what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please don't stop the music ► HOLLY

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
Vingt heures s'affichait sur le four dans la cuisine et pourtant, April n'avait pas réellement émergée, restant enfermée dans son petit mais confortable appartement du faubourg Marigny. Coupée de toute civilisation, elle avait bien entendu frapper dans la journée, mais n'avait pas bouger, ne voulant pas ouvrir à sa sœur Nora, qui découragé avait finit par rebrousser chemin. La veille, elle était sortie avec des amis et été rentrée au petit matin. Encore. Une habitude qui commençait dangereusement à tourner à l'addiction. En pyjama, elle c'était traînée jusqu'à son réfrigérateur, rien de bien appétissant, pourtant son estomac criait famine. Elle décida de se faire un sandwich jambon beurre, classique et efficace. Affalée dans son canapé a grignoter, elle remarqua que son smartphone affichait à intermittence régulière une petite lumière discrète, signe d'un message. Le nom d'une amie apparue en gros sur l'écran. Holly, une amie de longue date avec qui elle passait pas mal de temps, peut-être trop, depuis l'accident de voiture qui avait coûté la vie à son frère et sa meilleure amie. Une invitation à sortir. Encore. La routine de soirée ne semblait pas lasser la jeune brune qui répondit par la positive aussitôt. Enfiler une robe courte, des collants et de jolies chaussures à talons. Elle n'allait pas sortir en pyjama tout doux, ça ferait tâche. Un peu de maquillage, mais sans en faire trop. Les pots de peintures ce n'était pas du tout son truc. Replaçant d'abord quelques mèches bouclées devant le miroir dans l'entrée, elle attrapa ces clés et sa pochette. La voilà parée pour une soirée qui s'annonce à nouveau riche en ivresse et insouciance. Quinze minutes plus tard, la jeune femme frappait à la porte de l'appartement de son amie. « Holly, c'est moi, t'es prete ? » En attendant la jeune blonde, April s'adossa au mur en face de la porte. Impatiente de pouvoir se vider l'esprit et oublier ses douleurs qui lui collent à la peau a chaque instant. 
/ awards session
(#) Please don't stop the music ► HOLLY    Mer 30 Oct - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
La solitude était ce qu’il y avait de pire. Pire que l’ennui ou la tristesse, pire que la fatigue ou la faim. La solitude était probablement l’ennemi le plus féroce d’Holly. Être seule signifiait penser, et lorsque la blonde se mettait à réfléchir, tout s’emmêlait dans sa tête. Son père, sa mère, sa demi-sœur sortie de nulle part. Elle était partagée entre l'envie de garder un bon souvenir de ce père qu’elle avait toujours considéré comme un héro et lui en vouloir pour les trente ans de mensonges qu’il laissait derrière lui. Ce n’était pas juste d’en vouloir à un mort, mais à part lui, personne n’avait de réponse à ses questions. Affalée sur le canapé de la colocation endormie à cette heure, Holly zappait sans vraiment prendre le temps de s’attarder sur une chaîne en particulier. Les yeux dans le vide, il soupirait à chaque chaîne et passait à la suivante, comme un automate. Le sommeil ne viendrait pas tout de suite, car pour ça, elle devrait s’allonger dans le noir et son cerveau en profiterait pour la torturer, alors elle fit ce qu’elle faisait de mieux. Elle attrapa son téléphone et monta les marches quatre à quatre tout en envoyant un message à son amie April. Si les filles s’étaient perdues de vue il y a quelques années, aujourd’hui, elles passaient la plupart de leur temps ensemble, liés par quelque chose qu’elles ne pourraient jamais oublier. April était un soutien indispensable pour Holly. En peu de temps, elle était passée d’amie d’enfance perdue de vue à l’une de ses meilleures amies. La brune comprenait Holly mais elle faisait encore mieux que ça, elle ne la questionnait jamais et se contentait de sombrer avec elle. Ce n’était probablement pas le comportement le plus sain, mais c’est celui dont Holly avait le plus besoin en ce moment. Une amie qui ne la juge pas, qui ne s’inquiète pas constamment. Quelqu’un qui comprend que pour aller mieux, il faut parfois aller plus mal. Quelques minutes plus tard, April frappait à la porte. Holly ouvrit à la volée et sourit à son amie. « Voilà mon acolyte préférée ! » Elle leva ensuite deux rouges à lèvres à hauteur d’yeux et interrogea April du regard, Holly ne se maquillait jamais mais elle faisait un effort pour les sorties, histoire de camoufler ses cernes qui lui donnaient une mine de zombie. Lorsqu’April fit son choix, la blonde étala la couleur sur ses lèvres à l’aide du miroir accroché dans l’entrée et sourit. « Ok, je suis prête. » Elle tendit le tube de maquillage à April et la questionna au passage. « Tu veux aller où ce soir ? J’ai envie de danser. » Première fois qu’une telle envie lui prenait, mais elle savait qu’April ne la décevrait pas. Cette soirée, elles en avaient toutes les deux besoin dans le fond. Pour oublier, juste quelques heures.

