what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i stand alone (alexis)

Aller en bas 
Noelle Reynolds
‹ the light of a real enemy ›
Noelle Reynolds
messages : 526
rps : 6
name : dday, audrey.
faceclaim : ella purnell + cheekeyfire (avatar), lomapacks (gif)
multinicks : victoria esteves (k. tonteri-young), leah chatterton (v. kirby), charlotte cosgrave (s. c. hook), whitney reed (l. harrier) & johanna huang (s. hsu).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : infidélité, intimidation, préparation de l'apocalypse.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : i stand alone (alexis) FdqTH5F
âge : (vingt-cinq ans) tout juste le quart de siècle, absolument pas prête pour l'avenir ou pour la vie quotidienne, même après deux décennies sur terre.
statut civil : (célibataire) pas foutue d'être correcte dans un couple, mais toujours à la recherche de cette confiance qu'elle finit toujours par briser.
occupation : (animatrice radio) celle qui illumine la journée des automobilistes grâce à une émission de qualité entre 16h et 18h heures. elle se donne toujours pour rendre ça intéressant.
habitation : (13, algiers) un appartement correct que tu partages avec ohana et eden ton chat.
disponibilité : dispo pour deux rps.
code couleur : #984856


i stand alone (alexis) Empty



[ i stand alone ]
alexis thornton & noelle reynolds
Tu ne sais pas trop pourquoi t’as décidé d’aller dans le bayou - et encore moins pourquoi t’as décidé d’amener quelqu’un avec toi. Ce n’est pas comme si tu crois en la légende du Rougarou. Bien sur tes parents t’en ont parlé, ont dit que même si c’était peu probable qu’une telle créature existe, il fallait se préparer à l’éventualité où elle existerait bel et bien. Alors t’as appris l’histoire, t’as appris la méthode pour s’en protéger : treize objets devant sa porte. Est-ce pour prouver que t’es capable de faire tout ça que t’as décidé d’y aller ? Peut-être, peut-être que c’est aussi pour la pointe d’adrénaline qui vient nécessairement se placer dans ton coeur lorsque tu fais quelque chose de ‘dangereux’.
Qu’importe au fond, tu ne t’attardes pas plus sur les raisons qui t’ont motivée inconsciemment que sur l’invitation envoyée pour qu’Alexis t’accompagne dans une soirée de camping. Non, toi tu te concentres plutôt sur la préparation. C’est ce que tu aimes faire, c’est ce que tu sais faire. La tente est emballée soigneusement, des ressources en tout genre sont entreposées savamment dans ton sac. Tu prends même un couteau que tu glisses dans ta botte. On ne sait jamais après tout - quoi que ça risque de te faire des problèmes avec les organisateur.rice.s de l’événement plus qu’autre chose mais bon on n’est jamais trop prête.

C’est avec deux grosses traces de maquillages sur les yeux - à la manière des soldat.e.s - que tu accueilles Alexis. « Hey ! Ready to find the beast ? » Ouais autant vous servir de l’occasion pour trouver la créature mythique. Ça ferait de la sacré bonne pub pour ton émission de radio et tu pourrais montrer à tes parents que t’as toujours le tour pour la survie. Est-ce une bonne idée ? Probablement pas, mais t’as décidé de ne pas te casser la tête avec tout ça. « We need to find the best spot to set up. Did you do much camping before ? » Ouais c’est que maintenant que tu penses à le demander va savoir pourquoi. T’étais trop occupée à planifier tous les détails que t’en as oublié le plus important.
Tes parents ne seraient pas fiers de toi.

/ awards session
(#) i stand alone (alexis)    Mar 21 Mar - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Thornton
‹ the light of a real enemy ›
Alexis Thornton
messages : 329
rps : 3
name : al.
faceclaim : maya hawke + eternal lust.
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : dépression, anxiété, homophobie (intériorisée), négligence parentale, self-hatred
trigger : suicide, harcèlement sexuel
gif : i stand alone (alexis) BgrYdoj
âge : (vingt-cinq ans)
statut civil : (célibataire) ta dernière relation remonte à quelques mois déjà, tu préfères tes distances avec cupidon.
occupation : (commis de cuisine) tu pallies le manque d’expérience par ta détermination sans faille. la vie en cuisine c’est ta nouvelle vocation et tu comptes bien t’y accrocher.
habitation : (175, new orleans east)
disponibilité : 0/2
code couleur : #4d94a9


i stand alone (alexis) Empty



[ i stand alone ]
alexis thornton & noelle reynolds
Aujourd’hui est un grand jour. Tu sors de ta routine afin de défier les rumeurs sempiternelles qui hantent les rues de NOLA, au côté de Noelle. Après avoir pris une grande inspiration, pour te remplir du courage qui te fait défaut, tu enfiles une vieille salopette brune, dans l’espoir de ne pas attirer trop de bestioles volantes. Il faut dire que tu n’as pas grand-chose d’autres à te mettre sur le dos pour arpenter le bayou. Les sorties en nature ce n’est pas exactement ta grande force, t’es plutôt du genre casanier ou tu te contentes d’une balade en forêt, rien de bien périlleux. Alors pourquoi t’embarquer dans les péripéties de Noelle ? Bonne question. Pour mettre un peu de piment dans ton quotidien cafardeux ? À voir. Tu as accepté le défi et il n’y a plus de retour en arrière possible, en particulier parce que tu as horreur d’annuler à la dernière minute.

Devant toi se dresse Noëlle, accoutrée spécialement pour l’aventure. Sous ses yeux deux traces noires attirent ton regard, tout comme un manche de couteau dépassant de sa botte. Tu comprends vite que Noelle prend votre escapade dans le bayou au sérieux. À côté, tu as l’air ridicule dans tes vieilles bottes brunes usées et tes trois bars énergétiques dans ton sac, sauf que contrairement à Noelle, t’es pas une adepte de la survie. En règle générale, t’essaies juste de survivre à la jungle urbaine de NOLA. « Yeah, of course, can’t wait to find the… beast. » Tu mets l’emphase sur le dernier mot pour démontrer ton enthousiasme infaillible - en théorie. En vérité, t’espères ne jamais avoir à croiser la créature et qu’elle restera une légende. Noelle te questionne alors sur ton expérience en termes de camping, celle que tu sais quasi-inexistante. Tu tentes de limiter l’effet de la révélation suivante du mieux que tu peux. « I did it once, like twenty years ago. But I know how to start a fire ! » puis tu ajoutes, en farfouillant dans ton sac à dos : « And I brought mosquito repellent ! » Bref, tu viens de lui avouer que tu es inutile dans cette expédition. Mais une chose est certaine, tu es confiante que Noëlle vous sortira de n’importe quel pétrin.  

/ awards session
(#) Re: i stand alone (alexis)    Dim 2 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
 
i stand alone (alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Bayou Sauvage National Wildlife.-