what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 a wonderful evening (mónica & sadjia)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a wonderful evening (mónica & sadjia) Empty



[ a wonderful evening ]
once upon a time in new orleans
Arrivée depuis seulement quelques heures à la Nouvelle-Orléans, Sadjia s’installait tout doucement dans son nouvel appartement. Les petites annonces dans le journal avaient grandement aidé. Une demoiselle cherchait une colocataire et l’appartement était parfait aux yeux de la journaliste. Sadjia allait certainement bien s’entendre avec sa colocataire. Du moins, elle l’espérait. Ça serait dommage de ne pas bien s’entendre avec celle-ci. Dans le pire des cas, elle n’aura qu’à trouver un autre endroit où vivre. Sadjia avait envie de sortir, afin de faire des nouvelles rencontres. Après tout, c’était important qu’elle se créer un cercle d’amis pour être heureuse à la Nouvelle-Orléans. Les seules personnes qu’elle connaissait était son frère, sa sœur, ainsi que la colocataire de son frère. Du coup, elle était encore une inconnue dans cette ville, mais ça n’allait pas toujours être le cas. Sadjia enfila une tenue élégante et pas trop sexy. Ce soir, son but n’était pas de flirter, mais bien de discuter et de s’amuser. Du moins, peut-être qu’elle allait être séduite par un homme ou une femme. Sad était bisexuelle, tout comme son frère, mais ne l’a jamais dit à ses parents. Les connaissant, ils n’accepteraient jamais. Sad enfila donc une robe noire qui moulait parfaitement ses courbes, ainsi que des bottillons avec des talons hauts. Une fois maquillée, coiffée et parfumée, elle se regarda dans le miroir et sut qu’elle était prête. Ses origines Égyptiennes se lisaient sur son visage et espérait que ça allait plaire aux gens. Sadjia a toujours eu une petite peur que les gens ne l’accepte pas à cause de ses origines, mais elle restait quand même fière de cela. Sadjia parlait arabe avec les membres de sa famille et même avec d’autres personnes qui trouvaient cela fascinant. Elle sortit de son appartement et se rendit dans un bar du quartier musical. Il s’agissait d’un beau quartier. Il y avait tellement de d’activités à faire qu’elle avait plusieurs possibilités. Sadjia entra dans le bar et fut tout de suite frappée par l’ambiance de cet endroit. Il y avait beaucoup de gens et ça semblait être amusant. Sad alla s’asseoir au bar et vit alors la belle barmaid. « Bonsoir. J’aimerais bien avoir une bière, s’il te plaît. »
/ awards session
(#) a wonderful evening (mónica & sadjia)    Mer 20 Nov - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a wonderful evening (mónica & sadjia) Empty



[ a wonderful evening ]
@Sadjia Jarrah & @Mónica Caleruega
Encore une autre soirée au bar, à être derrière le comptoir plutôt que devant à enchaîner les verres en compagnie de ses amis. Mónica avait réussi à décrocher ce job tant bien que mal, en vue de son CV aux expériences à rallonge mais surtout très courtes pour chacune d'entre elles. Se lassant particulièrement vite de ses jobs tout comme les personnes qui partagent son lit, la brune n'est pas vraiment la personne synonyme de stabilité, au contraire. Volage dans l'âme, elle vagabonde encore aujourd'hui d'un endroit à un autre. Mais c'est sous l'oeil avisé de son patron intransigeant qu'elle était barmaid au Snug Harbor Jazz Bistro depuis maintenant deux mois. Deux mois à travailler en tant que véritable professionnelle irréprochable pour ne pas lui donner l'occasion de la virer. Après tout, ce travail, elle en avait terriblement besoin car ce n'est pas du ciel que tombe l'argent pour payer les factures et le loyer. Mais il fallait avouer que cela avait aussi un côté d'esprit de contradiction, afin de lui prouver qu'elle n'était pas une moins que rien comme il s’évertuait de lui sous entendre. Les liens de subordination entre les deux protagonistes étaient particulièrement tendues, si la demoiselle se contenait pour ne pas lui cracher ses pensées à la figure, il n'hésitait pas quant à lui à marquer sa position de chef. Ce n'était qu'une question de temps avant que tout ceci ne leur éclate au visage. Servant alors les dernières commandes, Mónica observait du coin de l'oeil la jeune femme au bar qui venait tout juste de s'installer au comptoir. Acquiesçant à sa commande, elle s'empressait de lui préparer une bière fraîche avant de lui poser devant, sur un sous de verre à l’effigie de la marque de boisson. "Et voilà pour toi." Ajoutait-elle avant d'encaisser ses billets.
/ awards session
(#) Re: a wonderful evening (mónica & sadjia)    Mer 27 Nov - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a wonderful evening (mónica & sadjia) Empty



