what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 on the mend (victoria)

Aller en bas 
Leo Washington
‹ the light of a real enemy ›
Leo Washington
messages : 1435
rps : 16
name : princesse mononoprix, anna
faceclaim : flo pugh + cheekeyfire
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, intolérance, culpabilité religieuse, consommation de stupéfiants, overall yeehaw bullshit
trigger : /
gif : on the mend (victoria) 5bb44ddf8fe6ae874c6648caa3e28cf7b616b46a
âge : 27 ans, en fuite depuis dix, sur le chemin pour se trouver elle-même depuis six mois. en quête d'une renaissance à la con, ou un truc symbolique un peu sexy du genre.
statut civil : après trop de mésaventures, s'autorise à se poser, s'ouvrir et à offrir un peu de vulnérabilité à alisha.
occupation : tech informatique pour une association féministe, sans engouement ni conviction quelconque. heureusement, ça paie bien.
habitation : une coloc à faubourg marigny où elle brûle régulièrement la cuisine (exprès).
disponibilité : 1/5 dispo.


on the mend (victoria) Empty

Deux mois : deux putain de mois, à se taper l’invitée de Victoria à l’accent particulièrement irritant, sa façon de se coincer un cure-dent dans la bouche comme un cowboy ferait avec une paille et à les entendre batifoler et rire super discrètement depuis la porte de chambre en face de la sienne. Ca veut dire deux mois à ne pas bien dormir, à se demander quand est-ce que Mathilda décidera enfin de retourner dans son putain de Tennessee, ou quel que soit le territoire d’où elle vient ; mais ça fait deux mois, aussi, à voir Victoria sourire, se prendre des violentes montées de rouge au joues quand leurs colocataires la questionnent sur son invitée, et prendre soin d’elle d’une façon toute relative mais tout de même plus honnête que Leo ne l’a jamais vue le faire auparavant.
Tout ça, puis plus rien. En l’espace d’une semaine, l’appartement a revêtu un silence de mort qui ne le quitte plus, Victoria semble ne plus quitter son lit et son chat ne vient les gratifier de sa présence que pour chier sur le paillasson avant de repartir dans les bras de sa maîtresse. C’est horrible à dire - et Dieu l’en préserve -, mais Leo en vient presque à regretter l’autre couillonne au cure-dent. Parce que quand elle était là, au moins, elle n’avait pas à entendre Victoria pleurer ou la voir se traîner comme une loque dans sa couette pour aller dans la salle de bains un jour sur trois.

C’est décidé : ça se termine aujourd’hui ou elle déménage. Leo sort son meilleur mac and cheese du four alors qu’elle coince un énième joint entre ses lèvres, mains sur les hanches alors qu’elle entrouvre la porte de sa colocataire pour passer sa tête blonde dans l’encadrement, soudain davantage inquiète et intimidée que réellement colérique. D’un coup toute petite, et foutrement déplacée avec son air de maman inquiète, elle se sent sortir un ridicule : « Hey. » Ça la gêne, de voir les yeux rougis de Victoria ; elle déteste voir autrui pleurer, encore plus quand ça lui pince le cœur de cette manière. Baisser les yeux est incontournable ; s’éclipser et prétendre qu’elle n’a jamais rien dit est foutrement tentant. Mais partir, c’est aussi la laisser seule dans sa morve jusqu’à ce qu’elle crève de faim, et Leo n’est pas de ces gens-là. « There's food in the kitchen if you want some. » C'est sa façon à elle, détournée, de dire qu'elle a préparé à Victoria de quoi manger, qu'elle s'inquiète de la voir dépérir, et que c'est bien la seule dans cette coloc (ou dans sa vie actuelle, tout court) qu'elle ne tolère pas de voir dans cet état. Mais loin d'elle l'idée de l'exprimer autrement qu'avec un commentaire dénué de sentiments ou de précautions. Au lieu de ça, elle prend une nouvelle taffe de son joint, entrouvre un peu plus la porte, adresse un hochement de tête presque craintif à Captain Ronron qui la détaille avec une méfiance teintée de respect. « Wanna come and keep me company? » finit-elle par demander, timidement, clope au bec en guise de défense ultime, parce que Leo ne sait pas bien faire autrement, et demander ouvertement à Victoria si elle veut passer du temps avec elle lui semble absurde au mieux.
@Victoria Pearson
/ awards session

