what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 part-time enemies (sélia)

Aller en bas 
Rafe Wilkins
‹ the light of a real enemy ›
Rafe Wilkins
champ sous l'avatar :
part-time enemies (sélia) A034ecc372ca918469b7f0af3222e5ddd5993e74 part-time enemies (sélia) 1NSNdaxp_o
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
UC

résumé du personnage
né à sur le base miliataire de Fort Hood, Texas / Fils d'un militaire américain et d'une infirmière ukrainienne / diplômé en Computer Science de la Texas Tech University, il se spécialise dans l'intelligence artificielle / a fondé une start-up et investi dans pas mal de projet à droite et à gauche / nouveau riche, il a toujours l'impression de devoir se prouver auprès des gens de la haute qu'il côtoie / a eu des problèmes avec l'alcool et a causé un accident qui a été couvert à l'époque par le père de son ex-fiancée / a fait une cure de desintox en secret / a quitté sa fiancée après neuf ans de relation, quelques mois avant leur mariage, pour pouvoir fréquenter Siobhan / n'a pas de très bonnes relations avec les enfants de sa femme / parle ukrainien mais ne sait pas le lire ni l'écrire / n'est jamais ponctuel / est un gros fan de soccer / il vit avec sa femme mais conserve un loft où il va se réfugier de temps en temps pour avoir son "me time" / sait jouer du piano

messages : 444
rps : 5
name : shellhead. | margaux
faceclaim : chris evans + vava©fürelise
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violences, abus d'alcool
trigger : inceste, déviances sexuelles illégales et/ou amorales
âge : trente neuf ans
statut civil : en couple (pour les apparences)
occupation : sergent de police
habitation : #405 Garden District
disponibilité : open
mes trophées : part-time enemies (sélia) Ojt6e49 part-time enemies (sélia) EjZmww6K_o


part-time enemies (sélia) Empty



[ part-time enemies ]
feat. @Sélia Lawrence
laisser tomber les masques. Rafe passait le seuil de ce qui était son domicile aux yeux du monde, non sans un soupir aux lèvres. Comme un second job un peu honteux que l’on exerce sous la discrétion de la nuit, Rafe se pliait aux règles de cette “seconde chance” qui avait tout d’une punition. Cohabitation forcée, babysitting camouflé sous prétexte du bien commun, et Rafe ne pouvait que serrer les dents pour ce qui allait être une énième nuit dans cette mascarade. Il se déchaussait, laissait ses chaussures établir résidence dans l’entrée sans se soucier de qui pourrait trébucher dessus. Oh, il savait bien qui pourtant. La seule autre âme vivant ici, toute aussi punie que lui. Sélia, ou peut-être était-ce Jia. Toujours Jia entre ces quatre murs, là où elle n’avait ni à prétendre ni à simuler. Rafe pouvait admirer son talent d’actrice, cette capacité qu’elle avait de poser sur lui des yeux aimants dans lequel il serait facile de se perdre. S’il était idiot et capable de se défaire de sa rancœur maladive, alors sans doute qu’il se laisserait berner, prêt à s’imaginer des choses par la faiblesse de son égo masculin. Mais lui comme et elle ne tenaient qu’à un fil. Un moment de solitude et le rideau tombait. Un instant loin du regard d’autrui et l’irritation les submergeait comme par réflexe. Enfoncés jusqu’au cou dans le secret de leur situation, ils n’avaient que l’un et l’autre comme exutoire. Et aucun d’entre eux ne retenait ses coups.

Rafe pouvait l’entendre s’affairer dans la cuisine, masquant l’odeur de café qui devait lui coller à la peau, par celle de repas dont elle avait le secret. Ce n’est pas comme s’ils avaient l’habitude de partager des repas ; une parodie de cordialité qui ne finissait jamais bien. Rafe s’approcha et observa son profil un instant. Belle et guindée et imbuvable. Rafe avait lu avec attention chacun des mots sur son ordre de mission et il avait pourtant encore du mal à réconcilier la femme devant lui avec les menaces et risques couchés sur du papier. Et pourtant, il donnerait sa vie pour elle si la situation le demandait. N’était-ce pas là ironique ? La beauté d’un investissement sans faille pour une profession qui ne lui donnait rien en retour. Rafe serre les dents et entre dans la cuisine sans un mot pour aller se servir à boire dans le frigo.

/ awards session
(#) part-time enemies (sélia)    Dim 26 Mar - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
 
part-time enemies (sélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-