what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 please, help me (laurie)

Aller en bas 
Clare Goodwin
‹ the light of a real enemy ›
Clare Goodwin
messages : 18
rps : 1
name : spf, elle.
faceclaim : cravalho, cépoil ♡
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : mort, sexe. trigger : lgbtqphobia, slutshaming, bodyshaming.
gif : please, help me (laurie) 0rW6Rjh2_o
âge : viens tout juste d'avoir vingt ans, le monde adulte et toutes les responsabilités qui lui tombent soudainement dessus.
statut civil : le coeur libre comme l'air, qui papillonne quelques fleurs, butine les âmes au coeur de la ville.
occupation : artiste à en devenir, étudie les textures et couleurs, celle qui sert une bière au moon bar du vieux carré.
habitation : une colocation étrange au faubourg marigny, ne dit rien quand on pioche dans ses réserves de cookies.
disponibilité : dispo (4/4)
code couleur : uc


please, help me (laurie) Empty


once upon a time in new orleans
C'était clair dans son esprit comme de l'eau de roche, il n'y avais que Laurie qui pouvait l'aider dans ce projet fou dans lequel elle s'était lancée dans le cadre de ses études. C'était également un challenge pour elle car elle n'avait jamais encore osé proposé une telle chose à son ami, enfin, il n'avait pas encore accepté bien sûr et elle croisait les doigts pour que sa réponse soit positive. Clare ne savait pas comment les choses allaient se dérouler dans cette journée, mais elle commençait tout de même la préparation de tout le matériel nécessaire en attendant l'arrivée de Laurie après leur échange de sms. Pour bien le connaître, elle savait qu'il arrivait généralement vite alors elle ne perdait pas de temps, mettant son portable en sourdine le temps de tout terminer. Une fois cela fait, Clare commençait à regarder autour d'elle, tombant nez à nez avec son reflet dans le miroir.

Ce fut là un choc car elle n'était pas dans un des meilleurs état pour accueillir son ami, alors sans attendre la jeune femme avait sauté dans sa douche et quelle rapidité car elle en avait très vite terminé. Néanmoins, Laurie arrivait très vite comme elle l'avait prédit et heureusement pour elle, il l'avait vu de nombreuses fois les cheveux mouillés après une séance de natation. Habillée mais une serviette sur les épaules pour éviter que ses cheveux ne mouillent trop son t shirt, elle se dépêcha de le rejoindre pour aller lui ouvrir la porte avec un très grand sourire. - hey ! Viens entre ! lançait la jeune femme, un peu stressée à la proposition qu'elle allait lui faire. - comment tu vas ? Tu veux boire quelque chose ? Tu as déjà mangé ? Fais comme chez toi ! enchaînait Clare d'un seul coup, qui ne tenait pas sur place.



Spoiler:
/ awards session
(#) please, help me (laurie)    Jeu 27 Avr - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Bogart
‹ staff ›
Laurie Bogart
champ sous l'avatar :
please, help me (laurie) B4c3e7159078023f69bbba80cf1704de please, help me (laurie) HcbJXTe
- political animal -

résumé du personnage
Né à NOLA le 14 mai 2022 • Aîné d'une adelphie de trois enfants • Famille aisée et influente, liée à la politique depuis longtemps • Famille démocrate • Ne connaît rien à la culture populaire • Sportif • Participe à des missions humanitaires depuis ses 16 ans pendant l'été • Etudiant en sciences politiques et droit • Bisexuel bien que peu de personnes soient au courant.

cultivé | poli | ponctuel | organisé | charmant | maniaque | méfiant | manipulateur | beau parleur | calculateur | ambitieux | impatient | travailleur | têtu | charismatique | rancunier | diplomate | snob

messages : 117
rps : 8
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Nathan Niehaus | lumos solem (avatar) ; alcara (bannière)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : élitisme, pression parentale, bisexualité cachée, scènes intimes explicites sous hide.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : please, help me (laurie) FOVUV3rm_o
âge : vingt-et-un ans - 14.05.2002.
statut civil : célibataire mais le coeur se questionne, il y a cette attirance incompréhensible qui persiste et lui donne envie de voir plus.
occupation : étudiant en sciences politiques et droit.
habitation : un appartement au #389 Downtown, en colocation.


please, help me (laurie) Empty


[ please, help me ]
@Clare Goodwin
Les messages de Clare étaient pour le moins énigmatiques et bien que Laurie aurait aimé avoir plus d’informations avant de partir, il se met en route rapidement. Tout ce qu’il retient, c’est l’urgence qui se traduit des textos et le fait qu’apparemment, elle ne puisse pas lui en parler sans le voir. Alors il ne tarde pas, range son ordinateur et ses cahiers dans son sac à dos, et quitte la bibliothèque pour se rendre chez elle. Quelques minutes d’hésitation, mais finalement c’est sa voiture qu’il prend, préférant s’assurer de pouvoir rentrer au milieu de la nuit si jamais le projet dure longtemps. S’il est nerveux, c’est pour l’état de son ami, car en acceptant d’aider pour un projet d’art, il se lance difficilement dans une question de vie ou de mort. Du moins, ce ne sera pas sa vie ou sa mort qui seront en jeu.

Une dizaine de minutes derrière le volant, avant qu’il ne se gare devant l’immeuble de Clare. Rapidement, il compose le code qu’il connaît par cœur, monte les étages et frappe à la porte. Lorsqu’elle lui ouvre, ses cheveux sont emprisonnés dans une serviette, vision familière pour Laurie qui partage des séances de natation avec elle, mais à laquelle il ne s’attendait pas. « Salut. » répond-il avec un sourire. Il entre dans l’appartement et pose son sac à dos dans l’entrée, avant d’ouvrir de grands yeux en entendant son amie parler. « Okayy, Clare tu commences à me faire peur là. Respire un coup. » Toujours aussi calme et maître de lui-même, la peur dont il parle ne s’affiche aucunement sur son visage. Mais il sent tout de même la tension chez la jeune femme, et les sourcils froncés il s’avance un peu et s’asseroit sur une chaise, espérant qu’elle fasse de même. « Je vais bien. J’ai pas faim, mais je suis pas contre un café ou un verre d’eau. » Il sourit, regrettant presque de lui demander à boire puisque ça ne l’incitera pas à se calmer. « Comment tu vas, toi ? Je peux t’aider à faire quelque chose ? » C’est pour ça qu’il est là, évidemment, mais il préfère s’assurer tout de même que ce n’est pas trop grave et qu’en dehors de ce problème académique, Clare va bien.
/ awards session
(#) Re: please, help me (laurie)    Sam 29 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
 
please, help me (laurie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-