what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/31) Charline Lewis

Aller en bas 
Charline Davis
‹ the light of a real enemy ›
Charline Davis
messages : 26
rps : 2
name : psycotrpg
faceclaim : Emily Bett Rickards
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : indique tous les sujets qui pourraient choquer les membres dans tes rps, va sur ce lien https://whatliesahead.forumactif.com/t3672-trigger-warning-s-assurer-du-bien-etre-de-chacun pour t'aider au besointrigger : indique tous les sujets qui sont sensibles pour toi, que tu ne désires pas lire ou jouer
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Sécrétaire pour un célèbre cabinet d'Avocat
habitation : Appartement n°183 dans le quartier New Orléans East
disponibilité : dispo pour un rp


(05/31) Charline Lewis Empty


- comptes concernés › Charline Davis
- date de départ & de retour › 22/05/23 au 31/05
- motif de l'absence › Alors depuis 2-3 jours déja et surement encore deux trois jours aprés ce long weekend qui se prepare où je vais à paris, en raison du taff. Je me fais des journées de 7h30 - 19h parce que j'ai des rdv, des appel à passer et j'avoue être trop KO pour rp. ça va s'arrangeait car ça y est j'ai trouver mes nouvaux clients  :heart1:  Mais j'tenais à prévenir parce que j'veux rester ici  sniff
- membres à prévenir › non, honte à moi j'ai pas eu le temps de lancer charline.
- un dernier mot › La fonction jour / nuit est trop top !


merci à vous :happy:
/ awards session
(#) (05/31) Charline Lewis    Mer 24 Mai - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
(05/31) Charline Lewis Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 (05/31) Charline Lewis C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (05/31) Charline Lewis 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : (05/31) Charline Lewis U9ae
(05/31) Charline Lewis J2Nle5l (05/31) Charline Lewis 4jzw9976_o (05/31) Charline Lewis OyiSt3Ye_o (05/31) Charline Lewis Zk6NqMpW_o


(05/31) Charline Lewis Empty

Bon courage pour gérer tout ça :redheart:
/ awards session
(#) Re: (05/31) Charline Lewis    Jeu 25 Mai - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Charline Davis
‹ the light of a real enemy ›
Charline Davis
messages : 26
rps : 2
name : psycotrpg
faceclaim : Emily Bett Rickards
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : indique tous les sujets qui pourraient choquer les membres dans tes rps, va sur ce lien https://whatliesahead.forumactif.com/t3672-trigger-warning-s-assurer-du-bien-etre-de-chacun pour t'aider au besointrigger : indique tous les sujets qui sont sensibles pour toi, que tu ne désires pas lire ou jouer
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Sécrétaire pour un célèbre cabinet d'Avocat
habitation : Appartement n°183 dans le quartier New Orléans East
disponibilité : dispo pour un rp


(05/31) Charline Lewis Empty

@ISAAC EVANS Merci, je m'occupe de ma jolie blonde ce weekend. J'ai commencer d'ailleurs son rp mais pas le temps de le finir, fin de la pause miam miam
Spoiler:

j'le met là pour pas le perdre =)
/ awards session
(#) Re: (05/31) Charline Lewis    Jeu 1 Juin - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(05/31) Charline Lewis Empty

/ awards session
(#) Re: (05/31) Charline Lewis   
Revenir en haut Aller en bas
 
(05/31) Charline Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: and you'll be alright.-