what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 everything's embarrassing (charlie)

Aller en bas 
Elena Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Elena Esteves
champ sous l'avatar :
everything's embarrassing (charlie) D1ead730aa33b528a1a6426484f0e6272b9e02b8 everything's embarrassing (charlie) 23a3cd7a894b45c2955c3fc7f4ad7370d866518c
so i heard the bad news, nobody likes me and I'm gonna die alone in my bedroom looking at strangers on my telephone
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
petite flique merdique, copine merdique, amie merdique, sous ses grands airs qui puent la surdose de confiance, elena ne s'aime pas beaucoup. gamine de parents riches avec une jolie propension à délaisser leur gosse, elena s'est forgée sur le champ de ruines d'un mariage en lambeaux pour construire cet ensemble qui tient à peine debout, un peu poétique dans son chaos de vulgarité. elena, c'est une grande enfant qui pue le prosaïsme, l'inconscience de ses privilèges et l'auto-justification de ses comportements malsains, mais c'est quelqu'un qui essaie, qui crève d'envie de faire mieux, de devenir quelqu'un de sympa et de bien.

messages : 2605
rps : 89
name : gouinette parle trop, anna
faceclaim : alba baptista + murdock.
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : relation toxique, quotidien policier, négligence parentale.
trigger : /
gif : everything's embarrassing (charlie) 0ce3bc206cd7ffb34448ffe6505d933a254c1d91
âge : 27 ans tout rond (19/01), et pour une fois un grand optimisme.
statut civil : a épousé victoria dans un mariage hâté à vegas, qui s'avère être sûrement la meilleure décision de sa vie.
occupation : elle a abandonné une justice corrompue pour une autre en devenant assistante du procureur local, s'enfonçant encore plus dans de la paperasse de merde.
habitation : un petit appart avec beaucoup de plantes mortes dans le vieux carré
disponibilité : bientôt (0/4)


everything's embarrassing (charlie) Empty

Elle était venue avec un ok rapide par message de Charlie, son éternel sac à dos sur les épaules avec son éternel alcool et ses éternels joints, les yeux rougis par les larmes, la fatigue et le manque de sommeil tout réunis ; elle n’avait pas prononcé un mot, depuis qu’Ida avait quitté son appartement, et elle n’avait pas non plus tenté d’envoyer un autre message à Victoria après la salve d’une vingtaine envoyée la veille, sans retour non plus. Elle le savait : ç’avait été la pire des décisions, de se réfugier auprès d’Ida pour penser autre chose ; au mieux une décision blessante et foncièrement stupide pour elles deux (voire troisà, au pire un geste affreusement égoïste, enraciné dans un besoin puéril et inexplicable de vengeance basée sur une satisfaction personnelle malsaine. Elles avaient passé la nuit ensemble sitôt la nouvelle tombée, elle s’était nourrie de l’amour qu’Ida pouvait lui porter pour combler les plaies béantes qui ne se refermaient plus dans son coeur, elle avait laissé toute réflexion à la porte pour ne plus les retrouver avant maintenant.

L’air est froid et sa mâchoire travaille à lui en coller une putain de migraine. Elle a dormi trois heures au plus, baisé le reste et pleuré entre les deux ; aucune satisfaction ni fierté, rien de plus qu’un énorme vide qui pèse et l’étouffe. La conversation de l’avant-veille avec Victoria lui reste sur le cœur et jusque dans la gorge. C’est le souvenir de son regard, surtout, de la trahison qu’elle y a lu et de la peine irréversible qu’elle aurait été infoutue d’apaiser avec toutes les preuves du monde. Elena se retrouve face à ses peines et ses erreurs et même là, elle ignore quoi en faire. Ne reste qu’à les décharger sur Charlie, rien qu’un peu ; à moins que ce ne soit histoire de se prendre sa rétribution karmique de la part de quelqu’un d’externe, pour en souffrir un peu plus. Charlie l’a assez mise en garde, a assez eu de détails et de points pour lui dire je t’avais prévenue et finir de l’achever.

