what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es (feat. Amos)

Aller en bas 
Mia Crane
‹ the light of a real enemy ›
Mia Crane
messages : 25
rps : 3
name : Nikita
faceclaim : Emma Stone + bambieyes (tumblr).
intervention fortuna : oui
trigger warning : Warning : deuil, personnalité addictive, dysfonctionnement émotionnel, anxiété, sexe, vulgarités.
Trigger : à discuter avec les partenaires RP sans soucis !
gif : dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es (feat. Amos) Tumblr_inline_ns8gw0bqyZ1qlt39u_250
âge : Trente années qu'elle a bien senti passer.
statut civil : Célibataire, fait fuir toute conquête éventuelle avec sa gestion émotionnelle désastreuse.
occupation : Psychocriminologue titulaire et de renom au NOPD, mais aussi chez elle parce que chaque nouveau cas est une excuse pour canaliser sa tension interne.
habitation : La miss se la coule douce dans l'appartement spacieux n°420 au Vieux Carré.
disponibilité : Disponible à fond.
code couleur : Mia speaks loudly in #E49B0F.


dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es (feat. Amos) Empty


Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es


J'adore cuisiner, pour plein de raisons. Déjà, ça occupe donc ça vide la tête, et pour quelqu'un qui a une petite tendance à obséder sur les scènes de crime sur lesquelles elle bosse, ça ne se refuse pas. Il y a les odeurs aussi ; qu'il est bon de constater le doux parfum du plat qui est en train de mijoter ! Sans parler de l'énorme satisfaction de consommer la nourriture qu'on a préparée soi-même... si le bonheur était encapsulé dans une seule chose, ce serait sûrement celle-ci. Après, j'abuse un peu, il y a d'autres éléments sympathiques dans cette vie, mais j'exagère le trait pour que vous compreniez à quel point j'aime être un cordon-bleu. C'est bon pour vous ?

Le petit plus de ce soir, c'est que je n'vais pas manger seule comme à mon habitude. Amos devrait arriver dans une demi-heure à peu près et je trépigne, car c'est toujours un plaisir de retrouver cet ami que je considère réellement comme mon meilleur ami depuis un moment mais que je n'avouerais jamais devant lui. Il doit s'en douter, c'est suffisant. Après tout, il voit bien qu'il est mon confident, et que je choisis parfois de me réfugier dans ses bras. Pourquoi j'aurais besoin de mettre des mots sur tout ça ? Surtout que je ne suis pas sûre que ça l'intéresse. « Merde ! »

A quelques minutes près, j'aurais pu brûler mes aiguillettes de poulet. Parfois je me dis que c'est une chance que je sois si douée en cuisine, parce qu'en considérant à quel point je suis désorganisée et tête en l'air, je devrais être plutôt nulle. Mais j'arrive toujours à de bons résultats, d'aucuns diraient même excellents. Ce qui est sûr, c'est que si Dieu existe, je dois avoir reçu une sorte de bénédiction de sa part. Ceci dit, comme j'y crois pas, c'est un peu inutile de considérer cette option. Il vaut mieux que je me concentre sur ma sauce au curry en la goûtant pour voir ce qu'il en est. « Hmmmm... YES ! » Elle est parfaitement assaisonnée, il y a de quoi se réjouir.

Alors qu'il ne reste plus que le riz à cuire, la sonnette de l'appart' retentit. Je me précipite pour ouvrir la porte à Amos qui n'est sûrement pas surpris de tomber sur une Mia toujours bien apprêtée quelles que soient les circonstances (outfit ici). Je le prends immédiatement dans mes bras pour le saluer. « Hey toi ! » Je défais rapidement l'entreinte avant de reculer pour lui laisser la place de pénétrer dans l'appartement. « Entre j't'en prie, fais comme chez toi évidemment ! »

Pour vu qu'il aime le curry !
AVENGEDINCHAINS
/ awards session
(#) dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es (feat. Amos)    Sam 25 Mar - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
 
dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es (feat. Amos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-