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Sam 2 Nov - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
Si April avait perdu tout ses repères depuis le décès brutal de son frère et de sa meilleure amie, ce drame lui avait permis de retrouver une amie perdue de vue. Une amie qui aujourd'hui traversait le même chemin de croix qu'elle, l'enfer du deuil, la colère. Elles avaient ce même besoin d'extérioriser leur mal être, sans mettre de mot dessus, sans en parler pendant des heures. Elles avaient leur propre thérapie. Créée sur mesure. Faire la fête. Sortir, danser, boire. A outrance. Un mal pour un bien ? Certainement ! Certains pensent qu'elles se brûleront les ailes, certains ont peur qu'elles aillent trop loin. Mais, en réalité, elles veulent juste qu'on leur foute la paix. Holly n'essaie pas de changer les choses, elle n'essaie pas de contrôler les sentiments d'April en lui donnant des conseils à la con. Non, Holly elle est juste présente. Comme il faut. Sans jugement, ni conseil. Une amie réconfortante. Adossée contre le mur face à la porte d'entrée de la jolie blonde, April jouait avec ses béquilles, impatiente que cette soirée commencer enfin. La porte s'ouvrit sur la jolie jeune femme qu'était Holly, avec ces magnifiques cheveux blonds. « Voilà mon acolyte préférée ! » April ne pu que sourire face à ce chaleureux accueil. « Un SMS et me voilà. Plus rapide que la lumière ! T'es heureuse hein ? » Savoir qu'elle pourrait se vider l'esprit par tout les moyens inimaginables la rendait enjouée. Joueuse même. Bien loin de la jeune femme déprimée dans son canapé. Triste réalité d'une jeunesse meurtri. C'était devenue ça sa vie. Et elle s'en moquait. Elle n'allait plus en cours, elle abandonnait son rêve, mais en même temps, elle avait l'impression d'être morte à l'intérieur alors à quoi bon ? Avant de partir, question fatidique de la couleur du rouge à lèvre, April vint à la rescousse de son amie avec plaisir, l'aidant à choisir la couleur parfaite pour faire des ravages. « Ok, je suis prête. » La jeune brune attrapa le tube de rouge à lèvre pour finaliser à son tour son look. « Je pense que je le suis aussi ! C'est beaucoup mieux comme ça, merci Holly ! » Toujours prévoyante, elle glissa le tube dans sa pochette. Il y a toujours un moment ou une femme doit se remaquiller en soirée. « Tu veux aller où ce soir ? J’ai envie de danser. » Perplexe face à cette proposition, April regarda avec un sourire amusé ses chaussures à talons et ses magnifiques béquilles. Première fois qu'elle osait remettre des talons hauts, malgré le besoin encore trop réel de ses béquilles et c'est forcément ce soir là, que la blondinette voulait danser. Mais rien n'était impossible. Elle se ferait violence et lutterait contre la douleur. Et puis, parait-il que l'alcool anesthesie, donc elle devrait s'en sortir haut la main. « Je pense que je vais avoir un déhanché de malade avec mes accessoires ultra tendance !  » Elle souleva ses béquilles pour faire comprendre à Holly ou elle voulait en venir. « Mais peut importe allons-y, je me mettrais nu-pied et je danserait en tête à tête avec mes jolies acolytes ! » L'ironie, April avait toujours aimé ça. Peut importe comment elle finirait cette soirée, blessée plus qu'elle ne l'était déjà, malade à vomir ? Rien à faire, pourvu qu'elles s'amusent et qu'elles oublient leurs vies respectives. « Bon allez, let's go, direction le Masquerade, j'ai soif moi Mademoiselle !  » Elle fit un clin d'oeil à sa camarade de soirée avant de sortir de l'immeuble.

 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Sam 2 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
Le sourire d’Holly s’étira un peu plus en voyant son amie. April avait le don d’éclairer les soirées de la blonde, mieux que ça, elle éclairait sa vie. Pourtant, ces derniers temps, les filles avaient plutôt tendance à sombrer. Mais au milieu de cette obscurité, April était devenue le repère de la jeune Kehler. Elle était le phare qui lui permettait de ne pas se perdre au milieu de la tempête de sentiments dans laquelle elle était bloquée. Elle était sa lumière, la main tendue dont elle avait grandement besoin. « Plus que ça, je suis aux anges. » Holly tapa dans ses mains pour illustrer ses propos. Il était facile d’oublier sa douleur avec April, parce qu’elle n’avait pas ce regard que les autres posent sur elle. Ce n’était pas de leur faute mais les gens avaient tendance à prendre des pincettes avec la blonde, la regardant tristement, presque avec pitié, réfléchissant à chacun de leurs mots, comme si à tout moment elle pouvait partir en vrille ou se briser. Comment pouvait-elle s’en sortir et aller de l’avant si chaque personne qu’elle croisait lui présentait tristement ses condoléances. C’était trop dur, comme un rappel permanent qu’elle avait bel et bien perdu son père. Le père d’Holly était âgé, disons qu’il approchait de la retraite lorsque la maladie l’avait emporté. Il avait vécu sa vie, deux même, à en juger par l’apparition surprise de Laura dans sa vie. Mais le frère d’April n’avait pas eu le temps de vivre sa vie lui, il avait été emporté si jeune, et personne ne s’y attendait. Peut-être qu’égoïstement, Holly se disait que la situation de son amie était pire que la sienne. Ça ne changeait rien à sa douleur mais ça l’aidait peut-être à ne pas s’effondrer, qui sait ? Après s’être maquillée légèrement, Holly lâcha ce qui ne serait probablement pas la plus grosse bêtise de la soirée. « Pardon April, désolée. J’ai dis ça sans réfléchir, je suis un peu à l’ouest de temps en temps. » En temps normal, Holly se serait confondue en excuses, les joues écarlates et le regard triste. Mais il était hors de question qu’elle inflige cela à son amie, pas elle. Elle ne pouvait pas faire ça alors qu’elle détestait qu’on le lui fasse. « Tu sais quoi ? Laisses tomber la danse, de toute manière je ne serai sûrement pas en état de me déhancher convenablement. » Holly sourit et verrouilla la porte derrière elle. « Moi aussi j’ai soif ! » Elle emboîta le pas à son amie et consulta son téléphone. « Génial, pile à l’heure le taxi. S’il est gentil, il aura le droit à un pourboire. » Une fois installée à l’arrière de la voiture, Holly tourna la tête vers April et se mordit la lèvre. « En fait April, ta sœur t’a raconté ou pas ? » Elle avait un peu honte de ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, mais elle ne voulait rien lui cacher. De toute manière, c’était devenu son mantra depuis qu’elle avait appris que son père avait mené une double vie, l’honnêteté avant tout. Et puis April avait pris une place particulière dans sa vie ces derniers mois. « Au début de la semaine, j’étais au Bombay Club. Tu sais, le soir où j’ai essayé de te joindre mais où t’avais plus de batterie ? Bref, j’ai un peu trop bu. » Le « un peu trop bu » qu’April comprendrait bien évidemment comme « j’étais bourrée ». « Et le barman a décidé d’appeler l’un de mes derniers numéros appelés, celui de ta sœur. Du coup elle a débarqué dans le bar alors que je dormais presque sur le comptoir, le reste est un peu flou. » Holly regarda par la fenêtre, pas très fière de s’être faite surprendre pas l’aînée de Hopkins. « Du coup, j’espère qu’elle ne t’ait pas tombé dessus après ça. » Holly savait pertinemment ce que ça faisait lorsque l'aîné de la famille décidait de faire la morale à sa cadette.

