what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (3m/f/nb) drag is my religion.

Aller en bas 
Anthem Harper
‹ the light of a real enemy ›
Anthem Harper
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
mantasstyxjune



(3m/f/nb) drag is my religion. 560c8a4d6874a49761bdb4312b8b83de5ee3e786 (3m/f/nb) drag is my religion. 35db2dd80d278dfdac5a42822ba8d4dcb9c219aa

________________

né à NOLA, il est issu d'une famille qui compte deux enfants. Il est très proche de son frère aîné malgré les obstacles qu'ils ont pu rencontrer. ★ il perd ses parents très jeunes, le môme. Il devient alors un enfant du système. Là où son frère, plus âgé, ne trouvera pas de famille d'accueil, Anthem, lui, est très vite adopté par une famille d'apparence plutôt normale et aimante. ★ son père adoptif est un ancien héro de guerre, aussi, rien d'étonnant à ce que l'éducation à la maison soit stricte. Peut-être un peu trop. La sévérité se lit sur les traits du patriarche qui tient à ce que son fils lui obéisse au doigt et à l'oeil. ★ une vie entière de dévotion et de pure soumission, il ne compte plus les coups de ceinture reçus qui ont, avec le temps, laissés de belles cicatrices dont il ne parle jamais. ★ à seize ans, il obtient son permis de conduire et avec lui la promesse d'une forme de liberté à laquelle il n'osait plus aspirer. C'est un coup de coeur pour le jeune homme qui, dès lors, sait qu'il sacrifiera sa vie à la conduite. ★ la colère qu'il ressent et qu'il retient toutes ces années s'exprimera sur le tard. Lorsqu'il découvre la boxe, Anthem découvre le moyen de se libérer également de tout ce qu'il souffre. Un pas après l'autre, il se découvre une vrai fulgurance pour ce sport extrême jusqu'à intégrer le cercle élitiste des combats de rue illégaux. ★ chauffeur privé, loin d'être la vocation que son père lui espérait mais un métier qu'il aime plus que tout. Derrière son volant, il fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret, obéissant, il se fond dans la masse à tel point qu'on apprécie facilement sa conduite et sa présence. ★ son frère est sa plus grande priorité, à ce jour, et pourtant, Dieu seul sait combien il a souffert, lui aussi.

messages : 201
rps : 7
name : chosen.one (kenny).
faceclaim : Diego Barrueco (labxnairs) icons sign (nuit-d-orage)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : (3m/f/nb) drag is my religion. E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
âge : 34 ans et, comme un con, un peu paumé dans ses aspirations.
statut civil : célibataire endurci, tête de mule ou tête de con, au choix.
occupation : il est chauffeur privé par dépit, un métier dans lequel il ne s'épanouit pas franchement mais pour lequel il n'en demeure pas moins doué. Boxeur à ses heures perdues, de manières parfaitement illégales, street fighting il paraît.
habitation : appartement #8, Faubourg Marigny.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


(3m/f/nb) drag is my religion. Empty






[ We're all born naked and the rest is drag. ]
03/03 personnages libres
Welcome to OZ NEW ORLEANS

Club gay numéro 1 de la ville, réputé accueillant et tolérant, il est l'antre même du show drag depuis plus d'une décennie. Tous les week ends, ielles viennent des quatre coins de l'Amérique pour se produire lors de spectacles toujours plus incroyables et inédits. Ielles sont peu nombreux à y être de permanence, ielles sont souvent de passage, à l'exception de quelques personnalités appartenant à la scène de la Nouvelle Orléans.

Le drag, comme n'importe quel art finalement, crée la famille. Pas celle du sang mais celle du coeur. Les hommes et femmes qui se produisent ici ont toute un point commun : le show. Et c'est sous cette forme qu'ielles le vivent pleinement. Alors ielles sont devenu.e.s proches, forcément. Désormais, ielles forment une famille unie, soudée. Car ici, on laisse tomber les aprioris, on ne voit qu'avec l'âme et on aime avec le coeur. Ici, on se soutient, on s'encourage, on s'élève.

Ici, c'est la maison.

Mais attention, comme dans toutes les familles, tout est question de hiérarchisation. Dans l'univers du drag, les règles sont simples. Chaque nouvelle recrue à son mentor, sa mère. A chaque drag sa responsable, à chaque drag sa recrue. On se passe le flambeau d'une génération à l'autre, toujours dans le respect et la bienveillance. Et puis, il y a The Mother of Drag évidemment. Celle sans qui tout ça ne serait pas possible, la drag d'origine, la première à avoir proposé, il y a plus d'une décennie, son personnage sur scène permettant ainsi, aujourd'hui, à des dizaines d'autre de s'exprimer.


point important : les personnages ci-dessous ne sont pas figés et ces PL ne sont pas limités. Si vous souhaitez intégrer le Oz en étant serveur, danseur, videur ou même gérant, vous pouvez poster à la suite et je vous intègrerai au PL avec plaisir.


