what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 • rp d'intégration // Jade & Levi

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
L'ambiance est à la fête dans le parc et c'est beau à voir. En effet, il y a une petite scène improvisée et un groupe de musique offre une prestation gratuite à tous‧tes les passant‧e‧s. Iels en sont à leur dernière chanson, leur plus connue, et iels décident d'inviter des fans sur scène avec elleux. Vous êtes l'un‧e des heureux‧euses élu‧e‧s avec une autre personne. Ce sera peut-être un peu gênant si vous ne connaissez pas les paroles, sinon, c'est peut-être une rencontre digne des plus belles comédies romantiques. Quoi qu'il en soit, on ne vous laisse pas le choix de monter sur scène et vous vous retrouvez debout à côté de cet‧te inconnu‧e, c'est le moment de briller pour vous !
/ awards session
(#) • rp d'intégration // Jade & Levi    Dim 18 Déc - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Est-ce que tu t'imaginais sortir cette après-midi ? Non, surtout pas. On va dire que tu as passé une soirée agitée et que malheureusement tu ne te souviens pas de beaucoup. Ce n'était pas comme si tu avais quelqu'un à tes côtés avec qui partager les détails de tes déboires. Tu es seul, seul dans l'immense villa Nixon, tu la connais bien, tu as vécu dedans mais bizarrement, il n'y a absolument aucune trace de ton passage ici. La porte qui donnait auparavant sur ta chambre est fermée à l'intérieur, peut-être simplement bloquée par un meuble. À vrai dire, tu n'as pas réellement pensé à tout ça, toi quand tu es arrivé, ça été la fête, l'alcool et les femmes.
Tu as décuvé toute la matinée, vautré dans un lit bien trop grand pour une seule personne, tu as passé ton temps à contempler la chambre entre deux scrolls sur ton téléphone en quête d'une conquête ce soir. Est-ce que c'est ça maintenant ta vie ? Ne rien faire de tes journées et profiter de l'argent de ton père décédé. Ça pourrait te convenir, mais connaissant le padre, il a préparé quelque chose pour te ruiner la vie, sauf si son départ était un accident. Il faudrait que tu contactes l'avocat, prévenir que tu es en ville parce que l'enterrement arrive bientôt, c'est une histoire de quelques jours.
Debout dans la chambre d'amis, tu fouilles dans les placards comme un gamin pourrait le faire avant noël, tu pousses ce qui ne t'intéresse pas avant de te rendre compte que rien ici, ne t'intéresse alors, tu prends ton sac de voyage, tu y sors un t-shirt propre, un jean et tu files à la salle de bain te préparer. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais tout cela, pas de boulot aujourd'hui, le temps libre te permettrait de commencer à ranger la maison mais non, tu as vu un post sur les réseaux parlant d'un groupe sympa qui joue dans le parc. Pourquoi pas y faire un tour, ça ne coûte rien. Tu dévales les escaliers qui donnent sur l'entrée de la villa, tu fourres quelques billets dans la poche arrière de ton jean, un paquet de cigarettes et tu fermes derrière toi.
Tu marches comme si le monde t'appartenait et ça, depuis que tu es arrivé en ville, tu te sens plus puissant maintenant que tu as accès à la villa. C'est tout nouveau pour toi et honnêtement ça te plaît. Pas autant que la bière que tu es en train de siffler après avoir appelé un barman mais ça te convient. Tu en commandes une autre, dans la bouteille cette fois et tu payes généreusement avant de filer rejoindre le groupe dans le parc. La musique est vraiment sympa, ce n'est pas ton genre mais ça te plaît.
Ce qui en revanche te plaît moins c'est lorsque tu es invité à rejoindre la scène, pendant quelques secondes, tu ne sais pas si c'est toi ou les personnes autour de toi qui sont appelées. Malheureusement, tu te vois obligé de monter sur l'estrade mais, tu n'es pas tout seul, une jeune femme a elle aussi été appelée. Vous allez donc partager ce moment gênant à deux, ou pas. « Salut. » Dis-tu dans le brouhaha de la scène, tu lui tends ta main libre. « Levi, enchanté. » Le sourire couvrant tout ton visage, tu vas user de ton charme aujourd'hui.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Lun 19 Déc - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : • rp d'intégration // Jade & Levi Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : • rp d'intégration // Jade & Levi WaBRUSNY_o


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Non, je ne m'imaginais pas ça du tout, mais alors pas du tout, mais c'est comme ça, comme un rêve non voulu qui se réalise, ou pas en vérité. C'est confus, mais c'est la réalité des choses, me voilà sur la scène dans le parc, pour chanter avec le groupe qui est là. Comment est ce que je ne me suis retrouvée là déjà ? C'est une longue histoire, enfin presque, parce qu'en vérité, rien n'était prémédité. Commençons donc par le commencement, vous voulez bien ? Et puis même si vous ne le voulez pas, je vais quand même vous donner quelques détails sympathiques.