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Dim 3 Nov - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
Holly semblait ravie de retrouver la jeune étudiante. Un large sourire communicatif. C'est à ces côtés qu'April réussissait à renouer avec des petits instants de bonheur. Rien d'exceptionnel, mais il faut savoir ce satisfaire de peu quand la vie vous tourmente. Holly avait cette spontanéité, que beaucoup n'avaient plus au regard de la belle brune. Trop de pincettes. Trop de chichis qui la rendait mal à l'aise, pire qui avaient tendance à la braquer. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était devenue un chat sauvage. Fuyant toute sociabilité hormis la jolie Blonde. Holly fit d'ailleurs encore preuve d'insouciance, ce qui fit beaucoup rire April. Surtout quand elle vit son amie se confondre en excuses. « Tu me fais rire ! Mais tu sais on pourrait essayer ! Au pire, je ferais une belle chute et on rigolera beaucoup ! » Rire de soi-même, c'est accepter de ridiculiser son ego. Et a vrai dire, April n'en avait que faire de son égo, de son image, de l'opinion des autres. Ce qui lui permettait de tenter des choses qu'elle n'aurait jamais osé auparavant. « On pourrait même tenter un concours du plus pourri des déhanché, t'en penses quoi ?  » C'est à ce moment là que le taxis commandé quelques minutes plus tôt, alerta Holly via son téléphone portable. Les voila en route pour une soirée pour sure mémorable.

Une fois installées à l'arrière du véhicule, Holly sembla légèrement soucieuse. Ce qui intrigua quelque peu la jeune femme. Mais elle n'eut pas besoin de mener interrogatoire que la jolie blonde lâchait déjà le morceau. Ca devait être drôlement important pour qu'elle n'essaie pas de faire mariner April d'impatience. « En fait April, ta sœur t’a raconté ou pas ? » April pouffa de rire. C'était nerveux. Sa soeur, elle la fuyait comme la peste. Pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais car elle était incapable de la regarder sans penser à son frère. Damon. Et ça c'était à chaque fois comme un coup de couteau en plein cœur. Un déchirement insoutenable. Comme la jeune femme ne répondit pas, Holly raconta son histoire. La fameuse soirée, ou elle c'était rendormie, morte de fatigue. Holly avait quand même fait la fête, trop, encore. Mais jamais April ne pourrait la juger sur ce point, elles étaient trop semblables pour ça. C'est quand elle lui raconta que le Barman avait appelé sa soeur Nora pour la ramener chez elle, qu'April compris pourquoi elle était si gênée. « Je comprend mieux pourquoi elle est venue tambouriner à la porte de mon appart ! » Elle se mordit les doigts, comme une enfant. Car elle avait fait la sourde oreille et n'avait pas ouvert. « Je lui ai pas ouvert ! » Définitivement, elle n'avait pas eut envie qu'on lui fasse la morale. Ni même qu'on la réconforte. Rien. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. La voiture s'arrêta devant le club qu'elles avaient choisi pour passer leur soirée. April donna une légère tape sur l'épaule de son amie. « Allez oublie ça, je paie la première tournée pour me faire pardonner mon absence de début de semaine.  » Elle sortie de la voiture avec difficultés, fichues béquilles. Une foie arrivée au bar, April fit signe au barman pour qu'il vienne prendre leur commande. Il était plutôt mignon et elle le fit remarquer à son amie. Être discrète ? Pourquoi faire ? April rigola quand elle vit la tête d'Holly ! Quand il fut à leur hauteur, elle afficha un large sourire à son amie. Ça la faisait rire. « Une Caïpirina s'il te plait. » Elle se tourna vers la jeune blonde pour savoir ce qui lui ferait plaisir. « Et toi Holly, tu veux quoi ? »

100e message !!!  :gahh:

 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Lun 4 Nov - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
Se confondre en excuses avait été le quotidien d’Holly durant presque toute sa vie. Petite, elle était trop timide et trop gênée pour s’imposer et parler en public, c’en était devenu maladif. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, elle commençait toujours ses phrases de la même manière « excusez-moi », deux petits mots qui résumaient à peu près toute sa vie. Elle s’excusait de tout, de prendre la parole, de déranger, d’être là, d’exister. Son aînée ne cessait de lui dire « arrêtes de t’excuser Holly, ça m’énerve » mais chaque fois, la blonde répondait de la même façon « pardon, euh non, désolée. » Pourtant, grâce à April, elle apprenait à ne plus le faire. Elle comprenait lentement que s’excuser de changerait rien, que ça ne faisait que la mettre dans l’embarras, pourtant, il fallait croire que certaines habitudes ont la vie dure. Heureusement pour Holly, April avait ce côté léger et « j’m’en foutiste » qui permettait de toujours détendre la situation. « Je doute que tu rigoleras longtemps quand tu devras rester immobilisée ensuite » dit Holly avec légèreté. En réalité, elle n’avait pas assez de caractère pour aller contre son amie et lui imposer des limites. Elle savait que, comme elle, April était en souffrance et que, comme elle, elle avait besoin de s’évader. Elle ne pouvait donc se résoudre à lui faire la morale, pas de ça entre elles. La brune réussit ensuite à éclipser cette ombre au tableau d’une seule proposition. « T’es sérieuse là ? Tu me proposes un concours de déhanché ? Alors là ma petite, prépares-toi à perdre parce qu’il n’y a pas plus mauvaise que moi en danse. » Holly se mit à rire et les filles partirent rejoindre leur taxi. Comme ça faisait du bien de rire avec légèreté et sincérité. April était bien la seule personne au monde pour lancer ce genre de dé défis ridicules mais qui faisaient tellement de bien. Grâce à son amie, Holly parvenait à repousser ses limites, à se foutre du ridicule et de l’avis des autres. Alors peut-être que leur descente aux enfers était finalement un mal pour un bien, comme on dit ?

