what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko

Aller en bas 
Marvin Vorster
‹ the light of a real enemy ›
Marvin Vorster
messages : 70
rps : 19
name : Patate Douce
faceclaim : Don Benjamin ((myself)) ; gif ((ohlookprettypeople))
multinicks : aoden
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : trouble mental, mention de violences physiques et psychologiques

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : im who i am
âge : 35 ans
statut civil : Célbataire
occupation : Agent d'élite en break forcé
habitation : en recherche
disponibilité : 3/3


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty

Mercredi 25 Janvier, 22h. @Ekko Morillot | T'étais pas trop pour sortir en semaine, bien que tu n'aies pas encore de job. Rien te motive à postuler et tu sais pas dans quoi te lancer. Mais tu as cédé pour aller boire un verre, un seul. Tu n'avais juste pas trop prévu la suite. Encouragé à accoster quelqu'un. T'as pas non plus le choix de la personne. Tu dévisage puis hausse les épaules avant de te lever. T'as pris une grande inspiration pour te donner du courage. Tu sais pas quoi dire, parce qu'en général, tu laisses venir. T'es pas contre les rapports intimes mais tu lances rarement - pour ne pas dire jamais - les hostilités. Mais là, cette fois, tu n'y coupes visiblement, y'a des signes - que tu n'as absolument pas capté - mais tu fais confiance aux autres. Alors, tu pars direct vers l'homme choisi et tu te poses face à lui. - Heu .. Bonsoir. T'es libre là tout de suite ? Tu préfères demander pour ne pas gêner.
/ awards session
(#) Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko    Mer 25 Jan - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty

Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Abreuver les caisses des nombreux commerces de nuit de la ville n’a jamais été mon truc. Toujours plus à l’aise devant un écran de cinéma ou devant les touches d’un piano plutôt qu’à m’improviser pilier de bar. Il n’empêche que dernièrement, et après une telle période passée à méditer mes échecs, mes regrets et mes souffrances, je me suis promis que cette nouvelle année ne démarrerait pas de la même manière. Il est temps de se remettre le pied à l’étrier socialement, de tenter de nouvelles choses pour qu’un nouveau souffle puisse être apporté à un quotidien qui, franchement, n'a plus rien de très joyeux en dehors des moments professionnels. Un comble, n'est-ce pas ? Ce sont mes élèves, en classe, qui m’apportent le soupçon de bonheur qui me manque le reste du temps. Eux, puisque la musique me permet plutôt d’apaiser mes souffrances en les évacuant viscéralement. Je suis parvenu à écrire une vingtaine de chansons depuis que Bran m’a quitté. Autant de morceaux qu’il m’est parfois difficile de mener à leur fin, la faute à une émotion qui me submerge et m’empêche de terminer de chanter autrement qu’en étant étouffé par mes sanglots. Dans ces moments-là, c’est à Taylor Swift que je pense. Imaginez mon succès, si je commence à enregistrer mes morceaux et à les exploiter sur TikTok comme de plus en plus de jeunes artistes le font pour percer ? L’idée fait son petit bonhomme de chemin. Pourquoi pas, après tout ? Mes covers n’attirent-elles pas une moyenne d’un demi-million de vues la seule semaine de leur publication ? « Je reviens, j’ai besoin d’un autre verre ! » Je quitte momentanément mes collègues, eux qui m’ont convaincu de les suivre après un conseil de classe franchement barbant et chaotique. Nous avions tous besoin de cela pour décompresser. Je longe la foule et me presse près du bar afin d’attirer l’attention de la jeune femme occupée à préparer des cocktails. « Un nouveau verre de vin, s’il vous plait ! » Je ne suis pas d’humeur à enchainer les bières, ce soir. Une voix s’élève non loin d’ici et attire mon attention. Je ne pensais pas qu’il s’adressait à moi, il me faut même quelques secondes pour réaliser qu’il me regarde. Surprenant. « Euh… Oui ? » C’est l’homme que j’ai croisé en début de soirée, celui dont j’ai croisé le regard à une ou deux reprises depuis que nous sommes installés. Comment je le sais ? Parce qu’il a des yeux qui interpellent, une beauté qui se retrouve très objectivement sur l’ensemble de ses traits.

w/ @Marvin Vorster
m/ @Bran Sussex
/ awards session
(#) Re: Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko    Mer 1 Fév - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Vorster
‹ the light of a real enemy ›
Marvin Vorster
messages : 70
rps : 19
name : Patate Douce
faceclaim : Don Benjamin ((myself)) ; gif ((ohlookprettypeople))
multinicks : aoden
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : trouble mental, mention de violences physiques et psychologiques

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : im who i am
âge : 35 ans
statut civil : Célbataire
occupation : Agent d'élite en break forcé
habitation : en recherche
disponibilité : 3/3