Après une nuit agitée où j'ai dû faire quelques opérations en tant que White Cat, je suis rentrée chez moi à l'aube, alors que le jour allait pointer le bout de son nez, histoire de dormir un peu. Je ne vis pas en ermite, loin de là, mais quand même, je dois faire attention à moi. Je dois me montrer attentionnée avec moi-même. C'est pour ça que j'ai dû me montrer créative pour mon repas de midi, un ragout aux petits oignons. J'aurais bien voulu autres choses, mais ça n'était pas possible, je n'avais pas pris le temps de faire les courses, il ne restait rien, la viande était presque abimée. Cette après-midi, il faudra que je pense à aller faire deux trois courses quand même, histoire de ne pas dépérir. Ce serait bien si je pouvais avoir un petit robot à Noël qui ferait les courses à ma place. Ici, ça ne se fait pas trop, mais je crois qu'au Japon, c'est tendance d'après ce que j'ai pu voir. Enfin peu importe. Je ressors de chez moi, c'est un début d'après-midi doux et calme malgré tout, enfin presque calme, parce que je décide de marcher un peu, et quand je passe dans le parc, il y a un groupe qui chante sur une petite scène. Je décide de m'arrêter quelques instants. Je n'aurais pas dû, mais c'est comme ça. En effet, on me désigne pour monter sur scène, pour chanter avec eux leur dernière chanson pour aujourd'hui. Je ne suis pas seule, il y a une autre personne qui est là, il se présente à moi, il s'appelle Levi. Il me sourit, tendant sa main.

" Jade, enchantée aussi, enfin je crois. J'ai l'impression de ressembler à Justin Bieber, Mickael Jackson, Madison Beer & Ava Max réunis en une seule personne. "

Et j'ai ce petit haussement d'épaule après m'être comparée à ces quatre célébrités d'un seul coup. Je ne sais pas si la comparaison est si flatteuse que ça, mais ce sont les quatre qui me sont venues en premier. Et donc, le groupe reprends pour sa dernière chanson.

" Ha, je crois que je connais. "

Mais je n'en suis pas sûre à 100% clairement, les premières notes me semblent familières. En effet, il s'agit de Sweet Dreams, une reprise, un classique que je connais à peu près. Après, si je fais un peu de yaourt sur la chanson, je suis sûre que ça passera.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Dim 25 Déc - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Bière en main, tu apportes le goulot à ta bouche afin de permettre au liquide ambré de descendre dans ta gorge, appréciant le doux goût de celui-ci. La jeune femme devant toi se présente à son tour s’annonçant être la création d'un mélange de quatre personnes que tu ne connais pas, enfin Michael Jackson oui, mais le reste, c'est inconnu au bataillon. « J'suis ravi de te rencontrer Jade Bieber Jackson Beer Max. » Sur le ton de la rigolage, tu essaies de la mettre en confiance à tes côtés, tu as l'habitude avec les gens. Tu es toujours en contact avec des humains, même si parfois, tu préférerais ne pas l'être, tu sais comment aborder les gens, comment les apprivoiser (ou presque) et parfois même gagner leur confiance. Travailler derrière un comptoir, être au service du client, ça permet de découvrir pas mal de tricks de paroles, de comprendre l'autre plus rapidement aussi. Mais il ne faut pas oublier que la plupart du temps Levi n'est pas très très sobre, donc la compréhension d'autrui, ça lui passe des kilomètres au dessus.
Jade a de la chance aujourd'hui, tu n'as pas trop bu encore, on va dire que tu viens juste de commencer. D'ailleurs en parlant de ça, c'est bizarre que personne ne soit venu te prendre ta bouteille, tu ne dois pas montrer le bon exemple face au public. Toi-même tu sais que l'alcool c'est une immondice. Tu es bien placé pour le savoir vu ce que tu ingurgites et vu les remontrances des quelques médecins qui ont eu à t'examiner après des bagarres en sortie de bar. Tu n'en es pas encore là aujourd'hui, là tu te dois de profiter de cette rencontre fortuite avec Jade. Pas question de lui faire honte. « J'espère que tu connais, tu vas couvrir pour nous deux. » Est-ce que tu vas te contenter de simplement bouger les lèvres en espérant ne pas te faire griller ? Oui. Même si cette musique est un classique, elle n'en est pas un pour toi. Il faut dire aussi que tu n'écoutes pas de la musique connue, tu aimes des genres qui sont plutôt sombres mais ils étaient là quand tu n'avais personne, quand tu déambulais en quête de réponses.
Lentement, tu glisses en retrait afin d'éviter trop les regards et tu laisses Jade, accompagnée du chanteur faire le show le temps d'une chanson. C'est un beau spectacle et aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est la première fois que tu montes sur une scène. Il s'en passe des choses depuis que tu es de retour en ville...
Vous quittez tous les deux le groupe sous des applaudissements chaleureux, tu profites du brouhaha pour terminer ta bouteille et la mettre dans la première poubelle que tu croises avant de reporter ton attention sur Jade. « Est-ce que ça te dit d'aller boire un verre pour mieux faire connaissance ou tu veux passer ton chemin, peut-être que tu as plus important à faire. » Le sourcil haussé, toujours accompagné de ton éternel sourire chaleureux, tu attends sagement sa réponse sans imaginer des milliers de scénarios, sa décision sera la tienne.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Jeu 5 Jan - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : • rp d'intégration // Jade & Levi Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : • rp d'intégration // Jade & Levi WaBRUSNY_o