Dans le taxi, Holly aborda le sujet qui la travaillait depuis quelques jours maintenant. Une fois l’affaire réglée, elle pourrait profiter pleinement de la soirée. Et comme prévu, April ne lui fit aucun reproche, elle ne la regarda même pas de travers ce qui dérida automatiquement Holly. « Elle est venue chez toi ? Oh mince ! » Et puis ses lèvres formèrent un « o » parfait lorsqu’April lui avoua ne pas avoir ouvert à sa sœur. En serait-elle capable ? Pourrait-elle faire la morte pour se protéger ? Elle aurait aimé dire que non, qu’elle était assez forte pour affronter le monde extérieur mais la vérité était toute autre. Elle était brisée, et plusieurs fois, elle avait fait semblant de dormir lorsque Flora était entrée dans sa chambre pour discuter. Pourtant, Flora était sa meilleure amie depuis toujours, sa plus vieille amie d’ailleurs, et Holly avait fait semblant pour ne pas l’affronter. Trop lâche pour devoir parler et affronter ses souffrances. « Pfft, tu n’as rien à te faire pardonner mais va pour une tournée ! » dit la blonde en levant les bras au ciel. Le temps s’était beaucoup refroidit ces derniers temps, elle se précipita donc à l’intérieur du bar pour tenir la porte à April et les mettre toutes les deux à l’abri des bourrasques de vent gelé. En attendant leur commande,  April fit remarquer à Holly que le serveur était mignon et bien que la blonde avait déjà remarqué ce détail, elle piqua un fard, sous le regard amusé de son amie. « April, il va t’entendre » murmura-t-elle, mais trop tard, le jeune homme se tenait déjà devant elles. « Eh bien, euh, je vais prendre.. la même chose qu’elle. » balbutia Holly, toute gênée. Le barman s’éloigna et Holly alla écraser son petit poing sur l’épaule de la brune. « Oh non la honte, pourquoi j’ai bégayé comme ça ? » Elle se mordit la lèvre avant de sourire. « C’est de ta faute ça, t’aurais pas dû me faire remarqué qu’il était si mignon, maintenant je suis passée pour une pauvre tâche. Et attends un peu qu’il me voit danser » ajouta-t-elle en riant. Récupérant leur commande, Holly sourit timidement. « Merci. Tu préfères rester au bar pour mater toute la soirée ou on va se trouver une table pas trop loin d’ici pour que je n’ai pas à traverser toute la boîte lorsque madame aura soif ? » Holly sourit, les deux verres en main, prête à suivre April jusqu’au bout du monde.



Quel honneur d'être ton 100ème :l: 


/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Ven 8 Nov - 3:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
April n'avait jamais eut peur du ridicule, elle avait toujours refuser de s'imposer des limites, de s'inquiéter du quand dira t-on. Cette force de caractère ne faisait que s'intensifier avec le temps. Aujourd'hui, elle pouvait passer des soirées de décadence extrême sans s’inquiéter de ce que ces parents ou sa sœur aîné pourrait en penser. Sa vie n'avait plus beaucoup de sens, alors elle faisait ce que bon lui semblait. Bon ou pas bon. Moral ou pas. Qu'importe. Holly était plus réservée, plus timide et elle aimait la provoquer un peu, la faire sortir de sa zone de confort pour la voir sourire à nouveau. Car elle aussi était dans la tourmente. Quand la jeune brune lança une énième idée stupide, qui fit beaucoup rire les jeunes filles jusqu'à l'arrivée de leur taxis. L'insouciance de leur amitié semblait les aider. Comme un pansement face au malheur, une béquille face au tourbillon de la vie. Un repère, une étoile. Brillante. Réconfortante. Une amitié indélébile qui permettait à April de supportait l'absence de sa meilleure amie décédée, car beaucoup semblait oublier qu'elle ne pleurait pas seulement son frère. Elle avait aussi perdue, sa plus vieille amie. Son double, sa jumelle. Alors, retrouver une complicité avec Holly permettait d'une certaine manière de combler l'absence d'Amélia.

Arrivée au bar, les jeunes femmes se frayère un chemin jusqu'au bar ou elles s’installèrent pour commander et commencer cette soirée entre filles. April très joueuse, fit remarquer à son acolyte que le serveur qui s'approchait d'elles pour prendre la commande était plus que désirable, ce qui eut pour effet de faire rougir de façon immédiate Holly. « April, il va t’entendre » La jeune étudiante pouffa de rire en guise de réponse. Le regard amusé elle jeta à nouveau un regard au serveur. « Il a pas besoin d'entendre pour savoir qu'il plait t'inquiète pas pour ça ! Et arrête de rougir ma tomate chérie ! » Elle donna un petit coup d'épaule à son amie. La commande prise, l'homme s'éloigna et Holly sembla retrouver un peu ses esprits. « Oh non la honte, pourquoi j’ai bégayé comme ça ? » Un éclat de rire échappa à April, son amie était une véritable source de bonheur. Un rayon de soleil dans une journée sous la pluie. Une étoile filante dans la nuit noir. « C’est de ta faute ça, t’aurais pas dû me faire remarqué qu’il était si mignon, maintenant je suis passée pour une pauvre tâche. Et attends un peu qu’il me voit danser » Elle secoua la tête, le sourire aux lèvres. Décidément, elles étaient vraiment différentes au niveau caractère et pourtant elles s'entendaient si bien. Etrange mais pourtant réel. Cette amitié semblait évidente. Pourtant elle ne l'avait pas toujours été. « Il tombera fou amoureux de toi, c'est évident ! Ma miss catastrophe j'adore t'embêter !!! » Une fois la commande arrivée, Holly proposa de trouver une table pour s'installer confortablement. « T'inquiètes pas, ou que j'aille, je trouverais un bel étalon à reluquer ! C'est mon objectif dans la vie ! Mon futur métier, mateuse professionnelle !! » Ironie bien entendu. Ironie car aujourd'hui, elle n'avait plus d'objectif, elle avait trouvé refuge dans cette folie fêtarde. Mais en réalité, son rêve, elle l'avait abandonné. Ses études de vétérinaire aux placards, son avenir s'en trouvait incertain voir même inexistant. L’errance durait depuis déjà plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois. Car à force, April avait perdu le fil du temps.

Installées, la jeune femme commença à s’enivrer de cette boisson qu'elle ne connaissait que trop bien. L'alcool lui faisait du bien. Pire, elle en ressentait le besoin de plus en plus souvent. Telle une addiction. Malsaine. Maladive. Ca la détruirait certainement un jour. En silence elle observait la foule, se déhancher, s'évader. La musique venant troubler ses pensées. Agréable sensation. Elle jeta un coup d'oeil à son amie, elle savait pertinement qu'elle ne serait pas en mesure de danser, pas ce soir, pas avec ses béquilles. « Holly, file sur la piste et dans pour moi ma belle ! Je vais vivre ca par procuration. » Elle adressa un sourire à la jolie blonde, espérant sincèrement qu'elle ne resterait pas assise toute la soirée par obligation envers elle. Non. Elle voulait qu'elle s'amuse au maximum.