Victoria Esteves aime ce message

(#) on the mend (victoria)    Jeu 5 Jan - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Victoria Esteves
messages : 1959
rps : 118
name : dday, audrey.
faceclaim : kristina tonteri-young | boneecho (avatar) ; old money (signature) ; softavasilva (gif signature) ; aly&aj (lyrics)
multinicks : leah chatterton (v. kirby), charlotte cosgrave (s. c. hook), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds (e. purnell).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : parents toxiques, relation toxique, violences conjugales, infidélité, décès d'un proche, deuil, self hatred.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : on the mend (victoria) Gdv3rLb
âge : (vingt-sept ans) et pour une rare fois, une pointe d'optimisme pour ce que la vie te réserve, comme quoi tes trente ans à venir ne sont plus si terrifiants.
statut civil : (mariée à elena) une union célébrée à vegas sur un coup de tête, mais assurément la meilleure décision que t'as jamais prise.
occupation : (policière) un métier qui te passionne pas plus que ça, mais au moins la paie est décente.
habitation : (33, faubourg marigny) un petit appartement que tu partages avec des colocs, c'est pas plus mal.
disponibilité : non dispo.
code couleur : #58A291


on the mend (victoria) Empty



[ on the mend ]
@Eleanor Washington & victoria pearson
Elena est partie, à ta demande, et tu t'es écroulée. Ça n'a été qu'une question d'instant avec que le malêtre te prenne à la gorge, avant que tout devienne trop dur à supporter. Tu savais qu'il fallait qu'elle parte, mais ça ne t'aide pas à te sentir mieux. Tu sanglotes sur le plancher, malgré les efforts de Captain Ronron pour te changer les idées avec des grandes demandes d'attention. Rien y fait et si tu quittes le plancher, c'est uniquement pour aller t'étaler dans ton lit. Tu t'y recroquevilles et ramènes ta couette par-dessus ta tête dans l'espoir vain que ça te protège de l'horrible douleur qui te crible le coeur.
Autant dire que ça ne fonctionne pas.
Que les jours se suivent et se ressemble alors que l'entièreté de tes journées sont passées de le même deux mètres carrés que représente ton lit. Tu n'en sors que rarement, toujours armée d'une couverture comme vague tentative de protection, pour te trainer jusqu'à la salle de bain. Sinon tu restes dans tes draps et tu te dessèche une peu plus en pleurant toutes les larmes de ton corps. Rien n'aide. Pas la présence de Captain Ronron qui quitte ton lit à peine plus que toi, pas la vague impression d'avoir pris la bonne décision. Ça ne peut pas l'être après tout, tu te retrouves seule, sans Elena avec un coeur brisé comme seul réconfort. Il est encore plus difficile de te convaincre que c'est un mal pour un bien lorsque tu vois ses messages défiler sur ton téléphone. T'abandonnes à un certain point et balance l'appareil à l'autre bout de la pièce, t'en peux plus.
T'as trop mal surtout.

Tu ne sais donc absolument pas combien de temps s'écoule avant que la tête d'Eleanor passe le cadre de ta porte. Tu te relèves à peine pour l'observer, ne réponds que machinalement à la salutation. « Hey. » D'une petite voix brisée, celle qui ne tarderait pas à lui dire qu'elle n'a pas à s'en faire ou qu'elle peut te laisser tranquille. N'importe quoi en fait, peu t'importe que ça ne soit pas crédible. Elle doit s'en douter de toute façon. « I'm not really hungry. » C'est à la fois vrai et faux. T'as pas faim dans le sens que l'idée de manger quoi que ce soit te lève le coeur, mais le peu de nourriture avalée dans les derniers jours implique nécessairement que t'es affamée, même si tu ne le sens pas. Tu te fis donc à ton coeur brisé et te dis que te recoucher serait pour le mieux.
Tu t'apprêtes même à le faire lorsque la proposition voilée de Leo résonne. T'as envie de dire non, tu devrais dire non. Tu ressens toujours le besoin de te complaire un peu plus dans ton désespoir, dans ta médiocrité. Parce que c'est ce que t'es au fond, pathétique de te laisser autant dépérir parce que ton coeur a été brisé encore une fois - ce que t'aurais du prévoir. Pitoyable de te dire que tout ce que tu devrais faire c'est soit te laisser crever dans ce putain de lit, soit retourner voir Samuel, que ce serait bien tout ce que tu mérites dans un cas comme dans l'autre. Tout ça te traverse l'esprit et pourtant tu déplaces un peu les couvertures. « Yeah, sure. » Est-ce que tu réalises la douceur de l'offre ou bien c'est la peur de voir Leo disparaitre à son tour qui te motive ? Tu ne saurais le dire, ne cherches pas à t'y attarder bien longtemps. Sortir des draps impliquent toutefois de montrer à quel point ça ne va pas, d'une façon indéniable. T'as une tête d'enterrement, des vêtements tous froissés, limites sales. Tu fais pitié à voir, c'est la seule chose qu'on peut dire. « What did you make ? » La curiosité qui passe tes lèvres ou alors peut-être est-ce l'appétit qui se réveille finalement.
C'est surtout une maigre tentative d'échapper aux souvenirs d'Elena dans l'appartement, des doux moments passés à avec Mathilda sur le canapé, à la presque demande en mariage que tu lui as fait.

