what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (1m) you are the light that's leading me

Aller en bas 
India Mangione
‹ the light of a real enemy ›
India Mangione
messages : 56
rps : 1
name : notjovovich, Myla
faceclaim : camila morrone (lumos solem)
multinicks : Margie (s.martin) Leanne (s.oh) Eamon (e.mcgregor)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : divorce, ouragan katrina
trigger : mort et/ou violence infantile, kidnapping, cruauté animale, sexe explicite
gif : (1m) you are the light that's leading me NaiveTotalApe-max-1mb
âge : vingt-six ans et pas un souci en tête. vie de privilèges dont elle n'a aucune conscience, aucune reconnaissance (29.07.1996 ― leo)
statut civil : fiancée depuis six mois, les préparatifs avancent à petits pas, alors que le doute s'insinue également.
occupation : attachée de presse pour l'équipe de football de NOLA (Saints), un poste qui l'a fait revenir au pays il y a quelques mois.
habitation : #804, downtown avec son fiancé
disponibilité : dispo
code couleur : #c27ba0


(1m) you are the light that's leading me Empty



[ you are the light that's leading me ]
personnage libre
(m) cole la trentaine | fiancé | photographe

Lorsqu'on vit entourée de paillettes et que l'on assiste à tous les défilés de mode de Londres, il est difficile de ne pas se sentir comme une star. En allant vivre avec sa mère dans la capitale anglaise, India a tout de suite été à l'aise de poser pour les journaux à chaque événement auquel elle a assisté, mais aussi à donner son opinion lors des photoshoots alors qu'elle ne travaille pas dans ce département. C'est comme ça qu'elle a attiré l'œil de Cole, nouveau photographe engagé par la maison haute couture où India travaille. Son énergie, sa façon de dire ce qu'elle pense sans mâcher ses mots tout en restant professionnelle, puis finalement son charme, l'ont tout de suite accroché. Il faut dire que la belle n'a pas su dire non bien longtemps au sourire de son collègue, et c'est donc après une ou deux tentatives de l'inviter à sortir qu'elle a accepté... pour finalement se faire poser un lapin. Habituée à ce que les hommes lui mangent dans la main, cette audace de la laisser seule à leur point de rencontre a éveillé quelque chose en India, une sensation nouvelle : celle du pourchasseur, plutôt que de la pourchassée. Pour la première fois dans sa vie, on ne la mettait pas sur un piédestal. Challenge accepted. À vrai dire, Cole n'aurait jamais nié être en totale adoration devant India, mais connaissant bien ce genre de jeune femme, il savait pertinemment que ce petit jeu fonctionnerait avec elle.

Après être sortis à quelques reprises, ils osent s'afficher en public, ne se doutant pas une seconde que leurs photos feraient la une des magazines à potins. Grâce à sa mère, India est en quelque sorte devenue une socialite, tandis que Cole s'est fait de plus en plus reconnaître ces dernières années, son nom figurant dans plusieurs revues de mode populaires en tant que photographe. Lorsque leurs fiançailles ont été annoncées il y a moins d'un an, on ne les a plus lâchés. C'est d'ailleurs devenu lassant, même pour quelqu'un comme India, qui adore être le centre d'attention. Cela les a donc amenés à vouloir quitter l'Angleterre, et c'est à la Nouvelle-Orléans qu'ils ont posé leurs valises. La jeune femme a obtenu un poste en relations publiques pour l'équipe de football locale (les Saints) tandis que Cole a signé des contrats un peu partout aux États-Unis, principalement à Los Angeles et à New York.

Depuis le début de l'année, Cole a dû laisser sa chérie pour des séjours à l'extérieur plus souvent qu'il ne le souhaite. Récemment, il a remarqué que quelque chose est différent chez India : elle est tendue, souvent exténuée, alors que d'habitude, elle puise son énergie dans son travail. Il ne comprend pas ce qu'il se passe et elle évite le sujet, prétextant ne pas avoir envie de parler du boulot. Ce que Cole ignore, c'est que la source du problème a un nom : Jake. Cette récente recrue pour les Saints est nulle autre que l'ex d'India, celui qui lui a brisé le cœur à la fin du lycée. Menace à l'horizon?

feat dave franco, sam claflin, max irons, matthew daddario, richard madden, scott eastwood, etc.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1m) you are the light that's leading me    Jeu 25 Mai - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) you are the light that's leading me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: the only exception.-