 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Dim 24 Nov - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
En temps normal, Holly se serait encore plus ratatinée sur elle-même après la remarque que venait de faire April, les mettant toutes les deux en lumière. Mais la brune avait cette aisance communicative, qui mettait n’importe qui immédiatement à l’aise en sa présence. Le serveur ne parût donc pas le moins du monde gêné, il sourit même avec insistance à son amie et posa sur Holly un petit regard amusé. Bien-sûr, il devait en voir de toutes les couleurs chaque soir, des plus timides aux plus décomplexées, et la blonde se demanda s’il avait déjà croisé plus réservée qu’elle. Elle n’eut ni le temps, ni l’envie de lui demander car April lui donna un petit coup d’épaule qui eut vite fait de la ramener sur Terre. Que venait-elle juste de dire ? Qu’avait-elle commandé ? Comme chaque fois qu’un garçon un minimum canon croisait son chemin, Holly perdait tous ses moyens, se mettait à dire des choses sans queue ni tête avant de s’excuser piteusement ou de se faire toute petite. Cette rencontre avec le séduisant barman n’avait pas dérogé à la règle, mais devant le sourire amusé d’April, Holly préféra en rire, rejetant faussement la faute sur son acolyte du soir. Après l’avoir qualifié de « tomate chérie », et fallait bien avouer qu’elle n’avait pas tort vu l’horrible habitude qu’avait la blonde de rougir pour un rien, April utilisa le terme « miss catastrophe » pour la désigner. Elle la connaissait si bien qu’aucun autre sobriquet n’aurait pu lui sied mieux que celui-là. Holly se mit à rire en emportant leurs verres à une table et haussa la voix pour couvrir la musique. « Oui, j’ai remarqué que m’embêter est ton passe-temps favori ces derniers-temps. Tu voudrais pas trouver quelque chose de plus reposant pour mon pauvre petit cœur, comme du tricot ou un puzzle de mille pièces ? » La blonde tira la langue à son amie. Elle plaisantait bien évidemment. April n’était pas le genre de fille à rester tranquillement assise pendant des heures sans rien faire. Non, April était une vraie boule d’énergie. Inarrêtable. Jamais à court d’idées. Peut-être qu’elle ne se posait jamais pour ne pas se retrouver seule avec ses pensées, ou peut-être tout simplement qu’elle avait besoin de ça pour se sentir toujours en vie. Toujours est-il, qu’à peine assise, April se mit à l’aise et fit de nouveau sourire Holly. « Mateuse professionnelle, hein ? Et c’est quoi ton type ? Plutôt grand et brun comme le barman ou blond et un peu plus baraque comme le videur là-bas ? » Après tout, April était son amie depuis toujours presque, mais jamais elles n’avaient parlé de ce genre de choses, parce qu’Holly n’était pas la fille avec qui en parler. Flora l’était, Lauren aussi. Mais Holly était plutôt la petite blonde assise dans son coin qui écoute sagement les histoires des plus expérimentées. Pourtant, ce soir elle voulait en apprendre plus sur son amie. Finis les conversations déprimantes sur les frères et sœurs qui font la morale, finis de cacher le deuil derrière des faux-sourires, Holly allait se contenter de lâcher prise et de se laisser porter. « Moi, le videur ne m’attire pas des masses. Pour tout te dire, il me fait même un peu peur » confia-t-elle en levant son verre pour l’entrechoquer avec celui de la brune. « A cette énième soirée qui ne finira pas bien. » C’était un petit rituel entre elles désormais, ce genre de mots avant le premier verre. Et puis les filles se lovèrent bien confortablement dans les banquettes et observèrent les corps en mouvement tandis que l’alcool embrumait lentement leur esprit. Holly finit même par poser la tête sur l’épaule d’April, une image aussi symbolique qu’adorable et sourit bêtement, simplement heureuse d’être là. Elles ne ressentaient pas le besoin de parler en permanence car parfois, le silence faisait plus de bien que des mots. Au bout d’un moment, April fit sursauter Holly qui observait le serveur repartir de leur table pour rejoindre le bar pour la cinq –ou sixième fois depuis leur arrivée. « Quoi ? Tu veux que moi je danse ? Toute seule ? » Holly jeta un coup d’oeil autour d’elle et haussa les épaules. En réalité, la Holly sobre aurait paniqué à la simple idée que d’autres puissent l’observer se déhancher, mais l’alcool qui coulait dans ses veines l’aida à se convaincre que tout le monde se foutait d’elle. Les gens étaient venus en groupe et ne feraient même pas attention à ses mouvements. Alors elle se leva et commença à onduler en regardant April. Elle lui faisait des clins d’œil, feignant de la draguer, et puis une idée lui vint. Elle se faufila parmi les corps en mouvement et se posta devant la brune. « Tu vas danser avec moi. Pas besoin de tes béquilles, je serai ta béquille. » Ça signifiait qu’elles devraient probablement se coller pour danser, et là, elles risquaient d’attirer les regards mais Holly étaient prêtes à tout pour voir sourire April. Elle ne lui laissa pas le choix et recula de quelques pas pour ne pas aller trop loin, et puis elle se faufila derrière la brune et passa ses bras autour de sa taille pour l’aider à garder l’équilibre. « Là on est bien ! » rit-elle, plus alcoolisée que sobre. « Regardes-moi ce déhanché magique, t’as même plus besoin de mater avec ça, les garçons vont mordre à l’hameçon. » Et puis elle se remit à rire, insouciantes.

