. Tu as fermé les yeux pour mieux en ressentir les bienfaits. Quand soudain, les paupières à nouveau ouverte, l’envie de prendre une photo te fait réaliser qu’il manque quelque chose au fond de cette poche. Tu as beau fouiller, remuer les doigts, tu ne trouves pas ton téléphone. « Merde. » lâches-tu par réflexe. Tu viens d’égarer ton mobile - quand finalement, il te revient en tête, cette image : toi en train de poser ton téléphone sur le comptoir du café tandis que tu sortais ton porte-feuille pour payer. Ainsi, te voilà à faire chemin inverse, te frayant un chemin parmi la foule qui grouille sur le trottoir et passer la porte de l’enseigne. Des clients à profusion. Tu espères que personne n’a piqué ton téléphone égaré. Tu tentes de te frayer un chemin jusqu’aux comptoirs de commandes. Les gens ne sont tellement pas compréhensifs. Tu soupires, vite agacé par le manque de politesse. « J’peux passer s’il vous plaît ? J’ai juste oublié mon téléphone sur l’compt… » commences-tu avant d’entendre une remarque désobligeante au possible. Qui ne t’est pas destinée, mais adressée à une serveuse. Tu la reconnais, pour avoir été servi par cette jeune femme. Elle réagit avec intelligence, ignorant le mal élevé pour s’adresser à un autre client. Tu arrives t’en bien que mal à remonter jusque là, laissant la jeune femme servir le nouveau client avant de réapparaître à sa hauteur. A peine le temps de lui adresser un sourire qu’une voix t’interpelle, un coup sur l’épaule. « Eh mec ! Je te gêne pas ? J’étais avant toi, déjà que je me suis fait remballé ! » Tu fronces les sourcils, glissant ton téléphone dans la poche de ta veste. Fort heureusement il n’avait pas été volé. « On se calme ! J’avais oublié quelque chose… » A deux doigts de te faire insulter. A insulter la jeune femme, mais tu lui coupes la parole avant que les grossièretés soient lancées. « Il va falloir vous calmer monsieur ou… » . Voilà que l'homme te balance un autre coup dans l'épaule. A deux doigts de perdre patience aussi. Merde, tu ne vas pas te battre pour un abruti pareil ?
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Joe & Sélia    Lun 20 Fév - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Joe & Sélia Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Joe & Sélia   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Joe & Sélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: starbucks.-