Mais ça ne vient pas, ni sur le pas de sa porte ni quand elle s’effondre dans son canapé sans bonjour ni merde, simplement avec un regard plein de détresse qui se fige sur l’écran de télévision sans en bouger. Ni sur Charlie, ni sur Korra qui pose son museau sur sa jambe pour lui demander un peu d’attention. « I massively fucked up, Charlie », finit-elle par lâcher après un silence trop long et étouffant, et malgré le temps qu’elle a mis à prendre sur elle, elle sent un sanglot lui serrer la gorge et les larmes menacer de couler à tout moment. « Like in a monumental, irreversible way. » Sa mâchoire se contracte à nouveau pour retenir les larmes ; la culpabilité l’étreint jusqu’à l’étranglement, ses yeux faisant le zig zag entre la masse poilue blanche qui semble avoir déjà tout pardonné et les genoux de Charlie, à côté d’elle, parce que même la regarder est trop difficile. « I– I– » La main non occupée par Korra passe sur son front et en dégage des mèches récalcitrantes ; elle est complètement décoiffée, rendue hagarde et salie par une nuit blanche passée avec quelqu’un qui n’était pas la femme de sa vie, encore plus amoindrie qu’elle ne l’a été après que Victoria l’ait chassée de chez elle. « She found out », ça sort comme une ponctuation impossible et confuse, le genre qui veut tout aussi bien dire it’s over mais qui n’ose pas encore se rendre de peur de se fracasser complètement. Korra lui baille dans la tronche et c’est tout ce qu’il lui faut pour se retenir, encore rien qu’un peu.

@Charlotte Cosgrave
/ awards session

Charlotte Cosgrave aime ce message

(#) everything's embarrassing (charlie)    Jeu 19 Jan - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cosgrave
‹ the light of a real enemy ›
Charlotte Cosgrave
messages : 2869
rps : 64
name : dday, audrey.
faceclaim : sarah catherine hook | harley (avatar) ; kaceyrps (gif)
multinicks : victoria esteves (k. tonteri-young), leah chatterton (v. kirby), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds (e. purnell).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : retrait de la garde d'enfant, incendie, infidélité + mention de suicide et d'explosions dans la fiche.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : everything's embarrassing (charlie) LI6T2mZ
âge : (vingt-huit ans) le quart de siècle passé, en voie vers la trentaine un chiffre qui se rapproche pas à pas.
statut civil : (en couple) le buffet oublié, remplacé par la présence de clem qui s'est fermement installée dans ton coeur. tu te laisses emporter par tes sentiments et la possibilité d'être avec elle ouvertement.
occupation : (pompière) soldate des flammes avec la mauvaise habitude de foncer tête baissée, oups.
habitation : (24, faubourg marigny) un appartement partagé avec sacha, matthew, marvin & korra la plus belle.
disponibilité : non dispo.
code couleur : #77b1bd


everything's embarrassing (charlie) Empty



[ everything's embarrassing ]
@elena esteves & charlotte cosgrave
Aucun besoin d’être une experte pour deviner ce qui explique la présence d’Elena chez toi. T’as pu comprendre dès les messages échangés, t’en as assurément la confirmation quand tu vois sa mine pleine de détresse. Il n’y a toujours eu qu’une personne qui pouvait expliquer de tels états d’âme chez ta meilleure amie : Victoria. De là, il est facile de deviner ce dont il s’agit, t’as eu assez d’informations sur le sujet et t’es pas assez stupide pour ne pas faire les liens nécessaires. T’es peut-être aveugle quand ça te concerne, mais t’es plutôt douée pour comprendre les autres. C’est d’autant plus vrai pour ce qui est de la Brésilienne, celle qui s’écroule sur ton divan sans aucun mots. Peut-être que c’est à toi de parler en premier, peut-être que tu devrais lui offrir un ‘je te l’avais dit’ bien mérité, parce que tu l’as prévenue, tu lui as dit qu’elle jouait avec un feu qui ne pourrait que tout brûler.
Mais jamais tu ne te permettrais de dire une telle chose, pas à Elena, pas quand ça concerne sa relation particulière avec Victoria. Tu te sens trop mal placée pour le faire et, surtout, tu sais qu’elle culpabilise déjà suffisamment. Tu la connais assez pour ça et ça te fend bien trop le coeur pour que t’aies envie d’avoir raison. Tu te fiches de l’avoir mise en garde, tu veux seulement l’aider à présent. Tu songes un instant à la prendre dans tes bras et l’inviter à pleurer toutes les larmes de son corps, mais tu te ravises. Peut-être qu’elle a besoin d’en parler d’abord. Si bien que tu décides que tu ne briserais pas le silence, peu importe à quel point tes lèvres te brûlent.

