@nilla birdwell et @kacy birdwell Deux mois à peine qu'ils étaient ensemble, mais tout était allé très vite. Graham et Kacy avaient, en quelques sortes, eu le coup de foudre. Lui, pour ses formes voluptueuses, et elle, pour son affriolant portefeuille. Enfin ça, ce n'était pas la version officielle. Bien évidemment, ils aimaient se la jouer couple parfait devant tout le beau monde de Los Angeles. Diners mondains main dans la main, baisers discrets mais chaleureux, parties de rigolades en pleine rue.. Ils faisaient illusion. Et finalement, ils étaient bien ensemble. Il lui faisait oublier les souffrances de son passé et puis, il lui donnait une certaine allure ; celle d'une femme importante, élégante et d'un standing beaucoup plus élevé que ce qu'elle aspirait sans lui. De son côté, elle redorait son image d'homme à femmes, et lui faisait vivre une seconde jeunesse. Ils avaient trouvé là un certain bonheur, un équilibre propre à eux. Alors certes, cela ne faisait pas une quarantaine d'années qu'ils étaient ensemble, mais ils se pensaient follement amoureux. C'est dans cette optique que Graham avait voulu faire vite avancer les choses ; il n'avait pas -plus- de temps à perdre. Kacy serait sa femme. Et elle viendrait vivre avec lui, aussitôt que possible. Graham lui avait donné les clés de la grande maison Birdwell. Il lui avait dit qu'elle pourrait venir tranquillement s'installer dans la journée, pendant qu'il serait au travail. Bien évidemment, il avait mis à sa disposition un chauffeur, pour l'aider à emménager. Même si Kacy venait d'un milieu très modeste, elle s'était vite fait à cette nouvelle vie de luxure. Il avait commencé par la gâter comme pas possible, et avait fini par lui donner sa propre carte de crédit ; plafond illimité. Kacy avait alors choisit de n'apporter que peu d'affaires avec elle. Oust les vieux tailleurs de chez Zara, et bienvenue aux vêtements de chez Chanel. La voiture remplie de ses quelques cartons, le chauffeur l'amena jusque devant l’immense demeure. Elle était ravie. Sam, le chauffeur, pris ses cartons et emboita le pas de Kacy, qui se dirigea tout droit vers la porte d'entrée. C'était sublime. La décoration avait été choisie avec goût. En deux mois, elle n'avait été que très peu invitée à entrer dans cette demeure ; Graham avait préféré, jusque là, l'amener dans de sublimes hôtels. Certes, cela était moins intime, mais cela leur avait permis d'être tranquilles pour leurs nombreuses parties de jambes en l'air. Graham avait beau avoir la soixantaine, il était encore très bien conservé pour son âge, et faisait admirablement bien l'amour. Kacy et lui avaient donc profité des plaisirs charnels de la vie, loin de la maison Birdwell, et surtout, loin de Nilla Birdwell, sa fille. Kacy savait qu'elle devrait la rencontrer un jour ; mais elle espérait pouvoir repousser le moment aussi longtemps que possible. C'était notamment pour cela qu'elle était venue aujourd'hui déposer ses affaires. Nilla devait être en déplacement pour le travail, et elle aurait donc le champ libre pour remplir ses nouvelles armoires. « Sam, déposez mes cartons juste ici. Je me chargerais du reste. Vous pouvez y aller, merci. » dit-elle d'un ton autoritaire. Elle aimait tellement ça, avoir du personnel. Et elle comptait bien en profiter un maximum. Mais pour l'heure, elle voulait être tranquille. Il referma la porte, et elle pensa à haute voix. « Enfin à la maison. Kacy, t'as tiré le gros lot ma vieille.. »
