what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 extra hours | alexis

Aller en bas 
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
extra hours | alexis 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e extra hours | alexis 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : extra hours | alexis Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


extra hours | alexis Empty



[ extra hours ]
@Haniel Marshall & @Alexis Thornton
Clope au bec, regard tourné vers le ciel qui commençait à devenir encre noire, Haniel attendait sagement que sa petite protégée pointe le bout de son nez dans le restaurant. La journée avait été plutôt calme, il s’était rendu aux réunions des vétérans afin de faire le point sur les nouvelles arrivées et les discussions qu’il fallait aborder lors des prochains rendez-vous. Malgré la charge émotionnelle de ce travail, le cuistot était heureux d’offrir un refuge à ceux qui s’étaient battus pour un pays qui ne les voyaient même pas.

Il cracha un nouveau nuage de fumée et jeta un bref coup d’œil à son téléphone, Ardal lui demandait à quelle heure il pensait rentrer. Haniel préféra ignorer sa question et fourra l’appareil au plus profond de sa poche de pantalon. Son fiancé avait un comportement exécrable ces derniers temps et l’ancien militaire avait bien du mal à le supporter. Il pouvait, certes, comprendre que le retour de son amour parisien pouvait créer quelques turbulences dans leur nid d’amour, mais il ne pouvait accepter les crises de jalousie à répétition. Surtout quand ces dernières concernaient des personnes qui n’avaient rien demandé.

Il ferma les yeux un instant et pinça les lèvres. Il lui devenait difficile de mentir à celui qui partageait sa vie, mais s’il lui disait la vérité, leur couple n’avait plus aucune raison d’être et il se refusait de perdre cet homme qu’il connaissait depuis des années. Le baiser qu’il avait échangé avec Lily lors de leurs retrouvailles dans ce bar devait rester profondément enfui dans les torrents de la honte et de la culpabilité, un point c’est tout. Un bruit lui fit ouvrir les yeux et un large sourire se plaqua sur ses lippes.

Haniel écrasa son mégot sur sa semelle et attrapa sa veste. « Alexis ! Right on time as usual ! » s’exclama-t-il en lui offrant une brève accolade. « Glad to see you, we have a lot of things to talk about. I know a nice place on the docks, it will be a change from the restaurant. » D’un geste du menton, il lui indiqua la route à prendre pour se rendre sur les lieux de leurs commérages. Même si Haniel était heureux de voir son employée en dehors des heures de travail, il était quelque peu agacé de la voir dans ces circonstaces. Ce n’était pas un simple verre de courtoisie, Ardal avait encore fait des siennes.

/ awards session

Alexis Thornton aime ce message

(#) extra hours | alexis    Jeu 11 Mai - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
 
extra hours | alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: les quais.-