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire mais ça me fait quand même doucement sourire alors que je n'étais que de passage rapide devant cette scène. C'est assez surréaliste, mais je ne suis pas seule dans cette galère, il y a un jeune homme avec moi. Je ne sais pas si Levi est dans le même cas que moi, mais au moins, il a de l'humour, m'appelant donc avec les noms de famille des quatre célébrités que je venais de lui dire, et ça donnait quelques choses de très drôle. J'en lâche un petit gloussement alors qu'on nous donne des micros, pour que l'on chante vraiment sur la chanson, pas simplement pour faire de la figuration mais bien pour la ruiner, enfin presque. Je ne chante jamais, donc je ne sais pas si j'ai vraiment des talents de chanteuse. C'est sous la douche, parfois, ou alors je sifflote à la station service, mais de là à vraiment chanter, non, ce n'est pas moi ça. Et donc la chanson démarre, le début me dit quelques choses, contrairement à Levi. Alors je lui fais un petit clin d'oeil.

" Tu fais genre, et je suis sûr que ça passera, je te sens l'âme d'un showman dans les veines. "

Je n'en sais rien du tout mais vu sa répartie, je suis certaine qu'il arrivera à s'en sortir convenablement vis à vis de la chanson qui débute. Et donc, les paroles doivent être chantée, et comme par magie, il y a un prompteur, ils avaient du prévoir le coup. Je le montre à Levi, je ne sais pas s'il avait fait attention. En tout cas, il se met plus en retrait, c'est finalement moi qui donne de la voix pour faire le show. Heureusement, la chanson se finit rapidement et nous pouvons nous éclipser sous les applaudissements du public. Je m'attendrais presque à signer des autographes en descendant de scène mais non, ce n'est pas le cas. Nous passons derrière la scène, il finit sa bouteille et il la jette dans la poubelle la plus proche. Il en profite pour me faire une certaine proposition. Je n'ai rien de spécifique de prévu, alors pourquoi pas après tout ?

" Non, j'étais juste de passage quand on m'a demandé de monter sur scène alors on peut faire ça. Après tout, c'est marrant comme rencontre. Si ça se trouve dans quelques années on se remémorera ce moment en rigolant fort. "