/ awards session

Leo Washington aime ce message

(#) Re: on the mend (victoria)    Mar 10 Jan - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Leo Washington
‹ the light of a real enemy ›
Leo Washington
messages : 1435
rps : 16
name : princesse mononoprix, anna
faceclaim : flo pugh + cheekeyfire
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, intolérance, culpabilité religieuse, consommation de stupéfiants, overall yeehaw bullshit
trigger : /
gif : on the mend (victoria) 5bb44ddf8fe6ae874c6648caa3e28cf7b616b46a
âge : 27 ans, en fuite depuis dix, sur le chemin pour se trouver elle-même depuis six mois. en quête d'une renaissance à la con, ou un truc symbolique un peu sexy du genre.
statut civil : après trop de mésaventures, s'autorise à se poser, s'ouvrir et à offrir un peu de vulnérabilité à alisha.
occupation : tech informatique pour une association féministe, sans engouement ni conviction quelconque. heureusement, ça paie bien.
habitation : une coloc à faubourg marigny où elle brûle régulièrement la cuisine (exprès).
disponibilité : 1/5 dispo.


on the mend (victoria) Empty

Victoria n’a pas envie de sortir du lit, ni de la chambre, ni de la tristesse - c’est la même réponse depuis plusieurs jours et Leo a été tentée d’arrêter plusieurs fois. Ce n’est pas son problème, après tout ; pas ses affaires, pas sa pote, pas sa relation. C’est au plus sa coloc, et elle ne veut rien avoir à faire avec ce genre de dramas qui n’attirent ni son regard ni sa curiosité. Mais voilà : Victoria a été là pour elle, d’une façon plus douce et moins frontale, toujours en filigrane, et Leo n’a jamais su lui retourner la pareille. C’est aujourd’hui ou jamais - et ce qu’importe son profond désarroi et son impression flagrante d’inutilité complète. « I mean, you don’t have to eat, you can just sit your ass and put an appearance for a few minutes. » Elle joue les détachées, Leo, parce qu’elle n’est pas douée pour se faire du souci et que la pression sociale de jouer des sourcils et de revêtir un petit sourire désolé lui pèse franchement, et qu’elle a autre chose à foutre qu’essayer de s’y plier. Faire manger la femme face à elle qui se laisse crever, par exemple. « Just some shrimp and grits, actually, nothing too fancy, but Marilyn is from South Carolina and I thought she'd like the gesture. » Pas besoin de montrer la marmite pour que Victoria devine qu’il y en a assez pour trois, voire même pour quinze - elle s’est levée à 6h pour réunir tous les ingrédients et faire assez à bouffer pour s’isoler dans un bunker en cas d’attaque nucléaire avec assez de bouffe pour passer l’hiver, telle est la coutume.

Blondie sort deux bols qu’elle remplit à ras-bord, davantage encore pour Victoria que pour elle, lui lançant une oeillade de biais : « You know, getting out of bed and actually seeing the sun is good for you. » Captain Ronron grimpe sur la table pour sentir les crevettes de plus près, et Leo l’admonestie gentiment en le prenant dans ses bras pour lui faire retrouver le sol. « I don't want to sound like an overbearing mom. You're a big girl. » Elle pose les bols sur la table et merde, elle sonne vraiment comme une daronne envahissante. « But a big girl needs food and water and generally speaking oxygen to survive. And judging by the smell in your room you're not getting much of that, either. » Elle se rend compte distraitement qu’en l’absence de Victoria pour l’en empêcher, le salon s’est mis à sentir une odeur très distincte de weed. Comme dans l’espoir de noyer le poisson, Leo se penche par-dessus la table, une cuillère à la main qu’elle tend à la jeune femme : « Mathilda left, huh? »
@Victoria Esteves
/ awards session