La sentence tombe finalement. Elle passe dix mètres au-dessus de la tête de Korra qui ne demande que tout l’attention de la jeune femme, mais toi elle te frappe en plein coeur. Elena parle d’une erreur impossible à rattraper, d’une faute trop grave pour espérer un jour recevoir un pardon, mais toi tu prends aussitôt la position inverse. « It can’t be that bad… » Tu veux t’aventurer à rappeler l’amour évident que Victoria porte à la Brésilienne, mais tu te retiens au dernier moment. Et tu fais bien, tu le réalises bien vite, parce que la sentence n’est pas aussi pire que l’explication. À nouveau la notion de l’avoir prévenue te revient en tête, à nouveau tu la chasses aussitôt. « I’m guessing she didn’t take it well. » Comment aurait-elle pu ? La réponse à ta question hypothétique est aussi évidente en théorie qu’en pratique.
Maintenant, que dire sur le sujet ? Rien en soit. Rien ne peut être dit pour rattraper le coup et t’en es cruellement consciente. Au surplus, tu doutes qu’Elena soit venu chercher de brillants conseils de ta part. Elle te connait assez pour savoir que ce n’est pas ton truc, que ton optimisme n’était peut-être pas la chose la plus adaptée dans la situation.

Mais, en même temps, tu ne peux pas rester sans rien faire. Ce serait contre ta nature. Alors tu prends une grande inspiration et tu déposes une main sur l’épaule de ton amie. C’est une invitation à venir pleurer dans tes bras, si elle en ressent le besoin, c’est un geste qui se veut réconfortant si c’est tout ce qu’elle accepte. « Do you want to talk about it ? » Une autre proposition qui se veut douce, laissée à son appréciation. « We can also get shitfaced if you want to. » Tu travaillais le lendemain, mais c’est une préoccupation lointaine dans ton esprit. Rien n’importe autant qu’Elena après tout, ton travail prendrait le second plan aussi longtemps que nécessaire. Tu ne bouges pourtant pas de ta place, regarde successivement ton amie et Korra qui fait de son mieux pour lui apporter un peu de réconfort. Tu supposes que ton chien y parviendra mieux que toi et c’est tant mieux. « Or we can brainstorm a foolproof plan for you to get her back. » Oui t’as entendu que c’était une erreur massive, que c’était final. T’as aussi compris le sous-entendu dans ses mots, mais tu t’en fiches. Si elle a besoin que tu l’aides à faire un plan tu le ferais sans broncher. Et tant pis si tu te tires dans le pied en faisant miroiter un espoir qui n’a peut-être pas sa place dans la situation. Tu le créerais s’il le fallait.

/ awards session
(#) Re: everything's embarrassing (charlie)    Jeu 26 Jan - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Elena Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Elena Esteves
champ sous l'avatar :
everything's embarrassing (charlie) D1ead730aa33b528a1a6426484f0e6272b9e02b8 everything's embarrassing (charlie) 23a3cd7a894b45c2955c3fc7f4ad7370d866518c
so i heard the bad news, nobody likes me and I'm gonna die alone in my bedroom looking at strangers on my telephone
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
petite flique merdique, copine merdique, amie merdique, sous ses grands airs qui puent la surdose de confiance, elena ne s'aime pas beaucoup. gamine de parents riches avec une jolie propension à délaisser leur gosse, elena s'est forgée sur le champ de ruines d'un mariage en lambeaux pour construire cet ensemble qui tient à peine debout, un peu poétique dans son chaos de vulgarité. elena, c'est une grande enfant qui pue le prosaïsme, l'inconscience de ses privilèges et l'auto-justification de ses comportements malsains, mais c'est quelqu'un qui essaie, qui crève d'envie de faire mieux, de devenir quelqu'un de sympa et de bien.