Ou pas, parce que cette rencontre sera unique et alors nous ne nous reverrons plus jamais, je ne saurais trop dire mais peu importe, j'ai appris à être plus opportuniste ces derniers temps, il n'y a qu'à voir avec Isaiah par exemple. Est ce que j'aurais cru passer un aussi bon moment ? Non, alors que pourtant, c'était la pluie qui avait fait notre rencontre. Ici, c'est encore plus insolite, mais c'est ça qui est drôle. Et donc, nous prenions le chemin du bar le plus proche, d'un bar en tout cas. Ce n'est pas les lieux que je connais le plus mais lui, il semblait en connaître alors je le suivais.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Dim 8 Jan - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Elle gère effectivement pour vous deux, la musique s'arrête et les applaudissements se font entendre, les membres du groupe crient dans leurs micros vous félicitant d'avoir joué le jeu. C'était sympathique mais heureusement que c'est terminé, ils allaient finir par remarquer que tu n'y connais rien dans les paroles. Faut dire que la plupart des musiques que tu écoutes n'ont pas de paroles, ou très peu. Vous quittez le brouhaha de la scène vous retrouvant tous les deux plus au calme. Tu en profites pour lui demander si elle veut continuer à passer du temps à tes côtés ou si elle veut passer son chemin. Surprise, elle accepte de boire un verre en ta compagnie. Ça donne un bon boost à ton ego, tu n'as rien perdu de ton charme. Lentement, tu te mets à marcher, laissant la scène derrière vous et montrant le chemin à Jade. « Tu ne crois pas si bien dire pour showman de tout à l'heure. » L’œil joueur accompagnant les paroles en réponse à une remarque de la jeune femme avant le début de la chanson. Tu as été acteur, enfin, tu l'es encore, simplement que tu n'as pas participé à des castings récemment, faut dire aussi que tu n'as plus d'agent non plus. Peut-être que tu devrais te consacrer à cette carrière plutôt que de servir des verres et en boire beaucoup trop. Avec l'argent que tu viens d’amasser suite au décès de ton père, tu pourrais cesser toute activité et profiter de la vie aussi mais tu as un goût amer dans la bouche, tu as peur que quelque chose de mauvais arrive. Mieux vaut continuer à bosser en attendant que toute cette histoire autour de ton père se tasse. « Bravo pour ta prestation Jade, c'pas donné à tout le monde de gérer sur scène comme ça. » Tu lui donnes un léger coup d'épaule après ton compliment. « Alors, dis-moi Jade, qu'est-ce que tu fais de beau dans le coin ? » Question plutôt simple et pas trop personnelle, pour le moment tu ne vas pas t'orienter vers sa vie sentimentale, ni professionnelle, ça viendra avec le temps. « T'as pas le droit de me dire que tu es là pour voler la vedette à des artistes, j'ai pu le constater de mes propres yeux. » Toujours dans les compliments, qui même exagérés sont totalement naturel pour toi, mettre à l'aise la personne avec qui tu es, c'est primordial pour toi. « Y a un bar sympa au coin de la rue, ils font des cocktails assez uniques. » Est-ce que c'est là où tu travailles ? Non, mais ça reste un établissement sympathique, qui même l'après-midi, offre des services de qualités. Tu ne dais pas que là où tu bosses, ça craint, mais c'est plus la nuit, la journée c'est trop calme. Toi tu aimes quand ça bouge, quand l'ambiance est à son comble.
/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Mer 25 Jan - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : • rp d'intégration // Jade & Levi Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : • rp d'intégration // Jade & Levi WaBRUSNY_o


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty



[ rp d’intégration ]
@Jade Acadia et @Levi Nixon
Nous avons réussi à faire illusion sur la scène, heureusement que la chanson était une reprise d'une chanson connue, et pas une création originale du groupe sinon, ça aurait été la catastrophe, mais nous avons réussi, surtout moi, parce que j'ai bien vu que pour lui, c'était une autre histoire. Mais bon, vu les applaudissements et tout le reste, personne ne semble avoir remarqué là supercherie, à croire qu'il a quand même réussi à bouger les lèvres comme il fallait pour faire parfaite illusion. Du coup, on ne se connait pas, mais ce sera l'occasion d'apprendre à se connaitre, au moins, la rencontre sera drôle, on risque de s'en souvenir un petit moment. Et donc, nous nous éloignons de la scène pour aller dans la direction qu'il me montre, faisant la conversation, comme pour mieux faire connaissance. Il me félicite, mais dans mon esprit, je n'ai pas tellement de mérite.

" C'était une reprise d'une chanson assez connue, donc je n'ai pas tant de mérite que ça. Mais toi, il semblerait que tu as parfaitement fait illusion alors, ta performance est à noter. "

Parce que oui, peut être que son jeu d'acteur, et tout on fait le reste comblant le manque de savoir de la chanson. Et donc, il en vient à me demander ce que je fais dans le coin, avant de répondre lui-même à la question avec humour, me disant que je n'ai pas le droit de répondre que je suis là pour voler la vedette aux artistes sur scène.

" En vrai, j'étais en train de me balader quand j'ai vu la scène et que je me suis arrêtée pour quelques minutes, qui ont durées un peu plus longtemps puisque nous avons été alpagués dessus. Et toi alors ? Avant de monter, j'avoue que j'ai pas vu ce que tu faisais mais sans doute que t'étais captivé par la nana du groupe avoue. "

Petit regard rieur, il ressemble à ce genre d'homme assez dragueur avec ses compliments qui semblent sortir assez naturellement de son gosier. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, surtout que le feeling semble être bon alors, après tout, je ne sais pas jusqu'où cela peut aller. En tout cas, il semble connaître un bar avec des cocktails sympathiques, pourquoi pas après tout, je me laisse donc guider, advienne que pourra.

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi    Ven 27 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• rp d'intégration // Jade & Levi Empty

/ awards session
(#) Re: • rp d'intégration // Jade & Levi   
Revenir en haut Aller en bas
 
• rp d'intégration // Jade & Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-