what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 flashback, 3rd degree burn (aurelia)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


flashback,  3rd degree burn (aurelia) Empty

 @Aurelia Donnelley & @Archie Baker
quelques mois plus tôt en 2022

tw. incendie, intoxication pulmonaire, sauvetage.


Elli a été insupportable toute la soirée. Tu décides de quitter le domicile, dans les alentours de 21h30, afin de rejoindre le bar au coin de ta rue. Tu penses y passer ta soirée, une bonne partie de la nuit. Compagnie plutôt chaleureuse, appréciant ton humour décalé, ton coup de fléchettes et ta chance au billard. Gamin, tu adorais trainer dans les bars et apprendre à développer tes compétences dans les différents jeux présents dans ces endroits de beuverie. Ton père est un champion en jeu de fléchettes, il t'a battu par deux fois.

Aussi, quand ton téléphone retentit, après un troisième verre de whisky en présence de Johnny. L'alerte retentit dans tes songes. Lieutenant te contacte pour un incendie dans le quartier du vieux carré, dans un vieil appartement qui devrait être rénové dans quelques temps. Aurait du, serait même le meilleur terme, dans ce genre de situation.

Tu quittes précipitamment tes copains de beuverie. Le héros doit aller sauver le monde. Tu attrapes tes clés, et tu fonces à la caserne. A ton arrivé, ils sont tous prêts à partir. Tu ne prends pas la peine de te changer. Tenue de civile, vieux jean et veste de cuir, tu fonces dans la cabine du deuxième camion de pompiers. Tes camarades te font un rapport de la situation avant votre arrivé sur place.

Porte ouverte. Tu sors du véhicule.
Regard se fige sur l'immeuble en feu.
Troisième étage, en partant de la droite.
Immeuble regroupant une vingtaine de personnes.
Tu grimaces. Palpitant prenant le dessus sur tes pensées troublées.

Jackson ! Vos ordres !

Tu cherches le lieutenant des yeux. Il est déjà en train de prévoir les choses.
Futur capitaine en herbe, dont tu es fier, aujourd'hui. Cependant, tu n'as pas le temps de penser à cela.

Des cris surgissent sur le balcon de l'appartement en feu.
Tu écarquilles les yeux.
Demoiselle tousse, bambin dans les bras.

Eh Merde !

Tu jures, fonçant dans l'entrée de l'immeuble sans protection, sous les cris désapprobateur de tes camarades.
Instinct te pousse à la sauver.
Car tu n'as pas su sauver ta vie entière.
Car tu n'as pas su sauver ta femme.
Cas tu tentes d'être un héros, jusqu'à la fin de ta vie.

/ awards session
(#) flashback, 3rd degree burn (aurelia)    Lun 27 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


flashback,  3rd degree burn (aurelia) Empty


[ flashback, 3rd degree burn ]
@Aurelia Donnelley et @Archie Baker
tw. incendie, intoxication pulmonaire, sauvetage. Les nuits devenaient trop courtes et remplies de cauchemars. Depuis quelques semaines maintenant, la brune n'avait plus son alliance au doigt, son cœur était meurtri et son visage était constamment rougit par les larmes qui ne cessaient de s'emparer d'elle. Ce soir, elle avait profité de l'occasion pour mettre son bambin au lit plus tôt qu'à l'habitude. Journée difficile entre les pleurs et les coliques, elle-même n'avait qu'une seule envie, terminer sa journée sous la couette et s'endormir paisiblement dans les bras de Morphée jusqu'aux prochains pleurs de son bébé, qui viendrait probablement se réveiller sous peu.

Bonne nuit mon amour. Murmure délicat à l'oreille du bambin.

Lumière qui se refermait derrière elle, la brune vint fermer les rideaux de sa chambre, venant enfiler une nuisette, ainsi qu'un pull par-dessus, afin d'éviter d'avoir froid. Sa douce silhouette vint se glisser sous les draps, posant la tête sur l'oreiller tout en laissant un soupir de soulagement. Il était temps pour elle. À peine venait-elle de fermes les paupières qu'une odeur vint déranger ses songes. Avait-elle oublié quelque chose sur le feu ? Son corps vint se redresser dans le lit, regardant par la porte de sa chambre. Elle ne savait pas trop si elle hallucinait ou si ..

Merde, de la fumée.
L'odeur, c'est un feu.


Tout de suite, elle s'empressa de venir récupérer son bébé déjà paisiblement endormi. Dans ses bras, elle maintenait la petite tête de son enfant fermement, cherchant une façon de se sortir de là. Sa vision s'embrouillait, les flammes venaient de la porte d'entrée. Paniquée, elle se dirigea rapidement vers la porte jardin, ouvrant celle-ci pour finalement se retrouver sur son balcon. La hauteur était terrorisante, si elle sautait, elle se ferait du mal à elle, ou encore au bébé. C'est en hurlant pour de l'aide que finalement le voisinage s'empressa de venir voir ce qui se passait et quelqu'un téléphona même aux urgences. La toux s'empara d'elle, sa respiration se faisait lourde.

Elle eut l'impression que plusieurs minutes s'écoulaient avant que finalement les secours ne se présentèrent. Quelqu'un vint immédiatement à son secours, mais elle n'eut pas le temps de voir, ses paupières se fermèrent, intoxiquée gravement par la fumée. Elle tomba inconsciente.
/ awards session
(#) Re: flashback, 3rd degree burn (aurelia)    Jeu 6 Avr - 4:29
Revenir en haut Aller en bas
 
flashback, 3rd degree burn (aurelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-