what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yes day -- Aoden

Aller en bas 
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
yes day -- Aoden Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 yes day -- Aoden C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : yes day -- Aoden 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : yes day -- Aoden U9ae
yes day -- Aoden J2Nle5l yes day -- Aoden 4jzw9976_o yes day -- Aoden OyiSt3Ye_o yes day -- Aoden Zk6NqMpW_o


yes day -- Aoden Empty


[ yes day ]
@Aoden Lynch
Isaac s’est réveillé un matin avec l’envie de retourner aux sources, à leurs sources à eux. Ce premier voyage hors de la ville, au cœur de la forêt nationale Kisatchie reste un bon souvenir, quand bien même ils n’étaient pas officiellement en couple à cette époque-là. Sans doute se voilaient-ils entièrement la face tous les deux, se mentant à eux-même pour ne pas voir les sentiments qui s’emparaient d’eux. Aujourd’hui les choses sont bien différentes. En couple, engagés l’un envers l’autre dans des projets d’avenir, notamment l’agrandissement de leur petite famille. Tout cela vient parfois avec du stress, peu de temps pour vivre leur amour de façon spontanée et imprévisible, alors c’est peut-être aussi cela qui a motivé Isaac. Deux jours pour retourner dans cette forêt, cette même petite cabane qu’ils avaient louée. Nombreux fantasmes s’étaient réalisés là-bas, peut-être que d’autres projets pourront devenir réalité cette fois encore.

S’il n’a pas été surpris par la réponse d’Aoden, la proposition qu’il a faite pour renchérir ce week-end improvisé l’a pris au dépourvu. Un Yes Day, lui offrant donc la possibilité de mettre en route certains de ses plans qui se profilent dans l’ombre depuis longtemps. Il a un peu réarrangé le programme d’ailleurs, et lorsqu’il s’éveille en ce mardi mardi matin, un sourire se perche sur ses lèvres. « Bonjour amour. » Deux mots prononcés contre la peau d’Aoden, tandis qu’il se rapproche de lui pour le réveiller en douceur. Il parsème ses épaules de baiser, son cou, ses joues, tout ce qu’il peut accéder avant que son homme n’accepte de bouger. « On a une longue journée devant nous, dont un trajet de plusieurs heures. Alors lève-toi, viens prendre ton petit-déjeuner et ensuite on se prépare. » La joie est palpable dans sa voix, ainsi que dans ses gestes. Déjà Isaac est hors du lit et tire un peu la couverture pour réveiller Ao. « Yes day, c’est bien ça ? » Fixant son amant, il lève un sourcil et arbore un sourire en coin, vérifiant le tout avant d’exposer ses idées.
/ awards session
(#) yes day -- Aoden    Lun 30 Jan 2023 - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : yes day -- Aoden Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

yes day -- Aoden 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

yes day -- Aoden 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

yes day -- Aoden 02 His amzing boyfriend

yes day -- Aoden FzQerU4 His great family

yes day -- Aoden 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



yes day -- Aoden Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

yes day -- Aoden Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : yes day -- Aoden FGjk5gUs_o yes day -- Aoden Zk6NqMpW_o yes day -- Aoden CI8CVzE6_o


yes day -- Aoden Empty


Tu grommelles quand ta moitié te réveille, t'as pas envie de te lever. T'as de plus en plus de mal ces temps-ci, parce que t'as trop de trucs à penser. Tu serais plutôt du genre à rester sans rien faire, dès que ta pile de to do augmente trop vite à ton gout. Mais t'as surtout retenu qu'Evans allait t'offrir une pause dans ton quotidien. Et ça te fait doucement sourire. Bon, il a fallu que tu l'ouvres et tente un Yes Day que tu avais vu sur Youtube. T'es con parce que tu vas te faire niquer en beauté, et dans tous les termes du sens. Mais tu n'allais pas revenir sur ta parole, c'est trop tard. Tu regardes ton amant, possiblement futur papa et mari et tu te contentes juste d'hocher la tête. Tu tires contre son t'shirt pour obtenir un baiser, et le faire basculer sur le lit. - Déjà te manger et on verra pour tes idées de torture. Parce que tu savais que quoi qu'il puisse arriver, ça allait te plaire. Donc tu joues les grincheux mais tu étais excité que lui, à l'idée de ces prochaines 48 heures.

C'est déjà plus réveillé et la faim de ton homme assouvie que tu le suis dans la cuisine pour enfin déjeuner. Tu t'attables et pioches ce qui est mis à disposition. - Il faut juste que je passe chercher un truc, dans un magasin avant de partir. Tu ne comptais pas le laisser te malmener aussi facilement. Tu avais prévu quelques petites choses pour corser votre jeu. - Bien, Monsieur, je vous écoute. Que puis-je faire pour vous ?
/ awards session
(#) Re: yes day -- Aoden    Mar 31 Jan 2023 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
 
yes day -- Aoden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-