what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 (1m) i believe

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1m) i believe Empty



[ I didn't know, but I'm glad that you found me ]
personnage libre
(♂) Leo nom 35 à 38 ans | célibataire | job au choix

:redheart: Leo souhaite échanger avec vous...

Tu ne sais pas vraiment ce qui t'a pris de t'inscrire sur ce genre de site. Peut-être parce que tu subis un peu trop la pression de tes parents. Toi qui revendique ta liberté, tu es tombée bien bas. Cela fait déjà cinq minutes que tu regarde ce petit message qui s'affiche sur ton écran de téléphone. Tu ne sais pas ce que tu dois faire, aller voir, laisser et faire comme ci tu n'avais pas vu ? Finalement dans un élan de courage tu décides d'aller voir. D'abord son profil pour voir à quoi il ressemble, puis sa fiche pour savoir si vous avez quand même quelque chose en commun. Il te semble pas trop mal, mais à travers un écran il est difficile de cerner vraiment quelqu'un. Deuxième élan de courage de la journée, tu décides d'accepter sa demande.

:redheart: Joey a accepté d'échanger avec vous.

Cela fait quelques jours, que vous discutez, parlant de tout et de rien, surtout de banalité. Rien de très naturel sur ce genre de site. Finalement, vous décidez de vous rencontrer, tu te souviens que tu as mis un certains temps avant de répondre oui. Finalement ton courage a été plus fort que ta conscience, est-ce mal ? Tu le sauras bien assez tôt puisque tu attends dans ce café qu'il arrive. Et le voilà. Contre toute attente, tout se passe à merveille, mais tu ne veux pas t'emballer, alors tu restes sur ta réserve. Après tout rien ne sert de se précipiter. Vous décidez de vous recroiser. En rentrant chez toi tu décides que ça ne serait pas pour maintenant. Que tu avais fais assez pris sur toi, que tu verrais plus tard. Tu as donc repris une vie plutôt normal sans te soucier de lui. Il avait fini par revenir discuter avec toi sur l'application. Tu trouvais toujours une excuse pour ne pas pouvoir le voir. Un rendez-vous important, la famille, malade... Tu commençais à être à court d'argument. Puis il a finit par arrêté.

:redheart: Aucuns nouveaux messages.

Cela faisait quelques jours que tu n'avais aucunes nouvelles de lui. Et à force de regarder ton téléphone tu commençais à te dire que finalement, peut-être... Mais tu avais peur. La dernière fois que tu étais amoureuse il est parti, certes la situation était difficile à vivre, pour lui comme pour toi... Et tu l'as très mal vécue, et tu t'étais promis que ça n'arriverait plus jamais, peut-être jusqu'à Leo. Ce même Leo dont tu n'as plus de nouvelles et que tu commences à te demander si tu ne l'as pas perdu pour de bon à force de trop réfléchir. Mais la vie continue, et tu as un travail, ce même travail qui te demande tellement d'énergie car tu es à ton compte et qu'il faut que coûte que coûte que la boîte tourne. Et des nouveaux clients ce n'est pas ce qu'il manque. D'ailleurs tu dois en rencontrer un aujourd'hui même. Lorsque tu arrives sur le lieu de rendez-vous et que tu tombes nez à nez avec Leo, tu te demandes pourquoi il est là. Et lorsqu'il t'explique qu'il n'a rien trouvé de mieux que de passer par la voie professionnelle pour te revoir car tu ne répondais plus... Tu te dis que peut-être c'est lui.

feat pas de propositions faites vous plaisir.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) i believe    Dim 22 Mar - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) i believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-