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty

Maintenant que tu as lancé la question, tu fais quoi ? Comment t'annonces la couleur, sans paraitre .. Brut ? Tu commences à hocher la tête, tu regardes vers tes collègues, qui iels t'encouragent à poursuivre. Les signes apparemment, sont au vert. T'as encore du mal à y croire mais tu veux tenter de faire confiance. - Ca te dit de passer la soirée avec moi ? De but en blanc, tu y vas quand même. Si vraiment le courant passe, y'aurait pas de problemes. - Enfin, je sais pas, t'as mieux à faire mais voilà, je suis là, si tu veux faire autre chose.
/ awards session
(#) Re: Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko    Mer 1 Fév - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty

Je ne m’attendais pas à être abordé de la sorte. Peut-être est-ce moi qui suis naïf, qui ne me rends pas compte des signaux qui peuvent se multiplier au détour d’une multitude de regards croisés, parfois soutenus et d’autres fois faussement ignorés. Il est difficile d’ignorer la présence d’un homme comme lui, à vrai dire. Il se démarque aisément du reste de la population de ce bar. Sa carrure, certes, mais surtout ce regard. De quoi me rappeler que j’ai vraiment un faible pour les yeux, eux, que l’on appelle miroir d’une âme qui en révèle bien plus et s’avère nettement plus séduisante encore que tout le charme qui peut émaner d’un corps tout aussi appréciable, je le reconnais. La drague, ça n’a jamais été mon truc. Le naturel demeure mon plus grand allié pour séduire les autres et… Heureusement d’ailleurs… Il n’y aurait pas grand-chose à retenir de mes piètres capacités à manifester mon intérêt sans cela. Sa proposition m’interpelle, j’irais même jusqu’à dire qu’elle m’interroge. Suffisamment pour arquer un sourcil sans jamais le quitter des yeux. Il reprend la parole et je profite de ses mots pour essayer de me positionner là-dessus. Est-il en train de me tendre une perche ? De m’inviter à un tout autre type de soirée que celle que nous passons tous les deux ici, au beau milieu de ce bar ? Ne pas prendre la peine de me déshabiller pour assouvir des pulsions communes dans les toilettes, ça n’a jamais été mon truc. « Je n’ai rien de mieux à faire ! » Je concède, non sans accompagner cet accord d’un sourire plus chaleureux. « Mais tu vas devoir te présenter d’abord… J’aime savoir à qui je m’adresse ! »
w/ @Marvin Vorster
/ awards session
(#) Re: Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko    Mar 14 Fév - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Vorster
‹ the light of a real enemy ›
Marvin Vorster
messages : 70
rps : 19
name : Patate Douce
faceclaim : Don Benjamin ((myself)) ; gif ((ohlookprettypeople))
multinicks : aoden
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : trouble mental, mention de violences physiques et psychologiques

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : im who i am
âge : 35 ans
statut civil : Célbataire
occupation : Agent d'élite en break forcé
habitation : en recherche
disponibilité : 3/3


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty


Tu pensais vraiment qu'il allait t'envoyer chier. Faut dire, tu ne transpires pas la confiance. Enfin toi, tu sens bien que ce n'est pas ta zone de confort. T'essayes surtout de copier l'attitude des autres et paraitre plus décontracté. Finalement, il t'accorde de son temps, et tu dois avouer que tes connaissances avaient donc raison. Comment ? C'est la question qui te traverse aussitôt l'esprit. Toi, t'avais pas capté que tu pouvais plaire. C'est une notion qui te dépasse alors comment les autres peuvent le percevoir aussi aisément ? T'es encore plus intrigué maintenant. Te présenter .. Immédiatement et par reflexe, tu donnes ton immatriculation de l'armée avant de te resaissir. - C'est une habitude.. Marvin, 36 ans. Tu cherches dans ta caboches, ce que tu peux bien raconter d'autres. C'est un exercice, pas très aisé. Tu ne veux pas trop en dire, et qui ne devrait pas l'être. Tu te fais plus timide d'un coup. Mais tu poursuis quand même. Parce que le jeune homme t'accorde de son temps, et que tu dois saluer son acte. - Je viens de revenir dans notre ville, et je decouvre que beaucoup de choses à changer. Je cherche un nouvel emploi mais pour le moment rien ne me dit. Si tu as des pistes, je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis. T'es vraiment entrain de quémander un travail là ? Tu te sermonnes intérieurement. - Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Il ne me semble pas avoir de tabous. Et toi, qui es-tu ? Tu le regardes comme si de l'or allait sortir de sa bouche. T'arrives juste pas à te dire, que oui, il veut un moment avec toi, juste discuter, ça te parait incroyable, tant te sens insipide comme type.
/ awards session
(#) Re: Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko    Jeu 9 Mar - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko Empty

/ awards session
(#) Re: Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre ft. Ekko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-