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Ven 6 Déc - 3:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
Cette soirée faisait du bien à la belle brune. Holly était comme à son habitude maladroite et timide, mais elle aimait la faire sortir de sa zone de confort. Et elle lui rendait bien aussi. Soirée simple et efficace. Une belle partie de rigolade et de complicité. « Oui, j’ai remarqué que m’embêter est ton passe-temps favori ces derniers-temps. Tu voudrais pas trouver quelque chose de plus reposant pour mon pauvre petit cœur, comme du tricot ou un puzzle de mille pièces ? » April fronça légèrement les sourcils avant de laisser s'échapper quelques éclats de rire. Elle secoua légèrement la tête, amusée par son amie. Elle était décidément trop sage. Les opposées par moment, mais pourtant si proches et complice. L'amitié est parfois un véritable mystère. « Du tricot ? C'est beaucoup trop ennuyeux voyons ! J'aime trop titiller ton petit cœur car il part au quart de tour à chaque fois, c'est trop trop drôle. » Amusée, April répondit à Holly de la même façon, en lui tirant la langue. La jeune blonde enchaîna, en demandant à la brune, qu'elle était son type d'homme. C'est vrai qu'elles n'avaient jamais réellement parlé de ce genre de chose, trop occupées à tenter de penser des blessures encore à vif. Holly avoua même que le barman n'était pas du tout son style. « J'aime bien les bruns, mais j'ai pas réellement de style de mec. C'est aussi une question de caractère je pense ! » Elle s'amusa à scruter la piste de danse, son verre à la main. Personne n'était vraiment à son gout. « Toute façon, j'ai décidée d'être sage ce soir ! » Elle fit un clin d'oeil à son amie, car sage était un bien grand mot. Leurs soirées étaient bien souvent trop arrosées pour être qualifiée de soirée pyjama. Elles trinquèrent comme à leur habitude à cette soirée de débauche. Une habitude mignonne qu'elles avaient prise. Quand April demanda à son amie de danser seule pour elle, elle vit la jeune blonde se décomposer. Du genre "t'es sérieuse ?". April ne pouvait que rire face à son amie, c'était bien trop drôle. Et plus étonnant, elle ne se fit pas prier, elle se mit à danser seule, lui faisant signe. Mais elle ne s'arrêta pas là, puisqu'elle décida d'emmener April danser. Lui promettant d'être sa béquille, une belle preuve d'amitié. Elles dansèrent de longues minutes, attirant les regards d'envieux et de pervers aussi sûrement. Leurs rires s'entendaient même avec la musique ultra forte de la boite de nuit. Après un bon moment passé sur la piste et malgré cette ambiance, April fatigua vite sans ses béquilles, le corps et le cœur encore trop fraîchement meurtri par l'accident.  « Et si on retourner boire un verre ? » Elle afficha un sourire timide à son amie, ne voulant pas la décevoir. Elle fit signe au serveur de leur amener une énième tournée. « Merci pour cette danse Baby ! » Elle afficha un large sourire à son amie en guise de remerciement. C'était un bon moment qu'elles venaient de partager. Un souvenir qu'elles garderaient longtemps c'est sure. Elle se mit à siroter sa boisson à nouveau. L'alcool venait embuer son cerveau. Un anesthésiant. Un calmant contre les tourments de la vie. Elles discutèrent de tout et de rien. « Tu crois qu'on va pouvoir remettre ça demain ou est-ce qu'on sera deux vieilles chaussettes devant Netflix ? » Elle éclata de rire, car elle savait pertinemment qu'avec la quantité d'alcool qu'elle avait déjà ingurgité et la quantité à venir, elle ne serait certainement pas en mesure de faire quoique ce soit. C'est sure !


 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Ven 27 Déc - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
Le rire d’April ne manqua pas de résonner entre elles, Holly savait pertinemment qu’elles étaient à l’opposé l’une de l’autre. La brune n’était pas du genre à rester des heures et des heures tranquille, tandis que la blonde pouvait dévorer un bouquin en un après-midi sans même s’en rendre compte. Elle passait parfois des journées entières enfermée dans sa chambre, perdue dans un roman bien trop addictif pour réussir à faire de vraies pauses. Mais ce n’était bien évidemment pas le genre d’April. Pourtant, leur duo fonctionnait à merveille, comme quoi, les opposés s’attirent réellement. De l’extérieur, à les voir se tirer la langue ainsi, on aurait pu croire à deux jeunes femmes heureuses et épanouies, sans soucis, sorties uniquement pour le plaisir de faire la fête ensembles. La réalité était toute autre bien-sûr, mais il était impossible de le deviner sans les connaître. Elles étaient passées maîtresses dans l’art de la dissimulation et des faux-semblants. Sûrement qu’elles se disaient qu’à force de faire semblant d’aller bien, elles finiraient réellement par aller mieux. Holly écouta ensuite April lui parla des hommes qu’elle trouvait attirant et suivit son regard qui scrutait la piste de danse, à la recherche d’un brun qui pourrait convenir à sa brune préférée. Finalement, April décida d’être sage et Holly se mit à rire, à moitié convaincue seulement. La blonde lâcha ensuite un petit soupir de soulagement lorsqu’April changea de sujet et ne l’interrogea pas sur le type de garçon qui l’attirait, elle. Elle aurait sûrement piquer un fard, bégayer pour au final ne rien dire de très concret, quelque chose de vague comme « j’ai pas vraiment de type » ou « tu as raison, le caractère est important », tout pour ne pas avoir à avouer à son amie qu’elle était amoureuse de Yaël depuis toujours. Elle n’avait que lui en tête mais tentait à tous prix de l’oublier, parce qu’ils n’étaient qu’amis et qu’il avait déjà une copine, et un copain d’ailleurs. Alors la blonde tentait de s’ouvrir aux autres, et parfois, ça marchait, comme avec ce Nick qu’elles avaient rencontré au fast-food une fois. Holly n’en n’avait pas parlé à April, qu’aurait-elle pu dire à part « il est mignon et il me plaît » ? La blonde balaya Yaël et tous les autres garçons de son esprit et emmena April danser avec elle. Ce moment de complicité lui fit beaucoup de bien, elle s’esclaffa encore et encore tandis que la musique l’assourdissait lentement. Et puis April proposa de faire une pause et Holly comprit immédiatement le message. Elles se ré-installèrent sur ce qui était désormais leur banquette pour la soirée et continuèrent de boire en discutant. « Mais vous satisfaire est notre priorité, mademoiselle Hopkins » répondit-elle lorsqu’April la remercia pour cette danse. Elle avait cité un slogan dont elle ne parvenait à retrouver l’origine uniquement pour ne pas montrer son embarra. Pour elle, c’était normal de faire sourire son amie comme ça, de la faire se sentir plus légère, plus libre. Après une énième tournée, April demanda si elle pourrait remettre ça le lendemain et Holly pouffa, passement éméchée. « J’aimerais te dire que oui, qu’on reviendra faire la fête belle et fraîche mais je crois que mon estomac n’est pas d’accord. » Elle avala d’une traite son shooter bleuté et sourit à April, l’esprit soudain léger. « Le programme Netflix me convient parfaitement. Je viendrai chez toi et on regardera le film que tu voudras, mais pas de vampires s’il te plaît, j’ai fais une overdose après cette série minable que j’ai regardé la dernière fois. » En réalité, Holly ne savait même pas si elle dormirait à la colocation ou si elle finirait chez April, pour ne pas la laisser rentrer seule. Parce qu’il fallait avouer que marcher en étant bourré était déjà compliqué, mais avec des béquilles en plus. « Je trinque à ta beauté, et à ce petit sourire que je vois apparaître juste là » ajouta Holly en la pointant du doigt, la voix un peu plus aiguë qu’il y a quelques minutes.



