what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 it's been a while my friend (laszlo)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


it's been a while my friend (laszlo) Empty


[ it's been a while my friend ]
@Aurelia Donnelley et @Laszlo Gabor
Une soirée pour se changer les esprits, un moment pour elle. Heureusement, son bon samaritain Archie avait accepté de s'occuper de son bambin pour lui permettre d'aller se changer les idées le temps d'un instant. Son corps se laissait mouvoir sur la musique. Autour d'elle, les visages heureux des gens ne faisaient qu'ajouter à son euphorie. Installée à une table près de la scène, ses prunelles sauges observaient le groupe de musique, admirant avec attention le talent de ceux-ci. Devant ses notes, son esprit s'égarait, il se laissait emporter par le bonheur dont elle ne pensait plus avoir droit depuis un petit moment. Son masque de marbre doré était enfilé, venant cacher la peine qui s'emparait de tout son être. Elle avait été bafouée, trompée et surtout .. L'incendie de son domicile lui semblait être étrangement bien coordonné avec sa rupture et surtout très commune avec le type de conneries dont son ex fiancé était capable de faire preuve. Une dernière note qui vint donner naissance à une ordre d'applaudissements. Petite pause avant de poursuivre cette mélodie. Le temps d'un entracte, le temps d'aller se chercher une boisson qui viendrait enivrer l'âme de la belle.

Se dirigeant vers le bar en question, ses prunelles se posèrent sur une silhouette connu, assise seule plus loin. Tout de suite, un sourire vint se dessiner sur le faciès de porcelaine de la brune. Elle se dirigea vers la personne en question, Laszlo, son ami de longue date. Silhouette frêle qui s'approche de lui, elle vient glisser ses doigts dans son dos, venant pianoter sur celui-ci avant de faire irruption à ses côtés. Alors là, si je m'attendais à te voir ici. Une de ses mains remonte le long de son bras, tandis que l'autre vient habilement se poser sur une de ses joues, venant lui donner une bise sur son derme. Je suis étonnée de te voir ici seul, mais tout de même très contente de tomber sur toi. Il y avait plusieurs mois qui séparait leur dernière rencontre. Entre temps, ils avaient échangé quelques messages texte, mais son ancien fiancé avait empêché la belle d'entretenir le contact avec lui, simplement par vanité. Iris qui se dirigent en direction de la personne derrière le bar. Bonsoir, un Manhattan pour moi s'il vous plaît et puis .. Attention qui se tourne en direction de son interlocuteur. Ajoutez sur ma note peu importe ce que voudra Monsieur. Un sourire, un remerciement. Faut que t'arrêtes d'embellir comme ça, tu vas finir par faire fondre toute la ville.
/ awards session
(#) it's been a while my friend (laszlo)    Jeu 6 Avr - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a while my friend (laszlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-