Invité ‹ Invité ›
| |
| [ L'aimant opposé ] personnage libre(♀) "Enea" 29/30 ans | fiancée | job au choix
Ils se sont connus pendant leurs études, dans des domaines différents, par le biais de leurs amis. Ca a été un coup de foudre, et pourtant, ils n'ont pas grand-chose en commun. Elle est bordélique, survoltée, franche et délurée, il est maniaque, calme, obéissant, et s'st oublié avec le temps. Pourtant, elle lui a donné une raison de se battre, elle l'a fait, petit à petit, redevenir lui-même. Ils se sont installés ensemble, après un an de relation, puis, quelques mois après, elle est partie, sous prétexte qu'ils étaient trop différents, brisant le pauvre coeur de Teddy au passage. Ils se voient toujours, par le biais de leurs amis, apprennent à redevenir des amis, elle est, même, sa meilleure amie au monde, celle qui le connaît le mieux. Puis, il y a quelques mois, elle lui apprend que son visa va expirer (elle vient du Royaume-Uni), et qu'elle va devoir partir. Ils trouvent donc, ensemble, une solution toute faite : un mariage gris, qui lui donnera la nationalité américaine. Le mariage durera trois ans, puis ils seront libres. C'est, bien sûr, sans compter sur leurs sentiments, cachés, mais bien ancrés. Leur mariage, en tout cas, va faire des ravages ! feat Emma Stone ( ) , Billie Lourd, Elizabeth Lail, Rose McIver, ... honnêtement, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre que Stone. - informations supplémentaires :
Je te mets l'accès à ma fiche de suite, pour que tu voies un peu mieux l'histoire ! En tout cas, merci de lire jusque là, j'espère que ce lien te branche Pour l'avatar, je suis désolée d'être si obnubilée par Emma Stone, mais à vrai dire, c'est comme ça que ce couple a été créé, il y a un moment ! Le prénom est négociable, elle a juste été appelée comme ça dans ma fiche, et dans les rps que j'ai déjà fait, mais ce n'est pas important. Ne prends pas ce lien si tu ne comptes pas la jouer. Ca ne sert strictement à rien. Et si c'est un coup de tête, je les connais aussi ceux-là, et donc, je préfère éviter. Bref, après tout ça, si tu as des questions par rapport au lien, à son histoire à elle (qui est, en gros, très libre), n'hésite pas, je suis toute ouïe ! J'espère que ça t'aura plu, et que tu as envie de me rejoindre dans cette folle aventure
/ awards session | (#) (1f) fiancée pour la nationalité Jeu 5 Déc - 21:28 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Bonjour vous, je pense que l’on a des choses à se dire / awards session | (#) Re: (1f) fiancée pour la nationalité Dim 8 Déc - 12:04 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: (1f) fiancée pour la nationalité Dim 8 Déc - 12:48 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Désolée mais, je voudrais tenter.. J'attends depuis mardi et je ne tiens plus / awards session | (#) Re: (1f) fiancée pour la nationalité Sam 14 Déc - 9:46 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: (1f) fiancée pour la nationalité Sam 14 Déc - 11:46 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: (1f) fiancée pour la nationalité |
|