(m/f/nb) SWEETY la quarantaine | statut civil au choix | performer à templs plein
feat vos propositions d'avatars
The Mother of Drag, c'est iel. Il y a treize ans, iel est monté sur cette scène pour la première fois. On n'avait encore jamais vu de drag par ici et iel a lancé un mouvement culturel dont la ville ne tarderait pas à s'accaparer. Si aujourd'hui lors des fêtes et des carnavals de rue vous retrouvez des drag sur les chars, c'est en partie grâce à lui/elle. Iel est précurseur, iel est la grande patronne en ces lieux et celle qui, a bien des égards, dirige la petite famille d'une main de fer. Toujours présente pour ses recrues, toujours ouverte et tolérante, elle accueille tout le monde, y compris les plus timides d'entre nous. Iel est une légende, ici, à la Nouvelle Orléans. Tout le monde le/la connaît, tout le monde sait qui iel est.
lien avec Agustin : Sweety a accueilli Agustin dès le premier soir. Iel n'est pas à l'aise avec le comportement du jeune homme qui se montre assez distant et réfractaire à tous les commentaires qu'on pourrait lui faire. Pourtant, Sweety a le sentiment que l'art qu'ils partagent en commun pourrait bien offrir à Agustin la paix qu'il recherche désespérément. Aussi, iel a décidé de le surveiller de loin, pour ne surtout pas le brusquer.


(m/f/nb) OLGA la trentaine | statut civil au choix | job au choix, performer sur son temps libre
feat vos propositions d'avatars
Iel est la première recrue de Sweety. Au Oz, iel est aussi légendaire que Sweety mais bien plus discrète. Tout le monde le/la reconnaît sur scène mais peu sauraient le/la reconnaître dans la vie de tous les jours. Car iel n'est pas ici à temps plein, iel travaille en dehors et iel a besoin de conserver cet anonymat qui lui permet de vivre normalement sans avoir à supporter le regard parfois trop intrusif des gens de son entourage. Iel est à l'aise avec le drag, iel préfère simplement le garder sur son temps libre et n'avoir pas besoin de s'en justifier tout le temps. Iel est quelqu'un de bon, plus discret que Sweety mais pas moins gentil.le et agréable.
lien avec Agustin : Olga est la mère d'Agustin, même si ce dernier refuse de l'admettre et s'entête à faire comme s'il n'avait besoin de personne pour lui apprendre le métier. Olga s'est très vite attaché au gamin, iel aime particulièrement Agustin. Pourquoi ? Iel a aussi eu beaucoup de mal à admettre ce qu'il faisait ici. D'ailleurs, le fait qu'iel reste discret dans sa vie hors du club est un point commun qu'ils partagent, tous les deux.


(m) CANDY petite vingtaine | statut civil au choix | job au choix, performer sur son temps libre
feat vos propositions d'avatars
Candy est arrivé à Oz en même temps qu'Agustin. D'ailleurs, ils sont les deux plus récentes recrues du club. Candy est extraverti, tout l'inverse d'Agustin. Il n'a pas peur d'être qui il est, il assume entièrement cette part de lui et n'hésite pas à le revendiquer. Le comportement d'Agustin le déstabilise, d'ailleurs, même s'il n'ose pas trop s'en mêler. Sa mère, c'est Sweety. Et lorsqu'on a pour mentor la légende vivante du Oz, forcément, on apprend vite.
lien avec Agustin : en compétition dès le début, difficile pour Agustin d'apprécier Candy qui est l'exact opposé de ce qu'il est. Pire encore, Candy est l'archétype des garçons que l'universitaire avait l'habitude d'emmerder pendant les cours. Aussi, la cohabitation est compliquée. Agustin ne supporte pas l'idée que Candy lui vole de l'espace et de la lumière et, en même temps, il ne préfère encore ne pas trop s'en approcher. Entre eux, c'est chien et chat. Candy, il adore embêter Agustin et n'hésite pas à le pousser dans ses retranchements. Une situation qui dépasse le jeune homme qui voit, brusquement, la roue tourner. L'arroseur arrosé, le chien et le chat. Et pourtant, certains regards ne trompent personne... mais de là à accepter tout ça, c'est encore trop tôt pour Agustin.

informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (3m/f/nb) drag is my religion.    Mer 25 Jan - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
 
(3m/f/nb) drag is my religion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-