Victoria Esteves aime ce message

(#) Re: on the mend (victoria)    Jeu 6 Avr - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Victoria Esteves
messages : 1959
rps : 118
name : dday, audrey.
faceclaim : kristina tonteri-young | boneecho (avatar) ; old money (signature) ; softavasilva (gif signature) ; aly&aj (lyrics)
multinicks : leah chatterton (v. kirby), charlotte cosgrave (s. c. hook), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds (e. purnell).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : parents toxiques, relation toxique, violences conjugales, infidélité, décès d'un proche, deuil, self hatred.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : on the mend (victoria) Gdv3rLb
âge : (vingt-sept ans) et pour une rare fois, une pointe d'optimisme pour ce que la vie te réserve, comme quoi tes trente ans à venir ne sont plus si terrifiants.
statut civil : (mariée à elena) une union célébrée à vegas sur un coup de tête, mais assurément la meilleure décision que t'as jamais prise.
occupation : (policière) un métier qui te passionne pas plus que ça, mais au moins la paie est décente.
habitation : (33, faubourg marigny) un petit appartement que tu partages avec des colocs, c'est pas plus mal.
disponibilité : non dispo.
code couleur : #58A291


on the mend (victoria) Empty



[ on the mend ]
@Leo Washington & victoria pearson
Sortir de ton lit est une tâche herculéenne pour toi et sans doute que sans l’intervention de Leo, tu n’aurais pas bougé d’un pouce. Et encore, ça n’enlève pas l’envie frappante de retourner dans tes draps alors que tu ne fais que mettre le pied hors de ta chambre. T’es pas une compagnie agréable, t’es même pas certaine d’être une pleine personne au point où tu en es. Mais tu te tires quand même jusqu’à la table, histoire de faire acte de présence comme le dit si bien ta colocataire, jusqu’à ce que ta curiosité - ou un semblant d’appétit - prenne le dessus. « That’s nice of you. » Que tu dis laconiquement, consciente que ça ferait sans doute plaisir à la vieille dame - plus qu’à toi. « But I think you could feed the neighborhood with all this. » Parce que tu prendrais très certainement deux bouchée avant que la nausée te prenne. Dire que t’as l’énergie pour rien serait une chose, mais la réalité, c’est que t’as envie de rien, juste survivre - et encore.
Et pourtant, tu ne bouges pas, tu restes à table à observer les faits et gestes de Leo. Elle est là, à te traiter comme une gamine qui ne sait pas prendre soin d’elle-même. Elle a raison de le faire, parce que c’est exactement ce que t’es en ce moment, mais ça t’embête un peu. Parce que ce n’est pas à elle de faire ça, parce que tu devrais t’occuper de toi-même sans aide. T’es une grande fille à ce qui parait. Une grande fille qui n’a plus vraiment envie de quoi que ce soit maintenant que son coeur s’est fait piétiner. « Sorry. I’ll crack open the window. » Comme si adresser l’odeur de ta chambre était la seule chose à faire, le seul besoin que tu as besoin de gérer. « It’s fine I’m not really hungry. » Même là, devant un plan qui doit être excellent, tu trouve pas la force de vraiment vouloir manger, sauf peut-être pour ne pas décevoir Leo.

La question qui vient en même temps que la cuillère te prend à la gorge. C’est soudain et tu baisses le regard aussitôt. « Yeah, she… » Tellement de choses pourraient venir compléter ta phrase. Tu pourrais dire qu’elle t’a brisé le coeur (encore), que c’est fini entre vous, que c’est toi qui l’a chassé. Tu pourrais même essayé de rester dans votre jeu débile et dire qu’elle est repartie dans son état natal ce qu’elle aurait du faire depuis longtemps. Mais y’a rien de tout ça qui traverse tes lèvres, non, parce que ta gorge se serre et que des larmes te montent aux yeux. « She won’t be coming back. » Dans un futur rapproché ? À jamais ? La durée de l’affirmation peut laisser place à interprétation, mais elle se veut tout de même final. Mais vu les larmes qui commencent à perler au coin de tes yeux, c’est à se demander si c’est un dénouement qui te convient. Et la vérité c’est que tu ne sais même pas si c’est ce que tu voulais ou non. Tu passes ta main pour essuyer tes larmes, priant à moitié pour que ça ne devienne pas des sanglots. Tu ne devrais plus être en mesure de pleurer vu que c’est tout ce que tu as fait pendant les derniers jours. « It’s over between us. » Que tu lâches d’une petite voix brisée en pleurant un peu plus dans tes grits.
Comme quoi t’as pas fini d’être pathétique.

/ awards session
(#) Re: on the mend (victoria)    Mar 30 Mai - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


on the mend (victoria) Empty

/ awards session
(#) Re: on the mend (victoria)   
Revenir en haut Aller en bas
 
on the mend (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-