Spoiler:
/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Mar 7 Jan - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
Des sourires, des rires, du bonheur à profusion.  En réalité, un simple mirage. Une façade qu'elles s'étaient batie pour ne plus souffrir. Pour oublier le temps d'un instant et chérir ses moments d'insouciance. La solitude était synonyme pour la jolie brune à une séance de torture en bonne et du forme. Comme à l'époque de la guerre froide et des interrogatoire. Elle détestait ça, pourtant, elle fuyait beaucoup de monde. Ses sœurs, ses parents... Seule façon qu'elle ai trouvé pour le moment pour oublier le décès de Damon, son double, son frère, son sang. Depuis son départ, c'était comme si la vie avait perdue de sa splendeur, perdue ses couleurs. Un cauchemar les yeux ouvert. Un cœur qui saigne sans interruption. L'alcool venant anesthésier à nouveau ce petit muscle meurtri. Holly faisaient toujours tout pour l'aider. A sa façon. Avec ces mots. Ses petites attention. April savait pourtant à quel point certaines extravagances n'étaient pas son style. Comme draguer un parfait inconnu, danser en public, tout ça c'était l'opposé de son caractère. Pourtant, elle arrivait à le faire pour April. Et ça c'était une véritable preuve d'amitié. Sans aucun doute, une amitié sans faille, sur laquelle elles pourraient l'une comme l'autre compter à tout moment. Sage elle serait ce soir là. Pas de drague. C'était promis. « T'as l'air ailleurs ... Tu penses à quoi ? Ou plutôt à qui ?  » April tira la langue à son amie, sachant pertinemment qu'elle n'oserait surement pas répondre à cette question très personnelle. Le programme Netflix du lendemain proposé par la jeune étudiante, sembla satisfaire son amie, qui émit une seule et unique objection. Pas de Vampire. Mais ce ne serait pas un problème pour April, qui avait en horreur les trucs du style Twilight et compagnie. « J'aime pas ça non plus. » Elle grimaça pour appuyer son avis. Leurs visages pales et longues dents ne lui avaient jamais fait peur. Pourtant c'était le but premier des films de vampire à la base. Mais bon ... Dracula avait perdu de sa splendeur. « On trouvera bien un truc débile à regarder pour nos petits cerveaux anesthésié par l'alcool einh ! » Elle leva son verre vers son amie, pour à son tour le boire d'une seule traite. Elle plissa les yeux, c'était fort. Mais agréable malgré tout. Quelques minutes plus tard, toujours affalée sur la banquette, une verre à la main, April sursauta, se redressant pour faire face à la jolie blonde. « Putain, j'ai faim ! »  Oups. C'était sortie spontanément. Elle se mordie la lèvre inférieur pour s'empecher de pouffer de rire comme une enfant. L'alcool lui faisait ressentir une euphorie difficile à dominer. Elle prenait le dessus sur le caractère d'April, pourtant si morose et triste depuis déjà plusieurs mois. « Tu veux pas qu'on aille manger un bon gros burger bien gras au fast food de la dernière fois ? » Elle joigna ses deux mains devant elle comme pour prier et fit les yeux doux à la jolie jeune femme qu'était Holly. Elle ne pourrait pas résister à cette petite moue qui ferait craquer n'importe qu'elle âme charitable. Un vrai petit coker. Holly allait se moquer d'elle à coup sur. « S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!! » ajouta t-elle, histoire d'être sure d'obtenir satisfaction pour son estomac criant famine. Heureusement la musique de la discothèque camouflait les bruits désagréables qui s'en échappait.



 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Sam 11 Jan - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty



[ Please don't stop the music ]
@april hopkins & @holly kehler
April et Holly avait une astuce assez simple pour passer une bonne soirée : multiplier les shots. Dès que l’ambiance semblait retomber ou que leur état d’esprit morose venait les menacer de plomber la fête, les filles levaient de nouveau leur verre, prêtes à remettre ça. Certaines choses ne changeaient jamais vraiment, leur amitié immuable en était la preuve, tout comme la blessure de leur cœur. Blessées, brisées, perdues, seules… Tant d’adjectifs pour décrire les deux jeunes femmes qu’elles étaient aujourd’hui. Avant, elles avaient l’habitude de sourire, de rire, de discuter passionnément avec les gens, de s’ouvrir aux autres, de faire des plans. Mais la tristesse était inéluctable lorsque l’on perdait un être cher et les filles en avaient fait les frais à quelques mois d’intervalles seulement. Et au milieu de cette tornade qui avait ravagé la vie d’Holly, April était apparut comme une sauveuse. Elle était l’œil du cyclone, cette endroit où la blonde parvenait à se sentir au calme et en sécurité, elle était l’abri dont elle avait besoin, son pilier, sa demeure. Au milieu du drame qu’était devenue sa vie, Holly avait retrouvé une amie perdue, une personne qui lui donnait envie de se battre, de se surpasser. Un rempart entre son cœur et le monde extérieur, un soutien indéfectible, l’autre moitié de son âme peut-être même. La douleur qu’elles partageaient n’avait rien d’abstrait, ce n’était pas un sentiment imaginaire, c’était une plaie profonde que chacune tentait de refermer à sa manière. Sans vraiment se concerter, les filles étaient naturellement tomber dans l’industrie de la nuit parce que ça leur faisait du bien. Fêtes, alcool, sortie, bars, boîtes… Tout était bon pour se rapprocher et se créer des souvenirs inoubliables. April était le « mal pour un bien » d’Holly, le « il y a toujours un côté positif à chaque situation », le « mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière. » Voilà ce qu’était April pour Holly, sa lumière. Alors elle était prête à toutes les folies pour elle, au pire excentricités. Elle la suivrait jusqu’au bout du monde si la brune l’exigeait, faisant tourner les rouages de son cerveau à plein régime dans le seul but de la voir sourire. C’était pour cela qu’elle s’était retrouvée à se déhancher sur la piste malgré le fait qu’elle n’avait pas la grâce d’une ballerine mais plutôt celle d’une jeune femme saoule et décomplexée.

