what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 talking hardships (tomas)

Aller en bas 
Reid Harel
‹ the light of a real enemy ›
Reid Harel
champ sous l'avatar :
talking hardships (tomas) Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o1_400 talking hardships (tomas) Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o2_400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 130
rps : 10
name : shellhead.
faceclaim : jung jaehyun + ralhiel (vava)
multinicks : rafe
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : victime d'homophobie/biphobie, anxiété, crises d'angoisse, abus de médicaments sous ordonnance, scènes explicites (sous hide)
trigger : rien en particulier
âge : 26 ans
statut civil : célibataire
occupation : animateur d'une émission sur le paranormal
habitation : Vieux Carré


talking hardships (tomas) Empty


talking hardships / @TOMÁS BULHÕES

Un jour comme celui-ci, où Reid ne faisait qu’un avec son ordinateur portable pour préparer un reportage, il pouvait croire qu’il n’y avait rien de particulièrement décalé ou spécial dans son job. Du journalisme classique, à mettre en lumière et en forme des faits susceptibles d’intéresser une audience. À interviewer des personnes de tout horizon, prêtes à délivrer secrets et explications. Reid estimait ne pas être trop mauvais dans ce qu’il faisait. Peut être un poil scolaire, sa crainte maladive de l’échec lui assurait néanmoins un travail efficace. Pour la plupart des gens, passer d’un nom discret sur un article de journal à une émission tv populaire serait sans doute un accomplissement. Pour Reid, verbaliser la chose restait encore emprunt d’une certaine gêne. Pourtant, il aimait ce qu’il faisait. Il aimait le côté rafraîchissant et imprévisible de la chose. Il aimait la complicité de son équipe, lui qui avait toujours eu du mal à voir ses collègues comme quelque chose de plus. Doté d’une vanité discrète, il aimait aussi la popularité gagnée par l’émission. Malgré tout ça, Reid peinait encore à sortir de sa carapace, à explorer davantage de chemins inexplorés suite à la perte de ses repères.

Il était seul dans le bureau aujourd’hui. Préparer une émission sur le surnaturel n’était plus aussi bizarre qu’avant pour Reid, loin du scepticisme et du jugement discret qu’il avait l’habitude d’apporter avec lui à chaque enregistrement. Bercé depuis maintenant plusieurs années par les histoires et mystères de la Nouvelle-Orléans, il n’en restait pas moins une personne très rationnelle. Les témoignages présentés dans leur émission l'avaient rendu plus ouvert, mais son rôle dans leur émission restait celui du gars peu convaincu qu’on s’amusait à effrayer sans prévenir. Ça le sortait de sa zone de confort. Ca le sortait de sa routine et de sa réserve, et ça lui faisait du bien. Une note positive à laquelle s’accrocher lorsque l’angoisse de ne pas être à la hauteur et d'embarrasser ses proches menaçait de l’étouffer.

Un bruit à la porte lui fit dévier la tête de son script. Billy ne toquait jamais, débarquant toujours avec fanfare comme la boss qu'elle était. Peu curieux de la personne venant déranger sa solitude, Reid ne s'embarrassa pas d'inviter l'anonyme à entrer. Après un battement de silence, le mystère fut résolu. Tomas, de quoi le faire se redresser sur son siège, comme un élève que son professeur surprend à faire preuve de paresse. Le visage du jeune homme lui donnait toujours l’impulsion de détourner son regard. Un réflexe problématique lorsqu’on savait qu’il n’était ni un étranger et que, en tant qu’ami de Billy, ils étaient destinés à se croiser fréquemment. Reid n’avait rien contre lui personnellement. Il avait juste la fâcheuse tendance de lui rappeler son licenciement passé, un témoin constant d’une mauvaise période que Reid n’a pas envie de ressasser. Se retrouver en tête à tête avec lui n'était pas une situation qu'il appréciait particulièrement. « Oh. Salut. Billy n’est pas là » dit-il, une tentative de couper court à toute tentative de conversation, de l’orienter à se mettre en chemin pour une autre destination où il trouverait une véritable amie. De toute manière, Reid était en plein travail, il n'était que poli de le laisser vaquer à ses occupations.
/ awards session
(#) talking hardships (tomas)    Dim 19 Mar - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
 
talking hardships (tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-