@nilla birdwell et @kacy birdwell Malgré son acharnement pour faire partir cette tâche peu discrète, celle-ci trônait fièrement sur sa chemise. En soutien-gorge dans les toilettes, elle vidait l'intégralité de la bouteille de soda en faisant des mouvements circulaires. Contrairement à Nilla, la youtubeuse du tutoriel vidéo n'avait aucune difficulté à faire partir la tâche de vin de ses vêtements. D'autres employées rentraient dans les toilettes en lui souriant et en ressortaient en rigolant. Celle qui était habituée aux défilées des grandes maisons, ne voulait pas paraître comme le tabouret de bar du coin, or ses collègues adoraient la voir dans cette situation. Dans d'autres circonstances, elle aurait laissé la stagiaire le faire, mais malheureusement la jeune femme n'était pas douée de ses dix doigts. Nilla avait arrêté de compter le nombre de fois où du café avait été renversé sur ces dossiers... Encore en période de formation, elle n'était en charge que de missions et tâches simplismes. A la seconde où le vin commença à s'infiltrer dans les mailles du textile, elle s'était excusée, mais Nilla ne voulait pas entendre ses excuses. Résolue à l'idée que son karma était négatif, elle ramassa ses affaires et décida de se changer chez elle. Dans plusieurs heures, elle serait à San Francisco pour rencontrer une jeune styliste prometteuse et ne voulait pas empester ni le vin, ni le club soda. Son vol étant dans trois heures, elle avait le temps de prendre une douche. Sentir le vin dans l'avion pendant plus près de deux heures de vol, très peu pour elle. Arrivée à la demeure Birdwell, Nilla se sentit plus détendue. Madame Smith, la gouvernante, était dans l'entrée. Ses yeux rivés sur la tâche de vin, elle souffla et proposa de l'envoyer au pressing. Lorsque la jeune femme eu seize ans, Madame Smith rentra dans sa vie. Daddy sortait davantage et commençait à fréquenter des femmes alors il souhaitait avoir quelqu'un sur place pour gérer la maison et Nilla avec une main ferme. Madame Smith devait sûrement penser que Nilla avait été maladroite avec son propre verre. « Merci, Madame Smith. J'ai fait de mon mieux pour la faire partir mais elle persiste. » Elle voulait lui montrer qu'elle avait fait des efforts. L'eau chaude sur sa peau, le réconfort d'une journée stressante. Elle avait prévu de passer tout le week-end à San Fran pour se déconnecter de Los Angeles et changer d'air. Après une dernière vérification sur sa boîte mail, elle serait prête à reprendre la route vers l'aéroport. Elle descendit dans la cuisine pour demander au chauffeur de préparer la voiture et charger sa valise. Alors qu'elle actualisait gmail, elle entendit une voix de femme venant de l'entrée. Madame Smith étant près d'elle, elle se demanda de qui il s'agissait. Une blonde d'une trentaine d'année, comme Nilla, était accompagné par un des chauffeurs de la famille. Celui-ci, un carton à la main, salua la jeune Birdwell. « Si ce sont des biscuits de scouts, vous pouvez les reprendre. Ce sont les mamans qui font les livraisons maintenant ? J'imagine qu'on vous ouvre davantage la porte. » Sur la défensive, Nilla fit de son mieux pour accueillir cette invitée.