messages : 2605
rps : 89
name : gouinette parle trop, anna
faceclaim : alba baptista + murdock.
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : relation toxique, quotidien policier, négligence parentale.
trigger : /
gif : everything's embarrassing (charlie) 0ce3bc206cd7ffb34448ffe6505d933a254c1d91
âge : 27 ans tout rond (19/01), et pour une fois un grand optimisme.
statut civil : a épousé victoria dans un mariage hâté à vegas, qui s'avère être sûrement la meilleure décision de sa vie.
occupation : elle a abandonné une justice corrompue pour une autre en devenant assistante du procureur local, s'enfonçant encore plus dans de la paperasse de merde.
habitation : un petit appart avec beaucoup de plantes mortes dans le vieux carré
disponibilité : bientôt (0/4)


everything's embarrassing (charlie) Empty



[ everything's embarrassing ]
elena esteves & @charlotte cosgrave
Il doit se passer un bon quart d’heure, sinon plus, avant qu’Elena ne trouve l’énergie de se mettre à parler. Elle se sent complètement submergée par ses émotions, complètement perdue dans le maelstrom qui l’envahit et ne veut plus la relâcher ; elle n’a jamais été très douée pour gérer les émotions fortes, et visiblement, c’est d’autant plus prégnant quand c’est elle qui les a causées. Elle explique en vingt mots maximum, aussi concise qu’elle puisse l’être sans s’effondrer à nouveau, écarte le plus gênant - la nuit qu’elle a passée chez Ida au lieu de venir directement chez Charlie ou d’essayer de s’expliquer auprès de Victoria, pour ne citer que le plus évident. « It’s never been that bad », rétorque-t-elle sans animosité ni énergie alors que sa meilleure amie tente de temporiser, de la rassurer à sa façon ; « she doesn’t want to see me again. » Et jamais, jamais Victoria ne lui avait parlé ainsi : le curseur était placé assez haut pour que Charlie n’essaie pas de la réconforter ou la rassurer de quelque manière que ce soit. Elle préférerait être enfoncée plus fort encore, quitte à choisir.

« I’d love me some shitfacery », se retrouve-t-elle à répondre à la proposition de son amie, soucieuse de se montrer toujours légère, drôle, optimiste - tout ce qu’elle n’est pas, là, fantôme cerné avec le poids de tous ses ancêtres mécontents et de ses propres regrets sur les épaules. Elena n’a jamais été si petite, si pâle, si renfermée. L’idée de fomenter un plan l’aurait emballée à n’importe quelle autre occasion - Elena ne brille jamais autant que dans les grandes et belles actions -, mais pas celle-ci. « Appreciate it, but I’m not sure she wants me back. » Une main passe dans ses mèches brunes alors qu’elle tente un sourire en coin tout sauf crédible. « And she’s right, you know? I fucked up bad. » Pas besoin d’excuses ou de circonstances atténuantes, et ce soir Elena n’a aucune envie de s’en octroyer. Elle aimerait même que Charlie la secoue, la gifle, la déteste aussi fort que Victoria n’a pas su le faire, la laissant avec toute sa froideur mesurée. « I was about to tell her, and I know I should have, but I didn’t want her to misunderstand because it was nothing. » Voilà où Charlie en était restée, en tout cas - et voilà où ç’aurait dû en rester. « It was supposed to mean nothing, but it did, and I lied. I fell in love. » Il est là l’aveu, le même qui enflamme sa gorge, son thorax et tout espoir d’un mieux, d’un stable, d’un bien. « I wish so badly that I didn’t. »

/ awards session
(#) Re: everything's embarrassing (charlie)    Sam 13 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cosgrave
‹ the light of a real enemy ›
Charlotte Cosgrave
messages : 2869
rps : 64
name : dday, audrey.
faceclaim : sarah catherine hook | harley (avatar) ; kaceyrps (gif)
multinicks : victoria esteves (k. tonteri-young), leah chatterton (v. kirby), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds (e. purnell).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : retrait de la garde d'enfant, incendie, infidélité + mention de suicide et d'explosions dans la fiche.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : everything's embarrassing (charlie) LI6T2mZ
âge : (vingt-huit ans) le quart de siècle passé, en voie vers la trentaine un chiffre qui se rapproche pas à pas.
statut civil : (en couple) le buffet oublié, remplacé par la présence de clem qui s'est fermement installée dans ton coeur. tu te laisses emporter par tes sentiments et la possibilité d'être avec elle ouvertement.
occupation : (pompière) soldate des flammes avec la mauvaise habitude de foncer tête baissée, oups.
habitation : (24, faubourg marigny) un appartement partagé avec sacha, matthew, marvin & korra la plus belle.
disponibilité : non dispo.
code couleur : #77b1bd