Après être revenue s’étaler sur le sofa près de sa brune, le sujet revint naturellement vers les garçons. Holly repensa à l’agent de sécurité et au barman dont elles avaient parlé tout à l’heure, mais comme à chaque fois qu’elle commençait à penser aux garçons, ses pensées déviaient toujours dans la même direction : Yaël. Son meilleur ami, son premier amour, peut-être même le seul. Il était capital à sa survie, parce que sans lui, elle ne serait peut-être pas ici ce soir, elle en avait conscience. Il avait été la main qui l’avait empêché d’appuyer sur le détonateur alors qu’elle était une bombe à retardement. Prise en flagrant délit de rêverie, Holly se surprit à fixer le vide, le sourire aux lèvres. « Quoi ? Je… A personne ! Je pense à personne. » Les jeux de lumière permettaient de masquer le rouge qui venait de lui monter aux joues mais sa mine horrifiée et la manière qu’elle avait de nier les faits l’avaient trahit. « Je… Il y a peut-être bien quelqu’un mais ça n’a aucune importance, il ne se passera jamais rien. » Imitant April, Holly termina son verre cul sec pour mettre fin à cette conversation gênante et envoya son plus beau sourire à la brune lorsqu’elle changea de sujets. Heureuse que son amie soit d’accord avec elle, la blonde était soulagée de savoir que ce genre de folklore ne serait pas au programme du lendemain. Elle n’avait jamais aimé la dystopie et n’avait jamais trouvé attirant le magnétisme que pouvait dégager le genre fantastique. Très peu pour elle les histoire de vampire ou de lycanthrope. Elle savait aussi qu’elles ne feraient pas dans le satyrique le lendemain, ne voulant pas se faire de mal inutilement. « Tu as raison, une bonne comédie nous fera le plus grand bien ! Je ramènerai des pizzas, on boira du soda et on se promettra d’adopter un mode de vie sain dès le lendemain. » Parce qu’Holly savait bien que si elle continuait de boire ainsi et d’enchaîner les excès, elle risquait de finir par subir une transplantation de foie. C’était peut-être dramatique mais la blonde s'imaginait toujours le pire. Quoiqu’il en soit, sa petite tirade eut pour effet de réveiller l’appétit d’April qui se mit à la supplier d’aller manger quelque part. Holly avait une étrange envie de pudding mais céda aux avance d’April au moment-même où la brune fit ses petits yeux de cocker. « D’accord, va pour un bon burger bien gras qui nous tombera directement sur les hanches ! » Elle se leva en rigolant, vacilla quelques secondes avant de tendre la main à April. « Vilain garnement qui ne pense pas à ma ligne » dit-elle en rigolant. Elles sortirent de la boîte en riant et se précipitèrent dans un taxi pour éviter l’intempérie qui se déchaînait dehors. « Direction le Wendy’s ! » Le bonheur de passer du temps avec April était en train d’empiéter sur la mélancolie qui refaisait lentement surface. Holly jeta un œil à l’horloge numérique du véhicule et soupira, le petit rat de bibliothèque était devenu un oisillon de nuit désormais. Ignorant les plaintes d’April, Holly régla le taxi et déposa un baiser sur la joue de son amie. « Allez chaton, à table ! » dit-elle en lui ouvrant la porte. Elle était saoule mais terriblement heureuse de vivre.  

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Mer 22 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Please don't stop the music ► HOLLY Empty

April Hopkins a écrit:


[ Please don't stop the music ]
@holly kehler & @april hopkins
April avait très vite remarqué l'état second de son amie. Et son côté curieuse n'avait pas pu résister à littéralement mettre les pieds dans le plat. Pourtant, elle le savait, Holly n'était pas du genre à se confier à ce sujet. D'ailleurs, elle ne répondit pas dans un premier temps. Mais les bégaiements traduisait un mensonge. La brune souria, connaissant très bien son amie. « Je… Il y a peut-être bien quelqu’un mais ça n’a aucune importance, il ne se passera jamais rien. » Elle fronça les sourcils. Elle semblait bien sur d'elle la blonde et écarquilla grand les yeux en la voyant à nouveau ingurgiter un verre. Il fallait qu'elle en sache plus. « Et depuis quand tu as des dons de voyance pour savoir ça ? » Elle rigola, imaginant son amie une boule de cristal entre les mains prononçant des "je vois ..." à tout bout de champs. « Parce que si c'est le cas, t'as intérêt de me lire les lignes de ma main, moi aussi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un. » Au premier abord, on pourrait croire qu'April n'y croit pas à l'amour. Qu'elle ne veut que faire la fête. Mais faire la fête est un échappatoire pour lui faire oublier son cœur brisé. La perte de son frère l'avait plongé dans un besoin de solitude et d'auto destruction, mais comme tout le monde elle a déjà eut l'envie de trouver quelqu'un. C'est juste, que ce n'était plus le bon moment et qu'elle ne sait pas si le bon moment reviendrait maintenant qu'elle se sentait morte à l'intérieur.

Lorsqu'Holly accepta sans hésitation d'aller manger un morceau pour clore cette magnifique soirée, la jeune étudiante eut un geste de gratitude envers son amie. « Oh merci, mon dieu, tu es ma sauveuse ! J'allais littéralement mourir de faim ! » Sortant de la boite de nuit, Holly l'avait fait passer en première pour qu'elle est de l'espace pour marcher avec ces amies béquilles. Histoire d'amuser la galerie, la brunette bien éméchée s'amusa a faire quelques pas de danse maladroits. Avec ses jambes de bois, la vue d'Holly devait être mémorable. Elle s'en souviendrait très très longtemps, c'était certain. Ivres, les deux jeunes femmes prirent le premier taxis venu pour rejoindre un fast-food encore ouvert à cette heure tardive. Elles se chamaillèrent comme à leur habitude pour payer la note et c'est la belle blonde qui remporta la bataille. « Ce n'est que partie remise saloperie ! » Elle lui tira la langue en guise de représailles. Une enfant cachée dans on corps d'adulte. April se hâta vers le comptoirs ou attendait sagement un employé. « Bonsoir, je meurs de faim ! » elle se retourna vers Holly qui lui emboitait le pas. « Et elle aussi, on pourrait manger un éléphant, j'vous préviens ! » Elle ria aux éclats. L'alcool lui rendait le sourire et un semblant de joie de vivre. Holly allait rougir à coup sure face à ses bavardages intempestifs. Le serveur n'en avait très certainement rien à faire.

Spoiler:




 

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY    Lun 17 Fév - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Please don't stop the music ► HOLLY Empty

/ awards session
(#) Re: Please don't stop the music ► HOLLY   
Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't stop the music ► HOLLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-