@nilla birdwell et @kacy birdwell Kacy arpentait les lieux, se sentant déjà tout comme chez elle. Elle en était certaine, elle se ferait vite à sa nouvelle demeure. Elle s'y voyait déjà, sirotant un bon cocktail, et demandant à la gouvernante de lui appeler une esthéticienne pour qu'elle vienne lui faire les ongles. Kacy rêvassait, elle avait toujours dû travailler pour s'offrir des choses ; seulement, depuis sa rencontre avec Graham, tout lui tombait tout cuit dans la bouche, et elle comptait bien en profiter. Alors qu'elle se disait qu'elle pourrait même arrêter son boulot de serveuse afin de se concentrer enfin sur ses projets artistiques, une voix la surprit totalement. « Si ce sont des biscuits de scouts, vous pouvez les reprendre. Ce sont les mamans qui font les livraisons maintenant ? J'imagine qu'on vous ouvre davantage la porte. » Kacy se pensait seule dans la maison, et elle prit de longues secondes avant de réaliser qui se tenait devant elle. Chevelure brune, assez typée, caractérielle, oui, aucun doute, il s'agissait bien là de Nilla Birdwell, la fille de son cher et tendre. Et merde. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Non pas qu'elle avait des aprioris sur la belle brune, mais elle aurait clairement préféré faire sa connaissance en compagnie de Graham. En général, les filles ne l'aimaient pas trop. Allez savoir pourquoi.. « Que veux-tu, un simple sourire et je te vends ce que tu veux.. Mais je crois que tu fais erreur sur la personne. Kacy, enchantée. Ton père m'a dit que tu ne serais pas à la maison.. ? Mais, puisque tu es là, pourquoi pas faire connaissance. A vrai dire, ton père et moi étions pas mal occupés, et il n'a pas vraiment eu le temps de me parler de toi. » Kacy avait décidé de se la jouer garce. Après tout, c'était Nilla qui avait lancé les hostilités, Kacy ne faisait que se défendre.. Et puis, elle se prenait pour qui au juste ? C'était chez elle maintenant, et l'autre n'avait pas à la ramener.
@nilla birdwell et @kacy birdwell La journée de Nilla avait déjà mal commencé : une tâche sur son nouveau top, une longue to-do list, le stress de rater son avion et maintenant une intruse dans la demeure Birdwell. « Que veux-tu, un simple sourire et je te vends ce que tu veux.. Mais je crois que tu fais erreur sur la personne. Kacy, enchantée. Ton père m'a dit que tu ne serais pas à la maison.. ? Mais, puisque tu es là, pourquoi pas faire connaissance. » Nilla n’était pas d’humeur à papoter et encore moins avec la nouvelle occupation de Daddy. D’autant plus qu’elle n’avait jamais entendu parler d’elle alors qu’apparemment Kacy connaissait déjà l’existence de la jeune Birdwell. Son père avait évidemment eu des aventures après le départ de sa mère, mais rien de sérieux et sa fille était toujours là pour y mettre fin. Elle aimait leur duo tel quel et il n’avait pas besoin d’un nouveau membre. Il lui arrivait de penser que son père lui présentait ses conquêtes car il ne savait pas comment ou n’avait pas les mots adéquats pour rompre avec elles. Présenter Nilla signifiait la fin de la relation dans certains cas. Après le départ de sa mère, Nilla avait vu son père souffrir et utiliser les femmes et le travail pour apaiser sa colère et oublier sa peine. Ils avaient remonté la pente à deux, ensemble. Il l'avait protégée contre les monstres, cauchemars et coeur brisé quand elle était enfant. Maintenant, c'était elle qui s'était donnée comme mission de repousser les parasites. Elle n’était pas sûre de ce qu’il se passait avec la femme avec laquelle elle était nez à nez. On lui avait attribué un chauffeur et elle arrivait dans la maison avec ses affaires, était-ce sérieux ? « A vrai dire, ton père et moi étions pas mal occupés, et il n'a pas vraiment eu le temps de me parler de toi. » Occupés ? Nilla regarda Kacy avec de grands yeux et laissa échapper un petit rire de surprise. Pour une fois, elle avait affaire à une conquête avec un minimum de répartie. « J’imagine que lorsqu’une sangsue trouve une proie, elle s’accroche et ne la quitte plus. L’argent et la célébrité ça attire. Mais rassure toi, mon père ne m'a jamais parlé de toi non plus. Il a dû oublier ce détail. Alors Kacy, comment as-tu rencontré mon père ? ». Curieuse, Nilla souhaitait tout de même en savoir plus sur son interlocutrice. Certes, elle ne ferait pas long feu mais c'était toujours intéressant de savoir où son père trouvait des femmes pareilles.