everything's embarrassing (charlie) Empty



[ everything's embarrassing ]
@elena esteves & charlotte cosgrave
Désemparée face à une Elena plus à mal que jamais, t’es encore plus prise de cours par ce qu’elle te répond. Jamais si pire ? T’as assisté à des mauvais moments entre elle et l’amour de sa vie, t’as du mal à imaginer comme ça pourrait être pire que ce que tu as vu dans le passé, mais ton amie poursuit et ta chandelle se fait éclairer d’un coup. Plus jamais la voir ? C’est du jamais vu pour ces deux-là et c’est comme ça que tu peux comprendre la réelle ampleur de ce qui se passe, au-delà du fait que ta vis-à-vis fait pitié à voir. « Okay shit, that’s bad. » Ça te semble même un euphémisme de dire une telle chose considérant le drame que ça implique. Tu connais la Brésilienne depuis un bail et t’as terriblement de mal à l’imaginer seule, sans Victoria.
Maintenant, le défi est de trouver la bonne chose à dire, la solution magique. T’as jamais été douée pour voir tes ami.e.s souffrir et Elena n’est certainement pas une exception. Tu sais que lui proposer de l’alcool n’est pas l’idée du siècle, mais c’est l’option facile, c’est quelque chose au moins. Alors quand elle accepte tu lui fais signe d’attendre et reviens avec deux bières. « Here, we’ll start with those. » À voir sur quoi vous finirez, sans doute au bord d’une cuvette. Ton autre plan, c’est une idée habituelle : un plan parfait pour récupérer la femme de sa vie. Ça se tient non ? C’est le genre d’Elena, c’est le tien aussi, mais elle refuse l’idée, directement. Tu fronces les sourcils, devant à nouveau résister à l’envie de capter ton amie dans tes bras pour qu’elle puisse souffler ou pleurer, voir tout ça. « But you want to be with her don’t you ? » Pas que tu te fiches de l’avis de Victoria - quoi que - mais t’es sure qu’avec un plan digne de ce nom, elle pourrait réussir à la reconquérir.

Mais Elena s’étend un peu plus sur ce qui s’est passé et tu ne peux que froncer les sourcils davantage. Elle t’apprend rien de nouveau à la base, mais la bombe tombe. « You fell in love… with Ida ? » Tu sais pas pourquoi tu demandes la confirmation, c’est évident que c’est ça. « Are you still in love with her ? With Vic ? » Tu ne sais pas pourquoi tu demandes pour Victoria, parce que tu ne saurais imaginer un jour où ton amie ne serait pas amoureuse de l’autre policière. « Because I mean, maybe I’m saying shit, but you could go be with Ida. » Tu t’attends à moitié à te faire envoyer promener, à te prendre un coup pour suggérer la chose, mais à bien y penser, tu préférerais encore qu’elle s’énerve contre toi qu’être confrontée à cette coquille vide et triste. Tu persévères quand même, essayant tant bien que mal de trouver la bonne chose à dire. Il n’y a rien qui aille parfaitement dans la situation sauf peut-être un ‘je te l’avais dit’ que tu n’as pas envie de lancer. Tu soupires, bruyamment, avant de reprendre : « You fucked up and it sucks. You should’ve stopped everything with Ida the moment you knew that you and Vic were trying to be a couple again. Hell you shouldn’t have messed with Ida in the first place knowing how you feel about Vic. But it’s done, I’m not sure that a pity party will help you. » T’aimes pas être dure envers celleux que tu apprécies, mais tu supposes qu’il vaut mieux faire table rase pour remettre Elena sur le bon chemin. Ou peut-être que t’es incapable de juste… rien faire.

/ awards session
(#) Re: everything's embarrassing (charlie)    Mar 30 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


everything's embarrassing (charlie) Empty

/ awards session
(#) Re: everything's embarrassing (charlie)   
Revenir en haut Aller en bas
 
everything's embarrassing (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-