[ a wonderful evening ]
once upon a time in new orleans
Sadjia aimait bien boire de temps en temps. Toutefois, elle faisait toujours attention à ne pas dépenser la limite de consommation. Sad savait donc boire avec modération, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Il lui est souvent arrivé de voir des gens être très ivres et continuer de boire et d’autres s’être évanouis dans le bar où ils devaient être depuis plusieurs heures. Bref, la journaliste en avait vu de toutes les couleurs, même avec ses amis qui aimaient faire la fête. Désormais à la Nouvelle-Orléans, Sad avait dû dire au revoir à ses amis et devait s’en faire des nouveaux. Ça ne la dérangeait pas réellement, puisqu’elle aimait faire des nouvelles rencontres, mais elle savait également que ce n’était pas tous les gens qui étaient sympathiques et qui voulaient discuter avec une personne qu’ils ne connaissaient pas. Sadjia devait donc trouver les bonnes personnes avec qui créer des amitiés. Pour le moment, ça semblait fonctionner et ça la rendait heureuse. Elle entra au Snug Harbor Jazz Bistro. Il s’agissait d’un endroit qu’elle connaissait, mais sans plus. Sadjia n’était pas une cliente qui venait à tous les soirs, puisqu’elle vivait à la Nouvelle-Orléans depuis peu de temps. Par moment, elle avait l’impression que les gens la dévisageaient, comme s’ils n’acceptaient pas les nouveux arrivants dans leur ville. Pourtant, Sadjia était aimante et ne ferait pas de mal à une mouche. Évidemment, ça dépendait toujours de la situation. Si les gens faisaient du mal aux gens qu’elle aimait, Sad pouvait mordre facilement. Elle commanda alors une bière à la barmaid qui était magnifique. Sadjia ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Sans ses parents dans la ville, la journaliste pouvait être moins discrète, en ce qui concernait ses préférences sexuelles. Être bisexuelle n’était pas une honte pour la femme, mais ses parents ne l’aurait jamais accepté. Elle reçu sa bière et donna l’argent à la barmaid. « Merci. » Elle sourit et but une gorgée. « Je ne sais pas si vous pouvez, mais j’aimerais bien vous offrir un verre. » C’était sa manière, plus ou moins discrète, de faire connaissance et de peut-être flirter avec elle. Seulement si la barmaid le voulait, bien évidemment.
/ awards session
(#) Re: a wonderful evening (mónica & sadjia)    Mer 27 Nov - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a wonderful evening (mónica & sadjia) Empty



[ a wonderful evening ]
@Sadjia Jarrah & @Mónica Caleruega
Jolie jeune demoiselle qui venait de s'asseoir à son comptoir, il n'y avait pas que la barmaid qui l'avait remarqué. Nombreux étaient les hommes qui s'étaient retournés à son entrée, certains plus discrètement et beaucoup moins saoul que d'autres. Cette femme avait tout pour plaire : un jolie visage aux traits fins, des yeux profonds dans lesquels on pourrait se perdre et des lèvres qui appellent à être goûter. Alors qu'elle était confortablement installée au bar à siroter son cocktail fraîchement préparé, elle ne semblait pas pour autant attendre quelqu'un et son invitation à boire un verre en sa compagnie lui mettait d'autant plus la puce à l'oreille. La franchise de la jeune femme ou, tout du moins, son attitude à rentrer dedans, n'était pas pour déplaire à la barmaid. Un sourire engagé sur les lèvres de Monica, tandis qu'elle ruminait pour examiner ses différentes options : accepter la proposition prendrait le risque que son patron la chope en train de se prélasser et cela ne serait qu'une énième excuse pour un comportement des plus hostiles, ou bien refuser et perdre la chance de terminer la soirée en bonne compagnie au lieu d'une profonde solitude. Terrible tentation. De quoi faire réfléchir, il est vrai. "Ca serait avec plaisir cela dit, je ne peux pas me permettre de boire pendant mes heures de travail. J'ai pas une très bonne relation avec le patron et je n'ai pas vraiment envie de lui donner une raison de me foutre dehors. " Se justifiait-elle de son refus regrettable. En d'autres temps et dans d'autres circonstances, l'espagnole n'aurait pas hésité une seule seconde à se jeter dans la gueule du loup. Mais la fatigue de devoir s'entêter à s'innocenter devant une personne qui ne cesse de la réprimander. "Cela dit... Il ne m'est pas interdit de discuter avec des clients." Proposait-elle alors tandis qu'elle servait la dernière commande. Revenant auprès de la brune, elle s'enquit de lui serrer la main. "Mónica et toi ?" Commençait-elle par se présenter.

/ awards session
(#) Re: a wonderful evening (mónica & sadjia)    Jeu 9 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


a wonderful evening (mónica & sadjia) Empty

/ awards session
(#) Re: a wonderful evening (mónica & sadjia)   
Revenir en haut Aller en bas
 
a wonderful evening (mónica & sadjia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-